splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas eu l'occasion de terminer l'université et j'étais assez triste à ce sujet.

montage citation Je n'ai pas eu l'occasion de terminer l'université et j'étais assez triste à ce sujet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas eu l'occasion de terminer l'université et j'étais assez triste à ce sujet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas eu l'occasion de terminer l'université et j'étais assez triste à ce sujet.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas eu l'occasion de terminer l'université et j'étais assez triste à ce sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas eu l'occasion de terminer l'université et j'étais assez triste à ce sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brian de Palma de la citation J'adore travailler avec des femmes. Je pense qu'ils sont beaux. J'aime les photographier. J'aime la façon dont ils interagissent. Quand j'étais au lycée, je traînais avec les filles. Quand je suis allé à des études supérieures, j'étais dans une école de filles. C'est donc quelque chose que je connais très bien et très fasciné par.

    Brian de Palma

    @brianDePalma

    J'adore travailler avec des femmes. Je pense qu'ils sont beaux. J'aime les photographier. J'aime la façon dont ils interagissent. Quand j'étais au lycée, je traînais avec les filles. Quand je suis allé à des études supérieures, j'étais dans une école de filles. C'est donc quelque chose que je connais très bien et très fasciné par.

    en cours de vérification

    auteur James Ivory de la citation Je viens de lire un article sur la façon dont les jeunes hommes américains se sentent mal à l'aise de sembler nus les uns des autres dans les vestiaires. Ce n'était jamais le cas quand j'étais jeune. Nous étions nus dans l'armée tout le temps. Et aucun acteur de Call Me par votre nom ne semble entièrement nu. Je pense qu'il pourrait y avoir des clauses dans leurs contrats qui ont assuré qu'il n'y aurait pas de nudité. Quand j'ai écrit le script, il y avait beaucoup de nudité. Mais les Anglais n'avaient rien de la même délicate à ce sujet.

    James Ivory

    @jamesIvory

    Je viens de lire un article sur la façon dont les jeunes hommes américains se sentent mal à l'aise de sembler nus les uns des autres dans les vestiaires. Ce n'était jamais le cas quand j'étais jeune. Nous étions nus dans l'armée tout le temps. Et aucun acteur de Call Me par votre nom ne semble entièrement nu. Je pense qu'il pourrait y avoir des clauses dans leurs contrats qui ont assuré qu'il n'y aurait pas de nudité. Quand j'ai écrit le script, il y avait beaucoup de nudité. Mais les Anglais n'avaient rien de la même délicate à ce sujet.

    en cours de vérification

    C

    Colin Angle

    @colinAngle

    J'ai appris à canoë au camp d'été et j'ai pensé que je poursuivrais le canoë en eau vive olympique. Au cours de ma dernière année de lycée, j'ai plutôt décidé d'assister à M.I.T. J'aime dire que je n'ai eu que deux emplois dans ma vie: l'instructeur en canoë en eau vive et le guide sauvage à l'université, et C.E.O. d'Irobot.

    en cours de vérification

    auteur Michael Waltrip de la citation Je sais que vous avez probablement entendu dire que j'ai perdu quelques courses d'affilée avant d'en gagner un, mais je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais cru que je n'étais pas assez bon.

    Michael Waltrip

    @michaelWaltrip

    Je sais que vous avez probablement entendu dire que j'ai perdu quelques courses d'affilée avant d'en gagner un, mais je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais cru que je n'étais pas assez bon.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation J'ai eu un moment où j'ai écrit un script de cinéma, et c'était mon premier travail de cinéma, et j'étais très excité de le faire, et mon seul objectif était vraiment de ne pas me retirer.

    Julie Plec

    @juliePlec

    J'ai eu un moment où j'ai écrit un script de cinéma, et c'était mon premier travail de cinéma, et j'étais très excité de le faire, et mon seul objectif était vraiment de ne pas me retirer.

    en cours de vérification

    auteur Phil Anselmo de la citation J'adore les Beatles, et quand j'étais très jeune, j'avais de jeunes parents, alors Led Zeppelin et Janis Joplin et Jimi Hendrix et les Beatles ont constamment eu de grandes influences sur ma vie.

    Phil Anselmo

    @philAnselmo

    J'adore les Beatles, et quand j'étais très jeune, j'avais de jeunes parents, alors Led Zeppelin et Janis Joplin et Jimi Hendrix et les Beatles ont constamment eu de grandes influences sur ma vie.

    en cours de vérification

    E

    Eric Andre

    @ericAndre

    J'aime le Velvet Underground, mais je n'ai jamais vraiment été hardcore. Je les aime et j'aime Nico, mais je ne devrai pas avant comme si j'étais super compétent. Je n'y ai jamais réussi.

    en cours de vérification

    auteur Mike D de la citation J'ai en quelque sorte idolâtré des groupes punk-rock et hip-hop plus âgés, et j'étais, comme, 15 quand j'ai commencé les Beastie Boys. Et quelle entreprise avons-nous fait cela à cet âge?

    Mike D

    @mikeD

    J'ai en quelque sorte idolâtré des groupes punk-rock et hip-hop plus âgés, et j'étais, comme, 15 quand j'ai commencé les Beastie Boys. Et quelle entreprise avons-nous fait cela à cet âge?

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Je ne connais aucun Américain qui commence à partir d'un niveau d'aspiration plus élevé que le journaliste. . . . Il prévoit d'être à la fois un artiste et un moraliste - un maître des mots adorables et du marchand d'idées sonores. Il se termine, généralement, comme le crétin le plus déprimant de sa communauté - c'est-à-dire si sa carrière passe à ce qu'on appelle un succès.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Je ne connais aucun Américain qui commence à partir d'un niveau d'aspiration plus élevé que le journaliste. . . . Il prévoit d'être à la fois un artiste et un moraliste - un maître des mots adorables et du marchand d'idées sonores. Il se termine, généralement, comme le crétin le plus déprimant de sa communauté - c'est-à-dire si sa carrière passe à ce qu'on appelle un succès.

    en cours de vérification

    M

    Moran Atias

    @moranAtias

    J'ai quitté Israël pour travailler comme modèle, pour gagner de l'argent - je m'en fichais si je faisais une annonce pour du papier toilette ou des couches, je voulais vraiment me permettre d'aller à l'école, d'aller à l'université sans serveuse, Parce que quand je suis dans un environnement scolaire, j'aime vraiment étudier et avoir les meilleures notes et apprendre autant que possible.

    en cours de vérification

    auteur Cedric Alexander de la citation J'ai adoré Eddie Guerrero, Rey Mysterio, Rob Van Dam, j'étais un grand fan de l'un des grands High Flyers flashy. Ils avaient ce vol élevé, cette intensité élevée et un style à fort impact.

    Cedric Alexander

    @cedricAlexander

    J'ai adoré Eddie Guerrero, Rey Mysterio, Rob Van Dam, j'étais un grand fan de l'un des grands High Flyers flashy. Ils avaient ce vol élevé, cette intensité élevée et un style à fort impact.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation J'ai adoré les cinéastes américains quand je grandissais. Je ne suis pas arrivé à l'école de cinéma ou quoi que ce soit. J'étais un très mauvais étudiant. Je viens de dévorer un film, mais il y a eu un moment dans mes adolescents quand j'ai commencé à courir une petite société cinématographique.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    J'ai adoré les cinéastes américains quand je grandissais. Je ne suis pas arrivé à l'école de cinéma ou quoi que ce soit. J'étais un très mauvais étudiant. Je viens de dévorer un film, mais il y a eu un moment dans mes adolescents quand j'ai commencé à courir une petite société cinématographique.

    en cours de vérification

    K

    Kris Gopalakrishnan

    @krisGopalakrishnan

    Les étudiants du Collège en ingénierie devraient être encouragés à démarrer les entreprises entrepreneuriales au cours de leur deuxième année elle-même. Il est plus sûr d'échouer à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Carmen Carrera de la citation Je veux juste dire que je vis, comme moi, parce que j'étais sur scène au Radio City Music Hall avec Christina Aguilera - et mon nom était à l'écran. Ce fut un grand moment!

    Carmen Carrera

    @carmenCarrera

    Je veux juste dire que je vis, comme moi, parce que j'étais sur scène au Radio City Music Hall avec Christina Aguilera - et mon nom était à l'écran. Ce fut un grand moment!

    en cours de vérification

    auteur Mazie Hirono de la citation J'ai vécu dans la région de Koko Head quand j'étais enfant, quand c'était toutes les fermes. Nous marchons sur cette montagne dans la baie de Hanauma presque tous les jours.

    Mazie Hirono

    @mazieHirono

    J'ai vécu dans la région de Koko Head quand j'étais enfant, quand c'était toutes les fermes. Nous marchons sur cette montagne dans la baie de Hanauma presque tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Joe Manganiello de la citation Je veux dire, tout le monde entre dans le gymnase le premier jour maigre ou gras. Arnold Schwarzenegger est entré dans le gymnase maigre à 15 ou 16 ans, et j'étais aussi comme ça.

    Joe Manganiello

    @joeManganiello

    Je veux dire, tout le monde entre dans le gymnase le premier jour maigre ou gras. Arnold Schwarzenegger est entré dans le gymnase maigre à 15 ou 16 ans, et j'étais aussi comme ça.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Velor

    @sashaVelor

    J'adore «Threepenny Opera»; J'y suis exposé quand j'étais petit parce que mes parents, ma mère et mon père, m'avaient lié, quand ils sortaient ensemble, sur «Threepenny Opera» et me l'ont présenté, un enfant, qui pouvait à peine le comprendre. Mais j'ai immédiatement gravité même de ce jeune âge.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.

    en cours de vérification

    auteur The Weeknd de la citation Je savais que la seconde où j'avais terminé le premier record - «House of Balloons» - et que tout ce matériel restait qu'une trilogie serait la meilleure.

    The Weeknd

    @theWeeknd

    Je savais que la seconde où j'avais terminé le premier record - «House of Balloons» - et que tout ce matériel restait qu'une trilogie serait la meilleure.

    en cours de vérification

    A

    Arca

    @arca

    Je savais à partir de mon très, très jeune âge que j'étais gay, bien que dans l'environnement social du Venezuela, vous ne laisse jamais être connu.

    en cours de vérification

    auteur James Ivory de la citation Je viens de lire un article sur la façon dont les jeunes hommes américains se sentent mal à l'aise de sembler nus les uns des autres dans les vestiaires. Ce n'était jamais le cas quand j'étais jeune. Nous étions nus dans l'armée tout le temps. Et aucun acteur de Call Me par votre nom ne semble entièrement nu. Je pense qu'il pourrait y avoir des clauses dans leurs contrats qui ont assuré qu'il n'y aurait pas de nudité. Quand j'ai écrit le script, il y avait beaucoup de nudité. Mais les Anglais n'avaient rien de la même délicate à ce sujet.

    James Ivory

    @jamesIvory

    Je viens de lire un article sur la façon dont les jeunes hommes américains se sentent mal à l'aise de sembler nus les uns des autres dans les vestiaires. Ce n'était jamais le cas quand j'étais jeune. Nous étions nus dans l'armée tout le temps. Et aucun acteur de Call Me par votre nom ne semble entièrement nu. Je pense qu'il pourrait y avoir des clauses dans leurs contrats qui ont assuré qu'il n'y aurait pas de nudité. Quand j'ai écrit le script, il y avait beaucoup de nudité. Mais les Anglais n'avaient rien de la même délicate à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Ng de la citation Je pensais juste que rendre les machines intelligentes était la chose la plus cool que vous pouviez faire. J'ai eu un stage d'été à l'IA au lycée, écrivant des réseaux de neurones à l'Université nationale de Singapour - les premières versions des algorithmes d'apprentissage en profondeur. Je pensais que c'était incroyable que vous puissiez écrire un logiciel qui apprendrait seul et que vous feriez des prédictions.

    Andrew Ng

    @andrewNg

    Je pensais juste que rendre les machines intelligentes était la chose la plus cool que vous pouviez faire. J'ai eu un stage d'été à l'IA au lycée, écrivant des réseaux de neurones à l'Université nationale de Singapour - les premières versions des algorithmes d'apprentissage en profondeur. Je pensais que c'était incroyable que vous puissiez écrire un logiciel qui apprendrait seul et que vous feriez des prédictions.

    en cours de vérification

    M

    Megan Lee

    @meganLee

    J'ai rencontré Jason Mraz lorsqu'il a eu un concert en Corée en tant que lauréat du concours de couverture de ses chansons! Il était super gentil de régler la guitare que j'ai également gagnée du concours pour moi et nous avons décidé de s'attaquer à l'une de ses chansons à succès ». En fait, je ne me souviens pas comment j'ai pu chanter parce que j'étais tellement nerveux à l'époque, mais ce serait aussi un rêve devenu réalité si je peux avoir l'honneur de partager la scène avec Jason Mraz un jour!

    en cours de vérification

    auteur Christopher Buckley de la citation J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.

    Christopher Buckley

    @christopherBuckley

    J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.

    en cours de vérification

    J

    Jules Ladoumegue

    @julesLadoumegue

    Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Porter de la citation Je perds mes sacs tout le temps. Parfois pendant deux mois. L'un des pires moments était quand je venais de France et que j'avais du fromage emballé, parce que j'étais vraiment fou de Camembert, donc j'ai ce très bon costume qui pue de Camembert, peu importe combien de fois je le nettoie à sec.

    Gregory Porter

    @gregoryPorter

    Je perds mes sacs tout le temps. Parfois pendant deux mois. L'un des pires moments était quand je venais de France et que j'avais du fromage emballé, parce que j'étais vraiment fou de Camembert, donc j'ai ce très bon costume qui pue de Camembert, peu importe combien de fois je le nettoie à sec.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Halse Anderson de la citation J'habite dans les terres frontalières. Le mot fantôme ressemble à de la mémoire. Le mot thérapie signifie l'exorcisme. Mes visions résonnent et multiplymultiply. Je ne sais pas comment comprendre ce qu'ils signifient. Je ne peux pas dire où ils commencent ou s'ils se termineront. Mais je le sais. S'ils rétrécissent plus la tête ou me déversent sur un océan de pilules, je ne reviendrai jamais.

    Laurie Halse Anderson

    @laurieHalseAnderson

    J'habite dans les terres frontalières. Le mot fantôme ressemble à de la mémoire. Le mot thérapie signifie l'exorcisme. Mes visions résonnent et multiplymultiply. Je ne sais pas comment comprendre ce qu'ils signifient. Je ne peux pas dire où ils commencent ou s'ils se termineront. Mais je le sais. S'ils rétrécissent plus la tête ou me déversent sur un océan de pilules, je ne reviendrai jamais.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Redick de la citation Je sais que quand j'étais enfant, j'ai regardé les athlètes. Donc, si un athlète a parlé d'une question importante, alors j'étais probablement plus susceptible d'entendre cette opinion et de voir cette position et de reconnaître l'importance de cela.

    J. J. Redick

    @jJRedick

    Je sais que quand j'étais enfant, j'ai regardé les athlètes. Donc, si un athlète a parlé d'une question importante, alors j'étais probablement plus susceptible d'entendre cette opinion et de voir cette position et de reconnaître l'importance de cela.

    en cours de vérification