Philip Zimbardo
@philipZimbardo
Que se passe-t-il lorsque les bonnes personnes sont placées dans un endroit maléfique? Triomprent-ils ou la situation domine-t-elle leur histoire et leur moralité passées?
Mes histoires de Batman préférées étaient très en conversation avec le Zeitgeist au fil des ans.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipZimbardo
Que se passe-t-il lorsque les bonnes personnes sont placées dans un endroit maléfique? Triomprent-ils ou la situation domine-t-elle leur histoire et leur moralité passées?
@steveKornacki
Ce que j'aime vraiment, c'est l'histoire politique moderne. J'adore le processus de recherche, qu'il s'agisse de fouilles à travers de vieilles histoires de journaux, d'artefacts de campagnes électorales ou d'histoires de télévision et de pouvoir recréer des moments de l'histoire qui - lorsque vous les regardez maintenant - vous pouvez arriver à cette question de la façon dont nous avons obtenu ici.
@kevinRudd
Nous voulons un programme national de négociation d'émissions, le gouvernement n'en a pas et en a rejeté un depuis des années. Nous voulons augmenter l'objectif obligatoire des énergies renouvelables, le gouvernement n'a pas réussi à le faire. Nous voulons qu'une stratégie nationale de gestion du côté de la demande pour le pays réduit la consommation d'électricité et le gouvernement, jusqu'à présent, a fait très peu sur ce score.
@jordinSparks
Eh bien ... j'avais des accolades et je devais porter des couvre-chefs! J'ai adoré mes accolades, en fait. Pour moi, ils étaient comme un bijou! Au lieu de l'argent ou de l'étain, j'avais des accolades en or. C'était tellement amusant, je les aimais. J'ai pu changer les couleurs et tout ça et j'avais les élastiques.
@christopherNolan
Ce qui m'a attiré à Batman en premier lieu, c'est l'histoire de Bruce Wayne, et qu'il est un vrai personnage dont l'histoire commence dans l'enfance. Ce n'est pas un personnage pleinement formé comme James Bond, donc ce que nous faisons, c'est suivre le voyage de ce type d'un enfant qui passe par cette horrible expérience de devenir ce personnage extraordinaire. Pour moi, c'est devenu une histoire en trois parties. Et évidemment, la troisième partie devient la fin de l'histoire du gars.
@dineshDsouza
Eh bien, les taxes que tout le monde paie soutiennent de nombreux programmes qui étaient en place avant les nouvelles dépenses d'Obama. Ainsi, les nouvelles dépenses ont également été payées par de nouvelles taxes ou en éliminant les allégements fiscaux existants. Et Obama veut que ce fardeau soit porté exclusivement par les riches.
@janeWiedlin
Ce que j'ai trouvé - et plus je vieillis, plus je comprends cela et que je le soutiens - c'est que toute ma vie a été une exploration de dire la vérité. C'est effrayant d'être véridique, et c'est effrayant de se révéler, et je suis très attiré par faire des choses qui me font peur.
@morganFreeman
Nous transformons tout sur la planète en nourriture pour les humains, donc nous coupons les forêts tropicales, déplaçant tous les animaux, et nous faisons tout cela pour nourrir les humains ... ... Imaginez s'il n'y avait que 2 milliards Les gens polluent? Nous sommes déjà surpeuplés. Je pense que nous sommes devenus un parasite sur cette planète. Si cette population continue de croître, nous continuerons de dévorer la planète, et je ne pense pas que cela se tiendra très longtemps.
@wernerHerzog
Eh bien, ils sont très effrayants pour moi parce que leur stupidité est si plate. Vous regardez dans les yeux d'un poulet et vous vous perdez dans une stupidité complètement plate et effrayante. Ils sont comme une grande métaphore pour moi ... J'adore le poulet, mais ils me font plus peur que tout autre animal.
@ralphWaldoEmerson
Quel avantage le gouvernement américain, pas encore soulagé de son besoin extrême, rendrait-il à lui-même et à chaque ville, village et hameau des États-Unis, si elle allait le whisky et le rhum presque au point d'interdire! Est-ce Bonaparte qui a dit qu'il avait trouvé des vices de très bons patriotes? "Il a obtenu cinq millions de l'amour de Brandy, et il devrait être heureux de savoir lequel des vertus le paierait autant." Le tabac et l'opium ont de larges dos et porteront joyeusement la charge d'armées, si vous choisissez de les faire payer haut pour une joie qu'ils font et aussi des dommages qu'ils le font.
@lorde
Ce que je fais est si important pour moi. C'est comme être un parent, à certains égards, d'un enfant super exigeant et très performant, avec un cri qui semble vraiment cool à la radio.
@johnGimlette
Nous n'écoutons pas vraiment ce que l'autre dit. Nous nous sommes habitués à ce que les informations soient sous une forme aussi concentrée tout le temps, et donc en continu, cette conversation semble en quelque sorte inadéquate pour beaucoup de gens, et donc ils ne peuvent pas y participer. Vous remarquez combien de personnes ne peuvent plus discuter - sans être très contrarié.
@borisPasternak
Qu'est-ce que l'histoire? Son début est celui des siècles de travaux systématiques consacrés à la solution de l'énigme de la mort, afin que la mort elle-même puisse éventuellement être surmontée. C'est pourquoi les gens écrivent des symphonies et pourquoi ils découvrent l'infini mathématique et les ondes électromagnétiques.
@johnnyLever
Je suis une personne très sensible, je ne peux pas supporter d'être impoli avec les autres.
@marlaFrazee
Ce que j'avais à faire, c'était d'apprendre à raconter des histoires avec mes photos. Au début, je ne savais même pas ce que cela signifiait parce que je pensais que je le faisais déjà. Après toutes ces années de dessin d'histoires et d'essayer de l'enseigner, je pense que cela se résume à une règle assez simple: il faut du temps pour connaître les personnages d'un livre et du monde qu'ils habitent. Mes premiers croquis sont toujours horribles. Stéréotypé. Artificiel. Générique. Je dois passer le temps pour les approfondir et que tout signifie quelque chose.
@nicoleMaines
Ce dont je suis vraiment excité, c'est de voir l'évolution des personnages trans et de voir des histoires plus diverses être racontées, afin que chaque fois que nous sommes à l'écran, nous ne jouons pas vraiment le rôle de l'éducateur et devons expliquer l'expérience à Le public, car il aura déjà été normalisé.
@edwardAllenBernero
Eh bien, c'était un phénomène intéressant, parce que je viens d'une ville très syndicale - je viens de Chicago. Et ont été impliqués dans les syndicats presque toute ma vie. Je pense que à bien des égards, les syndicats ne sont plus nécessaires, car ce pour quoi ils ont commencé, je pense que beaucoup de ces conditions n'existent pas. Et cette union est si étrange, car toute sorte de combat que nous faisons dans cette union n'est pas pour nous, c'est pour les générations futures.
@marionZimmerBradley
Nous discutions de la civilisation et du fait que les jeunes hommes parmi les Grecs à l'époque étaient des idiots et sans instruction, de sorte que les hommes avaient des relations émotionnelles et amicales avec les membres de leur propre sexe.
@pabloPicasso
Ce que je dois faire, c'est utiliser du mieux que je peux les idées que les objets me suggèrent, me connectent, fusionnent et colorent à ma manière que les ombres qu'ils projettent en moi, les illuminent de l'intérieur. Et comme il est nécessaire que ma vision soit très différente de celle de l'homme suivant, ma peinture interprétera les choses d'une manière entièrement différente, même si elle utilise les mêmes éléments.
@donalLogue
Eh bien, Bill Martin et Mike Schiff étaient les créateurs et ils savaient que nous devions faire un spectacle familial. Tout le monde est venu de l'angle d'avoir été un enfant et un adolescent.
@sarahWayneCallies
Ce que les drames de câbles sérialisés nous ont donné, c'est non simplement raconter la même histoire avec des mots légèrement différents et des costumes différents, chaque semaine. Les gens exploitent vraiment la capacité des conteurs à raconter une longue histoire qui va de A à Z, et à croire qu'un public suivra cela. S'ils le manquent, au cours de la semaine, ils peuvent le regarder en ligne ou acheter le DVD. Il y a tellement de façons différentes d'interagir avec elle. La narration à la télévision devient de plus en plus complexe et plus nuancée.
@howardCarter
Nous n'étions totalement pas préparés à une si grande quantité de visiteurs, et compte tenu de la préservation des antiquités qu'ils sont très encombrés et en mauvaise conservation, nous avons été obligés de refuser l'admission jusqu'à ce qu'une préparation soit faite pour sauvegarder les objets.
@rayKurzweil
Ce que nous avons constaté, c'est que plutôt que d'être des voies disposées au hasard ou indépendantes, nous constatons que toutes les voies du cerveau prises ensemble s'adaptent dans une seule structure extrêmement simple. Ils ressemblent essentiellement à un cube. Ils fonctionnent essentiellement dans trois directions perpendiculaires, et dans chacune de ces trois directions, les voies sont très parallèles les unes aux autres et disposées en tableaux. Ainsi, au lieu de spaghettis indépendants, nous voyons que la connectivité du cerveau est, en un sens, une seule structure cohérente.
@nicholsonBaker
Ce qui est quelque peu déroutant, c'est que Churchill lui-même savait quelle serait la réaction à toute sorte d'attaque aérienne contre les villes, car en 1938, il a dit que dans une future guerre, les villes britanniques seraient attaquées par bombardement, et que la réponse serait que tous les hommes seraient veulent rejoindre le combat parce qu'ils seraient tellement exaspérés par cette manière d'attaque lâche. Ce qui est une réponse très naturelle: lorsque quelque chose vous tombe de l'air et fait exploser un tas de bâtiments et tue des gens dans leur sommeil, la réaction va être de la rage, de la confusion et une recherche de quelque chose à détruire en représailles.
@steveStoute
Ce que je veux faire, c'est de raconter l'histoire de ma génération sur la façon dont la musique et la culture ont aidé à affecter une génération, et une génération si profonde, qu'elle a continué à élire le premier président afro-américain.
@georgeChuvalo
Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le fait que j'ai un cou très court. Si j'avais un cou comme une pile de dix sous, vous pouvez parier que je ne pourrais pas prendre un bon coup. Mais le fait que j'avais un cou court et que je travaillais beaucoup dessus (par opposition à la plupart des combattants qui ne travaillent pas sur les muscles du cou) ont certainement aidé. Je me tenais sur ma tête contre un mur et bougeais ma tête d'avant en arrière, côte à côte, pendant environ une demi-heure en parlant au téléphone.
@kristinaSchroder
En tant que femmes, nous, en tant que femmes, croyons souvent que nous devons nous faire aimer en agissant modestement. Mais cela amène les directeurs du personnel à penser: Quiconque se rend si bon marché ne peut pas être très bon. Sur ce point, les femmes doivent obtenir beaucoup, beaucoup plus sûres et difficiles.
@sallyPhillips
Ce que le syndrome de Down n'est pas - et je me sens très fortement à ce sujet - est une tragédie. Tous ces livres de grossesse que vous lisez lorsque vous vous attendez se réfèrent au syndrome de Down comme s'il s'agissait du pire résultat possible, et ce n'est pas le cas.
@anaCastillo
Nous faisions la même chose. Nous n'aurons jamais un "chicano anglais ou espagnol en raison de différences régionales. Mais je pense qu'en raison de notre histoire bilingue, nous parlons toujours un type spécial d'anglais et d'espagnol. Ce que nous avons à faire, c'est de nous battre pour le droit d'utiliser ces deux langues comme cela nous sert. Nuevo-Mexicanos l'a très bien fait pendant des centaines d'années, inventant des mots où ils ne les ont pas. Je pense que l'avenir de notre langue est l'endroit où nous revendiquons notre bilinguisme pour son utilité.
@robertKrulwich
Que se passe-t-il si vous êtes le dernier (le très, tout dernier) de votre espèce, et que vous mourrez - et que les humains remarquent? Nous vivons, de plus en plus, à un moment où les extinctions sont enregistrées, se souviennent et le dernier animal (ou plante) dans sa lignée, en raison de sa dernière, devient une sorte de célébrité. Sa finalité devient une chose à honorer.