Frank Farrington
@frankFarrington
La publicité est une entreprise dans une entreprise et celui qui la néglige se retrouvera bientôt avec une entreprise sans entreprise.
Hélas, nous sommes les victimes de la publicité. Ceux qui goûtent les joies et les peines de la gloire quand ils ont dépassé la quarantaine, savent se soigner. Ils savent ce qui se cache sous les fleurs, et ce que valent les commérages, les calomnies et les louanges. Mais quant à ceux qui s'illustrent à vingt ans, ils ne savent rien et sont pris dans le tourbillon.
106
syllabes
67
mots
4
phrases
283
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankFarrington
La publicité est une entreprise dans une entreprise et celui qui la néglige se retrouvera bientôt avec une entreprise sans entreprise.
@paulMccartney
Hélas, il semble que ces rumeurs non fondées à mon sujet sont sur le point de se réaliser après tout ce temps.
@herbertHoover
De nouvelles découvertes en sciences et leur flux de nouvelles inventions continueront de créer mille nouvelles frontières pour ceux qui feraient encore l'aventure.
@johnFKennedy
... les États-Unis n'ont pas été construits par ceux qui ont attendu, se sont reposés et ont voulu regarder derrière eux. Ce pays a été conquis par ceux qui sont allés de l'avant, et il en sera de même pour l'espace.
@jeffreyStClair
Je reviens sur l'administration Clinton comme huit ans d'une transformation fondamentale dans le sens du pays - vers la faveur des grandes entreprises et vers des assauts presque frontaux contre les membres les plus défavorisés de la Société. C'était bien plus que de couper le filet de sécurité sociale. Clinton a suivi cela par l'abus de ceux qui sont les plus bas échelons de notre société - d'une manière que je ne pense pas que Bush, pour tous ses défauts manifestes, ait fait au même degré.
@bobBlack
[Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.
@alainDeBotton
En tant que victimes de blessures, nous n'évoquons souvent pas ce qui nous fait mal, car tant de blessures semblent absurdes à la lumière du jour.
@mignonMclaughlin
Le névrosé se réveille la nuit, composant des lettres à ceux qu'il déteste. Il pense rarement à laisser tomber une ligne à ceux qu'il aime.
@ezraTaftBenson
Je me sens certain que si, chez nous, les parents liront le livre de Mormon dans la prière et régulièrement, à la fois par eux-mêmes et avec leurs enfants, l'esprit de ce grand livre viendra pour imprégner nos maisons et tous ceux qui y habitent.
@robinPecknold
Ils m'ont même laissé faire les publicités de l'album. Je veux vraiment que tout soit bien présenté, mais je ne veux pas vendre. Je veux dire, les gens font des éditions de luxe, et je ne sais même pas vraiment ce que je ressens à propos de ceux-ci.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'intelligence d'un homme est mieux employée à supporter les malheurs qui l'accablent aujourd'hui qu'à prévoir ceux qui pourraient l'accabler par la suite.
@laReineDeVictoria
La reine est très impatient de faire enrôler tous ceux qui peuvent parler ou écrire pour rejoindre cette folie folle et méchante des droits de la femme avec toutes ses horreurs qui en découlent sur lesquelles son pauvre sexe faible est plié, oubliant tout sentiment de sentiment et de convenance féminin.
@mahatmaGandhi
Pour moi, Dieu est la vérité et l'amour; Dieu est l'éthique et la moralité: Dieu est l'intrépidité. Dieu est la source de la lumière et de la vie et pourtant il est au-delà de tout cela. Dieu est la conscience ... Il est un Dieu personnel pour ceux qui ont besoin de sa présence personnelle. Il est incarné à ceux qui ont besoin de son contact. Il est l'essence la plus pure. Il est simplement à ceux qui ont la foi. Il est tout pour tous les hommes.
@salmanRushdie
...La leçon que [les bandes dessinées] enseignent aux enfants - ou à cet enfant, en tout cas - est peut-être la vérité radicale involontaire que l'exceptionnalité est la plus grande et la plus héroïque des valeurs ; que ceux qui sont différents de la foule doivent être chéris avec le plus d'amour ; et que cette exceptionnalité est un trésor si grand qu'elle doit être dissimulée, dans la vie ordinaire, sous ce que les bandes dessinées appellent une "identité secrète".
@lynneTruss
Il y a des gens qui embrassent la virgule d'Oxford et ceux qui ne le font pas, et je vais simplement dire ceci: ne se mettez jamais entre ces gens lorsque la boisson a été prise.
@amberRudd
Pour ma part, permettez-moi d'être clair: protéger ceux de la société le plus à risque de préjudice, ceux qui sont écrasés au fond du tas, ceux qui ont été maltraités par les personnes mêmes qui auraient dû s'occuper d'eux, est, en tant que secrétaire à la maison, Mon travail, mais je vois aussi que c'est comme mon devoir moral.
@papePieX
...le grand mouvement d'apostasie qui s'organise dans tous les pays pour l'établissement d'une Église mondiale unique qui n'aurait ni dogmes, ni hiérarchie, ni discipline pour l'esprit, ni frein pour les passions, et qui, sous prétexte de liberté et de dignité humaine, ramènerait dans le monde (si une telle Église pouvait vaincre) le règne de la ruse et de la force légalisées, et l'oppression des faibles, et de tous ceux qui peinent et qui souffrent. [En effet, les vrais amis du peuple ne sont ni des révolutionnaires, ni des novateurs : ce sont des traditionalistes.
@georgeEliot
Seuls ceux qui connaissent la suprématie de la vie intellectuelle juste - la vie qui a une graine de la pensée et du but enrobé dans le domaine du chagrin de celui qui tombe de cette activité sereine dans la lutte absorbante de l'âme avec des ennuis mondains.
@vinnyGuadagnino
Alors, je me souviens que quand j'étais enfant, j'attendais que ma mère rentre à la maison quand elle travaillait tard, et, tu sais, je me disais, oh mon dieu, qu'est-il arrivé à lui? Va-t-elle bien? Est-ce que quelque chose lui est arrivé dans la voiture? J'étais un petit enfant. Mais ceux-ci sont en fait tôt des ensembles d'anxiété.
@joshuaCohen
Lorsque la connaissance ne devient plus la marchandise de quelques-unes, mais que dans un sens devient égalisé par tous ceux qui ont accès, vous perdez un aspect de la particularité juive, ou du moins une particularité juive qui est fondamentale pour la construction des Juifs en tant que personnes du livre, ce qui a toujours été intéressant.
@charlesSpurgeon
Un homme pieux grandit souvent mieux lorsque sa situation matérielle se dégrade. Celui qui suit le Christ pour son sac est un Judas ; ceux qui le suivent pour les pains et les poissons sont des enfants du diable ; mais ceux qui le suivent par amour pour lui-même sont ses propres bien-aimés. Seigneur, fais que je trouve ma vie en Toi, et non dans la fange de la faveur ou du gain de ce monde.
@gabrielleZevin
Nous ne sommes pas les choses que nous collectons, acquièrent, lisons. Nous sommes, aussi longtemps que nous sommes ici, seuls l'amour. Les choses que nous aimions. Les gens que nous aimions. Et ceux-ci, je pense que ceux-ci vivent vraiment.
@edmondTaylor
La Première Guerre mondiale a tué moins de victimes que la Seconde Guerre mondiale, détruit moins de bâtiments et déraciné des millions au lieu de dizaines de millions - mais à bien des égards, il a laissé des cicatrices encore plus profondes à l'esprit et sur la carte de l'Europe. L'ancien monde ne s'est jamais remis du choc.
@johnDosPassos
C'est une expérience très curieuse pour un homme de soixante-douze ans à être confronté aux enthousiasmes de Greenhorn de sa jeunesse. Les jeunes pensent qu'ils sont si intelligents. Hélas, les doctrines qu'ils jaillissent avec une telle ferveur se révèlent principalement être perrochées de leurs aînés.
@edwardTWelch
Le mot "pécheur" désigne tout le monde au présent, y compris ceux qui ont mis leur foi en Christ. Bien sûr, ceux qui ont appelé Jésus "Seigneur" sont justifiés, c'est-à-dire qu'ils ne sont plus coupables. De plus, ils ont reçu l'Esprit, ce qui les rend esclaves du Christ plutôt que du péché. Mais nous sommes tous pécheurs. La perfection attend l'éternité.
@rajneesh
Toute votre idée à votre sujet est empruntée - empruntée à ceux qui n'ont aucune idée de qui ils sont eux-mêmes.
@fredBrooks
Tous les programmeurs sont des optimistes. Peut-être que cette sorcellerie moderne attire surtout ceux qui croient aux fins heureuses et aux bonnes fées. Peut-être que les centaines de petites frustrations font fuir tous ceux qui ont l'habitude de se concentrer sur l'objectif final. Peut-être est-ce simplement parce que les ordinateurs sont jeunes, que les programmeurs sont jeunes et que les jeunes sont toujours optimistes.
@lizCarr
Le théâtre doit rester accessible même à ceux d'entre nous qui ont un état de santé.
@miguelAngelRuiz
Lorsque vous êtes à l'abri des opinions et des actions des autres, vous ne serez pas victime de souffrance inutile.
@sarahHuckabeeSanders
Les enfants victimes de familles brisées sont plus susceptibles de se retrouver dans la pauvreté, la réadaptation ou la prison. Je suis républicain, mais je respecte le président Obama pour avoir donné le bon exemple et résoudre ce problème.