Drea de Matteo
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
Je me souviens toujours d'avoir aimé le méchant Shawn Michaels. Tout le monde détestait toujours quand il jouait au méchant, mais il y avait juste quelque chose dans ce personnage avec lequel je me connectais.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
167
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
@adele
Je veux juste faire de la musique, je ne veux pas que les gens parlent de moi. Tout ce que j'ai toujours voulu faire était de chanter. Je ne veux pas être une célébrité. Je ne veux pas être sur le visage des gens, vous savez, constamment sur des couvertures de magazine que je ne connais même pas.
@davidTrubridge
J'ai toujours été fasciné par la structure et en explorant ses possibilités. Tout au long de ma vie en tant que designer et fabricant, mes structures sont progressivement devenues plus légères, au point où je me demande comment je peux simplement vendre l'idée sans aucune forme physique. Cela semble parallèle au développement humain où, à mesure que notre corps vieillit, la physicalité est remplacé par la conceptualisation et la spiritualité.
@taylorHawkins
J'aime les choses qui semblent grandes et pleines et font la tête et votre corps réagit.
@nidhhiAgerwal
J'avais beaucoup de passe-temps mais maintenant je ne travaille que sur moi-même. Je dois devenir le meilleur danseur et acteur et avoir la meilleure personnalité.
@tylerDrumheller
J'ai fait très peu dans ma vie, sauf aller à l'école et travailler pour la CIA. Intellectuellement, je pense que j'ai fait tout ce que je pouvais. Émotionnellement, vous pensez toujours que vous devriez avoir quelque chose de plus.
@antonDuBeke
J'aime me lever et sortir. Sinon, vous finissez par donner des coups de pied, et il est facile de lancer la télé; Ensuite, avant de le savoir, il est 11 heures du matin. Et vous n'avez rien fait.
@nnamdiAsomugha
J'ai grandi à Los Angeles dans les années 80, et les Lakers ont été la plus grande chose à avoir atteint le monde à l'époque.
@carrieBrownstein
J'aime la façon dont les blogs émulent le fandom parce qu'il est tellement complet et spontané. Cela reflète vraiment la façon dont les gens écoutent de la musique, et j'aime cette fluidité avec le contenu en ligne.
@rickBragg
J'ai dicté des histoires d'un aéroport après avoir écrit l'histoire à Longhand dans l'avion que j'ai obtenu des interviews téléphoniques, puis j'ai été applaudi par les éditeurs pour «Magic de travail».
@colinHanks
Je savais que j'avais besoin de faire quelque chose que j'aimais désespérément. Il y a eu une période où je me demandais si cela agissait parce que je savais que je ferais des choses difficiles sur moi-même. Je savais qu'il y aurait un peu de Hullabaloo à cause de mon père qui est et tout ça.
@daisyShah
J'ai beaucoup entendu parler de la nourriture de Delhi, mais je n'ai jamais eu la chance d'essayer la nourriture de rue ici. La seule nourriture à Delhi que j'ai eue est dans les hôtels dans lesquels je suis resté et c'est toujours incroyable.
@michaelGRubin
J'aime échouer. J'ai eu tellement d'échecs et chaque fois que j'ai échoué, j'ai compris comment grandir.
@johnRitter
Je savais que lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu être un menteur, et si vous êtes à la télévision, vous mentez parce que vous faites semblant d'être vous-même comme je le fais maintenant.
@anneWojcicki
J'espère que Los Altos est l'une des premières villes à avoir des voitures autonomes, et si c'est vrai, eh bien, génial, car il y a beaucoup de parkings dont nous pourrions nous débarrasser et utiliser pour les parcs. Ce serait génial!
@davidTrubridge
J'ai toujours été fasciné par la structure et en explorant ses possibilités. Tout au long de ma vie en tant que designer et fabricant, mes structures sont progressivement devenues plus légères, au point où je me demande comment je peux simplement vendre l'idée sans aucune forme physique. Cela semble parallèle au développement humain où, à mesure que notre corps vieillit, la physicalité est remplacé par la conceptualisation et la spiritualité.
@brunoWalter
Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@kenLeung
Je n'ai pas été en mesure d'avoir le luxe de choisir des rôles pendant la majeure partie de ma carrière, donc je n'y suis pas pratiqué. Habituellement, lorsque vous voulez être acteur, vous prenez tout ce qui arrive. S'il y a une audition, vous y allez. Si vous obtenez le poste, vous le faites - juste pour obtenir de l'expérience, agir, pour rencontrer des gens.
@jeanneDamas
J'ai quelques fourrures vintage et j'ai une faiblesse particulière pour la fourrure d'agneau mongol - c'est tout à fait des années 70 - et j'aime la fourrure de volume.
@patrisseCullor
Je savais que le mariage n'était pas la réponse pour changer les conditions des gens pauvres, noirs et queer. Je ne me suis donc jamais senti obligé de me marier - cela ne semblait tout simplement pas important. Mais même si le mariage ne me convenait pas à l'époque, ou une solution rapide pour l'autonomisation des Noirs, j'ai trouvé répugnant que des couples de même sexe aimants se sont refusés du droit.
@nelsonPiquet
J'ai beaucoup de fans aux Hollandais parce que c'est de là que vient ma mère, en fait j'ai un fan club là-bas, et les fans n'ont pas toujours la chance de nous voir conduire les voitures parce que nous allongerons à travers l'Europe n'est pas Ce n'est toujours pas possible pour eux.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@vladimirNabokov
J'espère que vous allez adorer votre bébé. J'espère que ce sera un garçon. Ce mari, j'espère, vous traitera toujours bien, car sinon mon spectre sortira de lui, comme la fumée noire, comme un géant dément, et le séparera le nerf par le nerf. ... Je pense aux aurochs et aux anges, le secret de pigments durables, les sonnets prophétiques, le refuge de l'art. Et c'est la seule immortalité que vous et moi pouvons partager, ma lolita.
@gujuMbathaRaw
J'aime la clavicule, une clavicule très propre. Je pense qu'il y a aussi quelque chose de très délicat et de ballete dans cette partie du corps d'une femme, et je ne suis pas vraiment une personne de décolleté, mais j'aime un dos ou une épaule; Je pense qu'il y a quelque chose de très séduisant dans les robes sans dos.
@julieKlausner
J'ai juste l'impression de comprendre Cameron Diaz mieux que jamais auparavant, et je n'aime pas ça. Je n'aime pas voir tout ce que je vois. C’est comme un miroir grossier seulement émouvant, et je ne la regarde pas, je nous regarde, tu sais? Et nos pores sont énormes.
@davidCook
Je savais qu'à l'époque, ma coupe de cheveux était plutôt folle, alors j'espérais juste que je n'étais pas l'une des blagues. Et ils m'ont mis à Hollywood et j'ai pensé: "Eh bien, d'accord, peut-être que je suis toujours l'une des blagues mais au moins je ne suis pas terrible?"
@royNelson
Je me souviens juste que j'allais à chaque tournoi pour faire quelques dollars. J'ai fait en tant que chose vivante; J'ai été payé pour faire des arts martiaux, donc j'irais à ces tournois Jiu-Jitsu et que je ferais, comme 1000 $ à chaque fois que je gagnais le tournoi.
@edwardPJones
J'ai dit avec autant de sincérité que je peux rassembler que si j'étais jeté dans un donjon avec une phrase de cent ans, avec ma seule entreprise étant un gardien analphabète qui est venu deux fois par jour avec des repas mais qui n'a jamais parlé, je serais toujours Écrivez - sur du papier toilette grossier dans l'obscurité si je pouvais l'épargner.
@seraFerrell
J'aime me défier. J'aime le défi de rapper à des battements rapides, de rapper à des battements qui sont super lents, peu importe. J'aime les défis, donc je n'ai pas peur de prendre un morceau de musique et de créer une chanson pour moi si cela me semble juste.