Leo Lourdes
@leoLourdes
Connaître les profondeurs de votre propre cœur est la plus grande histoire d'amour que vous ayez jamais.
C'est une erreur de confondre pitié avec amour.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoLourdes
Connaître les profondeurs de votre propre cœur est la plus grande histoire d'amour que vous ayez jamais.
@arthurDesmond
L'influence occulte est formidable de l'amour du sexe sur l'évolution de la vie organique. L'amour et la gloire, la fidélité, l'émulation, la résolution, la beauté, la force et le courage sont directement inspirés par les passions sexuelles.
@emilyDickinson
Impossibles sont les aimés à mourir par amour est l'immortalité, non, c'est la divinité - incapable de ceux qui aiment - mourir pour l'amour réforment la vitalité en divinité.
@genePitney
Le véritable amour ne se déroule jamais lisse, c'est ce qu'ils disent, mais le véritable amour vaut toute la douleur.
@danSimmons
Voir et ressentir son bien-aimé nu pour la première fois est l'une des épiphanies pures et irréductibles de la vie. S'il y a une vraie religion dans l'univers, elle doit inclure cette vérité de contact ou être à jamais creux. Faire l'amour à la seule vraie personne qui mérite que l'amour est l'une des rares récompenses absolues d'être un être humain, équilibrant toute la douleur, la perte, la maladresse, la solitude, l'idiotie, le compromis et la maladresse qui vont avec la condition humaine. Faire l'amour à la bonne personne compense beaucoup d'erreurs.
@judyCannato
Pour nous voir comme nous le sommes vraiment - un f sur l'amour lui-même - est peut-être notre peur la plus profonde. Mais c'est aussi notre plus grande grâce. Si nous voulons être le nouvel humain, nous devons commencer par embrasser l'amour, qui cherche toujours à s'incarner. L'amour est enfles partout. Partout où le Saint crie et chuchote: «Laissez-moi vous aimer». Et tout ce qui nous est demandé, c'est de recevoir. En réalité, c'est le travail de notre vie. Rien de plus, et certainement rien de moins.
@saintBernard
Vraiment, l'amour est une nourriture délicieuse et agréable, l'approvisionnement, comme il le fait, reposait à la force fatiguée, aux faibles et à la joie de la douleur. Il rend en fait le joug de la vérité facile et sa lumière du fardeau.
@aristote
Les laisser partager dans les bureaux les plus élevés, c'est prendre un risque; Inévitablement, leurs normes injustes les feront commettre une injustice, et leur manque de jugement les entraînera une erreur. D'un autre côté, il y a un risque à ne pas leur donner de part, et dans leur non-participation, car quand il y en a beaucoup qui n'ont pas de propriété et pas d'honneur, ils constituent inévitablement un énorme élément hostile dans l'État. Mais il peut toujours leur rester ouvert pour participer à la délibération et à la jugement.
@elizabethPrentiss
Aimer le Christ plus, c'est le besoin le plus profond, le cri constant de mon âme d'âme dans les bois et sur mon lit et à l'extérieur, quand je suis heureux et occupé, et quand je suis triste et inactif, le chuchotement continue de monter dans l'amour en forme, Plus d'amour, plus d'amour!
@dorothyDay
Le véritable amour est délicat et gentil, plein de perception et de compréhension douces, pleine de beauté et de grâce, pleine de joie non stimulables. Il devrait y avoir une certaine saveur de tout cela dans tout notre amour pour les autres. On ne fait qu'un. Nous sommes une chair dans le corps mystique car l'homme et la femme seraient une chair dans le mariage. Avec un tel amour, on verrait toutes choses nouvelles; Nous commencerions à voir les gens tels qu'ils sont vraiment, comme Dieu les voit.
@rajneesh
Pour moi, il n'y a rien de plus sacré que l'amour et les rires, et il n'y a rien de plus priant que le jeu. Lorsque vous êtes amoureux, toutes les peurs disparaissent et lorsque vous devenez l'amour vous-même, même la mort devient sans importance. Jésus n'est pas très loin de la vérité quand il dit: "Dieu est l'amour." Certes, Dieu est la puissance, la plus grande puissance. Je veux améliorer Jésus: je ne dis pas que Dieu est l'amour, je dis que l'amour est Dieu. Pour moi, Dieu n'est qu'un symbole et l'amour est une réalité. Dieu n'est qu'un mythe - l'amour est l'expérience de millions de personnes. Dieu n'est qu'un mot, mais l'amour peut devenir une danse dans votre cœur.
@albertCamus
La véritable débauche est libératrice car elle ne crée aucune obligation. Vous ne possédez que vous-même, il reste donc le passe-temps préféré des grands amoureux de sa propre personne.
@stephenKing
Le véritable amour, comme tout autre médicament fort et addictif, est ennuyeux - une fois que l'histoire de la rencontre et de la découverte est racontée, les baisers deviennent rapidement périmés et caressent ennuyeux… sauf, bien sûr, à ceux qui partagent les baisers, qui donnent et prennent les caresses tandis que chaque son et chaque couleur du monde semble s'approfondir et s'éclaircir autour d'eux. Comme pour tout autre drogue forte, le véritable amour n'est vraiment intéressant que pour ceux qui sont devenus ses prisonniers. Et, comme c'est le cas de tout autre médicament fort et addictif, le véritable amour est dangereux.
@paramahansaYogananda
Aimer ceux qui vous aiment est facile. Aimer ceux qui ne vous aiment pas n'est pas si simple. Si vous souhaitez changer quelqu'un, donnez un meilleur exemple. Montrez plus de gentillesse, plus de compréhension, plus d'amour. Cela a un effet asurrectif. À ceux qui ne sont pas gentils, faites preuve de gentillesse. À ceux qui sont méchants, montrent une grandeur de cœur.
@anitaRoddick
Pour gérer cette entreprise ... vous avez besoin ... de l'optimisme, de l'humanisme, de l'enthousiasme, de l'intuition, de la curiosité, de l'amour, de l'humour, de la magie et du plaisir, et de cet ingrédient secret-Euph Oria.
@peterEstUnArrupe
Aujourd'hui, notre objectif éducatif (Society of Jésus) doit être de former des hommes (et des femmes) pour les autres; Des hommes (et des femmes) qui vivront non pour eux-mêmes mais pour Dieu et son Christ - pour l'homme de Dieu qui a vécu et est mort pour le monde entier; Des hommes (et des femmes) qui ne peuvent même pas concevoir l'amour de Dieu qui n'inclut pas l'amour pour le moindre de leurs voisins; Les hommes (et les femmes) ont complètement convaincu que l'amour de Dieu qui ne délivre pas la justice pour les autres est une farce.
@marianneWilliamson
Cela peut prendre des années de larmes pour faire fondre la dureté qui se développe dans ce monde, couvrant notre moi intérieur tendre et plus doux. Des larmes pour chaque perte dévastatrice, des larmes pour chaque échec humiliant, des larmes pour chaque erreur répétée. Ceux qui honorent ces larmes, et même les honorent, ne sont pas des échecs de l'amour mais plutôt de ses véritables initiés. D'abord la douleur puis le pouvoir. D'abord le cœur se brise et ensuite il monte.
@adyashanti
Le véritable amour n'a rien à voir avec aimer quelqu'un, être d'accord avec lui ou être compatible. C'est un amour de l'unité, un amour de voir Dieu porter tous les masques et de se reconnaître en eux tous. Avec cet amour, vous pouvez sentir les murs de l'opposition descendre naturellement dans la reconnaissance d'une connexion profonde. Non seulement les murs de l'opposition tombent, mais l'amour est ressenti pour chaque être humain et pour la vie elle-même.
@aristote
Les laisser partager dans les bureaux les plus élevés, c'est prendre un risque; Inévitablement, leurs normes injustes les feront commettre une injustice, et leur manque de jugement les entraînera une erreur. D'un autre côté, il y a un risque à ne pas leur donner de part, et dans leur non-participation, car quand il y en a beaucoup qui n'ont pas de propriété et pas d'honneur, ils constituent inévitablement un énorme élément hostile dans l'État. Mais il peut toujours leur rester ouvert pour participer à la délibération et à la jugement.
@friedrichNietzsche
Considérer les états de détresse en général comme une objection, comme quelque chose qui doit être aboli est le plus grand non-sens sur Terre; Avoir les conséquences les plus désastreuses, mortellement stupides - presque aussi stupides qu'un souhait d'abolir le mauvais temps - par pitié pour les pauvres.
@markColeman
Dans une certaine mesure, le critique découle de ce biais de négativité en ce que nos cerveaux sont orientés vers la menace et vers la survie. Le critique a vraiment commencé comme un mécanisme de survivant au début de la petite enfance et de l'enfance lorsque nous essayions de naviguer dans notre système et notre culture familiaux précoces; Lorsque nous apprenons à nous intégrer afin que nous puissions optimiser ce flux d'amour et d'affection. C'était une voix interne qui nous disait de fermer certains modèles et réactions, ce biais de négativité qui cherche toujours ce qui ne va pas, à la recherche de la menace.
@pierreTeilhardDeChardin
Aujourd'hui, quelque chose arrive à toute la structure de la conscience humaine. Un nouveau type de vie commence. Poussés par les forces de l'amour, les fragments du monde se cherchent mutuellement, afin que le monde puisse naître.
@mikeBarnicle
Contrairement à d'autres professions - docteur, avocat, enseignant, journaliste, commis des ventes, courtier en actions - Lorsqu'un flic fait une mauvaise erreur, cela pourrait signifier que quelqu'un est mort. Ils ramènent les bagages mentaux à la maison, contrairement à tout ce qui était transporté dans presque tous les autres travaux.
@maryEllenChase
Pour les amoureux de l'histoire longue et complexe du langage, la désuétude et la mort finale de certains mots sont une question de regret. Pourtant, chaque âge témoigne de l'inévitabilité d'une telle perte.
@peterKreeft
Faire confiance à la grâce de Dieu signifie faire confiance à l'amour de Dieu pour nous plutôt qu'à notre amour pour Dieu. [...] Par conséquent, nos prières devraient consister principalement à exciter notre conscience de l'amour de Dieu pour nous plutôt que d'essayer de réveiller la conscience de Dieu de notre amour pour lui, comme les prêtres de Baal sur le mont Carmel (1 Rois 18: 26-29) .
@patrickMacnee
Jusqu'en 1967, c'était un crime, pour lequel vous pourriez être mis en prison, pour faire l'amour homosexuel à quelqu'un dans votre propre maison. S'ils venaient et vous ont attrapé, vous pourriez être mis en prison. Cela a changé - je parle de l'Angleterre, d'ailleurs.
@khanAbdulGhaffarKhan
Le monde d'aujourd'hui voyage dans une direction étrange. Vous voyez que le monde va à la destruction et à la violence. Et la spécialité de la violence est de créer la haine parmi les gens et de créer la peur. Je crois à la non-violence et je dis qu'aucune paix ou tranquillité ne descendra sur les habitants du monde jusqu'à ce que la non-violence soit pratiquée, car la non-violence est l'amour et cela suscite le courage des gens.
@kateMorton
Le véritable amour, c'est comme une maladie. Je ne l'ai jamais compris auparavant. Dans les livres et les pièces. Poèmes. Je n'ai jamais compris ce qui a poussé les gens autrement intelligents et à faire pour faire des choses aussi extravagantes et irrationnelles. Maintenant oui. C'est une maladie. Vous pouvez l'attraper lorsque vous vous y attendez le moins. Il n'y a pas de remède connu. Et parfois, dans son extrême, c'est fatal.
@francesMayes
Voyage publie la spontanéité. Vous devenez une créature divine complète ou choix, libre de visiter les dômes de plaisir majestueuses, de faire l'amour le matin, d'esquisser un clocher, de lire une histoire de Byzance, de regarder une heure au visage de la Madonna Dei Fusi de Leonardo da Vinci. ' Vous ouvrez, comme dans l'enfance et - pour un temps - réceptez ce monde. Il y a aussi un aspect viscéral - la chasseresse qui est libre. GRATUIT à partir, libre de rentrer chez lui pour faire des souvenirs pour s'allonger sur le foyer.
@rajneesh
Essayez le végétarisme et vous serez surpris: la méditation devient beaucoup plus facile. L'amour devient plus subtil, perd sa grossièreté - devient plus sensible mais moins sensuel, devient plus priant et moins sexuel. Et votre corps commence également à prendre une ambiance différente. Vous devenez plus gracieux, plus doux, plus féminin, moins agressif, plus réceptif.