splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais en demande constante, dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle.

montage citation J'étais en demande constante, dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais en demande constante, dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais en demande constante, dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais en demande constante, dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais en demande constante, dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hugh Dennis

    @hughDennis

    J'adore tout le désordre de la vie de famille. J'adore avoir le focus ailleurs et m'inquiéter pour les enfants par opposition à moi-même. J'adore le chaos et la structure que la famille apporte.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pilates

    @josephPilates

    Je dois avoir raison. Jamais une aspirine. Jamais blessé un jour de ma vie. Le pays entier, le monde entier, devrait faire mes exercices. Ils seraient plus heureux.

    en cours de vérification

    auteur Vera Farmiga de la citation J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.

    Vera Farmiga

    @veraFarmiga

    J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Richie de la citation Je veux dire que j'avais constamment des agents de sécurité autour de moi quand j'étais plus jeune et que je n'étais pas autorisé à aller au centre commercial avec beaucoup de mes amis et des trucs comme ça. Et donc, quand j'ai finalement pu me faufiler, je le prendrais vraiment, vraiment le niveau supérieur.

    Nicole Richie

    @nicoleRichie

    Je veux dire que j'avais constamment des agents de sécurité autour de moi quand j'étais plus jeune et que je n'étais pas autorisé à aller au centre commercial avec beaucoup de mes amis et des trucs comme ça. Et donc, quand j'ai finalement pu me faufiler, je le prendrais vraiment, vraiment le niveau supérieur.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.

    en cours de vérification

    auteur Avery Bradley de la citation J'essaie juste de venir chaque jour et d'être professionnel et de travailler aussi dur que possible. J'ai l'impression que vous ne pouvez pas remplacer cela.

    Avery Bradley

    @averyBradley

    J'essaie juste de venir chaque jour et d'être professionnel et de travailler aussi dur que possible. J'ai l'impression que vous ne pouvez pas remplacer cela.

    en cours de vérification

    auteur Wilma Rudolph de la citation Je connais des femmes noires au Tennessee qui ont travaillé toute leur vie, depuis le moment où elles avaient douze ans au jour de leur mort. Ces femmes n'écoutent pas la rhétorique de libération des femmes parce qu'elles savent que ce n'est rien d'autre qu'un tas de femmes blanches qui avaient certains styles de vie et qui veulent changer de style de vie.

    Wilma Rudolph

    @wilmaRudolph

    Je connais des femmes noires au Tennessee qui ont travaillé toute leur vie, depuis le moment où elles avaient douze ans au jour de leur mort. Ces femmes n'écoutent pas la rhétorique de libération des femmes parce qu'elles savent que ce n'est rien d'autre qu'un tas de femmes blanches qui avaient certains styles de vie et qui veulent changer de style de vie.

    en cours de vérification

    auteur Amandla Stenberg de la citation Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.

    Amandla Stenberg

    @amandlaStenberg

    Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.

    en cours de vérification

    K

    Kiku Sharda

    @kikuSharda

    J'adore observer les enfants, la façon dont ils parlent et s'expriment. «Parlez à ma main» est quelque chose que j'ai entendu dire que mon fils et ses amis dire. Même lorsque j'étais aux États-Unis, c'était un collège, c'était un snob préféré pour des commentaires que nous n'avons pas appréciés. Je l'ai donc incorporé dans l'acte. Je n'ai jamais imaginé que cela deviendrait si populaire.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Winston Wolkoff

    @stephanieWinstonWolkoff

    J'ai fait une erreur qui change la vie. J'ai continué à travailler pour Melania et à la Maison Blanche, même si l'environnement était toxique, car je pensais que je pouvais faire une différence.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Velor

    @sashaVelor

    J'adore «Threepenny Opera»; J'y suis exposé quand j'étais petit parce que mes parents, ma mère et mon père, m'avaient lié, quand ils sortaient ensemble, sur «Threepenny Opera» et me l'ont présenté, un enfant, qui pouvait à peine le comprendre. Mais j'ai immédiatement gravité même de ce jeune âge.

    en cours de vérification

    A

    Astro

    @astro

    J'aime garder certaines choses pour moi simplement parce que j'ai l'impression que la technologie prend le contrôle de la vie des gens.

    en cours de vérification

    I

    Inge Lehmann

    @ingeLehmann

    J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.

    en cours de vérification

    A

    Amy Bloom

    @amyBloom

    J'ai appris à écrire des scripts de télévision de la même manière que j'ai appris à faire presque tout le reste de toute ma vie, c'est-à-dire en lisant.

    en cours de vérification

    auteur Jake Owen de la citation Je regarde ma petite fille et je me demande ce qu'elle va être et ce qu'elle va faire et ce qui amène les filles dans certaines directions dans la vie. Je pense que cela revient en grande partie à quel genre de père ils avaient, et donc ça me donne envie d'être le meilleur père que je puisse être.

    Jake Owen

    @jakeOwen

    Je regarde ma petite fille et je me demande ce qu'elle va être et ce qu'elle va faire et ce qui amène les filles dans certaines directions dans la vie. Je pense que cela revient en grande partie à quel genre de père ils avaient, et donc ça me donne envie d'être le meilleur père que je puisse être.

    en cours de vérification

    V

    Verlyn Klinkenborg

    @verlynKlinkenborg

    Je regarde les livres sur mes étagères de bibliothèque. Ils semblent certainement dormants. Mais que se passe-t-il si les personnages se réorganisaient tranquillement? Et si Emma Woodhouse n'apprend pas de ses erreurs? Et si Tom Jones descend dans une vie détrempée de braconnage et de hors-la-loi? Et si Eve résiste à Satan, en vous souvenant de l'injonction de Dieu et des conseils amoureux d'Adam? J'imagine que tous les personnages se déplaçaient pour retourner à leur place alors qu'ils me sentent retirer le livre de l'étagère. Dépêchez-vous, disent-ils, il s'attendra à nous trouver exactement où il nous a quittés, peu importe combien sa vie a changé entre-temps.

    en cours de vérification

    J

    John Bingham

    @johnBingham

    La seule magie de nos vies en tant que coureurs est la magie de la cohérence. Toutes les courses ne vous feront pas sentir bien.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation J'ai aspiré à un pouvoir de vision qui pourrait dépasser cette limite; qui pourrait atteindre le monde occupé, les villes, les régions pleines de vie dont j'avais entendu parler mais que je n'ai jamais vu: que je voulais plus d'expérience pratique que je ne le possédais; Plus de rapports sexuels avec mon genre, de connaissance avec une variété de caractère, que ce n'était ici à ma portée.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    J'ai aspiré à un pouvoir de vision qui pourrait dépasser cette limite; qui pourrait atteindre le monde occupé, les villes, les régions pleines de vie dont j'avais entendu parler mais que je n'ai jamais vu: que je voulais plus d'expérience pratique que je ne le possédais; Plus de rapports sexuels avec mon genre, de connaissance avec une variété de caractère, que ce n'était ici à ma portée.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Richards de la citation J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.

    Kyle Richards

    @kyleRichards

    J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Harold Pinter de la citation J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.

    Harold Pinter

    @haroldPinter

    J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hardwick de la citation J'adore le Sud. Bien que j'aie grandi principalement à Memphis, ma famille a déménagé autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je suppose que je ne suis jamais resté au même endroit assez longtemps pour ramasser l'accent, mais je m'identifie définitivement comme un sudiste.

    Chris Hardwick

    @chrisHardwick

    J'adore le Sud. Bien que j'aie grandi principalement à Memphis, ma famille a déménagé autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je suppose que je ne suis jamais resté au même endroit assez longtemps pour ramasser l'accent, mais je m'identifie définitivement comme un sudiste.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    J'aurais peut-être créé l'expression «outils de mémoire», mais les gens ont toujours trouvé des talismans pour les aider à méditer dans un état d'hypnose où ils peuvent accéder à leur vie passée.

    en cours de vérification

    auteur Sissy Spacek de la citation J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.

    Sissy Spacek

    @sissySpacek

    J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Tisdale de la citation J'adore les «fils de l'anarchie». J'étais tellement excité de pouvoir être dans cette émission, juste parce que je le regarde personnellement. Bien sûr, je viens de Disney, et j'ai beaucoup de jeunes fans, mais j'ai aussi des fans qui ont grandi avec moi.

    Ashley Tisdale

    @ashleyTisdale

    J'adore les «fils de l'anarchie». J'étais tellement excité de pouvoir être dans cette émission, juste parce que je le regarde personnellement. Bien sûr, je viens de Disney, et j'ai beaucoup de jeunes fans, mais j'ai aussi des fans qui ont grandi avec moi.

    en cours de vérification

    J

    Justin Tranter

    @justinTranter

    J'aime jouer à ce jeu où je demande aux gens de compter les écrivains et les producteurs de la pop gay qu'ils connaissent. Tout le monde est toujours comme: "Oh, il y en a beaucoup!" Mais nous finissons toujours par les compter d'une part.

    en cours de vérification

    auteur Stella Young de la citation En Australie, une personne sourde assistée à un entretien doit prendre son propre interprète à ses propres frais, ou demander à l'employeur d'en fournir un. Croyez-moi, rien ne dit «je suis la meilleure personne pour ce travail» comme demander à un employeur de payer pour vous interviewer.

    Stella Young

    @stellaYoung

    En Australie, une personne sourde assistée à un entretien doit prendre son propre interprète à ses propres frais, ou demander à l'employeur d'en fournir un. Croyez-moi, rien ne dit «je suis la meilleure personne pour ce travail» comme demander à un employeur de payer pour vous interviewer.

    en cours de vérification

    J

    Joseph McGinty Nichol

    @josephMcgintyNichol

    J'aime la jeunesse et j'aime les histoires sur le fait de ressentir des choses intensément et des moments de transition dans la vie humaine. Je réfléchis à ma vie et ce n'est qu'un moment où j'ai ressenti les choses probablement les plus intensément.

    en cours de vérification

    auteur Pooja Bhatt de la citation J'adore mes flops. Regardez ma vie: mon échec qui m'a brisé le cœur m'a rendu plus fort.

    Pooja Bhatt

    @poojaBhatt

    J'adore mes flops. Regardez ma vie: mon échec qui m'a brisé le cœur m'a rendu plus fort.

    en cours de vérification