Paris Hilton
@parisHilton
J'aurais tellement peur si j'étais un gars gay ... vous mourrez, vous mourrez du sida.
J'étais à mi-chemin d'un brouillon de «The Sisters Brothers» quand est venu le temps de commencer l'adaptation «Terri».
30
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parisHilton
J'aurais tellement peur si j'étais un gars gay ... vous mourrez, vous mourrez du sida.
@michelleRodriguez
Milla Jovovich m'a présenté [l'anthropologue et auteur de la série de livres Don Juan impliquant des rituels de peyote chamaniques] Carlos Castaneda parce que j'étais tous dans les hallucinogènes pendant une minute.
@robThurman
La plupart des enfants ne croient pas très longtemps aux contes de fées. Une fois qu'ils ont atteint six ou sept, ils ont rangé "Cendrillon" et son fétiche de chaussures, "The Three Little Pigs" avec leur violation des codes du bâtiment, "Mlle Muffet" et son tuffet bien en forme - tous oubliés ou réduits. Et c'est peut-être le ça doit être. Pour survivre dans le monde, vous devez abandonner les fantasmes, le compréhension.
@taylorStevens
Munroe regarda le ciel. Maudite sa faiblesse, son incapacité à bloquer ce que cela signifierait de délivrer sciemment les innocents dans le même enfer qui l'avait fait naissance à la vie. En ce moment de décision, elle a condamné à mort celle qu'elle risquerait tout pour économiser. Dans la nuit, Munroe a chuchoté au revoir. Ouvert les vannes à Gehenna-That The Wicked, cet endroit des morts - et ici dans cet endroit désert, elle a enterré son âme.
@gailSimone
J'étais un fan de l'idée de Red Sonja, mais la politique de genre du personnage l'a rendue difficile à lire, pour moi, parfois.
@willamBelli
Rocky Horror Picture Show 'était ma traînée / médicament passerelle. J'étais quelque part entre 13 et 16 ans quand j'ai commencé à y aller.
@carmenDellorefice
Mon rêve était de devenir danseuse de ballet, mais après un an au lit avec de la rhumatisme fièvre à 13 ans, je m'étais devenue trop grande et je n'avais plus de ton musculaire. J'ai essayé un cours de ballet et je n'ai même pas pu faire un pli sans tomber. C'était ma première mort.
@warrenFarrell
Les hommes sont les Rosie-the-Riveters de la parentalité. Ils sont amenés uniquement en cas de besoin et considérés comme jetables par la suite.
@jimJustice
Mon père était un grand athlète. Il a commencé le golf à un âge tardif. Il m'a lancé du vrai jeune et tout d'un coup nous sommes tous les deux arrivés là où nous étions de très bons joueurs. J'étais ce jeune de 12 ans en pensant qu'il allait être le prochain Tiger Woods et tout d'un coup, avant que vous le sachiez, je joue dans l'amateur de l'État.
@robThurman
La plupart des enfants ne croient pas très longtemps aux contes de fées. Une fois qu'ils ont atteint six ou sept, ils ont rangé "Cendrillon" et son fétiche de chaussures, "The Three Little Pigs" avec leur violation des codes du bâtiment, "Mlle Muffet" et son tuffet bien en forme - tous oubliés ou réduits. Et c'est peut-être le ça doit être. Pour survivre dans le monde, vous devez abandonner les fantasmes, le compréhension.
@johnnyCash
Mon contrat avec Mercury Polygram Nashville était sur le point d'expirer. Et je n'avais jamais été vraiment heureux. L'entreprise, la maison de disques, n'a tout simplement pas mis de promotion derrière moi. Je pense qu'un album, peut-être le dernier que j'ai fait, ils ont appuyé à 500 exemplaires. Et j'étais juste dégoûté. Et à ce moment-là que j'ai pu ressentir cela, Lou Robin, mon manager, est venu me voir et m'a parlé d'un homme appelé Rick Rubin à qui il avait parlé qui voulait que je signe avec sa maison de disques.
@laJourneeDeFelicia
Mon père était dans l'armée, oui. Il était dans l'Air Force, et il était médecin, donc il allait dans des places pendant six mois ici, et deux ans là-bas. Et j'étais scolarisé à domicile parce que j'ai joué au violon, et j'ai fait beaucoup de compétitions.
@toksOlagundoye
Mon accent a changé toute ma vie. Quand j'étais plus jeune, c'était très nigérian, puis quand nous sommes allés en Angleterre, c'était très britannique. Je pense que j'ai un accent hybride très étrange, et j'ai travaillé très dur pour obtenir un accent américain solide, ce que j'utilise la plupart du temps.
@horatioSanz
Quand j'étais samedi soir en direct, j'étais furieux contre certains des choix qui ont été faits. Aucun de nous n'est tous heureux de chaque choix qui est fait, mais c'est une autre partie d'être là pendant un certain temps. Vous commencez à voir pourquoi ils le font, et vous devez juste essayer de mettre vos coups de poing pendant que vous le pouvez.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@amandaGorman
La plupart de ma vie, j'étais particulièrement terrifiée de parler, parce que j'avais un obstacle de discours, ce qui rendait difficile de prononcer certaines lettres, sons, et j'avais l'impression d'être bien en écrivant sur la page, mais une fois sur scène, je suis était inquiet que mes paroles puissent se mêler et trébucher.
@benoitCumberbatch
Mon père m'a lu le hobbit à l'origine quand j'étais jeune. Donc, c'était le premier paysage imaginaire que j'ai jamais eu dans ma tête à partir de l'écrit. Cela m'a donné une passion pour la lecture, grâce à la performance de mon père du livre.
@placidoDomingo
Quand j'étais un jeune homme, j'étais un baryton, très loin de posséder toute la gamme du ténor alors.
@kateForsyth
Il était une fois, j'étais une petite fille malade à l'hôpital, et ma mère m'a donné une copie de «Grimm's Fairy Tales» pour me réconforter.
@michaelJordan
Ma meilleure compétence était que j'étais coachable. J'étais une éponge et agressive à apprendre.
@austinMahone
Musicalement, j'ai grandi en écoutant de la musique country quand j'étais enfant, comme George Strait, Alan Jackson ... tous ces gars. C'était donc un peu bizarre de traverser cela à la pop et au R&B, mais vous savez, j'aime Michael Jackson, Ne-Yo, Usher, R. Kelly, Drake, Boyz II Men.
@pierLuigiLoroPiana
Ma famille est des marchands de laine depuis le 19e siècle. Mon premier emploi, âgé de 18 ans, a été d'acheter du tissu à mon père pour produire et vendre des liens. Mais j'étais aussi à l'université de Milan.
@whitneyWolfeHerd
Ma plus grande lutte étant une femme sur le marché du travail n'a pas seulement été avec ma mère, ma grand-mère et beaucoup de mes copines. Quand je travaille des heures tardives, je suis presque puni pour cela. C'est presque absurde que je priorise le travail sur le rattrapage de mes copines. Si j'étais un homme, cela viendrait juste une seconde nature.
@dojaChat
Mooo! ' C'était une de ces chansons où j'étais comme des gens de Dieu merci comme ça parce que je l'aime aussi. Quand je l'ai fait, je m'amusais donc je ne peux que tirer des émotions positives de ce souvenir.
@patriciaBriggs
Le mien "dit-il. Les yeux d'Adam se plissèrent." Je ne pense pas. Elle est à moi. "Ça aurait été flatteur, pensais-je, sauf qu'au moins l'un d'eux parlait de dîner et que je n'étais pas certain de l'autre.
@kristenSoltisAnderson
Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.
@davidRubenstein
L'argent n'a jamais rien été pour moi. J'étais heureux de ne jamais gagner d'argent; J'étais juste heureux de faire des choses que j'aimais. Mais je suis tombé dans le truc de l'argent. Je ne me sens plus coupable, mais je suis déterminé à en donner la majeure partie et à le faire.
@jimCarrey
Mon père avait l'habitude de se vanter que je n'étais pas un jambon, j'étais le cochon entier.
@kiranBedi
Mon premier jour dans la police était le 16 juillet 1972. J'étais la seule femme dans les IP. Je me souviens avoir eu beaucoup de questions. Es-tu sûr de vouloir faire ça? Avez-vous pensé à votre famille? Pourquoi avez-vous choisi d'être ici? Il y avait beaucoup d'étonnement et de doute.