Anne Roiphe
@anneRoiphe
L'apitoiement sur soi n'est jamais utile. Il a tendance à se déformer comme un miroir amusant.
Je ne serai jamais une femme qui ne travaille pas. À 12 ans, j'ai été émancipé de mes parents afin que je puisse signer mon premier contrat d'enregistrement. Je pense que je suis né en travaillant!
60
syllabes
36
mots
3
phrases
148
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRoiphe
L'apitoiement sur soi n'est jamais utile. Il a tendance à se déformer comme un miroir amusant.
@rubyDee
Avant de m'accrocher au concept de stéréotypes, je n'ai pas compté avec le fait que je ne serais jamais une «starlette hollywoodienne».
@anaisNin
Que puis-je faire de mon bonheur? Comment puis-je le garder, le cacher, l'enterrer là où je ne le perdrai jamais? Je veux s'agenouiller alors qu'il tombe sur moi comme la pluie, le rassembler avec de la dentelle et de la soie, et le presser à nouveau sur moi-même.
@bebeNeuwirth
Je n'ai jamais dansé de manière professionnelle en tant que danseuse de ballet, mais toute mon entraînement est du ballet, et je suis une danseuse Fosse.
@aparnaSen
Lorsque je fais un film sur une femme, il est possible que ma politique féministe surveille quelque part, mais ce n'est pas avec l'intention de propager le féminisme.
@andyHurley
Être le batteur de Fall Out Boy, et tout autre projet que j'ai jamais réalisé, c'est le plus important de jouer pour la musique. Rester à l'écart quand il est nécessaire et jouer davantage quand cela a du sens.
@barnabyKeeney
Aucun homme ou femme n'a un succès uniformément ... nous devons tous nous attendre à un pourcentage assez élevé d'échecs dans les choses que nous essayons.
@angelaRayner
J'ai d'abord appris le pouvoir d'un gouvernement travailliste à transformer des vies en grandissant dans ma ville natale de Stockport.
@anitaShreve
Bonne chance, je commence à découvrir, est tout aussi déroutant que le mal. Il ne semble jamais y en avoir une raison - aucun sentiment de récompense ou de punition. C'est simplement - l'idée la plus incompréhensible de toutes.
@anneMMulcahy
J'ai travaillé dans les ventes. C'était définissable, il avait une approche quantifiable de l'accomplissement qui avait beaucoup d'importance pour moi. Il avait une certaine clarté que j'aimais. Et bien sûr, c'était au cœur.
@apoloOhno
J'avais une tonne d'énergie, j'ai couru comme un fou - plus qu'une poignée pour mon père. J'étais fou. Papa l'a à peine manipulé. Je n'ai jamais été diagnostiqué du TDAH ou quelque chose comme ça, mais je suis presque sûr que je l'avais quand j'étais plus jeune. C'est la seule chose qui m'expliquerait avoir des ennuis tout le temps.
@anaisNin
Personne n'a jamais été né sans cette lumière ou cette flamme de vie. Un événement, une personne étouffe ou la noyent complètement. J'ai toujours été tenté de ressusciter de tels hommes par ma propre joie ou ma luminosité. Quand je brise des lunettes dans un club de nuit, comme le font les Russes, lorsque mon inconscient éclate dans les rébellions sauvages, c'est contre la vie qui a paralysé ces hommes romantiques idéalistes . Je respecte ces hommes, froids, purs, fidèles, dévoués, moraux, délicats, sensibles et inégaux à la vie, plus que je ne respecte les plus difficiles qui renvoient trois coups à un coup reçu, qui tuent ceux qui les ont blessés.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@aniDifranco
Le miroir de la salle de bain n'a pas bougé, la femme qui vit là-bas peut dire la vérité de ce qu'ils disent et me regarde dans les yeux - dit-tu le moyen facile? Non? Eh bien, alors, ne pleure pas.
@angelaRayner
Je suis le seul membre de la Chambre, qui à 16 ans, et enceinte, a été informé en termes incertains, je ne reviendrais jamais à rien.
@anneBronte
Je crois qu'une jeune femme ne peut pas trop faire attention à qui elle se marie.
@andrew
Je n'ai jamais pensé que je me présenterais à la présidence. Mes parents étaient des immigrants dans ce pays - et le leader du monde libre n'était pas sur la liste des carrières qui m'ont été présentées comme un enfant asiatique maigre qui grandissait dans l'État de New York.
@arloGuthrie
L'écriture de chansons est comme la pêche dans un ruisseau; Vous mettez votre ligne et espérez attraper quelque chose. Et je ne pense pas que quiconque en aval de Bob Dylan ait jamais rien attrapé.
@barryGoldwater
Si tout le monde dans cette ville était lié à la politique devait quitter la ville à cause de la poursuite des femmes et de la consommation d'alcool, vous n'auriez pas de gouvernement.
@anaisNin
Talk - Half-talk, phrases qui n'avaient pas besoin d'être terminées, abstractions, cloches chinoises jouées avec des bâtons à pointe de coton, des fleurs d'orange simulées peintes sur la porcelaine. Les femmes étouffées, proches et à moitié des femmes à chair douce. Les hommes qu'elle avait embrassés et les femmes se lavant contre la résonance de ma mémoire. Sound in Sound, Scène dans Scène, femme au sein de la femme - comme l'acide révélant un script invisible. Une femme dans un autre éternellement, dans une procession de grande envergure, brisant mon esprit en fragments, en tons quart qu'aucun bâton orchestrral ne peut jamais refaire entier.
@annaQuindlen
Une amie et moi nous sommes envolées vers le sud avec nos enfants. Pendant la semaine que nous avons passée ensemble, j'ai enlevé mes chaussures, laissé tomber mes cheveux, démonté mon psychisme, nettoyé les pièces et les ai remises en place dans un état bien meilleur. Je me sens comme une voiture qui vient d'être mise au point. Seule une autre femme aurait pu jouer le rôle de mécanicien.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@aniDifranco
Quand j'étais adolescent dans les années 80, j'étais la seule fille dans la boutique de guitare. Maintenant, si vous entrez dans un magasin de musique, ce sont surtout des adolescentes. C'est bien! C'est une expansion des possibilités pour les jeunes femmes, trouver un moyen d'outils même si elles ne sont pas directement transmises ces outils par des adultes.
@andrejPejic
Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.
@aniDifranco
J'ai beaucoup travaillé avec moi-même au cours de la grossesse et les premiers mois de la grossesse. C'est bien, le rythme d'être enceinte; Cela vous donne beaucoup de temps pour germer non seulement un bébé mais germer la mère que vous allez être.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@kurtVonnegut
Il n'y a aucun moyen qu'une belle femme puisse être à la hauteur de ce à quoi elle ressemble pendant une durée appréciable.
@anaisNin
La tâche importante de la littérature est de libérer l'homme, de ne pas le censurer, et c'est pourquoi le puritanisme était la force la plus destructrice et la plus mauvaise qui a jamais opprimé les gens et leur littérature: cela a créé l'hypocrisie, la perversion, les peurs, la stérilité.
@aniDifranco
Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu seul à moi-même. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@stephenKing
Chaque homme ou femme qui l'aime, ils le détestent aussi, parce que c'est un Dieu dur, un Dieu jaloux.