Guy Pearce
@guyPearce
Je m'intéresse à l'exploration psychologique de la nature humaine, et cela se produit juste sous la forme de la réalisation de films.
L'art est ce qui nous définit, ce qui nous rend humains.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyPearce
Je m'intéresse à l'exploration psychologique de la nature humaine, et cela se produit juste sous la forme de la réalisation de films.
@arianaDebose
Je suis une femme. Je fluctue, je gonfle - un jour je suis sinueux, un jour je suis maigre. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de jours où je me réveille avec un peu de dysmorphie corporelle ou de me sentir conscient, mais cela fait partie de l'expérience humaine, donc j'essaie de choisir des vêtements qui embrassent et flattent le corps que j'ai .
@micGeronimo
Je suis humain, donc je mentirais si je disais que ce n'est pas des moments où tu as asseoir comme putain de tous ces niggas est poppin quoi de neuf?
@paulWalker
Je suis un gars assez agile, surtout d'être plus grand et d'avoir fait des arts martiaux à partir de l'âge de 13 ans, mais Parkour est l'un de ces sports que j'aurais aimé découvrir plus tôt. Quand mon neveu m'a montré pour la première fois, je me suis dit: «Merde - je suis trop vieux pour ça.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@porterStansberry
Je suis heureux de faire des rendements de 4% à 6% par an sur mon portefeuille immobilier. Si l'inflation arrive, je serai en mesure d'augmenter le loyer et d'avoir une appréciation du capital à peu près conformément à l'inflation.
@mayaAngelou
Je suis comme toi - je veux être un bon être humain. Je fais de mon mieux et j'y travaille. Et j'essaye d'être chrétien. Je suis toujours étonné quand les gens se dirigent vers moi et disent: «Je suis chrétien». Je pense toujours: «Déjà? Vous l'avez déjà? J'y travaille. Et à mon âge, je vais toujours y travailler à 96 ans.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@darWilliams
J'ai commencé à sortir avec l'un de mes managers et il m'a vraiment grandi à bien des égards. Il m'a présenté non seulement pour être un voyageur à plein temps, ce que j'étais, mais il était également très très intéressé par l'histoire et l'art et a continué à ouvrir les yeux vers l'histoire régionale; Des histoires moins éclaboussantes. Il était intéressé par les sociétés historiques et des trucs comme ça. Il m'a présenté une façon de voir la façon dont les communautés se forment qui est le fondement du livre que je viens de terminer l'écriture qui a à voir avec ce que je considère comme un renforcement de la communauté efficace partout où je voyage.
@lawrenceOsborne
Je vais parier qu'il n'y a pas un être humain sur Terre qui ne croit pas à la chance, aussi rationnels ils prétendent être dans la vie publique. En réalité, la majeure partie de la vie humaine est la chance - et, bien sûr, son opposé plus sombre et plus répandu. Il suffit de vivre assez longtemps pour découvrir les deux.
@malcolmX
Je suis pour la vérité, peu importe qui le dit. Je suis pour la justice, peu importe pour qui il est pour ou contre. Je suis un être humain, avant tout, et en tant que tel, je suis pour quiconque et tout ce qui profite à l'humanité dans son ensemble.
@leVerificateurDeChubby
Je suis juste reconnaissant d'être sur cette planète. Je n'ai aucun ennemis que je connais. Je suis juste le gars qui se rend heureux.
@pennJillette
Je suis vraiment content de tout l'art qui a été inspiré par la religion, et je pense que je serais chatouillé dans de petites pièces si l'art à l'avenir était inspiré par d'autres choses.
@johnPerryBarlow
Je suis membre de cette moitié de la race humaine qui est enclin à diviser la race humaine en deux types de personnes. Ma ligne de division se déroule entre les personnes qui ont envie de certitude et les gens qui font confiance.
@anthonyMinghella
Je suis intéressé par les histoires qui insistent sur un chien qui échoue à manger du monde. Je déteste la misanthropie, je veux croire qu'il y a une possibilité que nous puissions tous être rachetés, que l'espoir différé rend l'âme malade, que notre humanité est fragile, drôle, commun, fou, plein de désir d'amour, l'échec de l'amour.
@naomiScott
Je suis conscient des décisions que je prends et de la responsabilité que j'ai comme modèle. Je ne ignorerais pas cela. C'est un privilège. Cela ne veut pas dire que les gens ne font pas d'erreurs - nous sommes tous humains. Personne n'est parfait. Je vais juste être moi-même.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@bruceSpringsteen
Je suis intéressé par ce que signifie vivre en Amérique. Je suis intéressé par le genre de pays dans lequel nous vivons et que nous laissons nos enfants. Je suis intéressé à essayer de définir ce qu'est ce pays. J'ai eu le chutzpa ou tout ce que vous voulez dire pour croire que si j'écris un très bon à ce sujet, cela va faire une différence.
@leCadreDeEtggar
Je ne dis pas que je ne ressens pas les gens dans la vie comme le mal, mais l'écriture n'est pas un lieu d'aliénation; L'écriture est l'endroit où nous pouvons essayer d'être humain. Je pense qu'il y a des artistes dont les œuvres sont misanthropiques. Quand je vois ce genre de choses, je pense, ils sont intelligents, mais je n'ai pas besoin d'art pour me dire que les gens sont des connards. Je peux juste aller dans les rues.
@zaweAshton
Je ne sais pas vraiment ce qui définit le «succès dans le monde réel» pour être honnête! C'est tellement objectif une fois que vous avez obtenu votre diplôme, certaines personnes travaillent, certaines personnes fondent des familles, certaines se cherchent dans les montagnes au Pérou.
@yasminMogahed
Je ne suis pas là pour être affiché. Et mon corps n'est pas pour la consommation publique. Je ne serai pas réduit à un objet, ni à une paire de jambes pour vendre des chaussures. Je suis une âme, un esprit, un serviteur de Dieu. Ma valeur est définie par la beauté de mon âme, mon cœur, mon caractère moral. Je n'adorerai donc pas vos normes de beauté et je ne me soumets pas à votre sens de la mode. Ma soumission est à quelque chose de plus élevé.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@maxVonEssen
Je suis New Yorker. Je suis libéral et ouvert d'esprit. Les choses ne me choquent pas vraiment. Mais je lisais le deuxième acte aujourd'hui et je pensais que si vous êtes religieux, vous pourriez l'être. Mais tu ne devrais pas l'être! Vous pouvez être extrêmement religieux et avoir votre foi tout en étant ouvert d'esprit à l'art. Parce que c'est de l'art. Cela fait partie de l'excitation. Il s'agit littéralement de "The Jerry Springer Show" sur scène sur une belle musique d'opéra. C'est ce qui est si incroyable à ce sujet!
@charlieKaufman
Les humains sont incapables de stocker solidement des clés cryptographiques de haute qualité, et ils ont une vitesse et une précision inacceptables lors de l'exécution des opérations cryptographiques. (Ils sont également grands, coûteux à entretenir, difficiles à gérer et ils polluent l'environnement. Il est étonnant que ces appareils continuent d'être fabriqués et déployés. Mais ils sont suffisamment omniprésents pour que nous devions concevoir nos protocoles autour de leurs limites.).
@roseWilderLane
Je ne suis pas "rempli de mon art". Je n'ai pas d'art. Je n'ai qu'une sorte de compétence de l'artisan et je fais des histoires pendant que je fais des biscuits ou des sous-vêtements broder ou des packages enveloppés.
@bethanyJoyLenz
Je ne sais toujours pas ce que je vais être. J'adore jouer. J'adorerais être professeur d'anglais. J'adorerais être une femme au foyer et avoir un château dans le sud de la France, j'aimerais être un chanteur qui se rend dans des cafés dans différentes villes.
@jerrySaltz
Je remarque une nouvelle approche de la création d'art dans les récentes spectacles de musée et de galerie. Il s'est concentré sur le focus du nouveau musée `` Younger Than Jesus '' l'année dernière et a traversé la Biennale de Whitney, et je le vois fleurir et porter ses fruits dans `` Greater New York '', `` Moma P.S. 1 Extravagance de deux fois une décennie de talents locaux émergents.
@hansUlrichObrist
Je suis très intéressé par l'idée de musées inhabituels, ceux qui ne sont pas nécessairement des musées d'art contemporains - plus comme des collections historiques ou des musées de maison.
@jorgeCruise
Je ne suis pas contre l'entraînement. Ce n'est tout simplement pas efficace pour la perte de poids. J'aime l'entraînement en force pour tonifier et raffermir le corps pour que vous ayez l'air serré. Mais travailler vous rend affamée.
@simonGray
Je suis fanatique du sport: il me semble quelque chose de presque religieux dans le fait que les êtres humains peuvent organiser le jeu, l'esprit de jeu.