Anna Torv
@annaTorv
Mes amis et moi nous levons tôt et emmenaient nos chevaux à travers la forêt nationale. Ma maman était très libre. C'était toujours hors de la maison! Il n'y avait pas de regard de la télévision le week-end.
J'ai une très grande population juive, il n'est donc pas rare que je sois intéressé à faire partie des discussions et à découvrir ce qui se passe en Israël.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
117
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaTorv
Mes amis et moi nous levons tôt et emmenaient nos chevaux à travers la forêt nationale. Ma maman était très libre. C'était toujours hors de la maison! Il n'y avait pas de regard de la télévision le week-end.
@barackObama
Mon espoir serait que, alors que nous passons dans le monde en ce moment, nous sommes en mesure d'obtenir cette paix psychologique ou émotionnelle en voyant très concrètement nos enfants faire mieux et être plus plein d'espoir et avoir de plus grandes opportunités.
@leKitDauteurHarington
Mes parents nous ont élevés d'une manière très intelligente, qui était qu'ils ont vu ce qui nous intéressait naturellement, puis ils ont encouragé tout ce qui pourrait être. Lorsque j'ai commencé à partager un vif intérêt pour le théâtre et le théâtre, au lieu de m'en éloigner, ils m'ont encouragé à voir des pièces et à penser à l'école dramatique.
@davidPlotz
Ma mère - ma mère et mon père ont eu une carrière très réussie. Ma mère est professeur d'anglais et mon père est scientifique et médecin. Ils ont travaillé dans les mêmes emplois pendant toute leur vie, 50 ans chacun.
@frankSinatra
Mon plus grand professeur n'était pas un coach vocal, pas le travail d'autres chanteurs, mais la façon dont Tommy Dorsey a respirant et a formulé le trombone.
@johnLennon
Ma vie avec les Beatles était devenue un piège ... Je me souviens toujours de remercier Jésus pour la fin de mes jours de tournée; Si je n'avais pas dit que les Beatles étaient `` plus gros que Jésus '' et bouleversé le très chrétien Ku Klux Klan, eh bien, Seigneur, je pourrais toujours être là-haut avec toutes les autres puces jouées! Dieu bénisse l'amérique. Merci Jésus.
@andyBeshear
Mon grand-père et mon arrière-grand-père étaient des prédicateurs baptistes de l'ouest du Kentucky.
@jasonWinstonGeorge
Mes enfants comprennent parfaitement que je suis peut-être sur un énorme spectacle ou dans un grand film, mais la plupart du temps, ils ne sont pas terriblement impressionnés.
@swamiVivekananda
Mon fils, tiens vite! Ne vous souciez de personne pour vous aider. Le Seigneur n'est-il pas infiniment plus grand que toute aide humaine? Soyez saint - fréritez-vous dans le Seigneur, dépendez toujours de lui, et vous êtes sur la bonne voie. Rien ne peut prévaloir contre vous.
@sheldonWhitehouse
Ma thèse est que le gouvernement n'est pas, en fait, brisé. C'est juste écouter les mauvaises personnes, et c'est écouter toute cette influence tranquille. C'est donc une opération très robuste qui fonctionne en quelque sorte sous la surface.
@ralphWaldoEmerson
Ces arts ouvrent de grandes portes d'un avenir, promettant de faire du plastique mondial et de retirer la vie humaine de son mendiant à une facilité et à une puissance de Dieu.
@joseArthur
Le taxi est comme le prêt bancaire. Très difficile à trouver quand on en a besoin.
@dianaDegarmo
Ma mère m'a joué toutes sortes de musique, d'Ella Fitzgerald à Celine Dion. J'ai écouté tout en grandissant, vieux et nouveau.
@rosalynnCarter
Ma plus grande déception dans tous les projets sur lesquels j'ai travaillé pendant la Maison Blanche a été l'échec de la modification de l'égalité des droits à ratifier. ... Pourquoi toute la controverse et pourquoi une telle difficulté à donner aux femmes la protection de la Constitution qui aurait dû être la leur il y a longtemps?
@kathleenTurner
Ma plus grande peur lorsque nous faisions de la "chaleur corporelle" était que je ne serais pas sexy. Je n'avais pas l'image de soi de moi-même comme cette femme séduisante, puissante et sexuelle.
@billVaughan
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
@robbieRobertson
Ma mère m'a dit quand j'étais un enfant en bas âge et dans le berceau qu'ils avaient de la musique, et la chose quand je me suis allumé était Boogie-woogie ou quelque chose de la période Louie Jordan de parfois de grands groupes, puis toutes sortes de choses .
@juliusRandle
Ma grand-mère a laissé un héritage et une marque incroyables sur ma vie et ma famille.
@laJourneeDeFelicia
Mon objectif avec chaque émission que nous avons mis sur Geek & Sundry est de le faire un grand succès, non seulement dans la vidéo mais dans le fandom lui-même.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@emilyRatajkowski
Mon lycée n'avait pas d'équipe de football; Nous avions juste comme une équipe de surf, parce que j'ai grandi à Encinitas, en Californie, qui est l'endroit ultime où tout le monde a patiné ou surfé, donc c'était une culture très différente. C'était, comme, cool d'être l'art art.
@helmutKohl
Mes parents étaient chrétiens - catholiques, mais pas au sens proche. Je me souviens que ma mère était une femme très pieuse, mais elle n'a jamais été contre d'autres religions.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@jamieCullum
Ma mère est née en Birmanie, mais mon grand-père de ses côtés était indien-espagnol. J'ai donc ce mélange assez exotique, qui se reflète dans mes premiers souvenirs, dans notre cuisine de campagne Wiltshire, de Gran, et des tantes, cuisinant de Stepy Stewy, Casseroley Currys, une version de la cuisine indienne avec une touche birmane.
@chaunceyBillups
Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.
@joshEarnest
La sœur cadette de ma mère est née avec le syndrome de Down. J'étais proche de ma grand-mère quand je grandissais. Je me souviens avoir parlé à ma grand-mère de la politique, et elle m'a dit qu'elle avait régulièrement voté pour les démocrates parce qu'elle savait qu'ils allaient chercher des gens comme sa fille. Cela m'a aussi fait une impression.
@roseByrne
Mes parents n'étaient pas dans les arts, mais nous avons grandi à Balmain, qui à l'époque était une banlieue artistique et bohème de Sydney. C'est beaucoup plus gentrifié maintenant. C'était une classe ouvrière très, des pubs à chaque coin de rue parce qu'il est juste à côté de l'eau, donc beaucoup de gars sur les navires et les bateaux allaient y boire. C'est très chic maintenant.
@aPJAbdulKalam
Mon message, en particulier pour les jeunes, c'est d'avoir du courage de penser différemment, de courage à inventer, de parcourir le chemin inexploré, de découvrir l'impossible et de conquérir les problèmes et de réussir. Ce sont de grandes qualités vers lesquelles ils doivent travailler. Ceci est mon message aux jeunes.
@ezraFurman
Ma juive et ma bizarrerie sont très entrelacées et, bien qu'elles se confrontent parfois à la culture, intellectuellement et spirituellement, elles s'approfondissent les uns les autres pour moi.
@tracyMorgan
Ils disent que chaque personne juive est censée aimer une personne noire dans sa vie. Je suis content que Lorne Michaels m'a choisi.