Scott Brooks
@scottBrooks
Lorsque vous n'avez pas grand-chose et que vous devez être au travail, il n'y a rien de tel que d'être malade.
J'étais un lâche. Je suis toujours tellement lâche.
15
syllabes
8
mots
2
phrases
38
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottBrooks
Lorsque vous n'avez pas grand-chose et que vous devez être au travail, il n'y a rien de tel que d'être malade.
@victoriaRedel
Je crois que nous avons tous des listes de honte. Listes longues. Nous vivons avec notre constellation de honte en privé. Mais ils nous alourdissent. J'aimerais pouvoir abracadabra de la honte. C'est un tel gaspillage de notre petit temps sur Terre. Nos corps sont souvent au centre de la honte. La honte du corps qui change. Du corps sexuel. Du corps vieillissant. Ne pas pouvoir faire ce que vous pouviez faire autrefois. Même en regardant simplement votre peau à mesure que vous vieillissez, la texture, la ride, le disqueur et en quelque sorte honte et responsable de ses changements.
@georgeMichael
J'espère juste que je resterai musicalement aussi longtemps que possible. J'adore penser que je vais toujours me satisfaire moi-même et les autres en tant que musicien jusqu'au jour où je meurs.
@marcAndreTerStegen
Parfois, vous n'avez fait aucun coup de feu pendant 90 minutes, et dans la minute 91, il y a un coup de feu. Vous devez toujours être concentré, concentré, et c'est ce qui vous fatigue, être si concentré.
@steveLacy
Personne ne jouait le saxophone soprano et certainement personne n'essayait de faire quoi que ce soit. J'étais donc tout seul. Je ne le savais pas au début.
@raekwon
Au début des années 2000, je traversais beaucoup. Je n'avais pas la tête vissée à droite. Là où j'étais en tant qu'homme, je grandissais toujours.
@samAltman
Vous devez donc toujours rester au courant des horaires d'acquisition des gens.
@judithAimeCohen
Une chose qui m'est arrivée, cependant - au lycée, il y avait un club pour aider à préparer les gens à des bourses et ils ne laisseraient pas les filles suivre le cours. Mais j'ai étudié pour cela, et cette année-là, j'étais le seul du lycée à avoir obtenu la bourse. C'était ma justification.
@riccardoTisci
J'ai cette sensibilité depuis que je suis enfant. S'il y avait un garçon noir à l'école, j'étais l'ami. S'il y avait un gars efféminé, j'étais l'ami. S'il y avait quelqu'un qui était pauvre comme moi, j'étais l'ami.
@tateReeves
Je préfère toujours être dans la SEC sans hayon que dans le Pac-12 de Big 10 sans football.
@wadeGuyton
Quand j'étais plus jeune et que je travaillais comme diamètre, j'allais tout voir. Je suis allé à chaque ouverture. J'étais vraiment intéressé à voir et à apprendre autant que possible.
@sowcarJanaki
Je savais qu'un jour, je perdrais la renommée. Donc, je suis toujours resté en contact avec mes intérêts.
@sherilynFenn
J'ai toujours été conscient de l'accent mis sur la beauté à Hollywood, et je pense que comme on vieillit, cela peut être effrayant.
@rayCharles
Maintenant, écoutez, vous savez que je travaille si dur, toute la journée tout ce que j'essaie de faire, semble toujours me tromper, c'est pourquoi je veux m'arrêter sur le chemin du retour et disons allons-y être lapidés
@patriciaArquette
J'isole définitivement, mais j'ai aussi toujours des gens devant moi, et je dois être d'accord avec ça. Je suis dans une entreprise où, sur le plateau, vous êtes environ deux cents personnes par jour, et si vous êtes en haut de la feuille d'appel, vous donnez en quelque sorte le ton pour l'ensemble. Et vous voulez que les gens se sentent appréciés, et vous voulez leur demander comment sont leurs enfants. Vous voulez parler aux gens et y investir et leur faire savoir qu'ils sont appréciés et entendus. Mais ensuite, j'aime juste se retirer.
@sharonStone
C'est drôle, mais je n'ai jamais su que j'étais chaud ou que je pouvais être belle jusqu'à ce que je voie «l'instinct de base» et j'étais tellement choqué quand j'ai vu à quel point ils m'ont fait joli.
@gretchenCarlson
C'est tellement incroyable qu'en 2017, presque toutes les femmes ont une histoire sur le harcèlement sexuel.
@dariusRucker
Il y a tellement de gens qui aimeraient me voir ne pas y arriver à Nashville. Mais c'est une bonne motivation.
@jenniferAniston
C'est tellement ennuyeux que vous sachiez juste pour faire la même chose encore et encore.
@indiaDeBeaufort
Vous êtes un petit poisson aux États-Unis, il y a tellement d'autres émissions de télévision, et acteurs et actrices. Où comme au Royaume-Uni, vous êtes dans un marché beaucoup plus petit là-bas.
@redman
J'ai marqué 1,1 sur mon SAT, et je pousse toujours un fouet avec un AC droit et gauche.
@keithJohnstone
Le problème a toujours été de faire face à la peur.Cos La peur est jolie. . . Cela ruine vraiment tout le monde.
@tlOsborn
Les chrétiens n'ont jamais besoin d'être malades, pas plus qu'ils ne doivent être coupables. C'est toujours le désir de Dieu de vous guérir.
@patrickCorbin
J'ai toujours juste essayé d'avoir une routine et d'aller là-bas et de concourir tous les cinquième jours, et c'est vraiment ce sur quoi je me concentre.
@orhanPamuk
C'est tellement dommage que nous connaissons si peu sur notre propre pays, que nous ne pouvons pas trouver dans nos cœurs d'aimer notre propre espèce. Au lieu de cela, nous admirons ceux qui montrent notre pays de respect et trahissent son peuple.
@jossWhedon
J'adore écrire. Je l'aime. Je veux dire qu'il n'y a rien dans le monde que j'aime mieux, et cela inclut le sexe, probablement parce que je suis tellement mauvais dans ce domaine.
@shaneCarruth
Je peux honnêtement dire, il y a eu un moment où j'écrivais une «couleur en amont» où je suis tombé si fort pour ce qu'il devenait que je ne pouvais penser à rien d'autre. J'étais absolument en sécurité dans cette histoire dans la façon dont je suis rarement sûr de toute autre chose dans ma vie.
@markMillar
Les artistes comiques ont toujours fait partie de mon cercle social. J'aime juste passer du temps avec des artistes, et je les vois toujours lors de conventions ou d'une signature de magasin ou quelque chose. "Hé, nous devrions faire quelque chose ensemble."
@jamesStockdale
Je n'ai jamais eu une seule conversation sur la politique avec Ross Perot dans ma vie; toujours non.
@leroyChiao
Les États-Unis ont mis fin au programme de navette spatiale en 2011, une fois l'ISS terminé. Nous avons abandonné un trésor national pour toujours.