Robert Kiyosaki
@robertKiyosaki
Les gens qui ne veulent pas faire des erreurs ou qui ont fait des erreurs et qui n'ont pas encore appris d'eux sont ceux qui se réveillent chaque matin et continuent de commettre les mêmes erreurs
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKiyosaki
Les gens qui ne veulent pas faire des erreurs ou qui ont fait des erreurs et qui n'ont pas encore appris d'eux sont ceux qui se réveillent chaque matin et continuent de commettre les mêmes erreurs
@samuelJohnson
Persius a à juste titre observé que la connaissance n'est rien pour celui qui n'est pas connu par les autres pour le posséder: pour le savant lui-même, ce n'est rien avec le respect ni pour l'honneur ou l'avantage, car le monde ne peut pas récompenser les qualités qui en sont cachées; En ce qui concerne les autres, ce n'est rien, car il n'accorde aucune aide à l'ignorance ou à l'erreur.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
La philosophie est le vrai foyer de l'ironie, qui pourrait être définie comme une beauté logique: car partout où les hommes philosophisent dans les dialogues parlés ou écrits, et à condition qu'ils ne soient pas entièrement systématiques, l'ironie doit être produite et postulée; Même les stoïciens considéraient l'urbanité comme une vertu.
@henriFredericAmiel
Notre véritable histoire est à peine déchirée par les autres. La partie principale du drame est un monologue, ou plutôt un débat intime entre Dieu, notre conscience et nous-mêmes. Déchirures, plans, dépressions, déceptions, irritations, bonnes et mauvaises pensées, décisions, incertitudes, délibérations - toutes celles-ci appartiennent à notre secret, et sont presque tous incommunicables et intransmis, même lorsque nous essayons d'en parler, et même lorsque nous écrivez-les.
@wernerHerzog
Peut-être que je cherche certaines choses utopiques, l'espace pour l'honneur et le respect humains, les paysages non encore offensés, les planètes qui n'existent pas encore, les paysages rêvaient.
@patrickDemarchelier
La photographie est comme un moment, un instant. Vous avez besoin d'une demi-seconde pour obtenir la photo. Il est donc bon de capturer les gens quand ils sont eux-mêmes.
@franLebowitz
Les gens (un groupe qui, à mon avis, a toujours attiré une attention indue) ont souvent été comparés aux flocons de neige. Cette analogie est censée suggérer que chacun est unique - pas deux comme. Ce n'est pas manifestement le cas. Les gens, même au taux d'inflation actuel - en fait, les gens en particulier au taux d'inflation actuel - sont tout simplement un centime une douzaine. Et, je m'empresse d'ajouter, leur seule similitude avec les flocons de neige réside dans leur tendance invariablement et lamentable à tourner, après quelques jours chauds, à la neige fondante.
@daleDauten
Neuf dixièmes de sagesse est une appréciation. Allez trouver la main de quelqu'un et le serrer, alors qu'il y a encore du temps.
@wendyStarland
Les gens s'ennuient d'avoir entendu le même genre de musique encore et encore. Observez le paysage musical actuel et prédisez dans quelle «humeur» les gens seront suivants. Demandez-vous quelle serait la transition ou la réaction la plus naturelle au genre actuel. Puis créez-le!
@horace
Nos parents, pire que nos grands-parents, nous ont donné naissance à nous qui sont pires que eux, et nous porterons à notre tour une progéniture encore plus diabolique.
@tonyRobbins
Les gens qui réussissent ont de l'élan. Plus ils réussissent, plus ils veulent réussir et plus ils trouvent un moyen de réussir. De même, lorsque quelqu'un échoue, la tendance est de monter sur une spirale descendante qui peut même devenir une prophétie auto-réalisatrice.
@angelaMerkel
Surmonter la guerre froide a nécessité le courage du peuple d'Europe centrale et orientale et de ce qui était alors la République démocratique allemande, mais elle a également nécessité la constance du partenaire occidental au cours de nombreuses décennies où beaucoup avaient longtemps perdu l'espoir d'intégration des deux allemands et de l'Europe.
@jossWhedon
Les gens veulent la tragédie. Ils ont besoin de choses pour mal tourner, ils ont besoin de la tension. Dans mes personnages, il y a un cœur de confiance et d'amour à lequel je suis très attaché. Ces gars mourraient les uns pour les autres, et c'est très beau. Mais en même temps, vous ne pouvez pas garder cette sécurité. Les choses doivent mal tourner, de mauvaises choses doivent se produire.
@angelaMerkel
Surmonter la guerre froide a nécessité le courage du peuple d'Europe centrale et orientale et de ce qui était alors la République démocratique allemande, mais elle a également nécessité la constance du partenaire occidental au cours de nombreuses décennies où beaucoup avaient longtemps perdu l'espoir d'intégration des deux allemands et de l'Europe.
@gloriaSteinem
Le patriarcat 101 vous ferait croire le contraire, mais vous savez - ce n'est tout simplement pas vrai. Ces inégalités sont des recettes de ressentiment. Et, oui, la formule n'est pas encore parfaite. Nous n'avons pas tous ça. Mais nous essayons.
@christopherRyan
Notre sens de la gamme complète de la nature humaine, comme notre alimentation, a été régulièrement réduit. Peu importe à quel point cela pourrait être nourri, tout ce qui est sauvage est tiré - mais comme nous le verrons, certaines des mauvaises herbes qui grandissent en nous ont des racines qui atteignent profondément notre passé partagé. Tirez-les si vous le souhaitez, mais ils continueront de revenir encore et encore.
@ellenWittlinger
Les gens ont changé beaucoup d'autres choses personnelles tout le temps. Ils ont teint les cheveux et se sont alimentés jusqu'à la mort. Ils ont pris des stéroïdes pour développer des muscles et ont obtenu des implants mammaires et des travaux de nez afin qu'ils ressemblent à leurs stars de cinéma préférées. Ils ont changé les noms et les majors et les emplois et les maris et les épouses. Ils ont changé les religions et les partis politiques. Ils ont déménagé à travers le pays ou le monde - même des nationalités ont changé. Pourquoi le genre était-il la seule chose sacrée que nous n'étions pas censées changer? Qui a fait cette règle?
@johnYoo
Sans territoire, il n'a même pas les ressources pour fournir des installations de détention aux prisonniers, même s'il était intéressé à tenir des prisonniers de guerre capturés.
@barackObama
Les gens sont découragés de voter et une partie de ce qui est important pour les citoyens latinos est de faire entendre votre voix, car vous ne parlez pas seulement pour vous-même. Vous parlez pour les membres de la famille, les amis, les camarades de classe à l'école.
@jamesArthur
Les gens m'avaient dit d'essayer «The X Factor» pendant des années, mais je pensais que je serais de mauvaise humeur et que je détesterais tout. Mais c'est ce dont j'avais besoin. J'ai demandé à maman et papa de venir à mon audition «X Factor», et c'était la première fois qu'ils étaient dans la même pièce depuis des années.
@bernardHenriLevy
Les gens pensent toujours que la loyauté est louable. Les gens disent toujours que nous devons rester fidèles à la tradition, à la famille, à notre classe, à nos idées. Bien sûr que non! Cela équivaudrait à une activité cérébrale nulle. Si vous voulez vraiment penser, chercher la vérité, faire avancer intellectuellement, vous devez tourner le dos aux clichés, sur des idées préconçues - même celles appartenant à votre famille spirituelle. Pour un intellectuel, son véritable devoir n'est pas à la fidélité, mais à l'infidélité.
@michaelMorhaime
Notre mission et nos valeurs originales consistaient en quatre mots simples qui formaient notre fondation: «Nous faisons de grands jeux». Nous avons conçu cette déclaration avant même d'avoir sorti notre premier match, mais nous nous sommes engagés à y vivre.
@shakira
Les gens sont blasés dans chaque profession, mais pour une raison quelconque, je me sens aussi passionné que quand j'avais 13 ans et que je viens de sortir mon premier album. Je ressens la même quantité d'adrénaline dans mon sang, et la même quantité de curiosité aussi. Curiosité pour pourquoi je suis différent.
@williamBennett
Nos écoles devraient avoir cinq ans pour revenir là où elles étaient en 1963. S'ils sont encore mauvais, nous devrions peut-être déclarer une faillite éducative, donnez-les aux gens et laissez-les s'instruire et démarrer leurs propres écoles.
@gordonRSullivan
Les gens disent qu'ils veulent être convaincus [du réchauffement climatique], parfaitement. Ils veulent connaître les projections des sciences climatiques avec une certitude de 100%. Eh bien, nous savons beaucoup et même avec cela, il y a encore de l'incertitude. Mais la ligne de tendance est très claire. Nous n'avons jamais de certitude à 100%. Nous ne l'avons jamais. Si vous attendez que vous ayez une certitude à 100%, quelque chose de mauvais va se produire sur le champ de bataille. C'est quelque chose que nous savons. Vous devez agir avec des informations incomplètes. Vous devez agir en fonction de la ligne de tendance.
@khalilGibran
Dommage la nation dont l'homme d'État est un renard, dont le philosophe est un jongleur, et dont l'art est l'art de patcher et d'imiter. Dommage la nation qui accueille son nouveau souverain avec des trompettes et le fait des adieux avec Hootings, pour accueillir à nouveau un autre dirigeant avec des trompettes. Dommage la nation dont les sages sont stupides d'années et dont les hommes forts sont encore dans le berceau. Dommage que la nation se divisait en fragments, chaque fragment se considérant comme une nation.
@rosaLuxembourg
Les gens ont finalement compris que le rôle du parti social-démocratique repose sur sa direction consciente de la lutte de masse contre la société existante, une lutte qui doit compter avec les conditions vitales et nécessaires de la société capitaliste.
@ivanIllich
Être ignorant ou peu convaincu de ses propres besoins est devenu l'acte antisocial impardonnable. Le bon citoyen est celui qui implique des besoins standardisés pour lui-même avec une telle conviction qu'il noie tout désir d'alternatives, encore moins le renoncement au besoin.
@jeffreyTate
Les gens m'appellent encore l'amateur éternel. Après tout, les professionnels sont censés pouvoir tout conduire. Mais je ne peux pas à moins que je ressente une connexion à l'intérieur. La conduite n'est pas une fin en soi pour moi.
@susanWittigAlbert
Nos histoires découlent de nos cœurs et de nos âmes. En ce sens, raconter nos histoires devient un geste sacré, ouvrant une voie claire à ce centre profond et extatique où nous sommes le plus uniquement notre moi, individuel et unique, et nous sommes pourtant nous-mêmes, réunis au cœur.