Lucius Beebe
@luciusBeebe
Le plus récent choix de George Jessel qui reçoit l'attention des paragraphes de la ville est appelé Bloody Mary: Half Tomato Juice, Half Vodka.
J'ai reçu un appel de Tom Hanks, qui a réalisé cette chose que vous faites!, Quand il a fini de couper ce film. Je me disais: "Oh, mon Dieu. Tom Hanks m'appelle. C'est incroyable!" Et puis, bien sûr, il m'appelait pour me dire que j'étais à peine dans le film. Mais je ne l'oublierai jamais - et c'est pourquoi il est Tom Hanks, parce qu'il a un tel moyen avec les mots.
97
syllabes
72
mots
7
phrases
268
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luciusBeebe
Le plus récent choix de George Jessel qui reçoit l'attention des paragraphes de la ville est appelé Bloody Mary: Half Tomato Juice, Half Vodka.
@joeTorre
Par règle, la décision de renverser un appel par l'utilisation de la relecture instantanée est à la seule discrétion du chef de l'équipage.
@mitchellBaker
WorldGate propose des applications interactives de décors. Ses clients veulent interagir avec le Web en complément d'autres choses qu'ils peuvent faire, et Worldgate le permet à travers le moteur de mise en page de Mozilla, appelé Gecko.
@katherineAnnePorter
J'ai été appelé un styliste jusqu'à ce que je puisse vraiment arracher mes cheveux. Et je ne crois tout simplement pas au style. Le style est vous.
@jamesHillman
L'aptitude peut montrer l'appel, mais ce n'est pas le seul indicateur. L'incompétence ou le dysfonctionnement peuvent révéler une vocation plus que du talent, assez curieusement.
@friedrichNietzsche
Le donneur ne devrait-il pas être reconnaissant que le récepteur ait reçu? Ne donne pas un besoin? Ne reçoit pas, miséricorde?
@virginiaPostrel
Au niveau des consommateurs de base, la profusion des polices fait appel à une culture qui célèbre l'individualisme expressif.
@saulPerlmutter
Personne ne s'attend vraiment à un appel de prix Nobel
@williamShakespeare
Je te prends à ta parole: appelez-moi mais j'adore, et je serai nouveau baptisé; Désormais, je ne serai jamais Roméo.
@tomBrady
Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas Tom Brady et je suis d'accord avec ça.
@giulianaRancic
Une rumeur qui m'a poursuivie toute ma vie voulait que ma famille fasse partie de la mafia. Pendant des années, j'ai dû vivre avec. On m'appelait la princesse de la mafia, alors je m'en suis accommodée jusqu'à la fin du lycée. Aujourd'hui encore, les gens en plaisantent.
@charlesMBlow
Une illustration est un éditorial visuel - c'est tout aussi nuancé. Tout ce qui y entre est un appel que vous faites : chaque couleur, chaque épaisseur de ligne, chaque angle.
@cubaGoodingJr
Je ne suis pas un prude. Sur le plateau, ils m'appelaient «les fesses nues».
@paulMerson
Avant, je regardais littéralement des gens me sonner en essayant de m'aider, mais je ne prendrais pas les appels. C'est le pire endroit où être, avoir cette peur que cela ne s'améliore jamais. Vous devez parler.
@juddApatow
[La salle de rédaction de mes rêves : "Taxi". J'ai besoin d'écrire pour quelqu'un qui s'appelle Judd".
@howardStern
La liste du New York Times est un ramassis de conneries. Ils devraient l'appeler le choix de l'éditeur. Elle n'est certainement pas basée sur les ventes.
@peaboBryson
Je chanterais avec Roberta Flack dans un taxi si vous appeliez et disais qu'elle serait dedans.
@walterPater
A première vue, l'expérience semble nous ensevelir sous un flot d'objets extérieurs, nous pressant d'une réalité âpre et importune, nous appelant hors de nous-mêmes dans mille formes d'action.
@lynnRedgrave
Je fais également des lectures de livres constantes, des films. Vous l'appelez, je le fais.
@allanSherman
Quiconque l'appelle "rapport sexuel" ne peut pas être intéressé à le faire réellement. Vous pourriez tout aussi bien annoncer que vous êtes prêt pour le déjeuner en proclamant : « J'aimerais faire de la mastication et de la sécrétion d'enzymes.
@robertJWaldinger
En grandissant, nous nous définissons constamment. Dans mon cas : Caucasien, homme, né dans l'Iowa, vit à Boston, bouddhiste zen, doué pour apprendre les langues. Avec d'innombrables étiquettes, je construis cette création que j'appelle moi-même.
@caseyReneeKiser
Et jusqu'à présent, je pensais que ce n'était que votre humanité en question, mais il semble que je n'ai pas manqué d'empathie à accepter une ligne plate et à l'appeler l'amour.
@nealeDonaldWalsch
Tout changement est un changement pour le mieux. Il n'y a pas de "changement pour le pire". Le changement est le processus de la vie elle-même, et ce processus pourrait être appelé par le nom « évolution ». Et l'évolution se déplace dans une seule direction : vers l'avant et vers l'amélioration.
@pachomiusLeGrand
C'est la patience qui vous révèle chaque grâce, et c'est par patience que les saints ont reçu tout ce qui leur a été promis.
@royJonesJr
Chaque combattant devrait vraiment le faire s'il le peut, car si vous construisez d'abord une base de fans à la maison, une fois qu'il vous a reçu à la maison, il sera plus facile d'être reçu ailleurs.
@jimSorensen
Une vision sans action s'appelle un rêve éveillé ; mais de même, une action sans vision s'appelle un cauchemar.
@louisOKelso
Tout ce que fait ce plan, c'est faire de tout le monde un capitaliste. Je sais que la Bourse de New York dit qu'il y a 25 millions d'actionnaires aux États-Unis, mais laissez-moi vous dire quelque chose : environ 15 millions de ces personnes pourraient économiser leurs dividendes pendant 10 ans et peut-être acheter un nouveau costume. Ce n'est pas ce que j'appelle le capitalisme.
@christianPulisic
Pouvoir jouer au niveau du club à un niveau élevé, puis être appelé dans l'équipe nationale, c'est incroyable.
@kennethCGriffin
Pour le choix, je préfère ne pas être une personnalité publique. Je n'ai pas la beauté de Tom Cruise. Je n'ai pas besoin d'être sur la première page du remplissage.
@siriHustvedt
La culture américaine des médias de masse, avec ses célébrités, son hystérie shopping, ses extraits sonores, ses intrigues stéréotypées, ses idées reçues et ses répétitions nauséabondes, me déprime.