Campbell Brown
@campbellBrown
Après une carrière de 15 ans dans l'information télévisée, passée parfois à se mordre la langue au nom de l'objectivité et de l'équilibre, j'ai pris ma retraite pour élever nos deux jeunes enfants.
Je rappelle aux jeunes partout où je vais, l'une des pires choses que la génération plus âgée a faite a été de leur dire pendant vingt-cinq ans "réussir, réussir, réussir" par opposition à "être génial, être génial, être grand". Il y a une différence qualitative.
77
syllabes
45
mots
2
phrases
189
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@campbellBrown
Après une carrière de 15 ans dans l'information télévisée, passée parfois à se mordre la langue au nom de l'objectivité et de l'équilibre, j'ai pris ma retraite pour élever nos deux jeunes enfants.
@manuelNeuer
Après les matchs, les temps forts montrent surtout les buts, les occasions de marquer, les passes décisives. Le spectateur a tendance à ne pas se rappeler qu'en tant que gardien de but, je fais des arrêts difficiles à grands risques et je commence des mouvements avec mes efforts.
@marcusAurelius
Pare-toi de simplicité et d'indifférence pour les choses qui se situent entre la vertu et le vice. Aimez l'humanité. Suivez Dieu. Le poète dit que la loi gouverne tout. Et il suffit de se rappeler que la loi régit tout.
@omarKhayyam
Hélas, ce printemps doit s'évanouir avec la Rose ! Que le Manuscrit parfumé des Jeunes devrait fermer !
@davidFosterWallace
un grand pourcentage de jeunes hommes et femmes brillants trouvent l'impulsion derrière leur choix de carrière dans la conviction qu'ils sont fondamentalement différents du commun des mortels, uniques et à certains égards cruciaux supérieurs, plus pour ainsi dire centraux, significatifs - quoi d'autre pourrait expliquer le fait qu'eux-mêmes ont été au centre exact de tout ce qu'ils ont vécu pendant les 20 années de leur vie consciente ? - et qu'ils peuvent et feront une différence dans leur domaine de prédilection simplement par le fait de leur présence unique et centrale dans celui-ci...
@gucciMane
Beaucoup de gens disent que s'ils pouvaient remonter le temps, ils ne changeraient rien. Mais, pour être honnête avec vous, j'aime ça et je n'aime pas ça. J'aime le fait que tout ce que j'ai traversé en tant que jeune a fait de moi un grand homme, mais juste traverser ce que j'ai traversé - je ne voudrais pas revivre ça. Je ne souhaiterais ça à personne.
@charlesDickens
Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.
@minJinLee
Après avoir arrêté d'être avocat en 1995, j'avais beaucoup de mal à écrire. Puis j'ai lu quelque part que Willa Cather lisait un chapitre de la Bible chaque jour avant de commencer à travailler. J'ai pensé, 'D'accord, je vais essayer.' Avant chaque séance d'écriture, j'ai commencé à lire la Bible comme un écrivain, en pensant à la langue, au personnage et aux thèmes.
@jenniferChen
Un baiser rappelle la jeunesse d'un jeune enfant, comme lorsqu'un câlin rappelle les souvenirs d'un amant.
@sallyKirkland
Une grande partie de ma joie cette année a été de donner des récompenses à des jeunes, sans distinction de race, de croyance ou de couleur, parce qu'ils étaient un violoniste formidable ou un danseur formidable.
@robinLopez
Bien que Perm soit l'une des plus grandes villes de Russie, cela ressemblait à un autre type de Russie. A Moscou, vous avez le Kremlin, Saint-Basile, beaucoup d'iconographie soviétique partout. À Perm, c'était une autre facette de la Russie. Un peu plus folklorique. Si Moscou est une statue en fer d'un aigle, Perm est une poupée gigogne matriochka.
@hillaryClinton
Parmi les choses les plus frappantes que j'ai apprises, il y a tout ce que nous avons en commun. J'ai rencontré des gens partout, discutant de ce qu'ils avaient dans le cœur et dans la tête. Et il ne faut pas longtemps pour trouver des points communs, qui sont souvent négligés, ignorés, rejetés et autrement rejetés.
@wilferdPeterson
L'aventure commence avec vous, personnellement. C'est dans ta façon de voir les choses. C'est la position mentale que vous adoptez face à votre journée. C'est trouver de la magie dans les choses. C'est parler avec les gens et découvrir leur bonté intérieure. C'est le frisson de sentir une partie de la vie autour de vous. L'attitude de l'aventure vous ouvrira les choses. Le monde deviendra vivant avec un nouveau zeste et un nouveau sens. Vous deviendrez plus conscient de la beauté partout. Rien ne semblera sans importance. Tout sera révélé comme ayant un modèle et un but.
@lilUziVert
Tout un tas de "oui" et tout un tas de "oui". C'est ça. C'est tout ce que je fais. je dis oui. Je me dis que je ne vais pas dépasser 80. Je dis, genre, 79 ouais, et ça marche. Nous ce que vous appelez les rappeurs mumble. Alors tu dis "ouais" après tout et tu le fais rimer peu importe ce que c'est.
@barackObama
Et je ferai tout ce que je peux tant que je serai président des États-Unis pour rappeler au peuple américain que nous sommes une seule nation sous Dieu, et nous pouvons appeler ce Dieu des noms différents, mais nous restons une seule nation.
@rolandBarthes
Tous ces jeunes photographes qui travaillent dans le monde, déterminés à capter l'actualité, ne savent pas qu'ils sont des agents de la Mort.
@elizabethGeorgeSpeare
Après les douces journées calmes de septembre, le soleil d'octobre remplissait le monde d'une douce chaleur... L'érable devant la porte brûlait comme une gigantesque torche rouge. Les chênes le long de la chaussée brillaient de jaune et de bronze. Les champs s'étendaient comme un tapis de joyaux, d'émeraude, de topaze et de grenat. Partout où elle marchait, la couleur criait et chantait autour d'elle... En octobre, n'importe quelle merveilleuse chose inattendue pouvait être possible.
@ritaLeviMontalcini
Après des siècles d'inactivité, les jeunes femmes... peuvent désormais envisager un avenir façonné par leurs propres mains.
@trevorBauer
Dès que je sens que tu développes des sentiments, je vais le couper, parce que je ne suis pas intéressé par une relation et je suis émotionnellement indisponible.
@margotAdler
Un certain nombre d'études sur les jeunes sans-abri dans les grandes villes ont mis en avant une statistique surprenante : selon l'étude, entre 30 et 40 % des jeunes sans-abri s'identifient comme lesbiennes, gays, bisexuels ou transgenres.
@lewisThomas
En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.
@melvinLaird
Un politicien ferait bien de se rappeler qu'il doit vivre avec sa conscience plus longtemps qu'avec ses électeurs.
@janetLeigh
[Sa vie avec Tony Curtis en 1961 :] Nous commencions l'ascension vers un plateau supérieur. Acceptation. Reconnaissance. Statut. Sécurité. Nous n'avions qu'à nous accrocher et espérer que l'air raréfié ne nous donnerait pas le vertige et ne provoquerait pas de chute. Nous devions également nous rappeler que l'intérieur devait monter avec l'extérieur.
@jenniferLawrence
"J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.
@mEWSherwood
... trop de jeunes peintres d'aujourd'hui travaillent pour la foule, et non pour l'art. Mais alors, les peintres du temps ne doivent-ils pas travailler à l'éducation de la foule ?
@paulHaslinger
Une bonne partie de mon travail avec Tangerine Dream à l'époque impliquait de la musique de film, et je me souviens l'avoir abordée comme n'importe quel jeune de 23 ans l'aurait fait - sans trop de peur ni de respect. En outre, Tangerine Dream était généralement invité à fournir une sorte de partition monochromatique, le son de marque électronique-analogique que TD était devenu célèbre pour avoir suivi des films phares tels que Sorcerer [Universal, 1977], Thief [MGM, 1981] et Risky Business [ Warner Brothers, 1983].
@erinCummings
Presque tous mes emplois ont été sur des sites. Et je pense que vous pouvez être cette personne qui dit : « J'ai un travail qui m'oblige à voyager et je vais juste aller de l'avant et le faire et prier pour mon prochain vol de retour. Ou "c'est ici que je suis, c'est ma vie, laissez-moi voir une partie de ce monde dans lequel je vis maintenant".
@joanKirner
Beaucoup de jeunes femmes me demandent : « Pouvez-vous faire de la politique et maintenir vos idéaux ? Eh bien, je pense que tu peux. Vous ne direz peut-être pas toute la vérité dans une interview, mais tromper délibérément le public qui vous a élu est totalement inacceptable.
@varunTej
Le film 'Mister' raconte le voyage d'un jeune homme plein d'amour. Il est né et a grandi en Espagne. Il vient en Inde et a des ennuis en essayant d'aider quelqu'un. Cette histoire raconte comment il trouve le véritable amour de sa vie.
@katieHopkins
"Big Brother" m'a rappelé que les colocataires doivent être conscients de la santé et de la sécurité.