![auteur Dick Gregory de la citation Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdick-gregory-jjuuk7mtlLCQpWW1L5PcRnQ3bA088Nh0BeH6ghp94t3af1RMmyH3hVd4Kuy9ut891EQXmoJGX3gRRgEhAPR3EEQIx7ywdPkm2wPuykQxYgv32NqXtbkZBui90mTC1UyM.jpg&w=3840&q=100)
Dick Gregory
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
Lorsque les filles éduquées deviennent des femmes, elles peuvent transformer les communautés locales et servir de modèles aux jeunes filles.
44
syllabes
20
mots
1
phrase
115
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@rachaelRay
J'habite, littéralement, la même maison lorsque je glissais ma première carte bancaire et que je me demandais si je devrais remettre le charme. Nous n'avons toujours pas de lave-vaisselle. Ma maman a fait tous ces jardins, alors maintenant ma maison ressemble à la cabane de jardin au milieu de Versailles.
@vaughnJFeatherstone
Je vous promets que tous ceux qui participent fidèlement au travail du Temple seront des mesures bénises. Vos familles se rapprocheront du Seigneur, invisibles Angelswill surviendra sur vos proches lorsque les forces sataniques les tentent, le voile sera mince et que de grandes expériences spirituelles se distilleront sur ce peuple.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@janetMock
J'ai appris à cacher des aspects de ma personnalité. Jouer avec des filles était bien, par exemple, mais jouer avec leurs Barbies était quelque chose que je ne pouvais faire que à huis clos.
@charlesFrazier
J'ai rencontré des gens lorsque nous avons vécu à Raleigh qui me demandait où j'ai grandi, et je dirais à environ deux heures à l'ouest d'Asheville, et ils diraient qu'ils ne savaient pas qu'il y avait une Caroline du Nord à deux heures à l'ouest d'Asheville . C'était à bien des égards un endroit isolé.
@pattyJenkins
Je ne veux jamais croire qu'une femme doit réaliser un film d'une femme, ce qui signifie qu'elle ne peut pas réaliser un film d'un homme. Si seuls les films peuvent être réalisés par des gens qui sont exactement les mêmes que cela, cela ne fera que limiter toutes les femmes plus.
@dorothyHodgkin
J'ai écrit une fois une conférence pour l'Université de Manchester intitulée «Moments de découverte» dans laquelle j'ai dit qu'il y avait deux moments importants. Il y a le moment où vous savez que vous pouvez découvrir la réponse et c'est la période où vous êtes sans sommeil avant de savoir ce que c'est. Lorsque vous l'avez et que vous savez ce que c'est, alors vous pouvez vous reposer facilement.
@davidWalton
J'adore le tennis. Je l'ai joué toute ma vie. J'ai adoré depuis l'âge de trois ans. J'ai eu une blessure, donc de 13 à 24 ans, je n'ai pas beaucoup joué. Puis, lorsque j'ai déménagé à L.A., il y avait tellement de courts de tennis que j'ai ravivé l'amour.
@charlieHaden
J'ai écouté la musique classique. J'ai écouté le jazz. J'ai tout écouté. Et j'ai commencé à m'intéresser aux sons du jazz. Et je suis allé à un concert de jazz au Philharmonie lorsque nous avons vécu à Omaha, Nebraska, et j'ai vu Charlie Parker jouer et Billie Holiday Sing et Lester Young Play, et cela l'a fait. J'ai dit: «C'est ce que je veux faire».
@billMurray
J'ai rencontré une femme qui a photographié des chiens de célébrités pour un livre, et elle m'a dit que le chien de Ralph Lauren est nommé Rugby. J'ai dit, oui, mais son vrai nom est Stickball.
@mominaMusttehsan
Je prie pour que les gens ne tiennent pas les femmes qui ont été violées et victimisées.
@trinaRobbins
Je m'oppose à l'hypersexualisation de tous les super-héros. La plupart d'entre eux ont été hypersexualisés, mais surtout pour Wonder Woman, parce qu'elle est une icône. Elle est là-haut avec Superman et Batman. Et c'est elle qui est la grande influence sur les femmes. Les femmes qui ne lisent pas les bandes dessinées savent toujours qui est Wonder Woman.
@janeAusten
Je le lie en règle générale, Harriet, que si une femme doute de savoir si elle devait accepter un homme ou non, elle devrait certainement le refuser.
@dustyBaker
J'adore ma fille, mais elle m'a eu sur du couscous et m'a réparé des pâtes et m'a fait manger de la farine d'avoine tous les matins et quoi d'autre, les hamburgers de dinde, le bacon de dinde et ce genre de choses. Alors elle veut que son père vive longtemps, et moi aussi.
@pauleyPerrette
J'aime avoir les cheveux noirs. Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être asiatique - les cheveux asiatiques sont beaux. Je voulais aussi ressembler à la fille de la vidéo de George Michael «Father Figure».
@konnieHuq
J'aime porter des choses qui n'ont pas besoin de repasser. Cela semble un défaut de conception fondamental lorsque les vêtements ont besoin de repasser. Il y a beaucoup de tissus ces jours-ci qui n'ont pas besoin de repasser, donc je m'en tiens.
@joannaVa
J'adore les hôtels. Je préfère généralement les petits hôtels de charme aux grandes chaînes, surtout lorsque l'attention et l'esprit ont été accordés à des éléments de conception intéressants et à de belles salles de bains.
@curtisStone
J'adore la façon dont les hommes restent en train de cuisiner la Barbie tandis que les femmes ont fait tout le travail à l'avance en faisant la marinade et en faisant les salades, puis tout le monde dit: `` Quelle grande Barbie '' pour le gars cuisine. Un barbecue est juste le passe-temps des melfes ultimes, n'est-ce pas?
@howardWarrenBuffett
J'adore dire comment je souffre parce qu'un pour cent nous payons 25% du total. Nous ne payons pas 25% du total des taxes sur les particuliers. Nous payons peut-être 25% de l'impôt sur le revenu, mais la taxe sur la paie dépasse un tiers des recettes du gouvernement fédéral. Et ils ne me prennent pas cela sur des gains en capital. Ils ne me prennent pas cela en dividendes. Ils prennent la femme qui entre et sort les poubelles.
@michelleObama
J'aime nos filles plus que tout au monde - plus que la vie elle-même. Et bien que ce ne soit peut-être pas la première chose que certaines personnes veulent entendre un avocat éduqué de la lierre, c'est vraiment qui je suis. Donc pour moi, être maman en chef est et sera toujours, le numéro un du travail.
@evangelineLilly
J'adore vieillir! Je crois vraiment qu'une femme n'atteint son apogée qu'à la quarantaine.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@benElliot
Je savais quintessentiellement que c'était un succès lorsque mon père, qui fait beaucoup d'affaires à Beyrouth, s'est présenté à quelqu'un et ils ont dit: «Oh, connaissez-vous Ben Elliot? J'aimerais vraiment le rencontrer. Je me souviens qu'il me sonne, vraiment ennuyé.
@rayBradbury
Je vais vous dire ", a déclaré Beatty, souriant à ses cartes." Cela vous a fait un petit moment. Lisez quelques lignes et dépassez la falaise. Bang, vous êtes prêt à faire sauter le monde, à couper les têtes, à abattre les femmes et les enfants, à détruire l'autorité. Je sais. J'ai vécu tout cela.
@jennyPackham
J'ai adoré habiller Elizabeth Hurley. Je pensais que c'était merveilleux. Elle était une de ces femmes qui est tellement consciente de son apparence dans tout.
@dennisLloyd
J'ai fait une couverture de Capella de Kesha lorsque tout le monde écoutait Miles Davis et que les gens n'aimaient pas ça. Ils m'ont imité.
@rebeccaGoldstein
J'aime qu'il y ait tellement de façons différentes de regarder le monde et j'aime tous les récits particuliers. En tout cas, nous ne verrons jamais tous la même manière sur ces questions [religieuses]. C'est ainsi que les libéraux et les conservateurs ne verront jamais la même manière sur les individus alors que ce sont des orientations différentes et qu'ils vont trop profondément et lorsque nous avons affaire à des questions qui ne peuvent pas être définitivement répondues par la science, c'est là que vous êtes en quelque sorte. . Votre orientation gonfle pour combler les lacunes et nous ne serons donc jamais toujours d'accord.
@ruthBaderGinsburg
J'ai dit du côté de l'égalité, qu'il est essentiel à l'égalité d'une femme avec l'homme qu'elle soit le décideur, que son choix contrôle.
@timKennedy
Je fais, comme trois ou quatre fois plus quand je ne me bats pas que lorsque je me bats. Et, je suis l'un des gars plus rémunérés de l'UFC, ce qui est remarquablement tragique et pathétique.