Grace Kelly
@graceKelly
Notre vie dicte un certain type de garde-robe.
Certains événements ont lieu mais ne sont pas vrais; d'autres le sont, bien qu'ils ne se soient jamais produits.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceKelly
Notre vie dicte un certain type de garde-robe.
@noelGallagher
Nous avons besoin les uns des autres, nous nous croyons les uns aux autres, et je sais que nous allons découvrir, ce qui dort dans notre âme ...
@warrenGBennis
Le pouvoir est l'énergie de base nécessaire pour initier et maintenir l'action ou, pour le dire autrement, la capacité de traduire l'intention en réalité et de le maintenir. Le leadership est l'utilisation judicieuse de ce pouvoir: le leadership transformateur.
@nicholasStoller
Et puis mon éditeur aime vraiment ça parce qu'il est laissé seul pour faire quoi ... pour créer ces choses au lieu de respirer sur son épaule et je l'aime parce que je n'ai pas à m'asseoir dans la salle d'édition toute la journée. Je peux regarder juste des quotidiens.
@mikeWallace
À l'approche de mon 88e anniversaire, il m'est devenu évident que mes yeux et mes oreilles, entre autres accessoires, ne sont plus tout à fait ce qu'ils étaient. La perspective de longs vols vers n'importe où à la recherche de quoi que ce soit n'est pas aussi attrayante.
@kristinCashore
Elle s'attendait à la douleur, quand c'est venu. Mais elle haleta à sa netteté; Ce n'était pas comme la douleur qu'elle avait ressentie auparavant. Il l'embrassa et ralentit et se serait arrêté. Mais elle a ri et a dit que cette fois-ci, elle consentirait à blesser et saigner, à son contact. Il sourit dans son cou et l'embrassa à nouveau et elle bougea avec lui à travers la douleur. La douleur est devenue une chaleur qui a grandi. Grandit et arrêta son souffle. Et lui prit le souffle et sa douleur et son esprit loin de son corps, afin qu'il n'y ait rien d'autre que son corps et son corps et la lumière et le feu qu'ils ont faits ensemble.
@pascalMercier
Comme Sombras da Alma. Les ombres de l'âme. Les histoires que les autres racontent sur vous et les histoires que vous racontez sur vous-même: qui se rapprochent de la vérité? Est-il si clair qu'ils sont les vôtres? Est-ce que l'autorité est une autorité? Mais ce n'est pas la question qui me concerne. La vraie question est: dans de telles histoires, y a-t-il vraiment une différence entre vrai et faux? Dans des histoires sur l'extérieur, sûrement. Mais quand nous avons décidé de comprendre quelqu'un à l'intérieur? Est-ce un voyage qui prend fin? L'âme est-elle un lieu de faits? Ou les faits présumés ne sont-ils que les ombres trompeuses de nos histoires?
@johnArbuthnot
Toute la politique du monde n'est autre chose qu'une sorte d'analyse de la quantité de probabilité dans les événements fortuits, et un bon politique ne signifie rien d'autre qu'un habile à de tels calculs.
@beppeGrillo
En Italie, nous avons certains des meilleurs esprits du monde, et nous les avons tous laissés partir à l'étranger.
@ericBurdon
Ayant vécu dans les déserts arides du sud de la Californie depuis les années 1970, mon intérêt pour la conservation de l'eau est une préoccupation très personnelle. Eau! La source de vie! Certaines personnes gaspillent la ressource la plus précieuse du monde tandis que d'autres ont trop peu d'eau propre à boire.
@terryGoodkind
Si vous vous souciez de vous, vous devriez vous soucier de l'apprentissage - même l'apprentissage de choses simples. Vous ne êtes pas fier de vous-même qu'en accomplissant des choses, même en réparant de vieux escaliers ... d'autres ne peuvent pas vous accorder de respect de soi, même d'autres qui se soucient de vous. Vous devez gagner vous-même vous-même.
@laozi
Lorsque la pure sincérité se forme à l'intérieur, elle est réalisée extérieurement dans le cœur des autres.
@joeGreene
Avant tout, il y a Mère. Elle m'a appris à aimer, à respecter les autres.
@michaelPortillo
Je pense que beaucoup de gens de ma génération ont une certaine culpabilité que, à partir des années 60, nous avons commencé à prendre des vacances à forfait à l'étranger et à négliger notre propre pays.
@saffronBurrows
Pour une femme, dire qu'elle a eu une faillite avec une autre femme est assez tendance ces jours-ci. Je n'aime pas la tendance. La vie n'est pas une question de dalliances - il s'agit d'individus. Vous rencontrez des gens de votre vie que vous trouvez très intéressants. Il ne s'agit pas de quelque chose de volant.
@wesJackson
Il est douteux que la dissection des animaux et des plantes vivantes puisse être fait par ceux qui les croient être saints. Un panthéiste ne considérerait pas les arbres comme tant de pieds de planche de la manière qu'un chrétien le ferait. Un panthéiste serait moins susceptible de mesurer le nombre de pieds acres sur une cascade que son descendant chrétien, des siècles plus tard qui était devenu scientifique. Ce qui est sacré serait manipulé avec une certaine révérence.
@krisCarr
Le fait est que nous avons besoin d'aide et nous avons besoin les uns des autres.
@amarinderSingh
C'est devenu une grande tragédie d'une certaine manière: si les parents de quelqu'un ont 2 acres, ils les font vendre le terrain et les envoyer à l'étranger. Ils vont à l'étranger et laissent leurs parents dans l'embarquement. Cela devient un gros problème. C'est pourquoi nous nous concentrons sur l'industrialisation du Punjab afin que nous puissions créer des emplois ici et garder nos enfants ici.
@laurieHalseAnderson
Fille morte marchant », disent les garçons dans les couloirs. «Dites-nous vos secrets» chuchotent les filles, une toilette à une autre. «Je suis cette fille. Je suis les espaces entre mes cuisses, la lumière du jour brille. Je suis les os qu'ils veulent, câblés sur un cadre en porcelaine.
@vVBrown
Je pense que lorsque vous vivez avec quelqu'un, vous grandissez. Vous en apprenez beaucoup sur vous-même par le biais de quelqu'un d'autre.
@hunterSThompson
Nixon représente ce côté sombre, vénal et incurablement violent du personnage américain presque tous les autres pays du monde a appris à craindre et à mépriser.
@marcoRubio
Une meilleure façon d'aider les entreprises américaines à rivaliser avec leurs concurrents étrangers est de supprimer toutes les séries et la myriade d'obstacles auxquels elles sont confrontées en Amérique, qu'il s'agisse des règles syndicales dans certains États, des réglementations massives qui leur sont imposées ou de l'un des taux d'imposition combinés sur les sociétés les plus onéreux de la planète.
@salAlbanais
L'intérêt du partage de vélos est de donner aux New-Yorkais une autre façon de faire la navette. Beaucoup de gens à Bay Ridge travaillent au centre-ville de Brooklyn ou dans d'autres parties de l'arrondissement. Pour eux, il serait plus logique de sauter sur un vélo Citi que d'attendre un train ou un bus.
@montyDon
La chose que les Britanniques détestent plus que toute autre chose, ce sont les gens qui vont au-dessus d'eux-mêmes. Il y a une centaine d'expressions différentes pour cela partout au pays, mais cela se résume à la même chose: cette méfiance inhérente à l'autorité et essayer de renverser les gens d'un piédestal.
@jerryPinkney
J'aime apporter un certain sens de l'humanité et des détails à mon travail, et l'aquarelle me permet de le faire. J'ai une fascination et je m'interroge sur la ligne et la qualité ou les propriétés transparentes à l'aquarelle. J'utilise l'aquarelle pour donner la parole à ce dont je voudrais parler.
@domhnallGleeson
J'ai lu "Black Mirror" et j'ai reçu une autre offre pour un film à la même époque, un film plus important, un vrai film par opposition à la télévision, mais j'ai dit : "Non, il faut que ce soit Black Mirror". Le film n'avait pas encore été vendu à Netflix, il n'était pas encore sorti à l'étranger, mais c'est juste du bon travail, c'est tout ce qu'il y a à faire.
@rushLimbaugh
Wayne Lapierre était autrefois dans l'émission ABC Sunday, cette semaine avec David Brinkley. Il a dit: "Vous savez, je pense que le président [Bill] Clinton est à l'aise avec un certain niveau de violence parce que cela l'aide à faire avancer son programme." C'est 1990. Les médias, tout le monde ont perdu la tête à ce sujet.
@jackLemmon
Je préfère faire la coupe dans le Crosby que de gagner un autre Oscar.
@shelSilverstein
Depuis que ma frite m'a quitté, je n'ai rien d'autre à faire que de marcher. Je marche pour oublier. Je marche, je m'échappe, je vais plus loin. Mon ami ne reviendra pas, maintenant je suis un homme de marathon.
@kennyMarchant
Pourtant, pendant mon voyage au Moyen-Orient, les attentats à l'atteinte de Londres ont eu lieu. C'était encore un autre rappel brutal que si nous ne combattons pas les terroristes à l'étranger, ils se rapprochent de notre maison.