splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, j'apprécie ce que je fais.

montage citation En fin de compte, j'apprécie ce que je fais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, j'apprécie ce que je fais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, j'apprécie ce que je fais.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, j'apprécie ce que je fais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, j'apprécie ce que je fais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    S

    Steven Gundry

    @stevenGundry

    Je n'oublierai jamais un podcast que j'ai fait avec le Dr Joseph Mercola quand mon best-seller, «The Plant Paradox» venait de sortir. Il était sauvage du livre et a expliqué qu'il n'avait jamais entendu parler de moi avant le livre. Il a demandé ce que je faisais depuis tant d'années. J'ai répondu que je suivais simplement les conseils du Bouddha pour «hacher le bois et porter de l'eau».

    en cours de vérification

    auteur Lily Collins de la citation J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.

    Lily Collins

    @lilyCollins

    J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Fox

    @lindsayFox

    Je préfère avoir un crayon et du papier et faire tous mes propres calculs plutôt que de compter sur une machine. Et je ferai la plupart des calculs dans les multiples à deux chiffres aussi rapidement que la machine.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Combien de fois ai-je rencontré et détesté les écrivains dont j'aime les livres; Et à l'inverse, vous détestait les livres puis a fini par aimer l'écrivain? Trop souvent.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Combien de fois ai-je rencontré et détesté les écrivains dont j'aime les livres; Et à l'inverse, vous détestait les livres puis a fini par aimer l'écrivain? Trop souvent.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Wagner de la citation Je suis un poney de spectacle, et je ne peux pas patiner avec des filles faisant des triples haches chaque jour. Je patine avec des petits bébés qui travaillent sur leurs axels simples tout en essayant de ne pas les frapper sur la glace.

    Ashley Wagner

    @ashleyWagner

    Je suis un poney de spectacle, et je ne peux pas patiner avec des filles faisant des triples haches chaque jour. Je patine avec des petits bébés qui travaillent sur leurs axels simples tout en essayant de ne pas les frapper sur la glace.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    Je faisais des publicités à la tête de lumière pour Budweiser et Coors, et je faisais de la comédie stand-up. Je voulais entrer dans le monde d'acteur, et mon agent m'a envoyé en audition et ils l'ont aimé.

    en cours de vérification

    auteur Mark Gatiss de la citation Je suis acteur et écrivain, c'est comme ça que je pense à moi-même. Parfois, mon temps est divisé également, parfois moins également, mais c'est ce que je fais.

    Mark Gatiss

    @markGatiss

    Je suis acteur et écrivain, c'est comme ça que je pense à moi-même. Parfois, mon temps est divisé également, parfois moins également, mais c'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    G

    Grant Achatz

    @grantAchatz

    Voici l'ironie de ce que je fais: quand je vais manger, j'aime la cuisine française classique. J'aime la nourriture japonaise incroyable qui a une telle histoire qu'elle remonte à des centaines d'années. Et j'aime aussi la nourriture vraiment innovante.

    en cours de vérification

    P

    PO Bronson

    @poBronson

    Je suis convaincu que le succès commercial à l'avenir commence par la question, que dois-je faire de ma vie? Oui, c'est vrai .... Les gens ne réussissent pas en migrant vers une industrie "chaude" (un mot: dotcom) ou en adoptant un mantra en guise de carrière particulière (rappelez-vous "carrières horizontales"?). Ils prospèrent en se concentrant sur la question de qui ils sont vraiment - et en connectant cela pour travailler qu'ils aiment vraiment (et, ce faisant, en démentissant un pouvoir productif et créatif qu'ils n'ont jamais imaginé).

    en cours de vérification

    auteur Fred Ehrsam de la citation Je suppose que les blockchains seront l'épine dorsale à part entière des mondes virtuels - le système de monnaie, d'actifs, d'identité, voire de gouvernance - avant de faire de même dans le «monde réel». C'est là que je pense que nous finirons éventuellement dans le monde réel; C'est juste une question qui passe en premier et combien de temps jusqu'à ce que ce soit le cas pour les deux.

    Fred Ehrsam

    @fredEhrsam

    Je suppose que les blockchains seront l'épine dorsale à part entière des mondes virtuels - le système de monnaie, d'actifs, d'identité, voire de gouvernance - avant de faire de même dans le «monde réel». C'est là que je pense que nous finirons éventuellement dans le monde réel; C'est juste une question qui passe en premier et combien de temps jusqu'à ce que ce soit le cas pour les deux.

    en cours de vérification

    auteur Rick Harrison de la citation Je fais partie de ces gars qui croient en quasi-zéro gouvernement. Ils ont tout gardé.

    Rick Harrison

    @rickHarrison

    Je fais partie de ces gars qui croient en quasi-zéro gouvernement. Ils ont tout gardé.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation À quel point est-ce drôle que tant de professeurs ont étiqueté le thé comme des terroristes, tout en embrassant les ânes de vrais terroristes de bonne foi? Ce n'est pas drôle, vraiment. Mais c'est le résultat d'une équation simple: l'une est cool, et l'autre ne l'est pas. Posséder un pistolet et gardez-le près de votre lit dans votre ferme isolée? Vous êtes un redneck. Acheter des armes qui finissent par tuer un juge? Inestimable. Tant que vous vous accrochez à des croyances passantes et progressives qui considèrent le mal de l'Amérique, tout ce que vous faites est cool. Et si vous le faites sous un gros 'fro flou? Encore plus frais. Enfer, si vous êtes assez grand, vous pourriez nucraire un orphelinat tout en obtenant du mandat.

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    À quel point est-ce drôle que tant de professeurs ont étiqueté le thé comme des terroristes, tout en embrassant les ânes de vrais terroristes de bonne foi? Ce n'est pas drôle, vraiment. Mais c'est le résultat d'une équation simple: l'une est cool, et l'autre ne l'est pas. Posséder un pistolet et gardez-le près de votre lit dans votre ferme isolée? Vous êtes un redneck. Acheter des armes qui finissent par tuer un juge? Inestimable. Tant que vous vous accrochez à des croyances passantes et progressives qui considèrent le mal de l'Amérique, tout ce que vous faites est cool. Et si vous le faites sous un gros 'fro flou? Encore plus frais. Enfer, si vous êtes assez grand, vous pourriez nucraire un orphelinat tout en obtenant du mandat.

    en cours de vérification

    R

    Romelu Lukaku

    @romeluLukaku

    Je suis un buteur, donc je suis ici pour marquer des buts, mais en fin de compte, je veux aider mes coéquipiers à atteindre quelque chose, donc nous travaillons dur.

    en cours de vérification

    auteur Becky Lynch de la citation J'avais lu la biographie de Stone Cold sur la façon dont il vivait, comme, des pommes de terre crues, et je pensais que cela en faisait partie. C'est ce que font les lutteurs, et c'est ce que je vais faire.

    Becky Lynch

    @beckyLynch

    J'avais lu la biographie de Stone Cold sur la façon dont il vivait, comme, des pommes de terre crues, et je pensais que cela en faisait partie. C'est ce que font les lutteurs, et c'est ce que je vais faire.

    en cours de vérification

    auteur DeAndre Hopkins de la citation Je l'imagine toujours, chaque fois que je fais une prise, sa réaction. Et parfois, quand je laisse tomber une balle, je me dis, «sacrément. J'ai laissé ma maman tomber.

    DeAndre Hopkins

    @deandreHopkins

    Je l'imagine toujours, chaque fois que je fais une prise, sa réaction. Et parfois, quand je laisse tomber une balle, je me dis, «sacrément. J'ai laissé ma maman tomber.

    en cours de vérification

    T

    Tuppence Middleton

    @tuppenceMiddleton

    J'adorerais avoir une chambre pleine de taxidermie. Je serais dévasté si mon chat, Archimède, jamais mort. Je débattais l'autre jour avec un ami si je devais le bourrer, mais je ne sais pas s'il finirait par se ressembler. Je serais vraiment triste s'il avait l'air étrange.

    en cours de vérification

    A

    Anthea Butler

    @antheaButler

    Historiquement, les récits de pardon faisaient partie du mouvement anti-esclavage et du mouvement des droits civiques en Amérique. «L'oncle Tom's Cabin», par exemple, était basé de manière lâche sur la vie du révérend Josiah Henson, qui a pardonné à son maître qui voulait le vendre et le battre après que Henson l'a supplié de ne pas le faire.

    en cours de vérification

    E

    Erica Durance

    @ericaDurance

    Je suis assez introverti, mais quand je fais des trucs comme un shoot maximal, il y a un côté de moi que j'appelle Gillian.

    en cours de vérification

    auteur Martina Navratilova de la citation Je vais faire de la course avec les chiens, faire du vélo; Si je vais au gymnase, c'est généralement pour le cardio. Je ne fais pas autant de poids; De temps en temps, je jette des pompes et je fais des exercices de jambe pour renforcer mes jambes.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Je vais faire de la course avec les chiens, faire du vélo; Si je vais au gymnase, c'est généralement pour le cardio. Je ne fais pas autant de poids; De temps en temps, je jette des pompes et je fais des exercices de jambe pour renforcer mes jambes.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Smith

    @anthonySmith

    Je suis un gars motivé et je fais des choses parce que c'est comme ça que je le fais et je veux faire la bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Snoop Dogg de la citation Je suis musicien - je fais toujours de la musique. Kobe Bryant joue toujours au ballon. Eh bien, Snoop Dogg enregistre toujours.

    Snoop Dogg

    @snoopDogg

    Je suis musicien - je fais toujours de la musique. Kobe Bryant joue toujours au ballon. Eh bien, Snoop Dogg enregistre toujours.

    en cours de vérification

    K

    K.J. Parker

    @kjParker

    Il se détourna, et soudain elle a pensé à l'histoire des vieillards, où la fille stupide ouvre la boîte que Dieu lui a donnée, et tous les maux du monde s'envolent, sauf l'espoir, qui reste en bas; Et elle se demandait ce que l'espoir faisait là-bas en premier lieu, avec toutes les mauvaises choses. Puis la réponse lui est venue, et elle se demanda comment elle aurait pu être si stupide. L'espoir était là parce que c'était mal aussi, probablement le pire de tous, si lourd de méchanceté et de douleur qu'il ne pouvait pas se traîner hors de la boîte ouverte.

    en cours de vérification

    S

    Shalom Auslander

    @shalomAuslander

    Son intelligence ne faisait qu'exacerber la culpabilité que Kugel a ressentie pour l'avoir amené dans le monde. C'était une chose d'avoir condamné un enfant à vie, c'était assez criminel, mais la vie était une peine plus facilement purgée par des imbéciles.

    en cours de vérification

    auteur Martina Navratilova de la citation Je vais faire de la course avec les chiens, faire du vélo; Si je vais au gymnase, c'est généralement pour le cardio. Je ne fais pas autant de poids; De temps en temps, je jette des pompes et je fais des exercices de jambe pour renforcer mes jambes.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Je vais faire de la course avec les chiens, faire du vélo; Si je vais au gymnase, c'est généralement pour le cardio. Je ne fais pas autant de poids; De temps en temps, je jette des pompes et je fais des exercices de jambe pour renforcer mes jambes.

    en cours de vérification

    D

    Diophanttus

    @diophanttus

    Son épitaphe: ce tombeau tient Diophantus, ah, quelle merveille! Et le tombeau raconte scientifiquement la mesure de sa vie. Dieu a garanti qu'il devrait être un garçon pour la sixième partie de sa vie; Lorsqu'une douzième a été ajoutée, ses joues ont acquis une barbe; Il a allumé pour lui la lumière du mariage après un septième, et la cinquième année après son mariage, il lui a accordé un fils. Hélas! Enfant tardif et misérable, lorsqu'il avait atteint la mesure de la moitié de la vie de son père, la tombe froide l'a emmené. Après avoir consolé son chagrin par cette science des chiffres pendant quatre ans, il a atteint la fin de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation J'impose toujours mon goût pour les livres aux autres. J'espère que les gens aiment être surpris par un livre qu'ils pourraient ne pas lire autrement - j'apprécie moi-même la surprise quand les autres me font ça.

    Mary Roach

    @maryRoach

    J'impose toujours mon goût pour les livres aux autres. J'espère que les gens aiment être surpris par un livre qu'ils pourraient ne pas lire autrement - j'apprécie moi-même la surprise quand les autres me font ça.

    en cours de vérification

    auteur Butch Vig de la citation Je travaille constamment sur quelque chose de nouveau, que ce soit une chanson à ordures, ou pour quelqu'un que je produit ou une chanson pour le cinéma ou la télévision quoi que ce soit. Je suppose que je vis en quelque sorte dans l'instant et que je me dirige vers ce que je fais ensuite. Je pense que la plupart des artistes sont comme ça.

    Butch Vig

    @butchVig

    Je travaille constamment sur quelque chose de nouveau, que ce soit une chanson à ordures, ou pour quelqu'un que je produit ou une chanson pour le cinéma ou la télévision quoi que ce soit. Je suppose que je vis en quelque sorte dans l'instant et que je me dirige vers ce que je fais ensuite. Je pense que la plupart des artistes sont comme ça.

    en cours de vérification

    B

    Bradford Morrow

    @bradfordMorrow

    À quelle fréquence utilisons-nous d'autres personnes comme écrans sur lesquels projeter nos obsessions? Nos mécontents, nos rêves, nos désirs et nos peurs? Eh bien, j'ai toujours pensé, assez souvent pour que c'est une merveille que le monde de l'éveil ne soit pas simplement considéré comme un film improvisé sans fin. Un avec autant de scénaristes, de producteurs et de réalisateurs qu'il y a d'acteurs

    en cours de vérification

    L

    Lisa Guerrero

    @lisaGuerrero

    Je suis à l'aise avec ma féminité, et je n'essaie pas de changer ce à quoi je ressemble juste parce que je relève du football à la fin de la nuit.

    en cours de vérification