Cathrynne M. Valente
@cathrynneMValente
Les monstres sont presque toujours la façon dont la culture élabore leurs peurs et sont donc intrinsèquement incroyablement intéressantes et puissantes.
Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito
169
syllabes
110
mots
15
phrases
451
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathrynneMValente
Les monstres sont presque toujours la façon dont la culture élabore leurs peurs et sont donc intrinsèquement incroyablement intéressantes et puissantes.
@bookerT
Tout le monde mérite une seconde chance. C'est comme ça que je suis.
@ejJohnson
Je joue dans les vêtements pour hommes et femmes, et je mélange un peu et des choses comme ça.
@geoffreyWard
Le vrai Jack Johnson était à la fois de plus en plus que ceux qui aimaient ou ceux qui le détestaient. Il incarnait l'individualisme américain dans sa forme la plus pure; Rien - pas de loi ou de coutume, personne blanc ou noir, homme ou femme - ne pourrait le garder longtemps de tout ce qu'il voulait.
@georgeWBush
Nous allons construire nos défenses au-delà du défi, de peur que la faiblesse invite le défi. Nous affronterons les armes de destruction massive, afin qu'un nouveau siècle soit épargné de nouvelles horreurs.
@maxWeinberg
Je désirerai toujours jouer avec Bruce Springsteen. Il est l'artiste le plus inspirant, le plus dévoué, le plus engagé et le plus concentré que j'ai jamais vu. J'aime être avec des gens comme ça.
@martinLandau
J'adore voir le manque de clarté dans une performance ainsi que la clarté, ainsi que la confiance, ainsi que le genre de choses que les êtres humains traversent. J'adore voir la spontanéité et «inévitabilité». Comment ça arrivera va choquer l'enfer, mais cela y arrivera d'une manière ou d'une autre.
@rumi
Quand quelqu'un mentionne la grâce du ciel nocturne, grimpez sur le toit et danse et dit, comme ça?
@cathyFreeman
Avec le cancer d'Alexandre, j'ai été définitivement mis à genoux pour la première fois à cause du facteur de peur.
@eleanorTomlinson
Eh bien, maman et papa sont tous deux des acteurs, et j'ai passé beaucoup de temps à regarder ma mère sur scène et beaucoup de temps sur le plateau avec mon père, donc ça faisait partie de mon grandir.
@georgeForeman
Je voulais être le meilleur combattant de Street à Houston, au Texas. Et je pensais que si j'avais un trophée ou deux, je rentrerais chez moi et que tout le monde aurait peur de moi. J'ai eu un combat en 67, le premier. En 68 octobre, j'étais une médaillée d'or olympique, un rêve devenu réalité, avec un total de 25 matchs de boxe.
@edRollins
Je pense que dans une certaine mesure, Clinton s'attendait à ce que le président principal qu'Obama l'aurait contacté et lui aurait demandé son conseil; Il a fait ça très peu. Donc, je pense que la relation n'a pas été bonne au fil des ans.
@chrishellStace
En grandissant à plusieurs reprises sans-abri, il est toujours enraciné en moi cette peur que je n'aurai peut-être pas de toit au-dessus de ma tête ou peut-être que les choses vont être enlevées de moi.
@rumi
Ce soir, la Lune embrasse les étoiles. O BIEN-AIVE, Soyez comme ça pour moi!
@georgeSaunders
La pensée la plus effrayante du monde est qu'un jour je me réveillerai et je me rendrai compte que je somnaque dans ma vie: sous-estimer les gens que j'aime, faisant les mêmes erreurs blessantes, un esclave des névroses, de la peur et de l'habitude .
@brigitteBardot
Je suis choquant, impertinent et insolent c'est comme ça.
@giseleBundchen
C'était ma première scène. Mon premier jour. Nous aurions pu commencer avec moi en buvant une bière, quelque chose d'un peu moins que d'avoir des Barbies se toucher. Mais ils ont commencé avec ça.
@georgeRRMartin
Bran y pensa. «Un homme peut-il encore être courageux s'il a peur? "C'est la seule fois où un homme peut être courageux", lui a dit son père.
@bruceJenner
La peur fait partie du processus. Si vous n'aviez pas peur, vous auriez des ennuis.
@dickeyBetts
Vous ne pouvez pas jouer de la musique et être en colère contre personne. Ça va se montrer dans votre cœur!
@thierryHenry
J'ai toujours un football à portée de main à la maison, et je vais jouer avec. Parfois, ça va sur les nerfs de ma femme. Mais au moment où j'ai une balle à mes pieds, je suis heureux.
@giacomoCasanova
En attendant, j'adore Dieu, jetant chaque mauvaise action sous un interdite que je m'efforce de respecter, et je déteste les méchants sans leur faire de blessure.
@maryTylerMoore
Non, je vous dis ce que j'aime avoir le jeu proche après une course décente et en y regardant et en disant, oui, j'ai fait ça, et n'était-ce pas merveilleux? Parce que pendant que vous le faites, c'est vraiment difficile. C'est tellement dur.
@geraldineBrooks
J'avais peur du cancer du sein, comme je le soupçonne que la plupart des femmes le sont, à partir du moment où j'ai frappé l'adolescence. À cet âge, lorsque notre sexualité émergente est notre préoccupation centrale, l'idée de défiguration d'un sein est particulièrement horrible.
@garyWright
Internet est à la fois grand et terrible. En tant que source d'informations, un outil pour livrer de la musique et de l'art, c'est génial. Mais spammer les publicités et le piratage de la musique sont terribles. Ça vole.
@gilbertArenas
Une femme a donné 400 dollars à mon père pour que nous puissions prendre un appartement. Nous vivions dans un parc. C'est comme ça qu'on a commencé : Quatre cents dollars, et regardez-moi. Quand je donne un ordinateur à une école, je ne sais jamais ce qui va en sortir.
@georgeSaunders
[L'écriture] est presque comme ces bateaux qui sont assis très bas dans l'eau ; ils ont l'air plutôt laids. Et puis vous obtenez l'un d'eux jusqu'à 80 milles à l'heure et la coque se soulève, et c'est une belle chose. Je suis d'accord avec ça pour moi.
@georgeHill
Aller dans une organisation où gagner signifie quelque chose, où vous êtes tenu responsable et vous avez des objectifs et des choses comme ça, je pense que cela vous moule tôt en tant que joueur et vous donne cette plate-forme et cette fondation pour être un professionnel.
@georgEbers
Hypocrites chrétiennes qui prétendent détester la vie et aimer la mort. Il peut parler de l'âme - ce qu'il recherche, c'est que l'amour des filles signifie souffrir - ceux qui aiment traîner une chaîne avec eux. Pour elle, ce n'était pas une croyance, mais un incident insignifiant gagne de l'importance lorsque l'accent est indu.
@audreyStrauss
Pendant des années, Frank Giovinco, en tant que membre de la famille Genovese Crime, a instillé la peur aux victimes et a perpétré des plans de pots-de-vin pour resserrer l'emprise de la famille sur deux syndicats.