Tommy Ramone
@tommyRamone
Johnny était un athlète qui ne faisait pas de sport. Son premier amour était le baseball, mais il ne pensait pas qu'il avait en lui d'être un professionnel.
Un texte magistralement écrit pour l'étudiant et le professionnel en fusions et acquisitions : clair, concis, complet, pratique et perspicace.
45
syllabes
20
mots
1
phrase
115
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyRamone
Johnny était un athlète qui ne faisait pas de sport. Son premier amour était le baseball, mais il ne pensait pas qu'il avait en lui d'être un professionnel.
@judyBlume
Je pense que le divorce est une tragédie, traumatisante et horriblement douloureuse pour tout le monde. C'est pourquoi j'ai écrit «Smart Women». Je veux que les enfants lisent cela et réfléchissent à ce que pourrait être la vie pour leurs parents. Et je veux que les parents réfléchissent à la vie pour leurs enfants.
@jihae
Je pense que quand j'avais 16 ans, je pensais que j'allais aller à la faculté de droit. Et puis, une fois que je suis entré à l'université, j'ai décidé que je n'aimais pas lire autant ou pour étudier autant.
@richardStallman
J'ai rencontré des étudiants brillants en informatique qui n'ont jamais vu le code source d'un grand programme. Ils peuvent être doués pour écrire de petits programmes, mais ils ne peuvent pas commencer à apprendre les différentes compétences de l'écriture de grandes s'ils ne peuvent pas voir comment les autres l'ont fait.
@rodneyCrowell
Les chances d'amener Townes à aimer étaient très éloignées. Quand j'ai écrit «jusqu'à ce que je prenne à nouveau le contrôle», Townes Van Zandt a en quelque sorte hoché la tête. Et j'ai pensé: "Oui!"
@jackKirby
Je n'ai jamais rien fait de mal. Je ne peux rien faire de mal. Ça doit être professionnel. Il faut avoir l'air professionnel. Il doit lire un professionnel. En d'autres termes, il sert son objectif en divertissant un lecteur.
@guyGavrielKay
Mes préoccupations en matière de confidentialité ont à voir avec le monde, d'autres personnes, la technologie qui nous envahit - ce que les érudits talmudiques ont autrefois appelé «le regard indésirable». Ici, je vois des problèmes et des préoccupations majeurs à mesure que la société évolue, et j'ai souvent écrit sur le sujet.
@larryNanceJr
J'aime utiliser la plate-forme que j'ai en tant qu'athlète professionnel pour éduquer les gens sur Crohn et permettre aux enfants, principalement, de voir que, même si vous avez une maladie, cela ne signifie pas que vos rêves les plus fous ne peuvent pas se réaliser.
@johnIrving
Je veux continuer à être étudiant ", lui dis-je." Je veux être enseignant. Je suis juste un lecteur, "dis-je." Je n'ai pas l'air si honteux ", a-t-il dit." La lecture est un cadeau. "" Je l'ai appris de vous ", je lui ai dit." Peu importe où vous Appris - c'est un cadeau. Si vous vous souciez de quelque chose, vous devez le protéger. Si vous avez la chance de trouver un mode de vie que vous aimez, vous devez trouver le courage de le vivre.
@mikisTheodorakis
J'ai reçu des centaines et des centaines d'e-mails toxiques des Juifs du monde entier. Je ne pouvais pas comprendre cette haine envers moi. J'ai lutté contre le racisme toute ma vie. J'étais pour Israël. J'ai écrit «Mauthausen». Après tout cela, comment pourrais-je devenir d'un jour à l'autre un antisémite?
@marceloGarcia
Je n'étais pas un bon étudiant, et même maintenant je ne dis jamais que je suis meilleur que quiconque, mais je sais que j'aime le jiu jitsu plus que quiconque. J'adore l'énergie et qu'elle devient plus profonde plus vous étudiez.
@williamShakespeare
O, le chagrin m'a changé depuis que tu m'as vu en dernier, et des heures prudentes avec la main déformée du temps ont écrit d'étranges défaites sur mon visage. Mais dis-moi encore, tu ne connais pas ma voix?
@shilpaShetty
J'aimerais faire un spectacle de cuisine et des livres de cuisine. Je ne suis pas un cuisinier professionnel, mais je peux certainement cuisiner. Je connais la différence entre la bonne et la mauvaise cuisine. Je veux dire, quand j'étais dans «Big Brother», j'étais le cuisinier glorifié de la maison, donc si on m'a offert mon propre spectacle - alors pourquoi pas?
@laurenGroff
J'avais une série d'emplois terribles, tout ce qui me permettrait d'écrire pendant quatre heures pendant la journée. Pendant ce temps, j'ai écrit trois romans - qui étaient tous extraordinairement pauvres. J'ai décidé après ça d'aller chercher mon MFA.
@kalyaniPriyadarshan
La meilleure chose que mon parents a fait était de me faire étudier à Chennai. J'étais dans une école où la plupart des autres autour de moi venaient également de familles de l'industrie cinématographique, donc aucun de nous ne s'est rendu compte de ce que nos parents étaient.
@meganAmram
J'ai écrit "Science pour elle!" Parce que j'ai trouvé que les manuels scientifiques normaux et virils étaient trop intenses pour mon cerveau de petite taille-0, et j'ai trouvé que les manuels scientifiques normaux avaient des couvertures trop lourdes pour mes mains Dainty Taille-0 / Size-2-avec-Blood.
@miriamShor
Je me souviens avoir auditionné pour quelque chose où la femme était censée avoir 42 ans, et j'avais 33 ans ou quelque chose, et ils se disaient: «Aucune femme de plus de 35 ans ne peut auditionner». C'était dans la panne. Je ne pense pas qu'ils feraient ça - j'aimerais espérer qu'ils ne mettraient pas cela par écrit - mais c'est ahurissant.
@susanSarandon
J'ai étudié le drame à Catholic U, mais les étudiants de premier cycle n'étaient pas vraiment mis en production, sauf en tant qu'extras, et ce n'était pas du tout une sorte de chose pratique. Je ne pouvais pas me permettre d'aller dans un autre collège. Et mes grands-parents vivaient à D.C., donc j'ai pu vivre avec eux, et c'est ainsi que j'ai pu me le permettre.
@stacyBrownPhilpot
Le premier cycle, pour moi, à l'université était vraiment, vous savez, comment devenir un professionnel. Mais l'école de commerce, pour moi, était de savoir comment devenir la personne que je suis censée être.
@simonAmstell
Beaucoup plus que vouloir être interprété comme le juif maigre dans quelque chose, je préfère être le gars qui dirige la chose qu'il a écrite avec laquelle il y a un lien.
@jacquesBarzun
Les professionnels se ressemblent et se reconnaissent en vertu des stigmates que leur métier leur a laissé. Ils sont comme le chien dans la fable, dont le col a fait une marque indélébile autour de son cou. L'amateur est le loup hirsute qu'aucun chien ne ferait mieux de faire confiance.
@gordieHowe
Si j'ai appris une chose en jouant au hockey professionnel pendant trente-deux ans, c'est que vous devez aimer ce que vous faites. Et ce n'est pas seulement vrai pour le sport.
@joeGatto
Littéralement, notre émission est l'amitié exposée. Ce n'est pas une émission de comédie écrite. Ce n'est pas une émission de téléréalité. Ce n'est que quatre amis qui se font rire. Et qui n'aime pas regarder les gens profiter de leurs amis?
@andyCohen
Je suis tellement contente d'avoir écrit pendant ma dernière tournée de livres, qui était vraiment méta, mais je pense qu'un regard fascinant dans la réalité de ce qu'est toute cette folie.
@jeffKendrick
J'étais un bon étudiant mais j'étais aussi une de ces personnes qui ne pouvait pas aller en classe, puis la veille de l'examen toute la nuit (étudiant), ce que je ne recommande pas de faire. Mais c'est plus le genre de chose que vous faites lorsque vous êtes plus jeune et que vous êtes à l'université dans un groupe et que vous vouliez faire la fête aussi.
@robertoFirmino
Klopp est un gars fantastique. Je le note comme un entraîneur extrêmement professionnel, un perfectionniste et une mentalité gagnante.
@seanBean
J'ai partagé un vestiaire avec Pete Postlethwaite pendant 18 mois, et il est devenu un bon ami. Sa discipline a eu un impact sur moi. Vous pourriez avoir un rire avec lui, mais il était toujours sur le ballon quand il s'agissait de travailler et très professionnel. Espérons que certains de cela aient déteint sur moi.
@stacyBrownPhilpot
Le premier cycle, pour moi, à l'université était vraiment, vous savez, comment devenir un professionnel. Mais l'école de commerce, pour moi, était de savoir comment devenir la personne que je suis censée être.
@robertGreene
Si le mariage n'est pas quelque chose pour moi, mais que j'aime vivre avec quelqu'un ou être engagé, je peux choisir cet autre chemin tant qu'elle est d'accord avec cela, mais je dirais à peine que cela devrait être ce que les autres font. Certaines personnes veulent cela, cet article écrit, cet engagement et cela signifie quelque chose pour eux. Et je ne le regarde pas du tout.
@robertOsborne
J'écrivais beaucoup des histoires parce que vous deviez remplir vos heures d'une autre manière que de regarder la télévision. Donc, mon imagination était vivante, et j'écrivais beaucoup d'histoires. J'ai écrit un roman, ce que j'ai encore, ce qui est si horrible.