Aleister Crowley
@aleisterCrowley
Ce serpent, Satan, n'est pas l'ennemi de l'homme, mais celui qui a fait des dieux de notre race, connaissant le bien et le mal; Il a dit «Know Ty-Tyfref! et a enseigné l'initiation.
Les sociopathes ne sont pas inhibés par l'idée qu'il est mal d'être accro ou tort d'acheter des drogues illégales. De plus, boire ou prendre des drogues peut être très amusant, et même si ce n'est pas le cas, cela peut atténuer cet ennui douloureux pendant un certain temps. Il en va de même pour certaines autres choses, comme prendre des risques, et surtout si vous prenez une personne opposée au risque et que vous pouvez le manipuler pour prendre des risques, c'est vraiment amusant.
145
syllabes
84
mots
3
phrases
379
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleisterCrowley
Ce serpent, Satan, n'est pas l'ennemi de l'homme, mais celui qui a fait des dieux de notre race, connaissant le bien et le mal; Il a dit «Know Ty-Tyfref! et a enseigné l'initiation.
@alexFerguson
J'ai un tempérament si j'en ai besoin. Rien de mal à perdre votre sang-froid, si c'est pour les bonnes raisons.
@aleksandrSolzhenitsyn
Rejeter cette idéologie communiste inhumaine, c'est simplement être un être humain. Un tel rejet est plus qu'un acte politique. C'est une protestation de nos âmes contre ceux qui nous feraient oublier les concepts du bien et du mal.
@alexHirsch
Une chose qui est beaucoup plus difficile à mettre dans des histoires que vous ne le pensez, c'est l'idée d'un monstre traditionnel, car les monstres avec une capitale «M» ne se prêtent pas intrinsèquement à une histoire sur votre personnage. À moins que l'un de vos personnages ne soit eux-mêmes le monstre, le simple fait d'avoir un monstre mène à une poursuite ou à une chasse.
@charlesOrvilleWhitley
Cette tentative d'interdire de fumer est un exemple d'ingénierie sociale à grande échelle. Une telle intervention massive dans la vie privée et les choix d'un quart de notre population adulte rappelle l'extrémisme de la prohibition, la dernière croisade nationale contre un mal social supposé.
@alexanderBickel
Nous ne pouvons pas, par total de dépendance à l'égard de la loi, échapper à l'obligation de juger le droit et le mal ... il y a de bonnes lois et il y a parfois de mauvaises lois, et elle est conforme aux plus hautes traditions d'une société libre pour offrir une résistance aux mauvaises lois, et pour les désobéir.
@andreGide
Travailler et lutter et n'accepter jamais un mal que vous pouvez changer.
@hermioneGingold
Les combats sont essentiellement une idée masculine; L'arme d'une femme est sa langue.
@aristophane
Les événements mauvais du mal provoquent le printemps.
@theodoreLevitt
Rien ne fait progresser comme l'imagination. L'idée précède l'acte. Les seules exceptions sont les accidents et la sélection naturelle.
@johnCheever
La sagesse est la connaissance du bien et du mal, pas la force de choisir entre les deux.
@albertCamus
Il fut un temps où je n'avais pas à tout moment la moindre idée de la façon dont je pouvais atteindre la suivante. Oui, on peut faire la guerre dans ce monde, l'amour des singes, torturer son prochain, ou simplement dire le mal de son voisin tout en tricotant. Mais, dans certains cas, la poursuite, continue simplement, est surhumaine.
@alexGibney
Maintenant, malheureusement, certains membres de la Constitution américaine de la Constitution américaine nous ont tous mal parlé en soulignant que de nombreux détenus de Gitmo n'étaient coupables de rien. Oups!
@kristenStewart
Les gens ont du mal à accepter quand quelqu'un affiche même la moindre quantité d'inconfort sous les projecteurs. Vous êtes censé absorber chaque partie de la renommée comme si c'était le soleil.
@marilynneRobinson
L'une des choses qui est merveilleuse à propos des hymnes est qu'ils sont une sorte de poésie universellement partagée, du moins parmi certaines populations. Il n'y en a plus grand-chose non plus. Il y a très peu de poèmes que les gens peuvent réciter, mais il y a pas mal d'hymnes qui, si vous fredonnez quelques bars, les gens peuvent au moins trouver deux versets. Beaucoup d'hymnes plus âgés sont très beaux.
@jamesMadison
Si l'esclavage, en tant que mal national, doit être aboli, et c'est simplement que cela se fait aux frais nationaux, le montant des dépenses n'est pas une considération primordiale.
@michaelGRubin
Si vous avez une grande idée et que vous partez après, vous devez rassembler la bonne équipe.
@alanRickman
Maverick est un mot qui me plaît plus que mal adapté. Maverick est actif, l'adaptation est passive.
@tomVilsack
J'ai grandi dans une ville. Mes parents penseraient qu'il y avait quelque chose de mal avec l'Amérique s'ils savaient que j'étais secrétaire à l'agriculture.
@euripide
Si les dieux font le mal, ce ne sont pas des dieux.
@albertEinstein
L'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux.
@georgeWBush
Les Américains comprennent que nous ne nous battons pas une religion; La nôtre n'est pas une campagne contre la foi musulmane. La nôtre est une campagne contre le mal.
@alanFurst
Fast rythme du début à la fin, «The Honorable Schoolboy» est licencié par la condamnation de Le Carre concernant le mal terminé et ses conséquences.
@martinLutherKingJr
Le droit vaincu est plus fort que le mal triomphant.
@juditPolgar
Le plus grand défi est de réaliser vos propres idées sur vous-même.
@ralphSteadman
L'autorité morale a été mis au repos, l'opinion mondiale n'est rien de plus qu'un jeu télévisé et la différence entre le bien et le mal est aussi pertinente que les canaux changeants.
@alexEpstein
Je suis fier de travailler avec l'industrie des combustibles fossiles. Je pense que cela a historiquement fait un travail horrible pour éduquer le public et je pense que mes idées aideront à faire un meilleur cas pour la liberté.
@elizabethCadyStanton
Le Dr Oaks a fait remarquer que, selon la meilleure estimation qu'il pouvait faire, il y avait quatre cents meurtres produits par an par avortement dans ce seul comté ... il doit y avoir un remède à un mal aussi qui pleure que celui-ci.
@aldrichAmes
Peut-être que mes informations ont nui à l'Union soviétique plus qu'elle n'a aidé. Je n'ai aucune idée. Ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais discuté avec les officiers du KGB avec lesquels je faisais face.
@alexSteffen
Nous obtenons si peu de nouvelles sur le monde en développement que nous oublions souvent qu'il y a littéralement des millions de personnes qui ont du mal à changer les choses pour être plus juste, plus libre, plus démocratique, moins corrompu.