Penn Jillette
@pennJillette
Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.
Eh bien, mon frère dit «bonjour». Donc, Hourra pour l'orthophonie.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pennJillette
Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.
@warrenBuffett
[Les gens] ont vu le marché du crédit se bloquer. Ils s'inquiètent des fonds du marché monétaire, même si la dernière proposition du gouvernement devrait s'en occuper. Ils ont vu huit pour cent des dépôts bancaires aux États-Unis être déplacés très habilement, je dirais, au cours des deux dernières semaines, d'institutions qu'ils pensaient bien il y a quelques mois vers d'autres institutions. Ils n'ont pas tort de s'inquiéter.
@papeFrancois
...nous devons aussi reconnaître que la majorité des hommes et des femmes de notre temps continue de vivre quotidiennement dans des situations d'insécurité, avec des conséquences désastreuses. Certaines pathologies se multiplient, avec leurs conséquences psychologiques ; la peur et le désespoir étreignent le cœur de nombreuses personnes, même dans les pays dits riches ; la joie de vivre diminue ; l'indécence et la violence sont en hausse ; la pauvreté devient de plus en plus évidente. Les gens doivent lutter pour vivre et, souvent, vivre d'une manière indigne.
@hennyYoungman
Un homme appelle le bureau d'un avocat. Le téléphone répond, Schwartz, Schwartz, Schwartz et Schwartz. L'homme dit, laissez-moi parler à M. Schwartz. Je suis désolé, il est en vacances. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il est sur une grosse affaire, indisponible pendant une semaine. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il joue au golf aujourd'hui. OK, alors, laissez-moi parler à M. Schwartz. Parlant.
@paulNewman
...." J'ai été plutôt découragé quand j'ai découvert que Paul et Hotch n'avaient pas d'étude marketing, pas de business plan, pas de budget, pas de stratégie organisée pour l'introduction de la sauce. Interrogé sur ce manque de préparation, le caractère aléatoire de leurs affaires, Paul a dit, 'Moi dans cette affaire est juste une partie de la grande folie de la vie. Restez lâche, les hommes, gardez-les hors d'équilibre.'
@cassandraClare
... A Paris, elle a trouvé Magnus, qui vivait dans un appartement mansardé et peignait, un métier pour lequel il n'avait aucune aptitude. Il la laissa dormir sur un matelas près de la fenêtre, et dans la nuit, quand elle se réveilla en criant pour Will, il vint et passa ses bras autour d'elle, sentant la térébenthine. "Le premier est toujours le plus difficile", a-t-il déclaré. "La première?" "Le premier que tu aimes qui meurt", a-t-il dit. "Ça devient plus facile, après.
@marshallMcluhan
Tout le monde éprouve bien plus qu'il ne le comprend. C'est pourtant l'expérience, plutôt que la compréhension, qui influence le comportement.
@gilbertKChesterton
Une dinde est plus occulte et affreuse que tous les anges et archanges. Dans la mesure où Dieu nous a en partie révélé un monde angélique, il nous a en partie dit ce qu'est un ange. Mais Dieu ne nous a jamais dit ce que signifie une dinde. Et si vous allez regarder une dinde vivante pendant une heure ou deux, vous constaterez à la fin que l'énigme a plutôt augmenté que diminué.
@robertAHeinlein
Une milice bien réglée, étant nécessaire à la sécurité d'un Etat libre, le droit du peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas enfreint. - Deuxième amendement à la Constitution Une société armée est une société polie.
@ambrose
... le Seigneur Jésus a dit : 'Sortez à ceux qui sont dans les liens, et à ceux qui sont en prison, sortez' (Esaïe 49:9) ; ainsi vos péchés sont pardonnés. Tous sont donc pardonnés, et il n'y a personne qu'il n'ait délié. Car ainsi il est écrit qu'Il a pardonné 'toutes les transgressions, supprimant l'écriture de l'ordonnance qui était contre nous' (Col. 2:13-14). Pourquoi, alors, tenons-nous les liens des autres, tandis que nous jouissons de notre propre rémission ? Lui, qui a tout pardonné, a exigé de tout ce que chacun se souvient s'être pardonné à lui-même, qu'il pardonne aussi aux autres.
@anthonyDeMello
Un jésuite a un jour écrit une note au père Arrupe, son supérieur général, l'interrogeant sur la valeur relative du communisme, du socialisme et du capitalisme. Le père Arrupe lui a donné une belle réponse. Il a dit : « Un système est à peu près aussi bon ou aussi mauvais que les gens qui l'utilisent. Les personnes au cœur d'or feraient fonctionner le capitalisme, le communisme ou le socialisme à merveille.
@asRoi
"Vous feriez un joli couple tous les deux", dit-elle en passant avec un plateau de pâte plein dans les bras. Je ne sais pas pourquoi elle le dit. On ne fait rien d'autre que plier des cartons avec les autres chauffeurs et raconter des blagues cochonnes. Mais on le ferait. On formerait un joli couple.
@zacBrown
Tous mes frères et sœurs étant tous d'âges différents, j'ai été exposé à une musique qui avait 20 à 30 ans de plus que moi. Et ça a été une grande influence.
@julianHuxley
...c'est la curiosité, l'initiative, l'originalité et l'application impitoyable de l'honnêteté qui comptent dans la recherche - bien plus que les exploits de logique et de mémoire seuls.
@julianHuxley
...c'est la curiosité, l'initiative, l'originalité et l'application impitoyable de l'honnêteté qui comptent dans la recherche - bien plus que les exploits de logique et de mémoire seuls.
@reineNoorDeJordanie
Un monde plus juste est possible. Dans la plupart des problèmes mondiaux, et aussi dans tant de problèmes de développement dans lesquels je suis impliqué dans notre région, les jeunes avec lesquels je travaille saisissent les outils à leur disposition et essaient de bien les utiliser, pour des problèmes plus important que leurs avantages et préoccupations personnels immédiats. C'est ce qui me donne de l'espoir.
@davidMRaup
Un grand nombre de scientifiques bien formés en dehors de la biologie évolutive et de la paléontologie ont malheureusement eu l'idée que les archives fossiles sont bien plus darwiniennes qu'elles ne le sont. Cela vient probablement de la simplification excessive inévitable dans les sources secondaires : manuels de bas niveau, articles semi-populaires, etc. De plus, il y a probablement un vœu pieux impliqué. Dans les années qui ont suivi Darwin, ses partisans espéraient trouver des progressions prévisibles. En général. ceux-ci n'ont pas été trouvés, mais l'optimisme est mort et une pure fantaisie s'est glissée dans les manuels.
@noamChomsky
[Francisco Franco] a dit qu'ils devraient recourir à la guérilla. Qui a une histoire en Espagne.
@cSLewis
Tous les êtres humains meurent. Ne laissez pas votre bonheur dépendre de quelque chose que vous pourriez perdre. Si l'amour doit être une bénédiction, pas une misère, il doit être pour le seul bien-aimé qui ne mourra jamais.
@kingSalomon
Un ami aime en tout temps, et un frère est né pour l'adversité.
@sheriFink
Alignement = Magie & Miracles... Gardez vos standards élevés. Vous le valez bien!
@josephPBradley
Tous ne peuvent pas gouverner, ni tous peuvent être gouvernés. Tous ne peuvent labourer, ni semer, ni récolter. Tous ne peuvent plus négliger de tels emplois, sinon la race s'éteindrait. Chacun a son affaire à accomplir, sa part à jouer. C'est un devoir qu'il a envers les autres aussi bien qu'envers lui-même.
@josephPBradley
Tous ne peuvent pas gouverner, ni tous peuvent être gouvernés. Tous ne peuvent labourer, ni semer, ni récolter. Tous ne peuvent plus négliger de tels emplois, sinon la race s'éteindrait. Chacun a son affaire à accomplir, sa part à jouer. C'est un devoir qu'il a envers les autres aussi bien qu'envers lui-même.
@steveBallmer
500 dollars ? Entièrement subventionné ? Avec un projet ? J'ai dit que c'est le téléphone le plus cher au monde. Et il ne plaît pas aux clients professionnels car il n'a pas de clavier. Ce qui n'en fait pas une très bonne machine de messagerie.
@ruthSimmons
L'accent mis sur la santé et le bien-être des personnes doit être au cœur de la recherche et de la politique en matière de planification familiale. Cela peut sembler aller de soi, mais les réalités de la mise en œuvre des programmes dans les pays du tiers monde ont souvent montré que la santé et le bien-être des individus n'étaient pas une priorité.
@isaacBabel
Même à l'époque - âgés de vingt ans - je me suis dit: mieux vaut avoir faim, aller en prison, être un clochard, que de s'asseoir dans un bureau dix heures par jour. Il n'y a pas de dose particulière dans ce vœu, mais je ne l'ai pas cassé et je ne le ferai pas. La sagesse de mes grands-pères était assis dans ma tête: nous sommes nés pour le plaisir du travail, les combats, l'amour, nous sommes nés pour cela et rien d'autre. (Guy de Maupassant)
@salmanRushdie
... en mots et en cornichons, j'ai immortalisé mes souvenirs, bien que les distorsions soient inévitables dans les deux méthodes. Nous devons vivre, j'en ai peur, avec l'ombre des imperfections.
@chuckPalahniuk
Un type appelle pour dire qu'il échoue en algèbre II. Juste comme point de pratique, je dis, tuez-vous. Une femme appelle et dit que ses enfants ne se comporteront pas. Sans perdre un instant, je lui dis, tue-toi. Un homme appelle pour dire que sa voiture ne démarre pas. Tuez-vous. Une femme appelle pour demander à quelle heure commence le dernier film. Tuez-vous. Elle demande: "N'est-ce pas le 555-1327? Est-ce le Moorehouse CinePlex? Je dis, tue-toi. Tue-toi. Tue-toi.
@conanObrien
Une banque à Washington a été cambriolée par deux hommes portant des masques de George W. Bush. Heureusement, juste après, deux gars masqués par le président Obama sont venus et ont renfloué la banque, donc tout va bien.
@meghanDaum
Une grande partie de la raison pour laquelle j'ai quitté New York, en plus d'être si fauché, c'est que je sentais que je devenais provincial comme seuls les New-Yorkais le sont. Mes repères étaient vraiment insulaires. Ils étaient insulaires à la manière fantastique de New York, mais ils n'allaient pas beaucoup plus loin. Je n'avais aucun sens de la classe et de la géographie, car l'économie de New York est si spécifique. J'ai donc eu accès et été exposé à une grande variété de personnes que je n'aurais pas eues si j'étais resté à New York - bien plus dans le Nebraska même qu'à L.A.