Nina Simone
@ninaSimone
J'adore les classiques mais il y a beaucoup de nouvelles idées à faire en réalité. Je préfère m'inquiéter de mon propre truc. Il y a beaucoup de maîtres en piano classique, donc je leur laisserai.
En ce qui concerne l'idée d'occupation à long terme - j'ai lu un peu plus sur cette période - et vous pouvez voir dans cette occupation sont de nombreuses leçons pour l'occupation actuelle de l'Irak. Nous avons donc ces connexions qui remontent à ce que les gens ne connaissent pas.
78
syllabes
50
mots
2
phrases
219
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaSimone
J'adore les classiques mais il y a beaucoup de nouvelles idées à faire en réalité. Je préfère m'inquiéter de mon propre truc. Il y a beaucoup de maîtres en piano classique, donc je leur laisserai.
@harryBelafonte
J'ai réalisé que la plupart des Américains blancs en savaient très peu sur notre histoire et notre lutte, et que nous avions du mal à comprendre la base de notre agitation et de notre résistance et de nos plaintes. J'ai également découvert que même si les Noirs américains avaient une idée de la beauté et de la tragédie du voyage de l'époque de l'esclavage jusqu'à présent, nous n'étions pas enracinés dans les détails. Je pensais qu'une façon de familiariser les gens avec cette histoire serait à travers les voix des grands artistes folkloriques.
@reneeEliseGoldsberry
J'adore l'occasion de raconter des histoires que les gens devraient savoir. Je pense que cela met ce que nous faisons en tant qu'acteurs au niveau des infirmières et des médecins. Cela nous fait sortir de cette idée de divertissement dans un acte de service.
@auxPuces
J'aime l'idée d'agir. De toutes ces choses que j'ai faites, parfois je pense que j'ai bien fait, et parfois je pense que je n'ai pas bien fait, mais ce sont plus de camées, et je viens et je suis fou.
@lanceStroll
Je n'ai jamais vraiment regardé la Formule, comme c'était l'objectif à long terme. J'ai évidemment rêvé, et mes aspirations étaient de se rendre à la Formule 1, mais j'ai vraiment commencé à y penser en Formule 3 à 16, 17 ans, et j'ai vu que c'était juste devant moi.
@jamesPatterson
J'adore cette idée d'élargir l'univers de jeu. Il a été limité. Je suppose que probablement parce que le genre a eu un tel succès, et les gens qui créaient ces jeux ont fait tellement d'argent, ils n'avaient tout simplement aucune envie de l'ouvrir.
@appelleGabbi
Je m'assure que ma synchronisation des lèvres est correcte. C'est un long processus. Mais j'apprécie ça.
@oTGenasis
J'ai sorti `` Rhythm & Bricks '', qui montrait ma polyvalence, et j'avais beaucoup de chansons mélodiques là-bas, puis j'avais beaucoup de chansons de rue là-bas, et je voulais juste savoir ce que tout le monde voulait de moi. J'ai sorti cela pour que tout le monde puisse se faire une idée, alors «coupez» juste de sortir de là.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@christopherBailey
J'adore le processus créatif de la recherche, du développement, mais j'aime aussi en ce qui concerne la réalité, ce doit être une expérience. Je m'en fiche si c'est une expérience pendant que vous essayez quelque chose, que vous soyez dans un endroit physique, ou que vous soyez en ligne de jeu en ligne, j'aime que vous puissiez créer des histoires et des atmosphères où que vous soyez.
@rashardLewis
Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant à Houston, jouant 3 contre 3 dans l'allée de ma grand-mère. J'ai eu la chance d'être le plus jeune de quatre enfants, donc nous nous sommes faits pour nous tenir occupés et à ne pas être en difficulté. Tous les enfants ne sont pas aussi chanceux.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.
@jamalKhashoggi
Je suis souvent attaqué en Arabie saoudite, mais les critiques ne ridiculisent pas mes idées. Il y avait environ 30 ou 40 articles m'attaquant dans la presse saoudienne. Pas un seul a débattu de quelque chose que j'ai écrit. Ils m'ont juste ridiculisé en tant que personne. Ils me voient comme un traître qui écrit dans la presse étrangère. Mais discutez de ce que j'écris? Ils ne seront pas.
@mandyMoore
J'adore l'idée de me lever tôt le dimanche et de marcher vers le marché pour ramasser des fruits et légumes frais. C'est une bonne façon de commencer ma journée, et cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose avant que les autres ne soient même éveillés.
@johnRatzenberger
Je me souviens avoir été fasciné par les tailles graduées et la perspective sur les sets [de Star Wars]. Et comment ils ont mis des personnes et des enfants plus courts dans les uniformes et les ont placés au loin pour donner l'idée que ces ensembles avaient plus de profondeur qu'ils ne l'ont fait.
@pamelaLove
En ce qui concerne l'inspiration, je suis constamment inspiré par les voyages, les symboles, la magie et les différentes traditions culturelles du monde entier.
@robertoAguirreSasacasa
J'adore l'idée d'écrire ces énormes personnages explosifs; Je resterai dans le monde des super-héros aussi longtemps que possible.
@nicolasGhesquiere
J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.
@reggieWatts
J'adore l'idée de quelque chose de beau qui se passe, puis il est abrasivement coupé. Parce que d'une certaine manière, il est similaire de changer de canaux ou de surfer sur le Web; J'aime que les gens se fassent bercer dans quelque chose et les prennent ensuite ailleurs.
@frankSkinner
J'adore les tournées. Pas seulement les spectacles, j'aime les hôtels. J'adore les services d'autoroute à trois heures du matin. J'aime les longs trajets en voiture, donc j'aime tous les garnitures en gros.
@tommyShaw
J'adore l'idée de sortir de la situation du groupe dans un monde solo sans limites, sans attentes, où rien n'est hors limites.
@mahatmaGandhi
Je dois me rebeller contre l'idée que des millions d'Indiens, qui étaient des hindous, l'autre jour, ont changé leur nationalité sur l'adoption de l'islam comme religion.
@morenaBaccarin
J'aime l'idée d'élever un enfant dans ma bande-annonce. Ma mère était actrice. J'ai grandi en théâtre avec elle au Brésil. Je jouerais avec des poupées set. Et j'ai adoré.
@rupertFriend
Je ne veux jamais dépasser mon accueil pour un personnage. Je préfère que les gens soient excités par les idées qu'un personnage génère en eux plutôt que de s'ennuyer et de souhaiter qu'il s'en va.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@emilyBerrington
J'ai lu récemment que quelqu'un a créé une société pour la prévention de la cruauté envers les robots en Amérique. L'idée étant que si quelque chose de robotique peut avoir des responsabilités, il devrait également avoir des droits.
@alanGreenspan
La guerre en Irak concerne en grande partie le pétrole.
@marcusGarvey
Je considère le Klan, les clubs anglo-saxons et les sociétés américaines blanches, en ce qui concerne le nègre, en tant que meilleurs amis de la race que tous les autres groupes de blancs hypocrites.
@nicolasGhesquiere
J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.
@terryZwigoff
Je n'ai jamais pensé en termes de film "révolutionnaire". Je ne cherchais pas la gloire ou le cheminement de carrière à Hollywood. Je le faisais pour moi. Je voulais juste faire un film que j'ai vraiment aimé. Si d'autres personnes l'ont aimé, génial. Mais vous ne pouvez jamais deviner ce que les autres vont aimer.