Jean-Marie Poupart
@jeanMariePoupart
On se supprime pour montrer à tous qu'on n'est décidément plus capable du moindre accommodement avec la vie.
Tous ceux qui ont quelque chose ont peur de le perdre, et les gens sans rien craignent de ne rien avoir. Tout le monde est le même.
35
syllabes
27
mots
2
phrases
101
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanMariePoupart
On se supprime pour montrer à tous qu'on n'est décidément plus capable du moindre accommodement avec la vie.
@albertMartin
Le repentir est suffisamment désolé pour quitter votre péché. Vous ne saurez jamais la miséricorde indulgente de Dieu pendant que vous êtes encore marié à vos péchés. Le repentir est le divorce de l'âme contre le péché, mais il sera toujours rejoint à la foi qui n'est pas jointe à la foi est une foi légaliste repentante qui n'est pas rejointe au repentir est une foi parasite, car la vraie foi est la foi en Christ pour ne pas me sauver dans Mais de mon péché. Le repentir et la foi sont inséparables et «à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également» (Luc 13: 3).
@christopherGuest
Je m'intéresse à l'idée que les gens peuvent devenir si obsédés par leur monde qu'ils perdent du sens et de la conscience de la façon dont ils apparaissent aux autres. Ils sont tellement sérieux à ce sujet. Mais c'est vrai pour tant de choses.
@connorFrant
Si je pouvais dire quelque chose à mon moi très jeune, je lui dirais de se déchaîner plus souvent. Je pense que toutes les racines de la sexualité, mais à cause de cela, je suis devenu tellement inquiet pour tout - m'inquiétant de ce que les gens pensaient. J'avais peur d'être créatif et charismatique et excentrique. Juste pour faire des choses pour faire des choses, comme la danse. J'avais peur d'avoir l'air trop flamboyant ou quelque chose comme ça. Je me disais d'arrêter d'être tellement stressé sur ce que les autres pensent. Arrêtez d'avoir si peur que quelque chose ne soit pas de la bonne voie.
@aaronDonald
Si vous jouez contre un Peyton Manning, c'est un excellent quart-arrière, mais je préfère avoir ce quart-arrière qui reste immobile. Vous avez de meilleures chances de lui arriver. Les quarts mobiles, ils font beaucoup de choses différentes.
@alexHaley
Personne ne peut faire pour les petits enfants ce que font les grands-parents. Les grands-parents saupougnent en quelque sorte la vie des petits enfants.
@charleneCostanzo
Mais le lieu de guérison est en vous. La guérison est un cadeau qui vous a été accordé à la naissance, tout comme les autres. Utilisez vos cadeaux, enfant. Utilisez la beauté, le courage, l'espoir et l'amour qui vous est en vous. Appelez votre force. Utilisez la compassion et la foi. Même pendant les moments tristes, la joie est en vous. Apportez-le. La sagesse est là pour vous guider. Utilisez l'un de vos cadeaux et vous méritez la puissance de votre lieu de guérison. Utilisez-les tous et vous le maintiendrez.
@clydeDrexler
La maman de tout le monde joue un rôle énorme dans son développement et son soutien. Maman était géniale. Il n'y a personne de mieux. J'avais une bonne famille. J'avais six frères et six sœurs, et ils étaient tous très favorables.
@aidenWilsonTozer
Prier avec vos poings fermés signifie que vous vous accrochez à quelque chose. Laisser aller. Ouvrez vos mains à Dieu.
@connorFrant
J'ai déménagé à Los Angeles à l'âge de 20 ans et j'étais absolument terrifié. J'ai grandi dans une petite ville, alors la ville elle-même m'a fait peur. Au départ, je n'avais pas prévu de rester mais je suis tombé amoureux d'elle et je ne suis jamais rentré chez moi.
@aidenWilsonTozer
La chose la plus large de l'univers n'est pas l'espace, c'est la capacité potentielle du cœur humain
@coreyHart
Au-dessus de ces thèmes universels, 'Truth Will Set U Free' est aussi une chanson composée pour ceux qui sont nés homosexuels. Je suis un homme hétéro, donc je ne prétends pas comprendre ou savoir ce que vit une personne LGBT, mais je reconnais l'injustice quand je la vois.
@cubSwanson
Vous avez presque besoin de quelqu'un pour dire, regardez, un autre jour, en boxe qui se produit tout le temps. Les entraîneurs diront que je vous donnerai un tour de plus, si cela ressemble à la même chose, je ne vais pas vous permettre de continuer à sortir et à subir des dégâts.
@alanEtend
Nous devons reconnaître que ce bloc économique massif qui émerge en Amérique du Nord ne peut être accompli unilatéralement. Il doit être accompli en partenariat avec le Mexique et le Canada. Et nous devons travailler ensemble pour sécuriser le continent afin de garder les personnes dangereuses et les choses dangereuses et de renforcer la sécurité du périmètre sur une base continentale.
@colinWilson
Isaiah Berlin a dit un jour qu'il y avait deux types d'écrivains, de hérissons et de renards. Il a dit que le renard savait beaucoup de choses, le hérisson ne sait qu'une chose. Shakespeare est donc un renard typique; Tolstoy et Dostoyevsky sont des hérissons typiques. Maintenant, je suis un hérisson typique. Je sais juste une chose, et je le répète encore et encore. J'essaie de l'aborder sous différents angles pour le rendre différent, mais c'est la même chose.
@aoifeOdonovan
Ce n'est pas une chose morbide, mais je pense que je n'ai jamais eu peur de la mort, c'est peut-être pourquoi j'aime écrire à ce sujet.
@charleneCostanzo
Un jour, tous les enfants du monde apprendront la vérité sur leur noble héritage. Lorsque cela se produit, un miracle se déroulera sur le royaume de la Terre.
@marlenaDeBlasi
Une grande partie de mes pleurs est pour la joie et l'émerveillement plutôt que pour la douleur. Les gémissements d'une trompette, un souffle chaud d'un vent, le chink d'une cloche sur un agneau errant, la fumée d'une bougie juste dépensée, la première lumière, le crépuscule, le feu de feu. Beauté de tous les jours. Je pleure pour la façon dont la vie enivre. Et peut-être juste un peu pour à quel point il fonctionne rapidement.
@aAGill
Les shorts sont idiots. Les hommes en short sont des hommes idiots. Et idiot est la pire chose qu'un homme puisse être.
@colinWilson
La religion, le mysticisme et la magie découlent tous du même `` sentiment '' de base à propos de l'univers: un sentiment soudain de sens, que les êtres humains «ramassent» parfois accidentellement, car votre radio pourrait prendre une station inconnue. Les poètes estiment que nous sommes coupés du sens par un mur de plomb épais, et que parfois sans raison, nous pouvons comprendre que le mur semble disparaître et nous sommes soudainement submergés par un sentiment de l'intérêt infini des choses.
@aidenWilsonTozer
Des vues basses de Dieu détruisent l'Évangile pour tous ceux qui les tiennent.
@roddyPiper
Il semble que j'ai combattu quelqu'un, quelque chose, quelque part, d'une certaine manière, toute ma vie.
@woodyAllen
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
@colmFeore
J'ai travaillé sur toutes sortes de choses, comme les trucs de science-fiction pour VIN Diesel, où le script est numéroté et est dans des couleurs non téléphoniques et votre nom est tamponné dans chaque page. Et cela n'aide pas vraiment car cela crée un faux sentiment de spécialité sur la chose.
@jeanAnouilh
Oh ! Pourquoi demander qui on est ? Cela veut dire si peu de chose, qui on est...
@aJMclean
Personne n'est vierge, la vie nous baise tous!
@colinWilson
J'ai toujours cru qu'un écrivain devait rester un étranger. Si on me proposait quelque chose comme le prix Nobel de littérature, je trouverai un conflit extrêmement difficile parce que je serais essentiellement peu disposé à accepter.
@aJMclean
J'essaie de méditer tous les jours pendant au moins 5 minutes. Je mets mon téléphone sur le silence, je m'assois en calme et j'essaie de trouver mon centre.
@connorMcdavid
Enfant, je portais tout le temps de la combinaison de piste de mon équipe. Pantalon d'éclaboussures ou pantalon de piste. Je portais un chapeau tous les jours. Et puis quand je suis arrivé à la LNH, les gars se moquaient de moi que j'avais le plus pire style dans la ligue.
@colinMcrae
J'ai joué au football à l'école - mais c'était quelque chose que tu devais faire à Lanarkshire. Mais mon premier amour a toujours été des motos, et à l'âge de 11 ans, je suis allé dans les essais de motocross scolaires écossais.