Donnie Wahlberg
@donnieWahlberg
Je suis vraiment un leader dans une grande partie du travail que je fais ou que j'ai fait dans ma carrière.
Le vrai patron de la famille est ma femme. Elle ne voulait pas que je traîne dans la maison toute la journée et a dit: «Vous ne voulez pas prendre votre retraite; tu vas le regretter.' Alors je l'ai écoutée.
58
syllabes
40
mots
3
phrases
156
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnieWahlberg
Je suis vraiment un leader dans une grande partie du travail que je fais ou que j'ai fait dans ma carrière.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@benFoster
J'en ai tellement marre du sarcasme et de l'ironie, je pourrais tuer! Sincèrement, la vraie racine des choses est l'amour et le sacrifice.
@stipeMiocic
J'ai lutté toute ma vie, et quand j'ai fini avec l'université, je suis retourné à l'école pour devenir pompier. J'ai aimé le MMA, mais je ne savais pas vraiment si je voulais me faire frapper au visage!
@sarahReesBrennan
Je suis désolé pour ton visage. "Jamie a regardé par-dessus son épaule et a touché la marque du démon rampant le long de sa mâchoire avec le dos de sa main." Désolé de sauver toute notre vie en faisant quelque chose que tu devais faire? "" Oh non , "Dit Blandly." Je voulais juste dire, vous savez. En général.
@abdulKalam
L'engagement total est le dénominateur commun chez tous les hommes et les femmes qui réussissent.
@mattDePena
J'ai toujours pensé que les livres n'étaient que le canon, des choses auxquelles je ne pouvais pas m'identifier. Et puis j'ai été initié à une littérature multiculturelle vraiment incroyable - c'était tout ce que j'essayais de faire sans succès dans ma poésie. Cela a vraiment tout changé. J'ai été présenté à des auteurs comme Sandra Cisneros, Gabriel García Márquez, Junot Díaz et beaucoup de littérature afro-américaine.
@jimRash
J'ai certainement été quelqu'un qui a adoré exploiter les épreuves et les tribulations de grandir en général, et les gens qui sont dans nos vies, et cela ne me dérange pas de s'en tirer et d'écrire des choses sur mon téléphone que ma famille dit .
@robinWright
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
@tomFelton
J'ai commencé une petite maison de disques indépendante appelée «Six String Productions» et enregistré quelques morceaux, et j'espère en faire plus avec des artistes futurs l'année prochaine. C'est un vrai projet passionné de moi.
@joanCollins
Je suis tombé amoureux peut-être cinq fois dans ma vie. Mais c'est une longue vie. Je reçois les béguins. Que ce soit des hommes, des femmes ou des bébés.
@maddieZiegler
Je danse depuis l'âge de deux ans. Je ne m'en souviens pas vraiment, parce que j'étais petite, mais ma mère m'a signé et me mettait en costumes mignons. Beaucoup de petites filles se lancent dans la danse, mais je l'aimais tellement que j'ai continué à le faire.
@donaldFagen
Je commence à vieillir et j'ai commencé à réfléchir un peu plus à la mortalité. Ma mère est décédée en 2003 et ce fut un grand choc. Lorsque vos parents commencent à mourir, ce sera une révélation. Donc pour moi, cet album - bien que cela puisse sembler assez joyeux - parle vraiment de la mort.
@dominiqueCrenn
J'ai adoré la poésie depuis un très jeune âge et mes parents, en particulier mon père, il nous a vraiment présenté l'art quand nous étions assez jeunes.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@jonathanTurley
Je l'ai déjà dit: Barack Obama est vraiment le président Richard Nixon a toujours voulu être. Vous savez, il a été autorisé à agir unilatéralement d'une manière que nous avons combattu depuis des décennies.
@carrieHopeFletcher
J'ai commencé à publier au départ parce que je voulais juste faire entendre ma voix. J'ai chanté des versions de couverture de Show Tunes et j'ai obtenu de si beaux commentaires que j'ai commencé à chanter des chansons que j'avais écrites.
@edmundHillary
J'ai toujours détesté la partie danger de l'escalade, et c'est génial de revenir parce qu'il est sûr, mais il y a quelque chose à développer une camarade de pairs. C’est l’effort intense, le don de tout ce que vous avez. C’est vraiment une sensation très agréable.
@maryBerry
Je suis très intéressant que la famille se réunisse autour de la table parce que vous apprenez tellement de ce qui se passe. Avec un ventre complet, ils commencent à vous parler. Les gens ont maintenant une vie bien remplie, mais une ou deux fois par semaine, c'est agréable de s'asseoir ensemble.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@yogiBerra
Je me suis toujours senti vraiment béni, surtout pour vivre dans ce pays. Si vous rêvez dur et travaillez dur, tout peut arriver ici, je suis une preuve parfaite.
@gabrielIglesias
Au début, oui. Je n'aimais pas ça parce que je voulais que les gens me connaissent par Gabriel Iglesias, pas par Fluffy.
@colinEgglesfield
J'ai eu des difficultés depuis si longtemps avec ma carrière que je n'ai pas été en mesure d'inviter une femme dans ma vie. Cela aurait été comme, "Hé, venez vivre avec moi et mes deux colocataires, et faisons des nouilles ramen ce soir."
@rumiNeely
Je suis un tel maniaque à propos de tout le dernier morceau possible de me sentir comme si tant de soins étaient mis dedans, et c'était le cas. C'est presque comme une expérience vraiment égoïste de porter l'une de nos robes de glissement ou l'un de nos chemisiers parce qu'il est si luxueux d'une manière secrète.
@irvingPenn
J'ai essayé plusieurs fois pour quitter ce que je sais que je peux faire et j'ai échoué. J'ai essayé de travailler en dehors du studio, mais il introduit trop de variables que je ne peux pas contrôler. Je suis vraiment assez étroit, tu sais.
@maryChapinCarpenter
Je n'ai jamais ... quand j'avais des chansons sur les ondes, et ce genre de chose, je n'ai jamais ressenti un sentiment de pression, sauf de moi, pour faire les choses comme je voulais les faire; se sentir authentique; pour avoir l'impression de présenter mon vrai moi au monde.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@miroslavaDuma
J'ai toujours été fier de travailler dans le monde de la mode, mais quand j'ai découvert la quantité de pollution dont l'industrie des vêtements est responsable - près de 10% des émissions mondiales de carbone - j'ai été choqué. Je pense que c'est vraiment gênant pour chacun de nous impliqué dans le processus.
@nathanSawaya
J'essaie d'inspirer autant de personnes que possible. Je veux que le spectateur apprécie l'art et je veux que toute la famille ait quelque chose à réagir. J'espère que les gens rentrent chez eux et font un peu de griffonnage et de création d'eux-mêmes.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.