Bill O'Reilly
@billOreilly
L'Amérique d'aujourd'hui est une société confuse, prise dans une guerre terroriste, une guerre culturelle et une guerre médiatique, où l'honnêteté et les normes professionnelles ont disparu.
Un texte magistralement écrit pour l'étudiant et le professionnel en fusions et acquisitions : clair, concis, complet, pratique et perspicace.
45
syllabes
20
mots
1
phrase
115
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billOreilly
L'Amérique d'aujourd'hui est une société confuse, prise dans une guerre terroriste, une guerre culturelle et une guerre médiatique, où l'honnêteté et les normes professionnelles ont disparu.
@francisSchaeffer
En tant que chrétiens, nous devons comprendre que ce n'est pas parce qu'un artiste, même un grand artiste, dépeint une vision du monde par écrit ou sur toile, que nous devons automatiquement accepter cette vision du monde. Le bon art augmente l'impact de cette vision du monde, mais il ne la rend pas vraie.
@marcAlmond
Beaucoup des premières chansons que j'ai écrites parlaient de l'expérience d'aller à Londres et de rencontrer des locataires, des travestis et des drag queens. Une grande partie de mon premier matériel est cela: les aventures écarquillées d'un garçon de la classe moyenne.
@robertLouisStevenson
Toute parole, écrite ou parlée, est une langue morte, jusqu'à ce qu'elle trouve un auditeur disposé et préparé.
@joannaLohman
En tant qu'athlète professionnel, j'ai une plate-forme incroyable pour inspirer, impacter et profondément affecter un autre être humain. Cela met le feu à mon âme.
@joyceCarolOates
Quiconque enseigne sait que vous ne faites pas vraiment l'expérience d'un texte tant que vous ne l'avez pas enseigné, dans les moindres détails, avec une classe intelligente et réactive.
@danielHandler
Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.
@jerryBJenkins
J'ai écrit suffisamment de livres avec de vraies célébrités, telles que Walter Payton et Hank Aaron et Billy Graham, pour savoir que la renommée a l'air bien uniquement pour les gens qui ne l'ont pas.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@chatStevens
Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@shariceDavids
En tant qu'étudiant de première génération qui a fait mon chemin dans un collège communautaire jusqu'à Cornell Law, avoir une assurance maladie n'était pas une priorité absolue lorsque je débutais. J'étais ensevelie sous les dettes d'un prêt étudiant et je m'inquiétais simplement de joindre les deux bouts.
@gichinFunakoshi
Un étudiant bien versé dans une seule technique verra naturellement des points correspondants dans d'autres techniques. Un poinçon de niveau supérieur, un poinçon inférieur, un poinçon avant et un poinçon inversé sont tous essentiellement les mêmes. En examinant une trentaine de kata, il devrait être en mesure de voir qu'il s'agit essentiellement de variations sur une poignée seulement.
@kennySmith
Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.
@sergioLeone
Un important critique italien a un jour donné à Fistful of Dollars une très mauvaise critique lors de sa sortie. Puis il est allé à l'université ici [Rome] avec Il était une fois en Amérique. Nous l'avons montré à 10 000 étudiants. Et tandis que l'homme parlait ce jour-là aux étudiants, en ma présence, il a dit : "Je dois dire une chose. Lorsque j'ai donné cette critique des films de Sergio, j'aurais dû tenir compte du fait que sur le passeport de Sergio Leone, il devrait y avoir il ne faut pas écrire si la nationalité est italienne ou quoi que ce soit d'autre. Ce qu'il faut écrire c'est : "Nationalité : Cinéma". "
@kaiBird
Bien que je sois allé à l'université aux États-Unis - Carleton à Northfield, Minnesota - je suis retourné au Moyen-Orient pendant un an en 1970-71 pour étudier à l'Université américaine de Beyrouth.
@tomStoppard
Tous mes scripts sont basés sur les romans d'autres personnes. Généralement, je me considère comme quelqu'un qui écrit pour le théâtre. Je ne vois pas le travail cinématographique comme une continuation de l'écriture pour le théâtre. Il s'agit plutôt d'une interruption du processus d'écriture.
@judyBlume
Ce ne sont pas seulement les livres sous le feu maintenant qui m'inquiètent. Ce sont les livres qui ne seront jamais écrits.
@joshYoung
AMAZING GRACE parle de l'homme qui a écrit "Amazing Grace", John Newton. C'est un très bon spectacle - je l'ai travaillé en atelier pendant un moment maintenant, en fait.
@jennaBlack
Anderson m'a envoyé pour vous donner ceci, a-t-il dit. Je crois que le sous-texte était baiser et maquillage. Cette fois, j'étais sûr d'avoir fait la grimace. "Je préfère embrasser une tête de cuivre." J'ai attrapé l'enveloppe de sa main. Il rit et leva les mains en signe de reddition. Ne t'inquiète pas. Ce n'était qu'une figure de style.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.
@marthaGellhorn
Tous les voyageurs amateurs ont vécu des voyages d'horreur, longs ou courts, tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre. En tant qu'étudiant de la catastrophe, je constate que nous réagissons de la même manière à nos tribulations : effilochés et amers sur le moment, fiers ensuite. Rien n'est meilleur pour l'estime de soi que la survie.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@jacquesBarzun
Un étudiant sous ma garde doit sa première allégeance à lui-même et non à ma spécialité; et ne doit pas être chargé de mon travail comme s'il n'en suivait aucun autre et n'avait contracté d'autre obligation sous le ciel que celle de satisfaire à mes exigences.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@jheneAiko
"Snapped" est arrivé environ deux mois après la sortie de la mixtape. J'ai juste fait une pause dans l'enregistrement et c'était la première chanson que j'ai écrite et enregistrée après la mixtape.
@marinaAbramovic
Être artiste n'est pas facile - je l'ai toujours dit aux étudiants que j'ai enseignés au fil des ans. C'est un énorme sacrifice.
@georgePolya
Même des étudiants assez bons, lorsqu'ils ont obtenu la solution du problème et écrit parfaitement l'argument, fermer leurs livres et chercher autre chose. Ce faisant, ils manquent une phase importante et instructive du travail. ... Un bon enseignant doit comprendre et impressionner sur ses élèves le point de vue qu'aucun problème n'est complètement épuisé.
@williamWeld
[James] Comey a une bonne expérience mais il n'y a rien là-bas, pour autant qu'il semble. Rien ici. Il a donc écrit la lettre aux huit membres du comité républicain avec copie aux démocrates en disant "vous savez que certains e-mails sont arrivés, nous avons examiné beaucoup d'e-mails maintenant, il s'avère qu'il y a encore plus d'e-mails - nous ne savons pas ce qui est là, donc il n'y a absolument aucune preuve qui pourrait intéresser qui que ce soit jusqu'à ce que nous menions notre enquête de plusieurs semaines et de plusieurs mois.
@claudeCHopkins
La publicité n'est absolument pas rentable, et je pourrais vous le prouver en une semaine. Terminez une annonce avec une offre de payer cinq dollars à quiconque vous écrit qu'il a lu l'annonce jusqu'au bout. La rareté des réponses vous étonnera.