pseudonyme bosch
@pseudonymeBosch
Seuls les mauvais livres ont de bonnes fins. Si un livre est bon, sa fin est toujours mauvaise - parce que vous ne voulez pas que le livre se termine.
Je ne voulais pas faire le truc de la sitcom, mais je ne savais pas quoi faire d'autre.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pseudonymeBosch
Seuls les mauvais livres ont de bonnes fins. Si un livre est bon, sa fin est toujours mauvaise - parce que vous ne voulez pas que le livre se termine.
@panosCosmatos
Dans les années 90, j'ai en quelque sorte mis de côté toutes ces choses que j'aimais dans les années 80 et je me suis vraiment rendu à regarder des films étrangers et des films d'art et des trucs comme ça, et en quelque sorte les absorber.
@michaelHutchence
INXS n'a jamais eu ce truc de groupie. Non, non, nous ne l'avons jamais fait. Pas d'une manière sexuelle - eh bien, d'accord, alors, peut-être il y a des années. J'ai fait quelques choses stupides dans mon temps, mais vous devez avoir du respect pour vous-même, sinon vous finissez par vous habituer
@josephBoyden
Le monde est un endroit différent de ce nouveau siècle, [...]. Et nous sommes des gens différents. Mes visions viennent toujours, mais personne n'écoute plus ce qu'ils nous disent, ce qu'ils nous avertissent. Je savais même en tant que jeune femme que la destruction s'est élevée à l'horizon. [...] La guerre touche tout le monde et Windigos jaillit de la terre.
@ottessaMoshfegh
Je ne me souviens pas du tout avoir lu pendant l'écriture d'Eileen. Je passe par plusieurs années de sécheresse et je n'ai pas envie de lire du tout. Je travaillais à temps partiel pour un gars à Venise, en Californie, pendant que je rédigeais Eileen. Il voulait de l'aide pour écrire ses mémoires. La recherche avait beaucoup à voir avec les années 60, ce qui a dû informer mon sens du lieu et du temps de mon roman, et peut-être même du point de vue des mémoires. Il était également de la Nouvelle-Angleterre. C'était un travail amusant. J'ai beaucoup appris sur les clubs de moto, Charles Manson, les trains de fret sauter.
@kekePalmer
Je suis allé à, vous savez, une église de Chicago, et ma mère, bien sûr, était dans la chorale parce que ma mère était chanteuse; Elle chantait. Je voulais aussi être dans la chorale, et je me disais: "Maman, s'il te plait, tu sais, je veux chanter dans le chœur avec vous." J'ai continué à lui demander, et finalement j'étais, vous savez, dans le chœur.
@victoriaCorenMitchell
Si vous voulez ronger la verdure le matin pour des raisons de santé, faites-le dans votre propre maison avec les rideaux dessinés.
@tessaDare
Vous ne voulez pas que je me sente obligé? Eh bien, je suis désolé, Lily. Je suis ici parce que je me sens obligé. "Il a amené sa main à sa poitrine, pressant sa paume à plat contre son pouls battant rapidement." Je suis obligé par mon cœur. Il est décidé que vous êtes essentiel à mon existence, vous voyez. Et c'est menaçant de sortir sur la grève du travail si je ne vous fais pas la mienne ce jour-là. Donc oui. Je suis ici sur le genou plié, agissant d'un sentiment d'obligation profond et indéniable. Je suis, tout simplement, le vôtre. "Il a avalé fort." Si vous m'avez.
@msDhoni
Nous devons comprendre que le format de cinq jours a ses propres incertitudes, contrairement aux ODI ou T20. Dans les ODI, vous savez que vous devez vous déplacer pour 50 overs seulement, tandis que dans le cricket de test, il peut y avoir une situation qu'une équipe pourrait battre pendant un et demi à deux jours.
@sylviaPlath
Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@taylorSchilling
C'est aussi intéressant pour moi que un jour jouer dans une belle pièce d'époque où les costumes sont d'une époque complètement différente. Cela semble aussi extrême que cela, et c'est vraiment libérateur. C'est vraiment libérateur d'aller 180 à quoi ressemble ma vie. J'aime ça! J'adore ne pas avoir à penser aux vêtements. Je voulais porter un uniforme quand j'étais au lycée, mais je ne pouvais pas. Je me disais: "Ce serait tellement plus facile!"
@neilGaiman
Tu es en vie. Cela signifie que vous avez un potentiel infini. Vous pouvez tout faire, faire n'importe quoi, rêver n'importe quoi.
@edHelms
Todd [Phillips] s'en fiche. Cela fait partie de son génie en tant que réalisateur, il dira n'importe quoi à quiconque.
@andrisNelsons
Quand j'étais plus jeune, je voulais beaucoup jouer au football.
@rachelDratch
Au théâtre, c'est juste vous et le public. C'est moins un concours de popularité. C'est juste toi et le public, et ils rit ou ils ne rit pas, c'est la seule jauge que tu as vraiment. Mais avec la télévision et les films et tout, c'est comme "Eh bien, avez-vous eu une réunion à tel ou tel?" Et "tel ou tel est vraiment chaud en ce moment", ce qui est tout ce à quoi je ne suis probablement pas encore habitué.
@markWaid
C'est toujours un cadeau incroyable de pouvoir travailler avec des conteurs qui «l'obtiennent» et qui peuvent non seulement dessiner quoi que ce soit mais peut le dessiner mieux et plus dynamiquement que vous n'auriez jamais imaginé.
@mehmetMuratIldan
Si vous vivez dans une belle maison entourée d'un magnifique environnement, vous ne savez pas où séjourner, à l'intérieur ou à l'extérieur?
@salvadorDali
Vous savez que le pire est la liberté. La liberté de toute sorte est la pire pour la créativité. Vous savez, Dali a passé deux mois en prison en Espagne, et ces deux mois ont été les plus agréables et les plus heureux de ma vie. Avant ma période de prison, j'étais toujours nerveux, anxieux. Je ne savais pas si je devais faire un dessin, ou peut-être faire un poème, ou aller au cinéma ou au théâtre, ou attraper une fille, ou jouer avec les garçons. Les gens m'ont mis en prison et ma vie est devenue divine. Formidable!
@peterHeller
La grande chose d'être jeune et stupide, c'est que vous ne savez pas ce que vous ne pouvez pas faire.
@mitchLeigh
Vous devez faire ce qui est réel et ce qui est bien et ce qui est bon et ce en quoi vous croyez. Cela ne signifie pas que cela fonctionnera toujours. Ce n'est pas le cas. Mais quand c'est le cas, c'est véridique et pour toujours.
@maryWiseman
Je pense que parfois c'est difficile, les attentes des parents, vouloir être vues par les gens de votre famille et sentir que vous ne pouvez pas faire ça, vous ne pouvez pas les amener à vous voir comme vous voulez être vu et venir à Une compréhension ou trouver un moyen de parler qui ne revient pas aux mauvaises habitudes.
@tylerHerro
Mon truc, c'est que je ne veux pas être un buteur.
@lenElmore
Je savais, malgré jouer dans la NBA, que je devrais me préparer pour une autre carrière ou une autre vocation lorsque mes jours de jeu étaient terminés, afin de maintenir la pertinence. Je ne voulais pas devenir connu pour ce que je faisais.
@mikeMignola
Ce qui maintient cette industrie en vie, c'est que les créateurs font leur propre travail. Une fois que vous avez changé un costume ou une origine suffisamment de fois, c'est un cadavre - vous l'élevez simplement et le gardez en quelque sorte. Il y a beaucoup plus de trucs appartenant à des créateurs maintenant, et une partie de cela que je regarde et je vais: «Oh, c'est son argument pour une émission de télévision. C'est son terrain pour un film. C'est lui dire oh, ce genre de chose se vend. Je n'ai pas fait ça.
@robertAWilliamsJr
En fait, George Washington était un combattant indien depuis la guerre française et indienne. Et beaucoup de gens, en particulier dans les États rouges, les États du Sud qui avaient subi un certain nombre de déprédations indiennes voulaient retirer tous les Indiens au Canada. Laissez-les aller avec les anglais. Et Washington a dit, eh bien, vous pouvez essayer, mais mieux, a-t-il dit, plus opportun pour négocier des traités avec eux parce que, et encore une fois, les fondateurs ont cru à un homme, les Indiens sont une race vaincue. Ils ne seront pas ici deux à trois générations.
@joshHenderson
Avant de tirer sur le pilote, je savais ce qu'était «Dallas», mais j'étais en fait trop jeune pour me souvenir des détails de la série. Je n'avais pas les mains sur les DVD, alors j'ai youtube tout ce que je pouvais de J.R.
@louiseHay
Vous n'êtes pas une victime impuissante de vos propres pensées, mais plutôt un maître de votre esprit. De quoi avez-vous besoin pour abandonner? Respirez profondément, détendez-vous et dites-vous: «Je suis prêt à lâcher prise. Je libère. Je laisse aller. Je libère toutes les tensions. Je libère toute peur. Je libère toute colère. Je libére toute la culpabilité. Je libère toute tristesse. Je lâche toutes les vieilles limites. Je lâche prise et je suis en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en paix avec le processus de vie. Je suis sauf.'
@emilyReimer
Si vous ne voulez rien avoir à faire avec Dieu, pourquoi dites-vous son nom tout le temps
@warrenMackenzie
[Sculpture] Je ne suis pas resté avec moi. Je n'ai jamais senti que je voulais continuer.