Callan McAuliffe
@callanMcauliffe
Je déteste les cours d'action. J'en ai fait quelques-uns, mais j'ai toujours détesté les cours d'acteur. Je préfère simplement regarder un film ou regarder la télévision et le prendre à partir de là.
Un acteur comme moi ne voit presque jamais de producteur. Mon agent dira, que diriez-vous de Coogan pour le rôle. Le producteur dira oui. Donc, vous ne voyez jamais le producteur.
49
syllabes
31
mots
4
phrases
141
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@callanMcauliffe
Je déteste les cours d'action. J'en ai fait quelques-uns, mais j'ai toujours détesté les cours d'acteur. Je préfère simplement regarder un film ou regarder la télévision et le prendre à partir de là.
@jonathanCoulton
Je décide très facilement dans certaines situations que je suis un étranger. C'est juste ma propre folie. Je pense que j'ai de la sympathie pour les personnages qui sont comme ça, mais je l'adore quand l'humour vient d'un personnage qui est sérieux au sujet de sa situation - seule la façon dont il y pense est mal, ou la façon dont il résout ses problèmes ne fonctionneront jamais.
@jonRahm
Je n'ai jamais vraiment joué au golf pour des raisons monétaires. Je joue pour l'amour du jeu et je veux jouer contre les meilleurs du monde.
@jeffJarvis
Je déteste le baseball. C'est terne. Il ne se passe rien. C'est comme regarder l'herbe - non, astroturf - grandir
@emilianoZapata
Je pardonne à ceux qui assassinent et volent parce qu'ils l'ont fait par nécessité, mais un traître jamais.
@hughJackman
Il est difficile de regarder un film dans lequel vous vous trouvez - vous y mettez tout, vous voulez que tout fonctionne, et vous ne savez jamais jusqu'à ce que vous voyiez tout ensemble.
@mahmoudAhmadinejad
Nous n'avons pas d'homosexuels en Iran comme vous [en Amérique].
@gabrielleZevin
Ce fut une belle journée, et je ne veux pas dire qu'il était ensoleillé non plus. C'était humide et pas trop cool, comme l'hiver s'était agacé avec lui-même et voulait que ce soit le printemps autant que tout le monde.
@peterShepherd
La transformation se produit lorsque les solutions existantes, les vérités supposées et les décisions passées sont exposées comme irréalistes et auto-déficientes.
@henryRollins
Je n'ai jamais pensé à supprimer les tatouages.
@frederickLenz
Rien de tout cela n'a jamais été ou ne sera jamais; Tout est une apparence, tout est une illusion. Les illusions sont la vérité. Toutes les illusions sont réelles. Nous disons l'illusion, ce qui signifie qu'ils sont des ombres.
@melissaMccarthy
Jason Statham est drôle, je ne le savais jamais.
@jimmyCannon
Je ne me souviens pas être resté pour la fin d'un film dans lequel les acteurs portaient des toges.
@colinFirth
Nous sommes des acteurs qui se présentent au travail dans notre équipement bâclé, et nous avons ce tailleur extraordinaire. C'est quelqu'un d'autre qui a fait le design; quelqu'un d'autre qui a coupé le costume; quelqu'un d'autre qui l'a mesuré. Fondamentalement, votre travail consiste à le porter.
@elinorWylie
Si vous avez une pierre à lancer, ce n'est pas moi, jamais ou maintenant.
@evanGoldberg
Toy Story 1, 2 et 3, pour nous, sont parmi les plus grands films jamais réalisés, et chacun est meilleur que celui qui avant. Mais si vous allez à Toy Story 6, ils finissent tous par se décomposer dans un tas de poubelle quelque part.
@catherineWilson
Les affirmations comme «l'esclavage sont erronées» ne sont pas entièrement sensibles, ils doivent donc être au moins en partie théoriques.
@annAguirre
Le monde entier est comme les rasoirs de Whitewall que j'éclate. Cela nous coupe et nous saignons mais il n'y a pas de but.
@melissaRosenberg
Lorsque vous avez un spectacle qui s'appelle Jessica Jones, si Jessica Jones n'est pas dans une scène, le reste devient presque hors de propos jusqu'à ce que vous gagniez d'autres scénarios de personnages. Vous devez étoffer suffisamment ces personnages pour que vous puissiez voyager.
@kirronKher
Comme Narendra Modi-Amit Shah's Jodi à Delhi, Sanjay Tandon et moi avons un Jodi à Chandigarh.
@jamesCaan
Il n'y a rien de plus ennuyeux que les acteurs qui parlent d'agir.
@laurenceSterne
Certaines personnes traversent la vie sobre et religieusement, sans connaître la manière ni le raisonnement, mais, par la force de l'habitude, vont au paradis comme des imbéciles.
@philipSidney
Être rimé à mort comme cela se ferait en Irlande.
@charlesBaudelaire
Comme remède contre tous les maux - pauvreté, maladie et mélancolie - une seule chose est absolument nécessaire : le goût du travail
@earlSweatshirt
Twitter est une vraie dépendance, comme la couleur de celui-ci, le processus de celui-ci.
@javedAli
Beaucoup de gens disent que le théâtre n'a pas d'argent, mais c'est le tremplin des meilleurs acteurs de films de notre temps comme Naseeruddin Shah, Om Puri, Paresh Rawal, etc.
@carineRoitfeld
J'ai de bonnes jambes, donc je préfère la longueur de ma jupe et mes talons hauts. C'est comme mon uniforme.
@davidEddings
Nous vivons dans des moments importants, Garion. Les événements de mille ans et plus se sont tous concentrés sur ces jours. Le monde, me dit-on, est comme ça. Des siècles passent quand rien ne se passe, puis dans quelques années, des événements d'une importance si énorme ont lieu que le monde n'est plus jamais le même. "Je pense que si j'avais mon choix, je préférerais l'un de ces siècles tranquilles", " Dit Gluon. Oh, non, "dit Silk, ses lèvres se remettant dans un sourire en forme de furet." Il est maintenant le moment d'être vivant - de voir tout se produire, pour en faire partie. Cela fait la course sanguine, et chaque respiration est une aventure.
@wayneShorter
Je pense toujours à la musique comme une décoration intérieure. Donc, si vous avez toutes sortes de musique, vous êtes entièrement décoré!
@shaneMeadows
Il y avait plus de gens contre l'entrée en Irak que dans les Malouines ... mais la honte que je porte en tant que résident britannique, était que c'était une guerre traitée dans les médias comme s'il s'agissait d'un été de la Coupe du monde. Comme lorsque l'Angleterre entre dans la Coupe du monde, il y a des Jacks Union sur les papiers, et vous pouvez regarder les gros titres de l'époque et cela sonnait comme ça. En fin de compte, j'étais au courant des images des archives ITN - qui n'a pas été montrée à la télévision - des personnes que nous nous battons, et c'était honteux. C'était l'intimidation. C'était vraiment horrible. Comment aurions-nous pu être fiers de gagner cela?