Michael Chandler
@michaelChandler
Peu importe où je suis allé ou où je vais, un morceau du Missouri est toujours avec moi parce que c'est de là que je viens et où j'ai grandi.
J'ai toujours voulu garder mon pied dans le cinéma ainsi que le théâtre et travailler dans les deux mondes.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelChandler
Peu importe où je suis allé ou où je vais, un morceau du Missouri est toujours avec moi parce que c'est de là que je viens et où j'ai grandi.
@matthewZapruder
Non pas que je joue de la guitare n'importe où aussi bien qu'elle chante, mais je pense que j'ai toujours eu une tendance à jouer des solos de la même manière, en relation émotionnelle avec la structure de la chanson. Je choisis des lignes simples, et je joue uniquement ce qui semble émotionnellement pertinent, et exprime souvent cette émotion dans le temps, c'est-à-dire en jeu ou en résistance au moment de la chanson.
@julieFoudy
Une fois, je marchais avec son coéquipier Joy Fawcett dans un hôtel en Haïti. Nous étions pieds nus et les lumières étaient éteintes pour économiser de l'électricité. Joy sentit quelque chose se crousser sous ses pieds, et elle ressentait le besoin de briller sa lampe de poche sur le sol. C'était, je jure, un cafard de cinq pieds.
@alphonseDaudet
L'homme du Midi ne ment pas, il se trompe. Il ne dit pas toujours la vérité, mais il croit la dire.
@alisonMoyet
De toutes les divas d'âme, Gladys Knight était celui pour moi. Knight a toujours été sur le ton et le cœur, aucun des grands griffonnements ou des griffonnages étrangers. Elle a cloué une mélodie et n'a joué qu'un peu autour des bords comme MA Staple.
@danielWebster
Sur cette question de principe, alors que la souffrance réelle était encore loin, ils [les colonies] ont soulevé leur drapeau contre un pouvoir auquel, aux fins de la conquête et de l'assujettissement étrangères, Rome à la hauteur de sa gloire ne doit pas être comparée, - - Une puissance qui a parsemé à la surface du globe entier avec ses biens et ses poteaux militaires, dont le battement de tambour du matin, après le soleil, et en gardant la compagnie avec les heures, tourne la Terre avec une souche continue et ininterrompue des airs martiaux de Angleterre.
@paulNassif
De toute évidence, c'est toujours difficile quand vous dites à un patient que vous ne pouvez pas les aider, car c'est peut-être une contrainte physique avec la chirurgie, mais en ce qui concerne le patient qu'ils ne sont pas réalistes et qu'ils ne sont pas des candidats psychologiques appropriés, nous Il y a assez habitué.
@davidBrainerd
Décoteur, Dieu a été heureux de garder mon âme faim presque continuellement, afin que j'aie été remplie d'une sorte de douleur agréable. Quand j'apprécie vraiment Dieu, je ressens mes désirs pour lui de plus insatiable et mes soifs après la sainteté plus inexactible.
@normanMailer
La condition de la marijuana est toujours existentielle. On peut ressentir l'importance de chaque instant et comment il change un. On sent son être, on prend conscience de l'énorme appareil du néant - le bourdonnement d'un ensemble hi-fi, le vide d'une interruption inutile, on prend conscience de la guerre entre chacun de nous, comment le néant en chacun de nous cherche Pour attaquer l'être des autres, comment notre être à son tour est attaqué par le néant chez les autres.
@sandraCisneros
Une fois que les gens ne sont pas ici physiquement, les restes spirituels. Nous nous connectons toujours, nous pouvons communiquer, nous pouvons donner et recevoir l'amour et le pardon. Il y a l'amour après que quelqu'un décède.
@robertsonDavies
On peut toujours dire que c'est l'été quand on voit des professeurs d'école traîner dans les rues paresseusement, ressemblant à des cannibales lors d'une pénurie de missionnaires.
@janisIan
Bien sûr, j'ai un intérêt direct différent pour la communauté gay, parce que je suis gay, et j'apprécierais certainement les avantages fiscaux que les hétéros ont, et les avantages de l'héritage, et des choses comme la sécurité sociale, mais j'ai toujours été un Défendez les droits civils à tous les niveaux. C'est comme ça que j'ai été élevé.
@michaelCrichton
Souvent, je sens que je vais dans une région lointaine du monde pour me rappeler qui je suis vraiment. Il n'y a pas de mystère sur la raison pour laquelle cela devrait l'être. Dépouillé de votre environnement ordinaire, de vos amis, de vos routines quotidiennes, de votre réfrigérateur plein de votre nourriture, de votre placard plein de vos vêtements - avec tout cela enlevé, vous êtes obligé de vivre une expérience directe. Une telle expérience directe vous fait inévitablement conscience de qui c'est avoir l'expérience. Ce n'est pas toujours confortable, mais c'est toujours revigorant.
@mistyCopeland
Une fois que vous devenez un professionnel, pour passer à travers un ballet comme «Swan Lake» - quatre agissent comme la tête et le caractère changeant - la persévérance est incroyable. Il faut beaucoup de choses pour passer et garder la même énergie tout au long de la performance.
@lucyDevito
Sur Gates Avenue, il y a un incroyable restaurant italien: Locanda Vini E Olii. C'est dans une vieille pharmacie - le devant a toujours le nom de la pharmacie - et ils ont tous ces petits tchotchkes et bibelots et des choses derrière la vitre. Chaque fois que mes parents viennent à Brooklyn, je les prends là-bas.
@tanaFrench
Maintenant, c'est un concept qui m'a toujours fasciné: le monde réel. Seul un sous-ensemble très spécifique de personnes utilise le terme, avez-vous remarqué? Pour moi, il semble évident que tout le monde vit dans le monde réel - nous respirons tous du vrai oxygène, mangeons de la vraie nourriture, la terre sous nos pieds est tout aussi solide pour nous tous. Mais clairement, ces gens ont une définition beaucoup plus étroitement circonscrite de la réalité, celle que je trouve profondément mystérieuse et un besoin presque pathologiquement intense de mettre les autres en ligne avec cette définition.
@wizanda
Pas toujours aussi simple que pi; Quand nous ne trouvons pas le centre.
@rachelSklar
Bien sûr, le désir hurlant pour le scoop peut devenir très fort, mais le désir de protéger les connexions et de garder tout le monde heureux.
@alanWatts
Sa vie est un acte sans acteur, et il a donc toujours été reconnu que l'homme fou qui a perdu la tête est une parodie de la sauge qui a transcendé son ego. Si l'un est paranoïaque, l'autre est métanoïde.
@titian
Tous les peintres n'ont pas de cadeau pour la peinture, en fait, de nombreux peintres sont déçus lorsqu'ils rencontrent des difficultés d'art. La peinture faite sous pression par des artistes sans le talent nécessaire ne peut que donner naissance à la forme, car la peinture est une profession qui nécessite une tranquillité d'esprit. Le peintre doit toujours rechercher l'essence des choses, représenter toujours les caractéristiques et les émotions essentielles de la personne qu'il peint.
@bibiBourelly
Les opportunités ne sont pas toujours vêtues de couleurs néon.
@gCampbellMorgan
Oh, à quel point la vie est la vie! J'en sais un peu. Les hommes «devraient toujours prier, et ne pas s'évanouir». À quel point la bataille! Je sais quelque chose du conflit, mais je ne devrais pas m'évanouir, parce que je peux prier.
@jessicaValenti
Une fois que vous vous êtes marié, les femmes sont toujours implicitement censées faire la majorité des travaux ménagers et s'occuper des futurs enfants.
@louisFerdinandCeline
On ne peut pas revivre sa vie. Le pardon n'est pas ce qui est difficile; On est toujours trop prêt à pardonner. Et ça ne fait pas de bien, c'est évident.
@aaAttanasio
Maintenant vous voyez. Nous sommes tous des fugitifs. Nous avons toujours été fugitifs du vide. Quel que soit le confort, quelle que soit le pouvoir que nous gagnons de l'extérieur de nous-mêmes, nous diminue - parce que le confort et le pouvoir, à moins qu'ils ne soient gagnés du vide en nous, sont des illusions qui nous font oublier la vide qui nous porte. Lorsque nous oublions cela, nous croyons que nous méritons le confort et le pouvoir et sommes donc capables de tout mal. Nous ne méritons que ce que nous faisons de nous-mêmes. Nous ne méritons rien d'autre. Et quand nous comprenons cela, alors rien ne suffit.
@tarajiPHenson
Une fois que vous êtes maman, toujours maman. C'est comme faire du vélo, vous n'oubliez jamais.
@alfredLordTennyson
O Blackbird! Chantez-moi bien quelque chose: tandis que tous les voisins vous tirent en rond, je garde des plats lisses d'un sol fructueux, où vous pouvez faire un warble, manger et vivre.
@frankOhara
Maintenant, j'attends tranquillement que la catastrophe de ma personnalité semble à nouveau belle, intéressante et moderne. Le pays est gris et brun et blanc dans les arbres, les neiges et le ciel de rires diminuant toujours, moins drôles, pas seulement plus foncé, pas seulement gris. C'est peut-être le jour le plus froid de l'année, qu'en pense-t-il? Je veux dire, que fais-je? Et si je le fais, je suis peut-être moi-même moi-même.
@martinRinkart
Maintenant, merci à tous notre Dieu, avec des cœurs et des mains et des voix; Qui ont fait des choses merveilleuses, en qui ce monde se réjouit. Qui, des bras de notre mère, nous a conduits sur notre chemin, avec d'innombrables cadeaux d'amour, et est toujours le nôtre aujourd'hui.
@henryDavidThoreau
L'observation est si éveillée et les faits sont si rapidement ajoutés à la somme de l'expérience humaine, qu'il semble que le théoricien soit toujours en arriéré et était condamné à jamais pour arriver à une conclusion imparfaite; Mais le pouvoir de percevoir une loi est tout aussi rare dans tous les âges du monde, et ne dépend que peu du nombre de faits observés.