Ainsley Harriott
@ainsleyHarriott
J'adore certainement un boogie et une fois la musique qui commence, je suis généralement l'un des premiers sur la piste de danse.
J'étais romantique quand j'ai commencé avec «Labon Ko Labon Pe».
19
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ainsleyHarriott
J'adore certainement un boogie et une fois la musique qui commence, je suis généralement l'un des premiers sur la piste de danse.
@torquilCampbell
Je considère être un travail d'interprète. Je viens d'une famille de théâtre; J'ai été acteur toute ma vie. J'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, et j'ai gagné ma vie en tant qu'artiste toute ma vie. C'est mon travail dans le sens où c'est tout ce que je suis, la seule chose que je sais faire. Je n'ai littéralement pas de qualifications pour faire autre chose sur cette planète. Sérieusement, c'est effrayant. [Mais] je ne le considère pas comme un travail [parce que] c'est ma religion - c'est ma foi, c'est ma famille, c'est tout pour moi.
@yvetteMimieux
J'ai décidé que je ne voulais pas avoir une vie totalement publique. Lorsque les magazines des fans ont commencé à vouloir prendre des photos de moi faisant des sandwichs pour mon mari, j'ai dit non.
@oliviaMunn
J'adore s'habiller dans des tenues de super-héros et en fait, quand je m'habille comme Wonder Woman, je pense en fait que je suis plus puissant.
@janetReno
J'ai recueilli une pension alimentaire pour enfants dans le comté de Dade, et ils ont écrit une chanson de rap sur moi, donc les enfants le savaient, et ils ont commencé à me poser des questions sur la pension alimentaire pour enfants. Que se passe-t-il si elle gaspille l'argent? Que se passe-t-il s'il ne paie pas? Et j'ai répondu aux questions.
@karenMarieMoning
Je ne pouvais pas bouger. C’est quelque chose dont j’ai encore honte. Vous vous demandez toujours comment vous allez gérer un moment de crise; Si vous avez ce qu'il faut pour vous battre ou si vous venez de vous tromper depuis le début quelque part au fond de vous, il y a de l'acier sous le Magnolia. Maintenant, je connaissais la vérité. Il n'y en avait pas. J'étais tous des pétales et du pollen. Bon pour attirer les procréateurs qui pourraient assurer la survie de notre espèce, mais pas moi-même un survivant. J'étais Barbie après tout.
@murrayBookchin
Je ne ressens pas les anarchistes individualistes, en particulier dans la tradition américaine, y compris la tradition transcendantale de la Nouvelle-Angleterre, méritent en quelque sorte les commentaires désobligeants qui sont souvent faits à leur sujet par la gauche. Quand on en arrive en fin de compte, mon anarcho-communisme découle d'un engagement envers la véritable individualité. Ma tentative de récupérer le pouvoir et le droit de l'individu de contrôler sa vie et son destin est la base de mon anarcho-communisme.
@jenniferSaunders
J'ai pleuré un peu quand je n'avais plus la chimio. J'avais l'habitude de m'asseoir sur la petite chaise, puis l'infirmière venait le faire. C'était comme si c'était votre travail depuis aussi longtemps et c'était rassurant.
@shreyasIyer
Je suis très heureux. Et aussi, je veux sortir pour battre dans ce genre de situation difficile quand tout le monde dans le vestiaire est nerveux.
@emeliSande
Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir très différent de tout le monde, donc je pense que c'est pourquoi j'ai trouvé un si grand monde dans la musique, et c'est pourquoi j'ai en quelque sorte - j'étais un introverti en tant qu'enfant, mais j'ai adoré le piano, et c'est là que Je me sentais chez moi.
@buffySainteMarie
Je ne suis pas entré dans le monde de la musique parce que quelqu'un m'a fait prendre des cours de piano, vous savez. Je suis entré dans la musique parce que j'étais un écrivain naturel et j'avais beaucoup de curiosité pour le son.
@kelseaBallerini
J'ai dansé pendant 10 ans. J'étais dans une équipe de hip-hop compétitive, mais ensuite, j'ai grandi sept pouces en un an - pas vraiment, mais j'ai grandi et vraiment dégingandé, et j'ai perdu toute ma coordination.
@tommyFlanagan
Glasgow me manque mais Malibu est à la maison maintenant. J'adore ça ici et quand je retourne en Écosse, il me faut un peu de temps pour s'acclimater. Je suis un tel ou tel gâté. Je vis dans les montagnes de Malibu dans la plus belle maison et je téléphoner à ma mère tous les jours et je lui dis que j'ai de mauvaises nouvelles - que ce n'est que 70 degrés ici.
@bethMoore
Je n'ai pas eu de moment des feux d'artifice pour mon salut. J'avais une tombée amoureuse de Jésus à l'école du dimanche quand j'étais un très jeune enfant.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@blackElk
Je ne savais pas alors combien était terminé. Quand je regarde en arrière maintenant de cette haute colline de ma vieillesse, je peux toujours voir les femmes et les enfants massacrés allongés et dispersés tout le long du gorge tordu aussi simple que lorsque je les ai vus avec des yeux encore jeunes. Et je peux voir que quelque chose d'autre y est mort dans la boue sanglante et a été enterré dans le blizzard. Le rêve d'un peuple y est mort. C'était un beau rêve.
@susannaClarke
Je pouvais toujours imaginer des endroits plus intéressants que là où j'étais. Et des gens plus intéressants que moi. Finalement, cela a conduit à inventer des histoires et à écrire des choses.
@selenaGomez
Je ne me soucie pas à quoi je ressemble, je ne le fais pas. J'aimerais pouvoir faire attention parce que Gwen Stefani, disons, a l'air sans faille. Bien sûr, quand je suis sur des tapis rouges, je suis nerveux, en sueur et bizarre.
@terenceCrawford
J'ai complètement mis tout mon temps et mes efforts dans mes enfants et une fois que j'ai fait le pied dans le ring, c'est pour cela que je me bats. Et c'est pour cela que je travaille très dur quand je suis fatigué, pour nourrir ma famille et m'assurer qu'ils vont bien après la boxe.
@marilynMonroe
Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention aux sifflets et aux cris, en fait, je ne les ai pas tout à fait entendus. J'étais plein d'un sentiment étrange, comme si j'étais deux personnes. L'un d'eux était Norma Jeane de l'orphelinat qui n'appartenait à personne; L'autre était quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom. Mais je savais où elle appartenait; Elle appartenait à l'océan et au ciel et au monde entier.
@jillScott
Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Lorsque nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique aux chandelles.
@steveMartin
J'ai fait beaucoup de choses quand j'ai commencé. Pour être dans le show-business, j'ai jonglé, j'ai fait des tours de magie, des tours de cartes et j'ai joué le banjo.
@alanRitchson
Je n'ai pas vraiment grandi un fanatique de bandes dessinées. J'étais un grand joueur de baseball, et ma passion dans la vie, en troisième année, était de collecter des cartes de baseball. C'était mon truc d'enfance.
@alfieAllen
J'ai eu un problème à me concentrer sur quoi que ce soit pendant plus de 10 secondes. J'étais l'un des premiers enfants du Royaume-Uni à faire Ritalin, et ma mère détestait ça, et je détestais ça.
@tomOsborne
Je célèbre une victoire lorsque je commence à sortir du terrain. Au moment où j'arrive aux vestiaires, j'ai fini.
@jimmiSimpson
Je me conduis comme si j'étais un spaceman à Hollywood. Je ne veux rien faire de fantaisie. Je ne veux pas que les gens m'envoient des vêtements gratuits. Je veux juste être reconnaissant pour ce métier qu'ils m'ont laissé faire.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@johnPetrucci
Je fais beaucoup de choses que j'ai commencé à faire ce que je pense que tout guitariste préoccupé par le métier doit faire. C'est la pratique de base des éléments de base. J'essaie de m'entraîner comme un régiment bien arrondi de choses où je peux faire tout ce que je veux faire et je dois également pratiquer les chansons réelles pour garder cela sous mes doigts également.
@alanBennett
Je ne suis pas long pour le monde comme c'était quand j'étais enfant. Je ne fais pas de désignation pour la personne que j'étais dans ce monde. Je ne veux pas être la personne que je suis maintenant dans ce monde. Aucune des formes de nostalgie ne peut prendre des ajustements. J'ai trouvé l'enfance ennuyeuse. J'étais content que ce soit fini.
@bruceParry
Je ne pouvais pas m'endormir la nuit sans dire la prière du Seigneur parce que, quand j'étais jeune, je sentais que j'étais touché par la main de Jésus et que je me détestais pour le défier.