Valerie Harper
@valerieHarper
Nous avons tous la même chose à venir - la mort. C'est en attente. Mais je ne veux pas y aller. Je veux vivre jusqu'à 102 ans !
L'idée même du nu n'est qu'une neutralisation d'un acte primitif et violent.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieHarper
Nous avons tous la même chose à venir - la mort. C'est en attente. Mais je ne veux pas y aller. Je veux vivre jusqu'à 102 ans !
@charlieBrooker
Amplifier les problèmes d'image corporelle, profiter de l'anxiété et employer des esclaves virtuels dans des ateliers clandestins sont déjà assez graves, mais l'industrie de la mode accélère également activement la destruction de la Terre même sur laquelle nous marchons. Il insiste pour lancer de nouvelles collections chaque saison, déclarant la gamme d'hier obsolète sur un coup de tête.
@mickeyArthur
Après mon licenciement, je n'ai rien reçu par écrit de Cricket Australia, aucun contact et aucun paiement, pas même mon indemnité de congé de base, jusqu'à ce que je sois obligé de faire appel à des avocats pour m'aider dans le processus.
@marcusGarvey
Parmi certaines des méthodes organisées utilisées pour contrôler le monde, il y a la chose connue et appelée PROPAGANDE. La propagande a fait plus pour défaire les bonnes intentions des races et des nations que même la guerre ouverte. La propagande est une méthode ou un moyen utilisé par les peuples organisés pour convertir les autres contre leur volonté. Nous, de la race noire, souffrons plus que toute autre race au monde de la propagande... de la propagande pour détruire nos espoirs, nos ambitions et notre confiance en nous.
@erikVonKuehneltLeddihn
Même 51% d'une nation peut établir un règime totalitaire et dictatorial, réprimer les minorités et toujours rester démocratique; Il y a, comme nous l'avons dit, peu de doute que le Congrès américain et le chambre français ont un pouvoir sur leurs nations respectives qui émergeraient l'envie d'un Louis XIV ou d'un George III, ils étaient vivants aujourd'hui.
@stephenHunter
Tant que 'Pearl Harbor' reste dans le passé, c'est parfait ; quand il change lamentablement de vitesse à la fin, cela devient le mauvais type de la même vieille histoire: la stupidité et la naïveté d'Hollywood, écrites en gros dans le ciel.
@brandonSanderson
...Généralement, les gens ne recommandent pas du tout ce type de livre. C'est beaucoup trop intéressant. Peut-être que d'autres livres vous ont été recommandés. Peut-être même avez-vous reçu des livres d'amis, de parents, d'enseignants, puis vous ont-ils dit que ces livres étaient du genre à lire. Ces livres sont invariablement décrits comme "importants" - ce qui, selon mon expérience, signifie à peu près qu'ils sont ennuyeux. (des mots comme significatif et réfléchi sont d'autres bons indices.)
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@cindyMargolis
Tant de sites Web de célébrités auxquels vous allez sont si stériles que vous savez qu'ils paient simplement quelqu'un pour le faire et il n'y a même pas une once d'eux.
@mickeyArthur
Après mon licenciement, je n'ai rien reçu par écrit de Cricket Australia, aucun contact et aucun paiement, pas même mon indemnité de congé de base, jusqu'à ce que je sois obligé de faire appel à des avocats pour m'aider dans le processus.
@christianeNorthrup
En tant que médecin connaissant l'importance de l'image corporelle pour notre santé globale, je voulais avoir un moyen d'inspirer les femmes à aimer leur corps, quelle que soit leur taille ou leur forme. C'est possible!!! Et je sais EXACTEMENT comment faire cela parce que je l'ai fait moi-même et j'ai aidé des milliers d'autres à faire la même chose. C'est la santé des femmes à son niveau le plus fondamental !
@sofiaHelin
Mes parents m'ont appris de grandes valeurs chrétiennes. Être gentil les uns avec les autres, pour être honnête, ne pas simplement penser à vous-même.
@johnMcgahern
Parmi les femmes concentré sur la famille, et le nouveau livre se concentre sur une petite communauté. Les unités dominantes de la société irlandaise sont la famille et la localité. L'idée était que le monde entier se développerait à partir de ce petit espace.
@edwardAbbey
Toutes les révolutions ont échoué ? Peut-être. Mais la rébellion pour une bonne cause se justifie elle-même - un bien en soi. La rébellion transforme les esclaves en êtres humains, ne serait-ce que pour une heure.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@jaimeMurray
Soyez toujours vous-même, à moins que vous ne puissiez être une licorne. Ensuite, soyez toujours une licorne.
@tSEliot
L'art ne s'améliore jamais, mais... le matériau de l'art n'est jamais tout à fait le même.
@austinKleon
L'art c'est du vol ») et Igor Stravinsky (« Les petits artistes empruntent, les grands artistes volent »), j'ai toujours volé les gens que j'admire – pas plagié, remarquez, mais volé des idées et des influences stylistiques. Si vous volez assez largement, après tout, vos modèles sont inévitablement modifiés et le résultat est au final entièrement vôtre. Kléon cite à ce propos André Gide, dans une citation que j'aime : « Tout ce qui doit être dit a déjà été dit. Mais, puisque personne n'écoutait, il fallait tout redire.
@felaKuti
Même la mort ne m'inquiète pas, mec. Quand ma mère est morte, c'est parce qu'elle a terminé son temps sur Terre. Je sais que quand je mourrai, je la reverrai, alors comment puis-je craindre la mort?
@aristote
Tous les hommes s'accordent à dire qu'une distribution juste doit être selon le mérite dans un certain sens ; ils ne spécifient pas tous le même type de mérite, mais les démocrates l'identifient avec les hommes libres, les partisans de l'oligarchie avec la richesse (ou la noblesse de naissance) et les partisans de l'aristocratie avec l'excellence.
@rajneesh
Une attitude totalement différente est nécessaire : l'attitude de l'amour. Christ apporte l'amour au monde. Il détruit la loi, sa base même. C'était son crime ; c'est pourquoi il a été crucifié - parce qu'il détruisait toute la base de cette société criminelle ; il détruisait tout le roc de ce monde criminel, le monde des guerres, de la violence et de l'agression. Il a donné une toute nouvelle pierre de fondation.
@leonTrotsky
[Joseph] Staline clôt l'exposition de ces idées [de Léon Trotsky] par ces mots : « Tels sont en général les traits caractéristiques de la conception de [Vladimir] Lénine de la révolution prolétarienne.
@simonSchama
L'Amérique est vraiment spéciale parce qu'elle est fondée sur une idée. C'est l'équivalent idéologique et philosophique d'un Dieu sans forme, en d'autres termes, vous savez ? C'est, encore une fois, le seul grand pays au monde qui soit formé de mots.
@virgilAbloh
Tout ce que je fais toute la journée, c'est penser à des idées et les mettre en œuvre. C'est une industrie, vous savez. J'essaie de faire de l'art à une échelle commerciale.
@goreVidal
Les Américains n'ont aucune idée de l'étendue des méfaits de leur gouvernement... le nombre de frappes militaires que nous avons faites sans provocation, contre d'autres pays, depuis 1947 est de plus de 250.
@johnBanville
Tous les romans doivent être autobiographiques car je suis le seul matériau que je connaisse. Tous les personnages sont moi. Mais en même temps, un roman n'est jamais autobiographique même s'il décrit la vie de l'auteur. L'écriture littéraire est un médium complètement différent.
@nevilShute
Les avions ne s'écrasent pas d'eux-mêmes. Ils échouent parce que les hommes sont insensés, vaniteux, paresseux, irrésolus ou téméraires. Un accident sur mille peut être inévitable parce que Dieu le veut - pas plus que cela.
@nickHornby
Quoi qu'il en soit, qui vit une vie riche et belle que je connais? Ce n'est sûrement plus possible pour quiconque travaille pour gagner sa vie, vit en ville, fait ses courses dans un supermarché, regarde la télévision, lit un journal, conduit une voiture ou mange des pizzas surgelées. Une belle vie, peut-être, avec une grosse part de chance et un peu d'argent de poche. Et peut-être même une belle vie si... Eh bien, n'entrons pas dans tout cela. Mais les vies riches et belles semblent être une ligne discontinue.
@francesHardinge
À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.