Mo Williams
@moWilliams
Encourager les enfants à vivre des modes de vie sains est quelque chose que je prends très au sérieux.
Je n'étais pas un gamin très populaire au lycée, et j'avais cette idée que la façon dont je m'habillais changeait à quel point j'étais aimé. C'était ce genre d'histoire pygmalion. Je pense, finalement, c'est probablement pourquoi je me suis intéressé à la mode, à son pouvoir transformateur et à la façon dont il peut changer votre identité.
102
syllabes
57
mots
3
phrases
255
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moWilliams
Encourager les enfants à vivre des modes de vie sains est quelque chose que je prends très au sérieux.
@marcPlatt
Je me souviens avoir ressenti: «Je ne veux jamais me sentir impuissant en termes de ce que je peux contrôler dans une entreprise dans laquelle vous pouvez avoir très peu de contrôle. Et cela m'a motivé à aller à la faculté de droit - cela, et mes parents disent: «Allez à la faculté de droit avant de faire quoi que ce soit».
@frederickLenz
Qu'est-ce que les hommes et les femmes? Est-ce juste une condition physique? Non. L'énergie fonctionne très, très différemment chez une femme que chez un homme.
@mortWalker
Les gens m'amusent comme si j'étais un ami perdu depuis longtemps.
@jodiPicoult
Pour être vraiment populaire, il doit ressembler à quelque chose que vous êtes, alors qu'en réalité, c'est ce que vous faites vous-même.
@tomFord
Une partie de ma famille était des éleveurs. Vous deviez donc être assez macho. On ne vous attendait pas à pleurer. J'étais exactement l'opposé de cela.
@linusTorvalds
Je suis essentiellement une personne très paresseuse qui aime obtenir des crédits pour les choses que les autres font réellement.
@theoRossi
Quel impact durable vais-je avoir sur le monde et ceux qui m'entourent? Pourquoi vais-je vivre ma vie? Comment me souviendrai-je? Je veux laisser le monde un meilleur endroit que lorsque je suis arrivé ici. Je veux vivre autant que possible dans cette très courte vie que nous avons.
@michaelSorrentino
J'ai toujours eu des rêves, toute ma vie, d'être quelqu'un de spécial. Quelqu'un dans le monde que tout le monde connaissait et que tout le monde aimait. Quelqu'un unique. Même quand j'étais dans ma chance, dans ma tête, j'avais encore ces rêves.
@marioGotze
C'est formidable de voir qu'il y a des fans de Dortmund dans chaque stade. C'est quelque chose qui vous motive, et à la fin, vous attendez encore plus les matchs, en particulier les matchs de la Ligue Europa ou de la Ligue des champions, lorsque vous voyez combien de fans nous suivent. C'est quelque chose de très spécial.
@nav
Le seul sentiment très libérateur et pensé que j'ai tous les jours, c'est que je peux à peu près mourir heureux.
@tigerWoods
Je vivais une vie de mensonge, je l'étais vraiment.
@eniolaAluko
Développer ce en quoi vous croyez et être honnête, dire la vérité sont toutes des choses très libératrices.
@riyadMahrez
Quand je suis allé au Havre, je n'étais pas physiquement prêt. J'étais maigre et pas assez fort pour jouer dans une ligue difficile. Ils m'ont dit de retourner dans la deuxième équipe. J'ai été très déçu, mais cela m'a peut-être aidé à être comme je suis maintenant.
@michaelAvenatti
J'ai l'habitude de plaider contre des avocats incroyablement compétents et de haute qualité qui sont de très bons joueurs d'échecs.
@stephenieMeyer
Ian serra ma main et se pencha pour chuchoter à travers tous les cheveux. Sa voix était si basse que j'étais la seule à entendre. «Je t'ai tenu dans ma main, Wanderer. Et tu étais si belle.
@roisinMurphy
Quelqu'un m'a dit il y a longtemps: «Tu es une drag queen», et à l'époque j'étais un peu comme ... bonjour? Mais j'ai réalisé au fil des ans que je suis vraiment.
@paulBrown
J'aime gagner et beaucoup n'aime pas perdre - mais je n'ai permis à aucun d'eux de m'obséder. J'étais un perdant silencieux, croyant que si vous gagniez, vous avez dit peu, et si vous avez perdu, vous avez dit encore moins
@mindyKaling
Je veux que cela se sente très satisfaisant, la fin, donc vous avez eu l'impression de partir en voyage et nous essayions de vous conduire quelque part. Donc, en entrant dans cela, cela a été extrêmement drôle mais aussi une saison très émotionnelle de la «The Mindy Project».
@saraBareilles
Le premier problème dont je me souvienne était des problèmes d'image corporelle. J'étais un petit enfant potelé et je me suis moqué de ça. J'ai traité des problèmes d'estime de soi horribles et horribles, et je lutte toujours avec ça. Je pense que c'est ce qui m'a appris beaucoup d'empathie et de compassion, mais il y a ces jours où je regarde dans le miroir et je vois toujours la grosse Sara, âgée de douze ans.
@jeanPaulGaultier
Quand les gens ont une bonne énergie, je le ressens. Et généralement, je pense que les gens aiment moi. Et cela me rend très heureux.
@vincentBugliosi
Je commence par l'hypothèse qu'un avocat dans une affaire pénale va être incompétent - essentiellement. Je trouve que mon hypothèse est rarement erronée. Pourtant, la société commence par l'hypothèse très opposée.
@seraPoulter
Voir les «The Chronicles of Narnia: The Lion, The Witch et The Wardrobe», j'ai vraiment adoré. C'est devenu l'un de mes films préférés. C'était un vrai classique de Noël, et c'était l'un des films les plus populaires de l'histoire britannique.
@ritaRudner
Los Angeles est une ville très transitoire. C'est le seul endroit où je sais où vous pouvez réellement louer un chien.
@peterCameron
J'ai trouvé l'idée d'être un bibliothécaire très attrayant - travaillant dans un endroit où les gens devaient chuchoter et ne parler que si nécessaire. Si seulement le monde était comme ça!
@howardShore
J'écris de la musique depuis l'âge de 9 ans. J'ai suivi des cours d'harmonie et de contrepoint lorsque j'étudiais la clarinette. Donc, j'écris depuis très longtemps. Il est devenu une partie de la vie quotidienne.
@xabiAlonso
J'ai grandi beaucoup en tant que professionnel et en tant que personne à Liverpool, et j'ai des liens très forts avec le club et la ville.
@odetteAnnable
Il est très intimidant de regarder le script et de réaliser que vous devez dire le jargon médical comme si vous les disiez un million de fois auparavant, et ils ne font qu'une partie de votre vocabulaire. Mais c'est à cela que sert la préparation, et vous ne pouvez pas vraiment le placer. Vous devez vraiment savoir ce que vous faites.
@tyBurrell
Vous savez, je pensais que j'étais un gourmand, puis ma femme est allée à l'école culinaire et m'a essentiellement expliqué que j'étais juste un gars qui aime manger.
@jurgenKlopp
J'étais une machine de combat avec une volonté de fer.