Bridgit Mendler
@bridgitMendler
Je deviens vraiment nerveux si je vais oublier les mots aux chansons ou quelque chose. Et je n'aime pas être le centre d'attention pendant une heure consécutive - je pense que c'est vraiment stressant.
J'aime jouer des personnages qui, vous savez, un couple pourrait aller voir le film et une personne pourrait l'aimer et une personne pourrait le détester.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
124
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bridgitMendler
Je deviens vraiment nerveux si je vais oublier les mots aux chansons ou quelque chose. Et je n'aime pas être le centre d'attention pendant une heure consécutive - je pense que c'est vraiment stressant.
@craigNewmark
Je ne m'attends pas à être un «leader» avec cette chose. Je préfère être un constructeur. J'aimerais construire un moyen pour que les gens fassent du bon travail pour se connecter, apprendre les uns des autres, se protéger, puis je veux m'écarter.
@christianBale
J'ai certainement aimé jouer [Patrick Bateman], mais c'est parce qu'il pense qu'il est tellement [sanglant] cool et juste les [trucs], mais est vraiment un dork tellement ringard.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@margueriteMoreau
Je n'avais pas besoin de vêtements. J'ai eu l'occasion de jouer des moments que vous n'avez pas l'occasion de vivre dans votre propre vie, et encore moins en tant que personnage dans un film. Je ne me sentais pas nu.
@jordinSparks
Je me considère comme une personne compétitive, mais je ne suis pas compétitif au point où je ferai tout pour gagner. Je ne marcherais pas sur quelqu'un juste pour passer au niveau supérieur. Je devrais le faire juste et carré. Je suis un peu compétitif d'une manière où j'aime comprendre les choses moi-même, et si j'ai besoin d'aide, je vais demander.
@carrieAnneMoss
Je reconnais vraiment que «la matrice» et que Trinity a eu une influence sur les personnages féminins axés sur l'action à la télévision et au cinéma. Je pense que c'est génial.
@jamesSalter
Je ne me tiens pas dicté par ce que tout le monde dit par les tabloïds ou l'opinion populaire. Je n'aime pas les valeurs bourgeois. Je dis que vous trouvez votre propre façon de vivre.
@paulFumeur
Je n'ai pas vraiment de carrière en tant que musicien de jazz. Je n'ai pas vraiment de carrière en tant que musicien classique. Je n'ai pas vraiment de carrière en tant que professeur d'université, et pourtant j'ai fait toutes ces choses et je les ai bien fait. J'ai publié des records dans les années 1980 et 1990 qui ont changé la façon dont certains joueurs de trompette ont joué.
@vanessaHudgens
Je n'aime pas être stagnant. Je veux continuer à grandir et être meilleur dans ce que je fais, et la seule façon de le faire est de continuer à sortir de votre zone de confort.
@samHunt
Je ne savais pas vraiment que vous pouviez gagner votre vie dans l'écriture de chansons. J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de jouer quelques chansons pour un gars du nom de Jimmy Ritchey. Au cours de cette réunion, j'ai rencontré un autre couple de gars et j'ai fini par obtenir un accord d'édition à Nashville.
@vladeDivac
Je n'ai pas aimé au début, mais plus tard, si j'étais à la place de Jerry West, je ferais la même chose. Je m'échangerais contre Kobe, évidente.
@garethBale
Je me joue toujours et je plaisante avec ma famille et mes amis comme je l'ai fait quand j'avais neuf ou 10 ans pour moi, rien n'a changé. Bien sûr, je joue au football, mais j'essaie de garder ma vie sur le terrain aussi simple que possible.
@joelEmbiid
Avant les matchs et parfois m'entraîne, j'aime quelque chose avec un rythme de dope. Comme Rick Ross, quand il est juste comme «Ruh !,» Tout ça.
@felixBaumgartner
Je n'aime pas moi-même; D'autres peuvent le faire. J'ai parlé avec un certain nombre de jeunes qui ne sont même pas nés en 1969, lorsque le premier atterrissage de la lune a été fait. Ils ont vu la première personne à voler plus rapidement que la vitesse du son sans propulsion. Ces enfants sont heureux d'avoir eu un événement aussi important de leur vie.
@thomasJefferson
Je n'aime pas [dans la nouvelle Constitution fédérale] l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour ... Protection contre les armées permanentes
@rachelMcadams
J'ai un côté de moi qui aimerait juste être coincé dans les bois et avoir à le tenir et à être vraiment ingénieux.
@dylanMcdermott
Je n'aime pas les trucs slasher, moi-même, mais j'aime l'horreur psychologique de Roman Polanski et de ce monde. Mais, c'est curieux pour moi pourquoi les gens aiment avoir peur.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@barryKeoghan
J'ai fait des jeux de Noël à l'école, mais ils m'ont interdit parce que je jouais. Et je me disais: "Ah, pourquoi?" Parce que j'arrivais à l'attention, tout le monde se moquait de moi et que je l'aimais, je me suis dit: "Ça faisait du bien!"
@martinMcguinness
J'ai un très profond sentiment de regret qu'il y ait eu un conflit et que les gens aient perdu la vie, et vous savez, beaucoup étaient responsables de cela - et beaucoup d'entre eux portent des costumes à fines rayures à Londres aujourd'hui.
@peteButtigieg
Je ne sais pas comment ça joue à San Francisco. Mais je peux vous dire que je suis sorti, lors d'une campagne de réélection, dans l'Indiana, tandis que Mike Pence était le gouverneur. Et j'ai fini par gagner une réélection de 80%.
@stevenWright
Je n'aime pas le son de mon téléphone qui sonne, alors j'ai mis mon téléphone dans mon aquarium. Je ne peux pas l'entendre, mais chaque fois que je reçois un appel, je vois le poisson comme ça <<< >>> << >> <<<<. Je descends dans l'animalerie et j'ai dit: "Donnez-moi dix autres guppys, j'ai reçu beaucoup d'appels hier."
@jemimaKhan
Je ne pouvais pas définir mon style; c'est impossible. J'aime le confort et l'élégance avec un peu de glamour jeté. Si j'aime quelque chose, je le porterai pendant des années.
@pennBadgley
Je ne pouvais pas sortir avec quelqu'un qui n'aimait pas les chiens. Il y a des exceptions à la règle, mais je trouve que si quelqu'un n'aime pas les animaux, je me méfie un peu d'eux.
@frankMiller
Je ne possède pas une once du travail que j'ai jamais accompli sur «Batman» et je travaille toujours sur «Batman». J'adore le personnage, je pense que c'est très amusant, et c'est plutôt amusant d'être dans ce stade de jeu de temps en temps, où vous voyez une foule différente.
@alexeyMiller
Si vous aimez le foie gras, cela ne signifie pas que vous n'avez plus besoin d'un steak ordinaire.
@joelMchale
Je ne sais pas comment (producteur) Dan Harmon a rassemblé cela mais il l'a fait. Tout le monde s'entend et nous gardons tous la chase Chevy Chase (rires) et tout fonctionne. De plus, nous avons beaucoup de liberté pour se riffer et se complimenter le style comique de l'autre. Le groupe est tellement talentueux, que ce soit Donald Glover ou Allison Brie et maintenant Jim Rash qui joue le Dean est enfin un membre à part entière de la distribution - oh mon Dieu, il est tellement drôle. Je l'appelle Rumplestiltskin; Il peut faire tourner la comédie de n'importe quoi. Je suis dans une situation aussi bénie - si seulement plus de gens le regardaient.
@rafaelBenitez
J'aime travailler sur le terrain, rester concentré.
@jamesArthur
J'aime la poésie canadienne. Christian Bök, Anne Carson, Carmine Starnino et Don McKay sont quelques-uns des poètes canadiens dont le travail a été important pour moi. Mais je ne suis pas sûr de voir la poésie comme un monde à part. Certaines de mes métaphores sont basées dans le fantastique, mais j'essaie d'être fidèle à la vie si je comprends bien. Cette compréhension est affectée par mon Canadanness, mon Américaine, ma blancheur, mon sexe, mon âge, mon éducation, mon expérience ... tout sur moi affecte ma vision de la réalité. Mais j'essaie de lutter contre ces parties, pas de les embrasser.