Matt Cassel
@mattCassel
J'étais au Minnesota en 2014 lorsque Adrian Peterson a été suspendu. Dans cette situation, nous étions sur le point de jouer aux Patriots lorsque sa suspension est sortie le vendredi avant le match.
Nous étions inséparables une fois. Et aujourd'hui, je déteste même penser à toi.
25
syllabes
13
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattCassel
J'étais au Minnesota en 2014 lorsque Adrian Peterson a été suspendu. Dans cette situation, nous étions sur le point de jouer aux Patriots lorsque sa suspension est sortie le vendredi avant le match.
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.
@evanGoldberg
Je suis allé une fois à un collège chrétien pour les garçons pour ramasser mes copains afin que nous puissions jouer au baseball, et je me souviens juste avoir marché dans les couloirs, et il y a tous ces Jésus crucifiés. C'est effrayant.
@chuckPalahniuk
J'aimerais avoir le courage de ne pas se battre et de tout douter ... Je souhaite, une seule fois, je pourrais dire: «Ce. C'est assez bon. Juste parce que je le choisis.
@michelleAChoque
J'étais dans une réunion de prière hier. Vous devez apprécier à quel point la peur, comment les gens font peur de ce côté de l'équation. De leur point de vue - je ne devrais vraiment pas dire qu'ils - parce que c'est le mien aussi, nous sommes presque à la fin des temps et de notre point de vue, je pense que la torture de l'eau chinoise sera peut-être le moyen de la méthode , une fois que Prop 8 est inscrit et une fois que les prédicateurs sont tenus sous la menace d'une arme à feu et obligés d'épouser les homosexuels, je suis à peu près sûr que ce sera le signal pour Jésus pour revenir en arrière.
@billyEichner
J'étais vraiment un enfant unique qui a été élevé par la télévision et les films, et j'ai grandi à New York. Nous n'étions pas, comme, des gens riches, mais nous étions des gens de la classe moyenne et mes parents ont soutenu cet amour que j'avais pour le divertissement.
@rachelMcadams
J'allais à la plage dans mon cou de tortue, tout en faisant partie. Je lisais mon livre et un peu de sourcils, mais je n'avais pas vu les plus belles plages du monde. Nous avions une plage (au Canada) où vous ne pouviez même pas aller nager. Mais une fois que j'ai voyagé et vu de plus beaux domaines, ma relation avec la planète s'est développée, j'ai commencé à me connecter davantage et à être plus conscient.
@marthaStout
Je faisais une fois une signature de livre et un homme est venu vers moi et a dit qu'il avait donné des cours à des gens qui avaient été reconnus coupables de conduite en état d'ivresse deux fois. Il a dit qu'il pensait que presque toutes ces personnes étaient ce que je décrivais comme sociopathique. Ce qui a beaucoup de sens pour moi. Nous parlons toujours de comment pourriez-vous éventuellement, en sachant que vous êtes ivre, au volant à nouveau d'une voiture et fais-le? Eh bien, vous pourriez si vous n'en avons pas fait un moitié ce qui s'est passé.
@chiwetelEjiofor
J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.
@amyJackson
Je n'avais que 16 ans quand j'ai été sélectionné pour «Madrasapattinam». J'ai célébré mon 17e anniversaire sur le tournage du film. C'était la première fois que je voyageais en Inde, et c'était une balade en montagnes russes. Je suis vite tombé amoureux du pays.
@viggoMortensen
J'ai été élevé en Argentine jusqu'à l'âge de 11 ans et maintenant j'y retourne beaucoup, au moins deux fois par an. C'est un pays où je me sens très à l'aise et il représente une période importante de ma vie.
@patricioFreire
J'étais Michael Chandler deux fois. J'ai dû faire son jeu deux fois. Nous l'avons déchiffré, mais il est toujours un adversaire très dangereux. Il est très fort avec les retraits, son pouvoir knockout est violent, mais ce n'est pas un gars complet. Il se bat bien, a de bons démontages et un terrain lourd et une livre, fait bien sur le sol.
@khoudiaDiop
J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.
@shirleyChisholm
J'ai été le premier citoyen américain à être élu au Congrès malgré les doubles inconvénients d'être une femme et d'avoir la peau assombrie par la mélanine. Lorsque vous le dites, cela semble être une raison stupide de la gloire. Dans une société juste et libre, ce serait stupide. Que je suis une figure nationale parce que j'étais la première personne en 192 ans à être à la fois un membre du Congrès, le noir et une femme prouve, je pense, que notre société n'est pas encore unique ou libre.
@wilmaMankiller
Il y a beaucoup de facteurs historiques qui ont joué un rôle dans notre être où nous en sommes aujourd'hui, et je pense que même pour commencer à comprendre nos problèmes contemporains et nos problèmes contemporains, vous devez comprendre un peu cette histoire.
@benKenney
Je regardais un spécial HBO sur les habitudes alimentaires et les différentes cultures, et ils ont montré en Chine comment les gens mangent des chats ... je me trouvais assis sur le canapé avec mon chat, et une fois que j'ai vu cela, cela a tout mis en perspective.
@tomDelonge
J'ai été expulsé du collège plusieurs fois. Ce gars qui était une sorte de d *** et un intimidateur a été touché par une voiture. J'ai sauté et je suis allé, ouais apparemment, ce n'était pas cool avec certaines personnes parce que j'ai été expulsé.
@cocoRocha
Auparavant, quelqu'un m'interviewerait, et s'il m'aimait, ce serait une grande histoire. S'ils me détestaient, ce serait une histoire horrible. Je n'avais aucun moyen de dire quoi que ce soit. Les médias sociaux ont changé de choses pour les gens qui n'avaient pas de voix.
@billMurray
J'étais une fois dans les îles Vierges. J'ai rencontré une fille. Nous avons mangé du homard, buvais Piña coladas. Au coucher du soleil, nous avons fait l'amour comme des loutres de mer. C'était une très bonne journée. Pourquoi ne pourrais-je pas obtenir ce jour-là encore et encore et encore?
@jeremyJordan
J'étais très timide et j'étais très introverti quand j'étais enfant, mais chaque fois que je mets les pieds sur scène, je me suis en quelque sorte ouvert, et je pense que beaucoup d'enfants ont besoin d'un débouché pour exprimer leur créativité. Et beaucoup d'enfants ont peur de le faire s'il n'y a pas d'environnement sûr pour cela.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@jerryLeiber
J'ai été élevé dans des quartiers noirs dans le sud de Baltimore. Et nous avions vraiment l'impression que nous étions très noirs. Nous avons agi noir et nous parlions du noir. Quand j'étais enfant en grandissant, d'où je venais, c'était la hanche d'être noir. Être blanc était un peu carré.
@garethBale
Je n'ai jamais été trop à l'école. J'ai aimé le déjeuner et les pauses, mais non, je détestais m'asseoir à un bureau. Je regardais toujours par la fenêtre, regardant ma montre, en pensant quand je pouvais jouer au football.
@junotDiaz
J'étais entouré de nombreux écrivains masculins de couleur qui ont cette relation incroyablement bizarre avec la masculinité. C'est comme si nous étions tous des méga-nerds, mais vous ne sauriez jamais que si vous écoutiez la façon dont ils parlent d'eux-mêmes.
@vESchwab
J'avais quatorze ans, regardant «The Princess Bride» pour la 254321e fois, captivé par Wesley et Inigo duel sur la falaise. Je n'avais jamais tenu d'épée dans ma vie, mais j'ai téléphoné à ma mère et j'ai dit: "Je veux apprendre à clôturer!"
@barackObama
Je ne resterai pas là tandis que les intérêts particuliers utilisent les mêmes vieilles tactiques pour garder les choses exactement comme elles sont ... pas cette fois. Pas maintenant.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@bruceSterling
J'étais autrefois étudiant dans un t-shirt punk accroché aux scénarios vissés. C'est ainsi que je suis devenu la figure culturelle estimée que je suis aujourd'hui.
@marthaHunt
J'étais ravi de venir en Australie pour tourner pour Seafolly parce que je voulais visiter depuis que je suis jeune. Il n'y avait pas beaucoup de temps à explorer parce que nous étions tellement occupés, ce qui se produit souvent pendant les pousses. Nous avons dû emmener un bateau aux îles Whitsunday tous les jours pour nous rendre aux endroits, ce qui était un excellent moyen de commencer la journée.
@samSmith
J'étais une fois assis sur un tube, et quelqu'un jouait ma chanson si fort à travers leurs téléphones d'oreille à côté de moi. Je suis resté silencieux et je me suis ridiculé.