Arvind Swami
@arvindSwami
Je sais que je ne suis pas un bon acteur; Je n'ai tout simplement pas cette capacité naturelle à jouer lorsque quelqu'un raconte une scène. Ce qui me manque de talent, je me présente avec mon cerveau.
J'aime vraiment être un acteur. C'est amusant d'être surpris par l'écriture de quelqu'un d'autre et de collaborer à la création d'un personnage et à laisser toute la prise de décision difficile à une autre salle pleine de suceurs!
68
syllabes
38
mots
2
phrases
176
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arvindSwami
Je sais que je ne suis pas un bon acteur; Je n'ai tout simplement pas cette capacité naturelle à jouer lorsque quelqu'un raconte une scène. Ce qui me manque de talent, je me présente avec mon cerveau.
@maryBerry
Je n'ai aucune envie d'être centenaire. Je pense que 90 est un grand moment. Vous avez eu une bonne manche. Vous devez faire face aux cartes qui ont été traitées, bien sûr, mais je ne pense pas que très vieillesse, si vous n'avez pas vos billes, peut être très agréable.
@jesseLauristonLivermore
J'ai toujours joué une main solitaire. C'est la façon dont mon esprit fonctionne. Je dois faire ma propre vue et ma propre pensée. Mais je peux vous dire qu'après que le marché a commencé à aller dans mon chemin, je ressentais pour la première fois de ma vie que j'avais des alliés - les plus forts et les plus vraies au monde: les conditions sous-jacentes. Ils m'aidaient de toutes leurs forces.
@denzelCurry
J'ai des gens pour me garder à la terre. C'est très important. Et j'aime le fait que j'ai des gens pour me garder à la terre. Je ne les allumerai jamais, ils ne m'allumeront jamais, et c'est ce que ça va être.
@nikkiDeloach
J'ai un ensemble de compétences qui m'aide souvent à traverser des moments ou des expériences blessantes. Cependant, parfois, lorsque la douleur coupe vraiment profondément, mes exercices de référence normaux ne fonctionneront tout simplement pas.
@weyesBlood
J'ai ma propre cosmologie qui est un peu comme un mélange ésotérique de beaucoup de choses différentes qui fonctionnent pour moi et pour moi, valent la peine d'être explorées. Il y a un peu du christianisme archétypal que j'ai réconcilié parce que lorsque vous êtes élevé de cette façon, inévitablement cette infrastructure persistera dans votre âge adulte.
@nuseirYassin
Je veux juste être quelqu'un dont vous divertissez l'opinion pendant 60 secondes à la fois - mais je veux que d'autres personnes soient plus cognitives du temps.
@susanneBier
J'ai une légère controverse avec les frères dogme parce que j'ai dit que les règles doivent être interprétées; Non pas que je n'ai pas respecté les règles, car je ne vois pas l'intérêt de vous soumettre à un ensemble de règles si vous ne les suivez pas. Mais cela dit, c'est toujours beaucoup d'interprétation.
@brunoWalter
Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.
@eddieMarsan
J'ai des amis qui dirigent des hommes, et ils ne sont autorisés qu'à jouer des hommes de tête d'un certain type. Mais en tant qu'acteur de personnage, il existe une plus grande variété de projets disponibles. Sur les grands films hollywoodiens, tout ce qui s'inquiète, c'est d'avoir leur avance en place, donc il est en fait plus facile pour quelqu'un comme moi de glisser. Et je suis heureux de le faire.
@maureenLipman
Je dois me regarder dans le miroir quand je fais un jeu. Je vois ce qui doit être fait et je me suis mis à ce sujet. C'est comme la cuisine: c'est une expérience aléatoire qui fonctionne parfois mieux que les autres, mais ne tombe jamais en dessous d'un certain niveau. Mon visage est différent tous les jours - si j'ai dormi, alors je n'ai peut-être pas à faire autant de travail sur les sacs.
@kathleenHanna
J'ai chronique - eh bien, j'aime l'appeler la maladie de Lyme à un stade tardif et non chronique, parce que j'aime penser qu'un jour je serai complètement guéri. Il m'a fallu beaucoup de temps pour être diagnostiqué, et j'ai été mal diagnostiqué pendant très longtemps. J'étais très malade à la fin de Le Tigre, ce qui était en quelque sorte pourquoi cela s'est terminé, entre autres.
@melissaLeong
Je n'ai pas encore eu la grande chance de visiter l'Inde, mais j'espère vraiment un jour. Je suis amoureux de la vibrance, de la diversité et de l'énergie de l'Inde.
@emilyGiffin
J'ai un dernier espoir, si j'obtiens un double six, peut-être qu'il changera d'avis, reviendra vers moi. Comme pour lancer un sort magique, je souffle sur les dés comme Dex l'a fait ... tout comme cela s'est produit avec notre premier rouleau, One Die atterrit devant son compagnon. Sur un six! Je retiens mon souffle. Pendant une brève seconde, je vois un gâchis de points et je pense que j'ai à nouveau des wagons couverts. Je m'agenouille, fixant le deuxième dé. C'est onle un cinq. J'ai roulé un onze, c'est comme si quelqu'un se moquait de moi, disant, près, mais pas de dés.
@noraRoberts
Je t'ai eu un cadeau. "" Est-ce que tu as? "" C'est un livre de poésie - des trucs de romance. Je me suis dit: «Comment schmaltzy est ça», donc cela semblait être la chose. Puis j'ai foiré et je l'ai laissé dans mon bureau au travail
@stephenKing
Je ne voulais tout simplement pas qu'elle se blesse. Je pensais qu'elle allait être. Mais tout le monde obtient sa part, n'est-ce pas? Bien sûr. Pow, dans le nez. Pow, dans l'œil. Pow, en dessous de la ceinture, en bas, et l'arbitre est juste sorti pour un hot-dog.
@julieDillon
J'apprécie vraiment la création en général; J'avais l'habitude d'écrire également des histoires et de jouer de la musique et de faire des métiers différents, mais l'illustration a fini par être le débouché créatif sur lequel je me suis concentré pour ma carrière. J'ai l'impression que l'illustration me donne la flexibilité de lutter contre les idées plus abstraites ou lâches, ainsi que pour profiter du processus de consultation du temps dans le développement d'une compétence.
@oscarArias
Je dois croire en la possibilité de la paix, car l'alternative est d'accepter l'inévitabilité de la guerre continue et de toujours vivre dans la peur. Il ne doit pas être ainsi. Cependant, il n'y a pas de solutions simples, et je ne suis pas le possesseur d'une formule magique pour la paix. Tout ce que je peux dire, c'est que pour la paix, cela nécessite la persévérance, la patience, l'humilité, le compromis et l'engagement de toutes les parties.
@jakeShears
J'aime juste travailler avec d'autres personnes, et j'aime les choses qui sont un peu plus grandes que ça. Je ne sais pas. J'ai juste l'impression qu'un disque en solo me donne un peu les Willies.
@joseGarces
J'ai connu une énorme croissance personnelle et professionnelle, et je me sens incroyablement chanceux de pouvoir faire carrière en faisant les choses que j'aime.
@joeTaslim
J'ai une paire d'écouteurs particulière que j'aime tellement que je les apporte partout: Beats Studio. C'est parfait pour regarder également des films parce que vous avez l'impression d'avoir votre propre théâtre avec vous, même avec votre iPad.
@carolineGoodall
J'ai un vrai problème avec regarder des films où je vois cette femme parfaite qui est mariée à l'homme en question, qui a une vie parfaite, qui a des cheveux parfaits, des vêtements parfaits et ne vous donne aucun du genre de réalité que Vous êtes habitué.
@selenaGomez
Je dois admettre que, au début, c'était vraiment écrasant et je me sortais de mettre les choses ensemble. Maintenant, c'est comme essayer de comprendre une pièce de puzzle, et j'adore ça ... il y a tellement de choses que je ne connais même pas et que j'aimerais en savoir plus. J'étais tellement contrarié que je devais quitter [l'Europe] avant la Fashion Week de Paris, mais ensuite je me disais ... "Oh attendez, mon album sort."
@mayaAngelou
J'ai un grand respect pour le passé. Si vous ne savez pas d'où vous venez, vous ne savez pas où vous allez. J'ai le respect du passé, mais je suis une personne du moment. Je suis là, et je fais de mon mieux pour être complètement centré sur l'endroit où je suis, puis je vais de l'avant à l'endroit suivant.
@gusKenworthy
Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.
@davidGemmell
J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.
@sebastianVettel
J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.
@thomasMerton
J'ai l'immense joie d'être homme, membre d'une race dans laquelle Dieu lui-même est devenu incarné. Comme si les peines et les stupides de la condition humaine pouvaient me submerger, maintenant que je réalise ce que nous sommes tous. Et si seulement tout le monde pouvait réaliser cela! Mais il ne peut pas être expliqué. Il n'y a aucun moyen de dire aux gens qu'ils se promènent tous comme brillant comme le soleil.
@bobPaisley
J'ai toujours préféré comparer le championnat à un marathon. Vous devez savoir comment commencer la course, comment prendre la tension lorsque les problèmes se présentent et vous assurer que vous ne donnez pas un avantage potentiellement dangereux. Ma politique est d'avoir idéalement cinq ou six hommes vers l'âge de 26 ans, quelques jeunes, un couple autour de la marque 28 et un ou deux dans la trentaine. Mais le noyau de l'équipe doit être expérimenté et pas trop vieux.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.