Hoyeon Jung
@hoyeonJung
Quand je voyais par moi-même dans des avions et que je séjournais dans les hôtels, j'ai passé la plupart de mes jours à regarder des films.
J'ai 100 films. À mon apogée, j'ai fait beaucoup de films commerciaux, notamment dansant autour des arbres avec l'héroïne. Mais après avoir travaillé avec Rituparno Ghosh, ma compréhension du cinéma a changé. Quel que soit le bien que je fais, c'est à cause de lui. Si je suis appelé un bon acteur, ce n'est qu'à cause de lui.
87
syllabes
58
mots
5
phrases
238
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hoyeonJung
Quand je voyais par moi-même dans des avions et que je séjournais dans les hôtels, j'ai passé la plupart de mes jours à regarder des films.
@harmonyKorine
Lorsque je réalise des films, j'essaie principalement de créer un environnement sur le plateau qui imite ce que je suis dans mon esprit sur le ton et la sensation des choses. J'essaie de créer un endroit où vous pensez que tout est possible.
@davidHenrie
Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.
@guillermoDelToro
Quand j'ai «imité», ce fut une expérience tellement difficile à essayer de faire. Croyez-le ou non, j'ai essayé de faire un film de bug géant vraiment adulte. Et puis, au cours du processus, il est mort d'une mort horrible et a donné naissance au film qui existe maintenant, qui maintenant, rétrospectivement, j'aime. Mais ce n'est pas le film que je me suis mis à faire.
@garethEvans
Quand j'étais enfant, le premier film de Bruce Lee que j'ai jamais vu était «Entrer dans le dragon», et après cela, j'étais accro. Je voulais vraiment en voir plus, mais je n'avais que cinq ou six ans. J'étais bien trop jeune et ma mère ne voulait vraiment pas que je les regarde.
@ingmarBergman
Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.
@sissySpacek
Quand j'ai rencontré David Lynch pour la première fois, il vivait dans les écuries de l'American Film Institute ... il travaillait toute la nuit et que son équipage le verrouille pendant la journée, et il dormait.
@zoeKravitz
Quand j'ai lu le script [de Good Kill], il se lit comme un film de science-fiction. Et Andrew [écrivain / réalisateur Andrew Niccol] est connu pour la science-fiction. Mais quand je lui ai parlé, il a dit que cette photo était 100% factuelle, ce qui m'a époustouflé. J'ai alors réalisé à quel point je savais peu sur le programme de drones. Et je sentais que, si j'en savais si peu, il doit y en avoir d'autres qui devraient être éduqués sur ce qui se passe.
@crispinGlover
Quand j'ai commencé à jouer dans l'industrie cinématographique à l'âge de 16 ans, en 1980, j'allais dans tous les théâtres de renaissance de Los Angeles. Ils jouaient principalement des films des années 60 et 70, certains du début des années 20 et des années 30, avant cette commission Hays. Ces films ont beaucoup remis en question les choses, et il y a certainement eu un changement en 1934. Vous pouvez voir très distinctement en 1934, il est plus difficile de comprendre quelle était la vraie culture. Films réalisés avant 1934, vous pouvez vraiment voir le racisme, le sexisme, la consommation de drogues, etc. Cela se passait à ce moment-là. Et puis tout a été arrêté.
@simonRex
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans «A Nightmare on Elm Street» et «Vendredi 13». Mais en vieillissant et en commençant à travailler en tant qu'acteur, je n'ai pas vraiment eu peur des films d'horreur, donc je ne suis plus comme en eux.
@cubaGoodingJr
Quand j'ai gagné l'Oscar, je suis tombé dans cet état d'esprit que c'est un rôle précieux. Partout, les gens criaient: «Montre-moi l'argent! Je ne voulais tout simplement rien qui pourrait parodier le fait que j'étais comme un slogan dans un film. Alors, quand Steven Spielberg m'a offert «Amistad», j'ai dit non; Lorsque «Hotel Rwanda» est arrivé, j'ai dit non.
@johnUpdike
Ce qui semble vendre des livres est un bon bouche-à-oreille, pas des visites de promotion. Je suis trop vieux pour croire que la promotion des médias d'un livre compte vraiment. Ce qui compte, c'est à quoi cela ressemblera dans 100 ans, pas combien d'exemplaires sont vendus.
@johnTravolta
Quand je dis «oui» à un film, c'est généralement parce que, dans une plus grande ou moindre mesure, c'est parce que je suis enthousiaste à propos du personnage. La façon dont ce personnage se déroule finalement dépend de beaucoup de choses: votre relation avec le réalisateur, etc. Mais au début, vous êtes à bord parce que vous pensez que vous pouvez faire quelque chose avec.
@derekLuke
Je peux être dans des films où c'est surtout un dialogue, et je veux être dans quelque chose, qui pour moi, ressemble à un kickboxing.
@jonMChu
Quand je fais plus d'un film parce que cela n'en fait pas la fin du monde. Cela me fait sentir: "D'accord, j'ai gagné. J'ai eu une victoire sur celui-ci, aujourd'hui. Et j'ai perdu sur celui-ci, aujourd'hui." Je peux continuer à aller va-t-il.
@romeoSantos
Quand Aventura a commencé, il y avait beaucoup de salsa et de merengue, et nous avons dit: «Faisons simplement ce que nous faisons». Puis Aventura a explosé, mais Urban était à son apogée.
@chrisHegedus
Quand je grandissais dans les années 50, je n'avais jamais entendu parler d'une "femme réalisatrice", donc je ne l'ai pas considérée comme une option. Mais j'ai eu la chance qu'à la fin des années 60 et aux années 70, à cause du mouvement féministe, les femmes entraient dans toutes sortes de carrières qui leur avaient été fermées dans le passé et le film en était l'une.
@marisolNichols
Lorsque j'ai déménagé de Chicago à L.A. pour la première fois, j'ai joué dans les films «vacances» en tant qu'Audrey Griswald, et c'était comme le rôle principal dans un film Warner Brothers. Je pensais que tout était fait, puis six mois plus tard, je suis de retour auditionner.
@monicaBellucci
Quand j'ai fait «la passion», personne ne croyait au film. Tout le monde me disait: 'Tu ne devrais pas faire ce film ... mais je voulais jouer à Mary Magdalene. Je pensais que je pouvais faire quelque chose de fort et de profondeur avec ce personnage.
@maheshBhatt
Lorsque l'industrie cinématographique passe au 21e siècle, il ne devrait y avoir aucun doute dans l'esprit de quiconque que l'argent utilisé dans la réalisation de films est propre et dépourvu de toute connexion souterraine.
@robertGreene
Quand je pense au nouveau film, je pense que je peux faire ce que je veux avec la fiction, mais plus il est documentaire, mieux c'est parce que c'est ce que je suis bon. Je suis doué pour observer le comportement des gens et mettre ces choses tacites dans des contextes cinématographiques d'une manière que d'autres personnes peuvent parfois manquer.
@donaldTrump
Lorsque je construis quelque chose pour quelqu'un, j'ajoute toujours 50 millions de dollars ou 60 millions de dollars au prix. Mes gars entrent, ils disent que cela coûtera 75 millions de dollars. Je dis que cela coûtera 125 millions de dollars et je le construis pour 100 millions de dollars. Fondamentalement, j'ai fait un travail moche. Mais ils pensent avoir fait un excellent travail.
@ingmarBergman
Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@janeLevy
Quand je fais un film, je fais juste le film. Je ne pense pas au succès de celui-ci. Si cela réussit, c'est un régal incroyable. Si ce n'est pas le cas, vous avez passé un bon moment à le faire et que vous en avez appris, puis vous faites une nouvelle chose.
@matthewFox
Je suis désolé, mais je ne peux pas faire de film avec la blonde de 'er' qui joue dans chaque mauvaise comédie romantique.
@gautamEstMonte
Quand j'ai du temps, j'aime regarder des films, essayer également de cultiver l'habitude de lire.
@jonRonson
Quand j'avais 20 ans, j'ai écrit un film sur Spec et l'ai envoyé à la BBC. Ils ont ramené: «Habituellement, lorsque nous rejetons les soumissions, nous aimons offrir des encouragements, mais dans votre cas, nous ne voyons aucun point en vous continuant. Je l'ai pris comme encouragement de toute façon, pensant que seules les gens qui écrivent des choses terribles sont capables d'écrire de grandes choses.
@kanganaRanaut
Quand j'ai quitté ma maison pour devenir actrice, mon père ne m'a pas donné un seul centime. J'ai beaucoup lutté et ils n'avaient aucune idée de ce que je traversais. Mon grand-père m'a même demandé de laisser tomber mon nom de famille quand il a appris que je rejoignais des films.