splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de coup sûr à la tête, surtout pour un enfant.

montage citation Il n'y a pas de coup sûr à la tête, surtout pour un enfant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de coup sûr à la tête, surtout pour un enfant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de coup sûr à la tête, surtout pour un enfant.

  • 16

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de coup sûr à la tête, surtout pour un enfant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de coup sûr à la tête, surtout pour un enfant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    en cours de vérification

    G

    Gary Payton

    @garyPayton

    Tim Hardaway était un gars qui avait son crossover et puis il pouvait tirer un coup de pouce et il pouvait arriver au seau.

    en cours de vérification

    auteur John Prescott de la citation Il n'y avait qu'un seul coup de poing. Tony Blair m'a appelé et il a dit: "Ça va?" Et j'ai dit "oui", et il a dit "Eh bien, que s'est-il passé?" Et j'ai dit: «Je faisais juste vos commandes. Vous nous avez dit de nous connecter avec l'électorat, alors je l'ai fait.

    John Prescott

    @johnPrescott

    Il n'y avait qu'un seul coup de poing. Tony Blair m'a appelé et il a dit: "Ça va?" Et j'ai dit "oui", et il a dit "Eh bien, que s'est-il passé?" Et j'ai dit: «Je faisais juste vos commandes. Vous nous avez dit de nous connecter avec l'électorat, alors je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Elon Musk de la citation Pour faire une admission embarrassante, j'aime les jeux vidéo. C'est ce qui m'a fait entrer dans le génie logiciel quand j'étais enfant. Je voulais gagner de l'argent pour que je puisse acheter un meilleur ordinateur pour jouer à de meilleurs jeux vidéo - rien de tel que de sauver le monde.

    Elon Musk

    @elonMusk

    Pour faire une admission embarrassante, j'aime les jeux vidéo. C'est ce qui m'a fait entrer dans le génie logiciel quand j'étais enfant. Je voulais gagner de l'argent pour que je puisse acheter un meilleur ordinateur pour jouer à de meilleurs jeux vidéo - rien de tel que de sauver le monde.

    en cours de vérification

    A

    allié Condie

    @allieCondie

    C'est un équilibre difficile, dire la vérité: combien partager, combien de garder, quelles vérités se blesseront mais pas la ruine, ce qui se coupera trop profondément pour guérir.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Ces gens marchent par une veuve déformée par la lèpre ... Marchez par des enfants vêtus de chiffons vivant dans la rue, et ils pensent: «As d'habitude». Mais s'ils perçoivent un léger contre Dieu, c'est une autre histoire. Leurs visages deviennent rouges, leurs poitrines se soulèvent puissamment, ils pulvérisent des mots en colère. Le degré de leur indignation est étonnant. Leur résolution est effrayante.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Ces gens marchent par une veuve déformée par la lèpre ... Marchez par des enfants vêtus de chiffons vivant dans la rue, et ils pensent: «As d'habitude». Mais s'ils perçoivent un léger contre Dieu, c'est une autre histoire. Leurs visages deviennent rouges, leurs poitrines se soulèvent puissamment, ils pulvérisent des mots en colère. Le degré de leur indignation est étonnant. Leur résolution est effrayante.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Cette histoire improbable commence sur une mer qui était un rêve bleu, aussi coloré que les bas de silk bleu, et sous un ciel aussi bleu que l'iris des yeux des enfants. De la moitié ouest du ciel, le soleil évitait de petits disques dorés à la mer - si vous regardiez assez attentivement, vous pouviez les voir passer de la pointe de la vague jusqu'à ce qu'ils rejoignent un large col de pièce d'or qui collectait un demi-mile et serait finalement un coucher de soleil éblouissant.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Cette histoire improbable commence sur une mer qui était un rêve bleu, aussi coloré que les bas de silk bleu, et sous un ciel aussi bleu que l'iris des yeux des enfants. De la moitié ouest du ciel, le soleil évitait de petits disques dorés à la mer - si vous regardiez assez attentivement, vous pouviez les voir passer de la pointe de la vague jusqu'à ce qu'ils rejoignent un large col de pièce d'or qui collectait un demi-mile et serait finalement un coucher de soleil éblouissant.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Ces formes que nous aimons les ombres, ces lumières étranges qui clignotent sur les morasses humides, le vent rapide qui nous frappe au bord de la route - sont les innombrables enfants de la nuit. Non confiné par le linceul ou le cercueil, les âmes désincarnées, les esprits mal à l'aise, volent dans les airs des cimetières purniques lorsque le couvre-feu à la mort de la journée ... et où les meurtres ont été faits, dans des palais majestueuses ou des bois solitaires, où une âme a une âme. s'est vendu et a perdu son héritage élevé, là, planant, couve des fantômes tristes, invisibles et acursés!

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Pensez aux grands esprits des 50 dernières années: Ghandi tué, non pas par un musulman pakistanais, mais l'un de ses propres hindous, qui le détestait parce qu'il voulait l'Inde pour les musulmans, les Sikhs, pour tout le monde; Sadat, tué par l'organisation que les têtes n ° 2 de M. Ben Laden maintenant, non pas par un Israélien, mais par un Égyptien. Mon ami Yitzhak Rabin - après une vie défendant Israël, tué - pas par un terroriste palestinien, mais un Israélien en colère parce qu'il voulait coucher les armes et prendre la paix ... les fanatiques sont définis par leurs haine; les gens libres par leur humanité.

    en cours de vérification

    auteur José Ortega Y Gasset de la citation Cela nous amène à noter dans notre tableau psychologique de l'homme de masse d'aujourd'hui deux traits fondamentaux: l'expansion libre de ses désirs vitaux et, par conséquent, de sa personnalité; et son ingratitude radicale envers tout ce qui a rendu possible la facilité de son existence. Ces traits constituent ensemble la psychologie bien connue de l'enfant gâté.

    José Ortega Y Gasset

    @joseOrtegaYGasset

    Cela nous amène à noter dans notre tableau psychologique de l'homme de masse d'aujourd'hui deux traits fondamentaux: l'expansion libre de ses désirs vitaux et, par conséquent, de sa personnalité; et son ingratitude radicale envers tout ce qui a rendu possible la facilité de son existence. Ces traits constituent ensemble la psychologie bien connue de l'enfant gâté.

    en cours de vérification

    L

    Louis Sachar

    @louisSachar

    Il y avait quelque chose de spécial à être dans un endroit étrange, tout seul dans une masse de gens même si vous veniez de bousiller votre vie, ou peut-être surtout si vous veniez de foutre votre vie.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Wilson

    @taylorWilson

    Ces jours-ci, la communauté scientifique m'accepte. Mais arriver à ce point a été extrêmement difficile, et je pense que cela a nécessité un gros changement de perception. Lorsque les gens ont consacré leur vie à quelque chose - et ont passé huit ans à l'université - ils s'attendent à ce qu'un enfant ne soit pas prêt à le faire.

    en cours de vérification

    G

    Giorgio Vasari

    @giorgioVasari

    Ces croquis bruts, qui sont nés en un instant dans la chaleur de l'inspiration, expriment l'idée de leur auteur en quelques coups, tandis que d'un autre côté trop d'efforts et de diligence sapent parfois la vitalité et les pouvoirs de ceux qui ne savent jamais quand pars.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    Il y aura des jours où vous vous sentirez vaincu, épuisé et un vieux coup de vie par le coup de fouet de la vie. Les gens que vous aimez vous décevront - et vous les décerez. Vous aurez probablement du mal avec une sorte d'appétit mortel. Certains jours, il semblera que le voile entre le ciel et la terre soit fait de béton armé.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Banderas de la citation Il y avait de nombreuses générations de Latino venant dans ce pays, venant de situations politiques ou sociales difficiles dans leur propre pays, et ils ont travaillé très dur pour que leurs enfants se rendent dans les universités. Eh bien, ces enfants sont sortis et ils sont maintenant des médecins et des architectes, ou ils font partie de la Cour suprême. Cela a une réflexion à Hollywood. Donc, nous sommes en fait très fiers que nos personnages soient les Latinos, et je pense que c'est bon pour la diversité et l'interaction culturelle.

    Antonio Banderas

    @antonioBanderas

    Il y avait de nombreuses générations de Latino venant dans ce pays, venant de situations politiques ou sociales difficiles dans leur propre pays, et ils ont travaillé très dur pour que leurs enfants se rendent dans les universités. Eh bien, ces enfants sont sortis et ils sont maintenant des médecins et des architectes, ou ils font partie de la Cour suprême. Cela a une réflexion à Hollywood. Donc, nous sommes en fait très fiers que nos personnages soient les Latinos, et je pense que c'est bon pour la diversité et l'interaction culturelle.

    en cours de vérification

    P

    Panayiotis Zavos

    @panayiotisZavos

    Nous ne sommes pas intéressés à cloner les Michael Jordans et Michael Jacksons du monde, mais plutôt aider les couples infertiles qui méritent le droit d'avoir un enfant biologique pour en avoir un.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    en cours de vérification

    R

    Rudy Gobert

    @rudyGobert

    C'est le basket. C'est All-Star et tout ça. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit vraiment. Il s'agit de faire une différence et d'impact sur les enfants et d'aider les gens dans le besoin. C'est de cela qu'il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Ces livres ne peuvent pas rivaliser avec des siècles d'histoire établie, surtout lorsque cette histoire est approuvée par le best-seller ultime de tous les temps. "Les yeux de Faukman se sont étendus." Ne me dis pas que Harry Potter parle en fait du Saint Graal. "" Je faisais référence à la Bible. "Faukman grinça des dents." Je le savais.

    Dan Brown

    @danBrown

    Ces livres ne peuvent pas rivaliser avec des siècles d'histoire établie, surtout lorsque cette histoire est approuvée par le best-seller ultime de tous les temps. "Les yeux de Faukman se sont étendus." Ne me dis pas que Harry Potter parle en fait du Saint Graal. "" Je faisais référence à la Bible. "Faukman grinça des dents." Je le savais.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation Il y avait tellement de sentiment anti-irlandais non seulement des autres enfants de l'école dans laquelle je suis allé en Grande-Bretagne, mais aussi des enseignants eux-mêmes. Je me souviens très clairement beaucoup de choses que les gens m'ont dit et mes sœurs. Et bien sûr, ces sentiments remontent un long chemin. Lorsque mon père a visité Londres dans les années 50 et cherchait un endroit où séjourner, il y avait des panneaux à l'extérieur des pensions qui disaient "pas de Noirs, pas d'Irlandais".

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    Il y avait tellement de sentiment anti-irlandais non seulement des autres enfants de l'école dans laquelle je suis allé en Grande-Bretagne, mais aussi des enseignants eux-mêmes. Je me souviens très clairement beaucoup de choses que les gens m'ont dit et mes sœurs. Et bien sûr, ces sentiments remontent un long chemin. Lorsque mon père a visité Londres dans les années 50 et cherchait un endroit où séjourner, il y avait des panneaux à l'extérieur des pensions qui disaient "pas de Noirs, pas d'Irlandais".

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Ils [les musulmans] coupent les têtes en Syrie. Le christianisme est assiégé. Je suis protestant, presbytérien et j'en suis fier. D'autres religions se regroupent franchement, nous devons nous regrouper.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Ils [les musulmans] coupent les têtes en Syrie. Le christianisme est assiégé. Je suis protestant, presbytérien et j'en suis fier. D'autres religions se regroupent franchement, nous devons nous regrouper.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Borgnine

    @ernestBorgnine

    C'est le genre d'éducation que nous avions au lieu de nous asseoir devant un putain de téléviseur toute la journée et de ne répondre à personne d'autre à moins que quelqu'un ne parle d'un téléviseur. C'est un mode de vie tout à fait différent aujourd'hui que vous vous demandez comment cela affecte vraiment la famille? Je sais comment cela affecte la famille parce que j'ai mon propre fils qui a ses enfants et aussi ma fille. C'est une de ces choses. Tout le monde mange à sa manière et à sa manière. Tu sais? Ce n'est plus axé sur la famille. "

    en cours de vérification

    D

    Don Bassingthwaite

    @donBassingthwaite

    Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.

    en cours de vérification

    F

    Fredric Wertham

    @fredricWertham

    Grâce à la télévision et à des images en mouvement, un enfant peut voir plus de violence en trente minutes que l'expérience moyenne des adultes dans une vie. Ce que les enfants voient à l'écran, c'est la violence en tant que banal presque décontracté de la vie quotidienne. La violence devient le principe fondamental de la société, la loi naturelle de l'humanité. La mort est aussi courante que de faire une promenade, une arme plus naturelle qu'un parapluie. Les enfants apprennent à être fier de force et à avoir honte de la sympathie ordinaire. Ils sont encouragés à oublier que les gens ont des sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.

    en cours de vérification

    J

    Jo Walton

    @joWalton

    Il peut y avoir des raisons plus étranges d'être en vie. Il y a des livres, il y a un prêt entre bibliothèques. Il y a des livres dans lesquels vous pouvez tomber et vous tirer sur votre tête.

    en cours de vérification

    G

    Giorgio Vasari

    @giorgioVasari

    Ces croquis bruts, qui sont nés en un instant dans la chaleur de l'inspiration, expriment l'idée de leur auteur en quelques coups, tandis que d'un autre côté trop d'efforts et de diligence sapent parfois la vitalité et les pouvoirs de ceux qui ne savent jamais quand pars.

    en cours de vérification