Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Un esprit simple et indépendant ne travaille à la demande d'aucun prince.
L'esprit est un merveilleux serviteur, mais un terrible maître.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Un esprit simple et indépendant ne travaille à la demande d'aucun prince.
@hustonSmith
Nous sommes libres lorsque nous ne sommes pas l'esclave de nos impulsions, mais plutôt leur maître. En prenant la distance vers la distance, nous devenons ainsi les auteurs de nos propres drames plutôt que de personnages en eux.
@carolSDweck
C'est à vous de décider si le changement vous convient actuellement. Peut-être que ce n'est peut-être pas le cas. Mais de toute façon, gardez l'état d'esprit de la croissance dans vos pensées, alors lorsque vous vous heurtez les obstacles que vous pouvez vous y tourner, il sera toujours là pour vous montrer un chemin vers l'avenir.
@calRipkenJr
J'ai eu une merveilleuse carrière de baseball et après ma carrière de baseball, il y a une abondance d'opportunités là-bas.
@georgesStPierre
C'est la voie à suivre. Les gens disent: «Oh, il ne veut pas revenir, il a peur», et c'est pour jouer avec votre cerveau, jouer avec votre esprit. Je n'ai pas peur de personne. Je n'ai pas peur d'aucun être humain. J'ai peur de me battre, chaque fois que je me bats, j'ai peur, mais je mordrai dans mon porte-parole et je vais me promener.
@mahatmaGandhi
Nous remarquons que l'esprit est un oiseau agité; Plus il en obtient, plus il veut et reste insatisfait. Plus nous nous livrons à nos passions, plus elles deviennent effrénées. Nos ancêtres ont donc fixé une limite à nos indulgences. Ils ont vu que le bonheur était en grande partie un état mental. Un homme n'est pas nécessairement satisfait car il est riche ou malheureux parce qu'il est pauvre ... Les millions resteront toujours pauvres.
@georgeMHumphrey
C'est un travail terriblement difficile de dépenser un milliard de dollars et de bénéficier de votre argent.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'enfance et le génie ont le même organe maître en commun - curiosité.
@jamesWolk
J'étais maître de cérémonie pour les bar-mitsva de seize à vingt et un.
@irinaShayk
Dans mon entreprise, vous devriez être très fort à l'esprit. Vous devez être sûr de vous-même et de votre travail et de votre carrière, et vous devez être fort à l'intérieur parce que tant de gens viennent et essaient de dire de mauvaises choses à votre sujet.
@julietteBinoche
Ce n'est pas difficile de suivre un régime. Vous vous sentez plus léger et votre esprit est également plus léger. Mais j'aime le chocolat et je me permets d'avoir du chocolat. Cela ne va pas à l'encontre d'un régime pour moi.
@donaldBarthelme
Il est difficile de garder le public intéressé. Le public exige de nouvelles merveilles empilées de nouvelles merveilles. Souvent, nous ne savons pas d'où vient notre prochaine Marvel. La fourniture d'idées étranges n'est pas infinie.
@khalilGibranMuhammad
Il n'y a pas d'endroit comme New York pour engager autant de gens merveilleux qui se soucient des Noirs.
@georgeSantayana
La Bible est une merveilleuse source d'inspiration pour ceux qui ne le comprennent pas.
@nikolaTesla
L'idée de l'énergie atomique est illusoire, mais il a fallu une emprise si puissante sur l'esprit, que même si j'ai prêché contre elle depuis vingt-cinq ans, il y en a encore qui croient qu'elle est réalisable.
@fannyBurney
L'esprit est mais trop naturellement sujet au plaisir, mais trop facilement cédé à la dissipation
@hayaoMiyazaki
Je suis moi-même terrifié par la mort quand je suis dans un état d'esprit négatif. Mais la pensée de la mort cesse de me déranger une fois que je suis devenu productif.
@papeJeanPaulIi
Le but de l'art n'est rien de moins que l'élévation de l'esprit humain.
@marisaBerenson
Je suis un esprit libre, donc si je suis avec quelqu'un, ce doit être un homme qui le comprend, et tous les hommes ne le font pas.
@seneca
Un grand esprit devient une grande fortune.
@eckhartTolle
La tragédie se transforme en comédie lorsque vous regardez votre propre drame et que vous vous réalisez comme une fiction créée par l'esprit conçue pour vous créer un sentiment d'identité.
@gailSimone
J'écris tout le temps sur les héros, et je suis frappé par la quantité de ce qui nous remplit d'émerveillement dans le monde artificiel était une idée originale d'un monstre. Je veux dire, les esclaves ont construit la plupart des anciennes merveilles, nos cagers de la ville sont dominées par le produit d'idéaux capitalistes parfois très impitoyables. Il y a une pensée horrible que je me demande souvent, qui est, les monstres sont-ils parfois nécessaires?
@akifPirincci
Avec l'un des sons les plus envoûtants du monde, son ronronnement, le chat nous persuade qu'il pense que nous sommes merveilleux.
@friedrichNietzsche
Profiter de l'éloge est dans certaines personnes simplement une civilité du cœur - et juste l'opposé d'une vanité de l'esprit.
@bruceLee
Pour réaliser la liberté, l'esprit doit apprendre à regarder la vie, qui est un vaste mouvement, sans l'esclavage du temps, car la liberté se trouve au-delà du domaine de la conscience à regarder, mais n'arrêtez pas et n'interprétez pas "Je suis libre", " Ensuite, vous vivez dans un souvenir de quelque chose qui s'est passé auparavant.
@francisCrick
Les biologistes doivent constamment garder à l'esprit que ce qu'ils voient n'a pas été conçu, mais plutôt évolué.
@emmaWatson
Vraiment, j'étais ouvert à l'esprit de faire quoi que ce soit, mais la seule chose que je ne voulais pas faire était de me lancer dans un corset, parce que je craignais de ne plus jamais sortir.
@ralphWaldoEmerson
Conversion avec un esprit très simple, et la littérature ressemble à des mots.
@aliceHoffman
Quand j'ai lu "The Catcher in the Rye" de Jerome D. Salinger, c'était la première fois que je sentais que mon esprit s'ouvrira. Je pensais que ce livre me parlait. J'avais 12 ou 13 ans quand j'ai lu ça. J'ai tout lu sur les étagères de ma mère.
@colleyCibber
Alors ne laissez pas ce que je ne peux pas avoir la joie d'esprit détruire.