J. K. Rowling
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
Je ne suis pas particulièrement doué pour «célébrité»; Je ne pense pas que ce soit quelque chose que je suis né. Je pense que je peux me débrouiller en tant qu'acteur, mais je n'ai jamais été un pour le tapis rouge et je ne mets pas beaucoup de stock dans des célébrités célèbres pour être célèbres.
85
syllabes
56
mots
2
phrases
219
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
@steveJobs
J'étais à Reed [College] pendant seulement quelques mois. Mes parents avaient l'intention de rester là-bas pendant les quatre années, mais j'ai décidé que le collège ne me convenait pas. Je ne savais pas ce que je voulais faire, je ne voyais pas comment l'université allait m'aider.
@brianCox
Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.
@thurstonMoore
J'étais entouré par la nature et j'essayais de nous réconcilier avec cette nature heureuse par rapport à la mentalité inhumaine de la guerre. Les gens étaient trompés par quelqu'un qui utilise le mot paix
@samSmith
J'avais un peu de whisky avant de monter sur scène. J'ai réalisé que cela aurait pu lentement se transformer en quelque chose d'un peu plus sérieux. Je suis excité. Je pense aussi que le faire beaucoup, vous vous y habituez. Vous obtenez plus de confiance. C'est vraiment la confiance.
@yolandaAdams
J'ai été élevé par de grands parents et arrière-grands-parents qui m'ont dit: "Ne pensez jamais que vous êtes meilleur que quiconque ou que ce que vous faites est si important que le monde ne vous manquera pas une fois que vous êtes parti" Et je traduis en quelque sorte cela dans le truc de la célébrité.
@rosemaryClementMoore
J'étais généralement pro-bat, sauf quand je parcourais l'obscurité en essayant de ne pas penser au sort désastreux de chaque personnage de film d'horreur assez stupide pour aller dans l'obscurité avec une lampe de poche et vérifier les fusibles.
@sameeraReddy
J'étais une actrice glamour à Mumbai. J'avais fait le «musafir» de Sanjay Gupta. Je voulais savoir comment Buddhada pensait à moi dans le rôle de Supriya, la mécontente femme de Rahul Bose dans «Kaalpurush». Il a besoin d'un cinéaste visionnaire pour voir un acteur dans un rôle qui semble très supprimé de sa vraie personnalité ou de sa image à l'écran.
@donaldOconnor
Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@cubaGoodingJr
J'étais fan du football. J'étais plus un fan des Raiders, mais je savais qui O.J. était. Je connaissais le jus, et je me souviens des publicités Hertz avec lui qui couraient à l'aéroport et ainsi de suite. Il était donc une célébrité de Highbrow à mes yeux.
@shawnMichaels
J'aurais aimé y entrer avec Harley Race. Il était un si bon lutteur et rugueux et dur. Nous avons lutté en même temps mais jamais. Et la lutte aurait été quelque chose que j'aurais apprécié.
@karenCushman
J'ai regardé la lumière tôt le matin passer et à travers les fenêtres de verre coloré, laissant des stries de rouge et de vert et de jaune sur le sol en pierre. Quand j'étais petit, j'essayais de capturer la lumière colorée. Je pensais que je pouvais le tenir dans ma main et le ramener à la maison. Maintenant, je sais que c'est comme le bonheur - c'est là ou ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le tenir ou le garder.
@davidBowie
On pourrait penser qu'une rock star mariée à un super-modèle serait l'une des plus grandes choses du monde. C'est.
@kristianNairn
J'étais toujours très dans le heavy metal, et le heavy metal est plein d'émotions et extrêmes, et je pense que c'est la même chose dans la musique de danse.
@michellePaver
Je voulais écrire une histoire très simple sur un garçon, un loup, une fille, un ours et une forêt, alors j'ai pensé que je pourrais le mettre dans le passé. Je ne savais pas que ça retournait quand j'avais 10 ans: j'adorais l'âge de pierre quand j'étais enfant et je voulais y vivre, et je me suis débarrassé de mon lit et j'ai dormi sur le sol, mais je ne l'ai pas fait Je ne me souviens pas.
@wyclefJean
Je cherchais Quincy Jones, c'est qui j'étais obsédé. En regardant Mike [Jackson], j'ai toujours su que je devais être un showman sur scène, car quand les gens viennent à vous vivre, vous voulez toujours qu'ils reviennent. Tu dois leur donner quelque chose à retenir.
@russellSmith
On m'a donné une épaisse copie de livre de poche du «Guinness Book of Records» à l'âge de 11 ans, et je l'ai lu gluttonlement, couverture pour couvrir, en accordant une attention particulière à la chasse aux lèvres à tous les chapitres incroyablement horribles sur la violence de l'histoire humaine .
@laCameDauteur
Je pense que la chose que je veux vraiment apporter, c'est que j'ai un monde complet de musique, d'imagination et d'idées que je veux créer en tant qu'artiste, et c'est ma chose principale que je veux faire.
@ralphLauren
J'ai traversé les extrêmes d'une notoriété incroyable et aussi des choses redoutées que vous n'auriez jamais pensé que vous auriez à vivre. Tout ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, mais si je m'assois et je pense: "Suis-je content de ça?" Ouais. Je n'aurais rien fait de mieux.
@colsonWhitehead
J'ai été autorisé à écrire sur la race à l'aide d'une métaphore d'ascenseur à cause de Toni Morrison et David Bradley et Ralph Ellison. Espérons que le fait d'être bizarre permet à quelqu'un qui a 16 ans et qui veut écrire les inspire pour avoir sa propre version bizarre du monde, et ils peuvent voir les différents types de voix afro-américaines publiées.
@trentAlexanderArnold
J'avais environ six ans et Liverpool avait un camp d'été communautaire. Ils ont envoyé quelques invitations à mon école et à mon groupe d'âge, à ma classe spécifiquement, et ils se disaient: «Qui veut y aller? Donc, chaque garçon de la classe a mis les mains levées, comme vous l'imaginez, donc le seul moyen juste était de choisir des noms d'un chapeau, et heureusement, mon nom a été choisi.
@louiseMensch
J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.
@lisaCholodenko
Je traversais des trucs stressants, et j'ai perdu la sensation de mon visage et dans ma langue. Alors je suis allé voir un médecin. Il a dit qu'il ne pensait pas que j'avais une SEP ou une tumeur au cerveau. Il a dit: "Je pense que vous êtes juste stressé."
@nicoleKidman
Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.
@goldlink
Je veux prendre ce que je fais et créer quelque chose autour de lui plutôt que d'essayer de s'intégrer dans le monde de quelqu'un d'autre.
@leeHyori
Je veux dire à tout le monde: «Tu vas parfaitement bien en ce moment. Personne ne m'a dit cela .. J'espère que les gens pourront penser: «Je suis génial comme je suis. Je vais bien. Même si je ne peux pas atteindre les critères de réussite mesurés et nécessaires par la société, même si je suis désherbé, je suis belle comme je suis. Je suis jolie, je suis parfaitement bien sans avoir à penser aux opinions et aux stéréotypes des autres.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@chuckLiddell
J'étais dans «The Postman sonne toujours deux fois» avec Jack Nicholson. C'était amusant. Je pense que j'ai fait, comme 33 $ ou quelque chose comme ça. Je dois manquer toute une journée d'école, et quand tu es un petit enfant, c'est cool.
@jensLekman
J'étais au début de la trentaine, et j'ai aspiré à de vraies amitiés et à de vraies relations, et j'ai commencé à me demander pourquoi je n'avais pas ça. J'avais quelques amis masculins, mais chaque fois que je traînais avec eux, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui nous séparait.