Dion Waitrs
@dionWaitrs
J'aime mon pays. J'adore les États-Unis d'Amérique. Je préfère être ici que n'importe quel endroit d'autre.
Nous n'avons pas de crise des réfugiés en Amérique; Nous avons une crise du racisme ici.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dionWaitrs
J'aime mon pays. J'adore les États-Unis d'Amérique. Je préfère être ici que n'importe quel endroit d'autre.
@joseAngelGurria
Une approche plus robuste du réchauffement climatique est nécessaire si nous voulons éviter la catastrophe. Contrairement à la récente crise financière, il n'y a pas d'option de renflouement pour le climat de la Terre.
@joeBiden
Isis n'est pas une menace existentielle pour quelque chose qui arrive à quelqu'un aux États-Unis d'Amérique. C'est un grave problème à l'étranger, mais c'est déroutant et effrayant.
@suzanDelbene
Ce n'est pas seulement dans l'intérêt d'Israël, mais aussi dans l'Amérique de se tenir avec l'un de ses alliés les plus proches et les plus importants.
@ronFournier
Tout peut être possible en Amérique, mais une présidence Palin est pratiquement invraisemblable.
@ainsleyEarhardt
Les États-Unis d'Amérique continuent de représenter la vie, la liberté et la liberté. Nous croyons au travail acharné et au capitalisme.
@joseFeliciano
Quand j'ai fait l'hymne, je l'ai fait avec la compréhension de mon cœur et de mon esprit que je l'ai fait parce que je suis un patriote. J'essayais d'être un patriote reconnaissant. J'exprimais mes sentiments pour l'Amérique quand j'ai fait l'hymne à ma façon au lieu de le chanter avec un orchestre.
@karenPence
Que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.
@jonLeeAnderson
La vie est devenue terriblement peu sûre. C'est sur le vortex de la guerre civile. Il est difficile de savoir comment l'Amérique le ramènera du bord et construire la bonne volonté.
@claudiaRankine
Si vous admettez être raciste, il dit que vous reconnaissez que vous êtes motivé par des projections et des stéréotypes qui ont été formés dans la création de notre pays. Le racisme est profondément enraciné en Amérique.
@johnnyVanZant
Nous écrivons des histoires sur les gens ordinaires et les choses communes. C'est ce que Skynyrd est toujours - la vraie classe ouvrière de l'Amérique.
@porteBryant
En crise, ne vous cachez pas derrière rien ou personne. Ils vont vous trouver de toute façon.
@juddNelson
Je pense que parfois vous n'avez pas les opportunités pour certains des films les plus de type A-list, les films à gros budget. Mais je pense qu'il est important de continuer à travailler et de tirer le meilleur parti de ce qui est disponible. Parce que sinon, quoi? Allez-vous juste devenir amer et gémir? Que dit toujours ma mère? "Si vous ne pouvez pas supporter la chaleur, sortez de la cuisine."
@dennisRoss
C'est mon chapeau du Moyen-Orient et mon attachement à Israël qui inspire finalement mon soutien à Obama. Je sais qu'il comprend que ni Israël ni l'Amérique ne peuvent se permettre quatre autres années d'Iran et que les islamistes radicaux obtiennent un effet de levier stratégique au Moyen-Orient.
@paulBrooks
En Amérique aujourd'hui, vous pouvez assassiner des terres à profit privé. Vous pouvez quitter le cadavre pour que tout le monde puisse le voir, et personne n'appelle les flics.
@jimYongKim
À mon avis, l'espérance de vie des Amérindiens aux États-Unis est l'une des très grandes crises morales auxquelles nous sommes confrontés.
@ginaRaimondo
Vous pouvez augmenter les impôts sur les riches en Amérique! Nous devons augmenter les impôts sur les riches en Amérique. Mais nous ne pouvons pas faire ça dans le Rhode Island.
@kateBeckinsale
Personne ne sait vraiment qui je suis ou d'où je viens en Amérique, et il y a quelque chose de très gentil à ce sujet.
@johnMuir
Le désert n'est pas seulement un paradis pour les plantes et les animaux indigènes, mais c'est aussi un refuge de la société. C'est un endroit où aller pour entendre le vent et peu d'autre, voir les étoiles et les galaxies, sentir les pins, sentir l'eau froide, toucher le ciel et le sol en même temps, écouter des coyotes, manger la neige fraîche, Parcourez les sables du désert et réalisez pourquoi il est bon de sortir de la ville et des banlieues. Heureusement, il y a une nature sauvage juste à l'extérieur des limites des villes et des banlieues de la plupart des États-Unis, en particulier en Occident.
@jonathanSafranFoer
En Amérique en ce moment, nous utilisons des mots comme «intelligent» pour parler de bombes. La rhétorique américaine est fondée sur des idées de bien-g bien, le mal de capital-e, et il est très clair qui est de quel côté. Mais dans un livre, vous pouvez faire le contraire. Vous pouvez utiliser tous les mots de cas inférieur.
@benjaminNetanyahu
Que Dieu bénisse l'État d'Israël et que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.
@stephenColbert
De toute évidence, l'Amérique ne manque pas d'opportunités métaphoriques pour les pauvres.
@jimLeach
L'Amérique pense en quelque sorte que le leadership est lié à la gouvernance, et c'est certainement le cas. Mais la société est beaucoup plus grande que la gouvernance, et certains des véritables grands dirigeants de notre société sont en dehors de l'arène de la gouvernance.
@eBWhite
Pourquoi, pensez-vous, qu'un Anglais est malheureux jusqu'à ce qu'il ait expliqué l'Amérique?
@sarahPalin
Alors que Poutine se lève la tête et entre dans l'espace aérien des États-Unis d'Amérique, où - où vont-ils? C'est l'Alaska. C'est juste au-dessus de la frontière.
@jonStewart
Libéral et conservateur ont perdu leur sens en Amérique. Je représente le centre distrait.
@jonLovett
L'Amérique a besoin d'un mouvement conservateur fort, rationnel, positif et pratique. Elle a besoin de ce rempart contre les illusions et l'orgueil des libéraux. Elle a besoin d'une voix qui dise que nous sommes imparfaits, que la vie est complexe, que le gouvernement peut créer des besoins même s'il y répond, qu'on ne peut pas tout réparer et que la liberté vaut bien quelques dangers et quelques peines.
@jonMeacham
On se demande si la campagne de réélection d'Obama peut être sur la bonne voie car elle cherche à appliquer la règle de votre rupture à Bush et à l'économie américaine. À peine une journée se passe sans le président Obama ni ses substituts faisant valoir qu'il faut plus de quatre ans pour se remettre d'une crise économique si longtemps.
@daveThomas
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que la maçonnerie est la pierre angulaire de l'Amérique.
@jeordieWhite
Nous sommes contre le régime fasciste de la beauté et de la mode qui est excité en Amérique et partout dans le monde. "Les belles personnes" ne sont pas contre des gens qui se font mal de la manière.