Timothy Zahn
@timothyZahn
J'ai découvert que ce que la plupart des gens appellent la chance n'est souvent que des talents bruts combinés avec la capacité de tirer le meilleur parti des opportunités. (Talon Karrde)
Les gens ne veulent pas toujours avoir des femmes comme leaders.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyZahn
J'ai découvert que ce que la plupart des gens appellent la chance n'est souvent que des talents bruts combinés avec la capacité de tirer le meilleur parti des opportunités. (Talon Karrde)
@henryRollins
Détester, c'est montrer que vous vous souciez toujours, qui a besoin de cela, de vous concentrer sur ce qui est vraiment important.
@justinBaldoni
J'ai toujours été si curieux de la mort. Avec mes croyances personnelles en tant que baha'i, nous pensons que la naissance et la mort sont très similaires et que nous sommes ici sur cette terre pour développer toutes les choses que nous ne pouvons pas voir.
@hilaryDuff
Je suis sortant quand je dois l'être, mais généralement, je suis un peu timide. Je pense toujours que les gens ne veulent pas me parler. Certaines personnes pourraient considérer cela comme étant coincé, mais je suis juste timide.
@bebeBuell
Je me souviens comme un modèle qui a daté une rock star ou 10 ans, parmi lesquelles Steven Tyler, Todd Rundgren, David Bowie, Elvis Costello, Iggy Pop, Jimmy Page et Rod Stewart.
@sharonVanEtten
J'ai toujours aimé apprendre à faire les choses - je suis une personne hobby. Je vais donc apprendre quelque chose au niveau d'un débutant, puis je passe généralement à la chose suivante.
@pCCast
J'ai vu un grand changement, surtout dans ma classe, avec des femmes debout et exigeant le respect. C'est dans chaque femme, que ce soit 16, 26, 56.
@austinRivers
J'ai tout mis dans mon rétroviseur et j'ai continué à faire taire les gens. C'est comme ça que je vais ... continuer à être heureux de vivre ma vie. Et dans le processus, je réticule les ennemis.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@mohamedElbaradei
Je suis habitué à la politique au niveau international: les gens ont préparé un argument et, même si vous n'êtes pas d'accord avec véhémence avec eux, eh bien, vous pouvez reconnaître que c'est un argument et répondre.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@megalynEchikunwoke
Je suis allé dans des clubs de strip-tease où les danseurs ont ces routines entières qu'ils créent juste pour le facteur wow et pour dire: «Regardez à quel point je suis fort et en forme physique. La plupart des femmes ne pouvaient pas le faire, et ce n'est pas nécessairement sexuel. C'est juste une performance.
@leStadeurDeSchroeder
J'ai toujours été un fan de texture dans ma garde-robe car je pense que la texture donne à toute tenue un sentiment de profondeur et d'opulence.
@aDessineCarey
J'ai toujours des trucs dans ma tête au cas où je rencontrerais quelqu'un comme Steven Spielberg ou quelqu'un comme ça, où je peux leur dire quelque chose que personne d'autre n'a jamais dit et en rire.
@bobProctor
Je suis allé dans les prisons, je suis allé dans les écoles, je suis allé dans les entreprises, partout dans le monde. Peu importe où vous allez, les gens sont essentiellement les mêmes. Notre culture est différente, mais la culture n'est rien d'autre que l'habitude de groupe, la culture est un paradigme et lorsque vous dépassez la culture, les gens sont essentiellement les mêmes.
@steveHarvey
J'ai toujours été de cette façon. Mon père m'a appris ça. Voici la chose, vous devez comprendre; La chose d'avoir de l'argent: l'argent et la renommée ne vous changent pas, tout ce qu'il fait est de vous permettre d'être plus de qui vous êtes de toute façon.
@solCampbell
J'ai une gamme de meubles avec ma femme et je veux également me lancer dans la conception d'hôtels et de restaurants. Nous avons un grand studio à Victoria et une salle d'exposition à Belgravia. J'ai toujours été intéressé par l'architecture.
@jenniferConnelly
Je suis tellement heureux dans les projets que je suis capable de faire, pour m'impliquer dans des projets comme celui-ci. Ce n'est pas toujours là que c'était pour moi, j'ai commencé à travailler quand j'étais enfant. Je suis juste une personne différente maintenant, j'ai 30 ans. J'ai commencé à travailler à l'âge de 11 ans et c'est un match de balle différent.
@stellaMccartney
Je ne suis pas offensé ou gêné par le fait que je conçois des vêtements pour les femmes. Donc, quand je rencontre des femmes qui aiment mes vêtements, c'est une très bonne chose simple. Cela me donne l'impression de faire mon travail correctement.
@paulLambert
Je suis allé dans de grands clubs, des gens formidables, je les ai regardés s'entraîner, avoir une vue différente sur le football et j'ai vraiment apprécié.
@kathyAcker
Une langue est les apparences des connexions donc le langage comme par écrit n'exprime rien: il crée.
@mishaCollins
Je fais partie de ces personnes qui pensent que le monde change de manière plus petite et plus mystérieuse que beaucoup de gens aiment penser. Beaucoup d'organismes de bienfaisance et d'organisations traditionnels font des choses qui en surface semblent être une bonne idée, mais cela ne change pas la façon dont les gens pensent à interagir avec d'autres personnes.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@suleikaJaouad
J'ai eu du mal avec la maladresse du cancer depuis que ma leucémie a été diagnostiquée en mai dernier. Quand j'ai dit aux gens mes nouvelles, certaines personnes se sont figées, se taisant. Une personne a immédiatement commencé à raconter une histoire d'une tante décédée du même genre de leucémie.
@joeRLansdale
J'ai toujours fait à peu près ce que je voulais faire. Je veux dire, je viens de faire une chose pour une petite presse appelée «Zeppelins West» qui n'est rien d'autre qu'une farce absolue et exagérée, presque comme un Abbott & Costello, l'ouest de l'univers alternatif.
@sarahMichelleGellar
J'ai toujours été fasciné par la culture asiatique et j'aime que les femmes puissent jouer le rôle principal dans un film d'horreur.
@ronPerlman
J'ai fait des millions de films médiocres. J'ai fait bien plus que ma juste part. Tu fais ce que tu dois faire. Ce n'est pas une chirurgie cardiaque. Je ne gêne pas le cancer. J'essaye juste de mettre mes enfants à l'école.
@bradMondo
J'ai eu des clients qui sont entrés et qui avaient des cheveux endommagés, et qui m'asseyaient juste en pleurant. Vous ne savez pas comment ils se sentent vraiment. C'est pourquoi j'essaie toujours d'être gentil avec les gens, car c'est un sujet sensible, brûlant tous vos cheveux. Certaines personnes se soucient plus que d'autres.
@tulsiGabbard
Le coût de la guerre a un impact sur nous tous - à la fois dans le coût humain et le coût qui se fait sentir franchement dans des endroits comme Flint, Michigan, où les familles et les enfants sont dévastés et détruits par des infrastructures complètement échouées en raison du manque d'investissement.
@bobSanders
J'ai fait quelques succès où je vais regarder l'écran et me dire: «Oh mon Dieu». Comme si ce n'était même pas moi, comme si je regardais un autre gars tuer ce gars, et je ne pense même pas que ce soit moi qui a fait ce coup.