Georg Wilhelm Friedrich Hegel
@georgWilhelmFriedrichHegel
C'est une chose terrible qu'avec les femmes il n'y ait jamais moyen de placer un mot.
À vous, je ne suis ni homme ni femme. Je viens devant vous en tant qu'auteur uniquement. C'est la seule norme par laquelle vous avez le droit de me juger - le seul motif sur lequel j'accepte votre jugement.
59
syllabes
39
mots
3
phrases
159
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgWilhelmFriedrichHegel
C'est une chose terrible qu'avec les femmes il n'y ait jamais moyen de placer un mot.
@georgeMason
Nous ne nous soumettrons pas pour que notre propre argent soit retiré de nos poches sans notre consentement; Parce que si un homme ou un ensemble d'hommes nous prend sans notre consentement ou celui de nos représentants un shilling dans la livre, nous n'avons pas la sécurité des dix-neuf autres. Nous devons à notre pays de la mère sa mère, mais nous ne lui versons pas la soumission d'esclaves.
@francoiseGilot
Ce que j'aime chez la femme américaine, c'est qu'elle a généralement beaucoup de dynamisme. Aux États-Unis, les femmes ont tendance à aller de l'avant, à être plus exagérées qu'en Europe. Plusieurs fois, les idées difficiles proviennent des États, puis ils sont raffinés en Europe. Les femmes américaines et les Français sont toujours les mieux habillées.
@erichFromm
Nous essayons d'échapper à la question de l'existence avec la propriété, le prestige, le pouvoir, la possession, la production, le plaisir et, finalement, en essayant d'oublier que nous existons. Peu importe combien il pense de Dieu ou va à l'église, ou combien il croit aux idées religieuses, si lui, l'homme entier, est sourde à la question de l'existence, s'il n'y a pas de réponse, il marque le temps, et il vit et meurt comme l'une des millions de choses qu'il produit. Il pense à Dieu, au lieu de vivre Dieu.
@josephBrodsky
Ce qui me préoccupe, c'est que l'homme, incapable d'articuler, de s'exprimer adéquatement, revient à l'action. Étant donné que le vocabulaire de l'action est limité, pour ainsi dire, pour son corps, il est forcément agissent violemment, étendant son vocabulaire avec une arme où il aurait dû y avoir un adjectif.
@gerardManleyHopkins
À quoi servent des œuvres d'art? éduquer, être des normes. Produire est peu utile à moins que ce que nous produisons, soit connu, est largement connu, le plus connu le mieux, car il est connu qu'il fonctionne, il influence, il fait son devoir, il fait du bien. Nous devons alors essayer, pour être connu, le visser, prendre des moyens. Et cela sans gonfler dans le processus ni fierté du succès.
@georgeWBush
Nous construirons de nouveaux navires pour faire avancer l'homme dans l'univers, pour prendre un nouveau pied sur la lune et pour nous préparer à de nouveaux voyages vers les mondes au-delà des nôtres.
@erlendLoe
Ce que je pourrais vraiment utiliser, c'est un homme plus âgé. Un mentor. Celui qui pourrait me dire comment les choses s'assemblent. Il m'aurait demandé de faire des corvées que je pensais n'avoir pas de sens. J'aurais été impatient et protesté, mais je les aurais quand même fait. Et finalement, après plusieurs mois de travaux forcés, j'aurais réalisé qu'il y avait un sens plus profond derrière tout cela et que le maître avait un plan rusé tout le temps.
@saintAugustin
Qu'est-ce qui est plus fou que d'être les participants des sacrements du Seigneur et non des participants des paroles du Seigneur? Ces hommes doivent vraiment dire: "En ton nom, nous avons mangé et ivre", et ils devront entendre: "Je ne te connais pas!" (Luc 13: 26-27). Ils mangent et boivent son corps et son sang dans le Sacrement et ne reconnaissent pas dans l'Évangile que ses membres se répandent sur le monde entier, et pour cette raison, ils ne sont pas comptés parmi eux au jugement.
@isakDinesen
Qu'est-ce que l'homme, quand tu viens à penser sur lui, mais une machine ingénieuse minutieusement réglée pour se tourner avec une infini, le vin rouge de Shiraz en urine?
@williamGriffithWilson
Nous verrons que notre nouvelle attitude envers l'alcool nous a été donnée sans aucune réflexion ni effort de notre part. Ça vient! C'est le miracle.
@trudieStyler
Nous, femmes, nous sommes toujours invités à changer notre coiffure, à changer nos vêtements, à changer nos armoires. Il est également important pour nous de nous rappeler à mesure que nous vieillissons pour continuer à changer notre façon de penser le monde. Je ne dis pas du tout être feuilleté; Mais plutôt que d'être rigide sur quelque chose, restez ouvert et disponible.
@jeanClaudeVanDamme
Qu'est-ce qu'une star de cinéma? C'est une illusion. C'était tout ce que je voulais être, mais c'est devenu une sorte de coquille, non? C'est ce qui m'a rendu célèbre et m'a amené des femmes. Mais ce n'était pas réel.
@marianneWilliamson
Nous serons passés des hommes nous disant avec condescendance de ne pas déranger nos jolies petites têtes sur des choses importantes comme la politique, de ne pas déranger nos jolies petites têtes sans même qu'on le dit de ne pas le faire! Les suffragettes ont lutté et ont tellement souffert en notre nom; Quelle parodie de tout ce qu'ils représentaient, si nous détournons simplement le regard comme si nous ne pouvons pas être dérangés.
@faitLadapageAdapant
Nous apprenons aux filles à se rétrécir, à se rédiger. Nous disons aux filles: «Vous pouvez avoir une ambition, mais pas trop. Vous devriez viser à réussir, mais pas trop réussi. Sinon, vous menacerez l'homme. Parce que je suis une femme, je suis censé aspirer au mariage. Je m'attends à faire mes choix de vie, en gardant toujours à l'esprit que le mariage est le plus important. Maintenant, le mariage peut être une source de joie et d'amour et de soutien mutuel, mais pourquoi enseignant aux filles à aspirer au mariage et nous n'enseignons pas les garçons la même?
@pierreDesproges
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
@soniaSotomayor
Qu'est-ce que CITATION-UNQUOTE un «bon» avocat, un médecin ou quelle que soit la profession. Et si vous êtes un homme qui a grandi professionnellement dans une profession dominée par les hommes, alors votre image de ce qu'un bon avocat est une image masculine.
@plaute
C'est un malheur pour un homme d'être beau.
@bethHart
Ce que je fais, c'est que j'apprécie et apprécie vraiment le défi de l'écriture de chansons et de chant et de jouer et d'être vraiment, vraiment reconnaissant à tout moment. De plus, je n'ai aucune peur ni problème de dire non et de fixer des limites, vous savez, avec le label, avec ma gestion.
@jDVance
Nous regardons nos fils aller à la guerre, en désaccord avec la justification pour les avoir envoyés, déteste les hommes qui leur ont ordonné de se battre, puis, lorsque les anciens combattants rentrent à la maison, mendient et plaident avec le V.A. pour s'assurer qu'ils ont accès à des soins appropriés.
@johnFletcher
Noi sur pleurer, ni soupirer, ni gémir, le chagrin n'appelle pas le temps qui est parti; les violettes cueillies, les morsures de pluie les plus douces qui ne grandissent plus et ne grandissent à nouveau.
@jamesAMichener
Nous devrions être très prudents de nous retirer du défi spécifique de notre époque. Nous devrions être réticents à tourner le dos à la frontière de cette époque ... nous ne pouvons pas être indifférents à l'espace, car la grande marche lente de notre intelligence nous a amenés, dans notre génération, à un moment où nous pouvons explorer et comprendre et l'utiliser. Retourner maintenant serait de nier notre histoire, nos capacités.
@madonnaCiccone
Nous vivons dans un monde où les gens aiment se mettre des femmes. Et c'est pourquoi j'aime l'idée d'embrasser d'autres femmes qui font ce que je fais. Il est important pour nous de nous soutenir mutuellement.
@brianClough
Nous avions l'habitude d'aller sur les photos tous les samedis soirs, mais nous avons dû partir un peu tôt et rentrer à la maison et regarder le match de la journée - et ma femme se plaint toujours qu'elle a raté les cinq dernières minutes de chaque film que nous avons vu.
@emilyRose
Ce qui est si génial à jouer à une avance féminine, en particulier dans l'application des lois, c'est que ces femmes existent, et elles sont vraiment très intéressantes. Ils sont fascinants.
@sherrilynKenyon
Avez-vous été élevé dans une grange? Tu ne fais pas que marcher dans la maison de quelqu'un. "Ash rit." J'ai une invitation ouverte à entrer chaque fois que je suis ici. "" Ouais, mais et s'il est nu ou quelque chose? "Ash le conduisit dans le foyer." Je suis «Je connais Kyrian depuis plus de deux mille ans, et je peux dire honnête que je ne l'ai jamais attrapé nu dans son salon.» La porte s'est fermée derrière eux sans ce que Ash ni Nick ne le touchent - quelque chose qui a toujours énervé Nick quand Ash l'a fait . "En plus, Rosa est toujours là. Je sais qu'il ne se promène pas à nu avec elle en service.
@georgeSaunders
J'ai toujours voulu écrire des phrases énergiques et atypiques, c'est-à-dire des phrases qui n'étaient ni normales ni fades.
@georgeSweeting
À quoi concevez-vous Dieu pour être? Certains diraient de croire du tout en un Dieu personnel nécessitent un saut géant de foi - mais je suis convaincu que la croyance en Dieu est une position bien plus raisonnable que l'athéisme. La nature, l'expérience personnelle de littéralement des milliards de personnes, et quelque chose d'inné au cœur de l'homme témoignent tous de l'existence de Dieu.
@haroldKlemp
Nous reconnaissons que l'âme est éternelle; Il n'a pas de début ni de fin. Par conséquent, lorsqu'une personne quitte son corps physique, il continue d'exister, généralement sur un plan de conscience supérieur.
@oscarArias
Nous recherchons en Amérique centrale et non la paix seule, pas la paix à suivre un jour par le progrès politique, mais la paix et la démocratie, ensemble, indivisibles, la fin de la perte de sang humain, qui est inséparable de la fin de la suppression des droits de l'homme.