![auteur Joe Abercrombie de la citation Il n'y avait pas de chance. La chance était un mot idiots utilisé pour expliquer les conséquences de leur propre témérité, de l'égoïsme et de la stupidité. Le plus souvent, la malchance signifiait de mauvais plans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoe-abercrombie-tPtRBF1JRCaPnfiF7aldhln7fNaTwvQlb1Es6BA4kMUA9gq4Bi5GafFCiqEkREdu9n64ozBnXlIRmW4vJbqZcb3JQnzFh7xgbDXD7JA3Y5VpxjRlDJ8A1ZHXwGAWYSO5.jpg&w=3840&q=100)
Joe Abercrombie
@joeAbercrombie
Il n'y avait pas de chance. La chance était un mot idiots utilisé pour expliquer les conséquences de leur propre témérité, de l'égoïsme et de la stupidité. Le plus souvent, la malchance signifiait de mauvais plans.
Dans mon impatience de la créature, je souhaite souvent qu'il y ait un moyen d'amener les chrétiens modernes dans une vie spirituelle plus profonde sans douleur par de courtes leçons faciles; Mais ces souhaits sont vains. Il n'y a pas de raccourci. Dieu ne s'est pas incliné devant notre hâte nerveuse ni embrassé les méthodes de notre âge de la machine. Il est bien que nous acceptions la dure vérité maintenant: l'homme qui connaîtrait Dieu doit lui donner du temps.
139
syllabes
80
mots
4
phrases
366
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeAbercrombie
Il n'y avait pas de chance. La chance était un mot idiots utilisé pour expliquer les conséquences de leur propre témérité, de l'égoïsme et de la stupidité. Le plus souvent, la malchance signifiait de mauvais plans.
@parkerPosey
Il y a si peu de films qui jettent toujours la chimie. Maintenant, c'est souvent, comme, les films de cette personne gagnent cette somme d'argent, et le film de cette personne gagne cette somme d'argent, alors assemblons-les.
@mereTeresa
Ces préoccupations (pour les enfants orphelins en Inde et ailleurs dans le monde) sont très bonnes, mais souvent ces mêmes personnes ne se préoccupent pas des millions qui sont tués par la décision délibérée de leur propre mère.
@ilonaAndrews
La façon de la bête seigneur: souvent mal mais jamais en doute.
@pearlSBuck
Il y avait un vieil abbé dans un temple et il a dit quelque chose dont je pense souvent et c'était cela, que lorsque les hommes détruisent leurs anciens dieux, ils trouveront de nouveaux pour prendre leur place.
@karenAbbott
Il y a de la nudité, bien sûr, le strip-tease est un élément essentiel du burlesque, mais il est beaucoup plus complexe et intelligent qu'un affichage de nudité pour la nudité elle-même. Et c'est souvent drôle de rire.
@isaiahBerlin
Je souhaite que ma vie et mes décisions dépendent de moi, et non sur les forces extérieures de quelque nature que ce soit. Je souhaite être l'instrument de moi-même, pas des autres hommes, des actes de volonté. Je souhaite être le sujet, pas un objet ... Je souhaite être quelqu'un, pas personne; un failli - décider, ne pas être décidé, dirigée par Slef et non agi par nature extérieure ou par d'autres hommes comme si j'étais une chose, ou un animal, ou un esclave incapable de jouer un rôle humain, c'est-à-dire de concevoir Objectifs et politiques à moi et réaliser les réalisations.
@wesleyMorris
Il y a une sorte de blague tragique. Vous ne pouvez vraiment pas garder un homme à terre - bien mais souvent sinon - parce que la mécanique de l'histoire est conçue pour le faire grimper vers le sommet. D'une manière ou d'une autre, Icarus devient renaître en tant qu'Iron Man.
@hPLovecraft
Nous nous appelons un «maître» d'un chien - mais qui ait jamais osé s'appeler le «maître» d'un chat? Nous possédons un chien - il est avec nous en tant qu'esclave et inférieur parce que nous souhaitons qu'il soit. Mais nous divertissons un chat - il orne notre foyer en tant qu'invité, camaradeur, et égal parce qu'il souhaite être là.
@lajosKossuth
Il y a une sorte d'instinct naturel de dignité humaine dans le cœur de l'homme qui étage ses nerfs même à ne pas se plier sous les coups lourds d'une grande adversité. Le palmier pousse mieux sous un poids lourd, même le caractère de l'homme. Il n'y a pas de mérite, c'est une loi de la psychologie. Les petites affres de petits soucis quotidiens ont souvent plié le caractère des hommes, mais de grands malheurs rarement. Il y a moins de danger là-dedans qu'en grande chance.
@lindaHogan
Il y a un endroit immobile, un écart entre les mondes, parlé par les connaissances tribales de milliers d'années. Il y a des vols silencieux qui se tiennent à l'écart des difficultés humaines et des conceptions de nos propres créations. Parfois, lorsque nous sommes assez silencieux, assez, nous faisons un pas dans un tel mystère, le lieu de l'esprit et le mystère, nous devons nous rappeler, par sa nature même ne souhaite pas être connu.
@angelaScanlon
Il n'y a pas de situation, pas de fête, aucune interaction aggravée par l'ajout d'une perruque de couleur bonbon, mais nous ne le faisons pas assez souvent.
@paulBloom
Trop souvent, notre souci pour des personnes spécifiques signifie aujourd'hui négliger les crises qui nuisent à d'innombrables personnes à l'avenir.
@rachelBilson
Mon conseil de beauté inhabituel est que j'utilise souvent Vaseline pour enlever mon maquillage. Il fonctionne très bien et est bon pour la peau sensible.
@shaffiMather
Il y a une stigmatisation sociale attachée aux services d'ambulance, principalement parce que les ambulances en Inde sont souvent utilisées comme écouteurs pour porter les morts plutôt que le transport de patients. Nous avons fait des présentations aux étudiants diplômés de divers établissements de santé, essayant de démystifier ce mythe.
@danielGilbert
Nous avons tous une expérience directe avec des choses qui font ou ne nous rendent pas heureuses, nous avons tous des amis, des thérapeutes, des chauffeurs de chauffeur et des hôtes de talk-show qui nous disent des choses qui nous rendront ou ne nous rendront pas heureux, et pourtant, malgré Toute cette pratique et tout ce coaching, notre recherche de bonheur culmine souvent dans un gâchis puant. Nous nous attendons à ce que la prochaine voiture, la prochaine maison ou la prochaine promotion nous rendent heureuses même si les dernières ne l'ont pas fait et même si d'autres continuent de nous dire que les prochaines ne le feront pas.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@willemDafoe
Je souhaite à Christ, je pourrais inventer un très bon mensonge. Parfois, après une interview, je me dis: «Mec, tu étais si honnête - tu ne peux pas vous amuser? Tu ne peux pas faire un peu de mensonge vraiment bas et sale? Mais le Puritan en moi pense que si je dis un mensonge, je serai puni.
@vitaSackvilleWest
Il y a quelque chose de intrinsèquement mauvais dans les lettres. D'une part, ils ne sont pas instantanés. ... Ce n'est pas non plus le seul problème à propos des lettres. Ils n'arrivent pas assez souvent. Une lettre qui a été passionnément attendue devrait être immédiatement complétée par une autre, pour contrer le sentiment de planéité qui vient sur nous lorsque les délices angoissants d'anticipation ont été remplacés par le déluge plus froid de l'accomplissement.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une raison de croire que lorsqu'un homme n'écrit pas sa poésie, il s'échappe par d'autres évents à travers lui, au lieu de celui d'écriture; s'accroche à sa forme et aux manières, tandis que les poètes n'ont souvent rien de poétique à leur sujet, sauf leurs versets.
@johnLydon
Ces jours-ci, les jeunes enfants n'ont pas d'endroit pour former une aventure épique. Il est plus souvent devant l'écran du téléviseur ou un ordinateur portable. C'est très dur avec eux. On leur enseigne quotidiennement des compétences non sociales. Facebook est une compétence non sociale. C'est tellement triste.
@ezraTaftBenson
Je souhaite que chaque saint des derniers jours puisse dire et le dire de tout son cœur: «J'irai là où tu veux que j'y ai. Je vais dire ce que tu veux que je dise. Je serai ce que tu veux que je sois ». Si nous pouvions le faire, nous serions assurés du bonheur maximal ici et de l'exaltation dans le royaume céleste de Dieu par la suite.
@haroldEVarmus
Quand j'étais le directeur du NIH, j'ai souvent exprimé l'envie des directeurs de l'institut: ils avaient l'argent et dirigé les programmes scientifiques.
@fbMeyer
C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.
@kevinDurant
Ce fut une décision extrêmement difficile car je suis très fier de représenter notre pays. Je sais que je dois à mes coéquipiers de basket-ball américains d'être totalement investis dans l'expérience. Après avoir traversé le camp d'entraînement avec l'USAB, j'ai réalisé que je ne pouvais pas assumer mes responsabilités envers l'équipe du point de vue du temps et de l'énergie. J'ai besoin de prendre du recul et de prendre un peu de temps, à la fois mentalement et physiquement afin de se préparer à la prochaine saison NBA. Je serai enraciné pour l'USAB et j'attends avec impatience de futures opportunités avec eux.
@jamesJoyce
Il y a ici une atmosphère d'effort spirituel. Aucune autre ville ne ressemble à ça. Je me réveille tôt, souvent à 5 heures, et je commence à écrire tout de suite.
@francisLawrence
Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.
@normanFinkelstein
Mes parents se demandaient souvent pourquoi je deviendrais si indigné par la falsification et l'exploitation du génocide nazi. La réponse la plus évidente est qu'elle a été utilisée pour justifier les politiques pénales de l'État israélien et le soutien américain à ces politiques.
@jedMercurio
Il existe un appareil mis en place pour protéger les politiciens, mais ceux de cet appareil auront leurs propres opinions politiques. J'ai des amis qui sont des policiers et des amis qui sont dans l'armée, et ils ont souvent une vision très différente de la politique dont on leur demande de mener à bien.
@alexandreLeGrand
Je souhaite que les Indiens me croient un dieu, car sur le rapport de la vaillance d'un ennemi dépend souvent du succès d'une bataille, et les faux rapports ont à plusieurs reprises fait comme de grandes choses que le vrai courage et la résolution.