Gerwyn Price
@gerwynPrice
Je ne possédais même pas mon propre ensemble de fléchettes jusqu'en 2012, lorsque mon compagnon a commencé une équipe dans le pub et s'est marié, il suffit d'un vendredi soir.
Ma carrière d'entraîneur a commencé à l'âge de 19 ans, football senior alors à 25 ans. En Allemagne à ce moment-là, il était presque impossible d'avoir des modèles dans la première ou la deuxième division qui m'ont inspiré.
66
syllabes
38
mots
2
phrases
160
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerwynPrice
Je ne possédais même pas mon propre ensemble de fléchettes jusqu'en 2012, lorsque mon compagnon a commencé une équipe dans le pub et s'est marié, il suffit d'un vendredi soir.
@markoArnautovic
Je ne me souciais de personne ou n'écoutais personne, seulement mon père ou mon mère. Je combatais mes entraîneurs et disais: «Qui êtes-vous de crier ou de me crier dessus? Êtes-vous mon père? Parlez-moi normalement.
@louisMenand
Je m'inquiète beaucoup du temps nécessaire aux gens pour obtenir un doctorat, de la difficulté de trouver un emploi, de la difficulté d'obtenir le mandat, et généralement de la perception que les étudiants de premier cycle ont, qu'il s'agit d'une carrière à très haut risque de Commencer.
@shawnMendes
Je peux voir pourquoi les gens changent. Vous êtes complimenté tout le temps, conduit dans un SUV noir - votre vie est folle. Mais c'est votre carrière, pas vous.
@kyleLowry
Je n'ai pas joué dans des gymnases intérieurs jusqu'à l'âge de 12 ans ... frappant le sol sur du béton - ce n'est pas facile de rebondir à partir de cela. Cela vous rend plus difficile.
@pippaMiddleton
J'ai certainement des opportunités dont beaucoup ne peuvent rêver que - mais à la plupart des façons, je suis une fille typique dans la vingtaine en essayant de forger une carrière et de se représenter dans ce qui peut parfois sembler des circonstances assez étranges. L'une des plus attrayantes a été l'occasion de publier «célébrer».
@esterDean
J'ai fait beaucoup de chansons que j'ai vendues, mais ensuite elles ne sont jamais sorties et je n'ai jamais été payée. Vous apprenez très rapidement que l'industrie musicale, au début, vous n'allez pas être payé pendant un certain temps, puis vous commencez à obtenir les distinctions.
@reneRusso
Je peux dire que lorsque vous modélisez, lorsque vous arrivez à un certain âge, c'est tout pour vous. Je me souviens qu'il y avait un moment où je me disais: "Qu'est-ce que je vais faire de ma vie?" Je suis un décrocheur du secondaire qui ne se moque que. Il y avait donc du désespoir avec ça.
@channingTatum
Je me considère comme un athlète décent, mais quand j'ai commencé à former des arts martiaux comme Kung Fu, j'ai réalisé que cela n'avait rien à voir avec votre athlétisme. Tout est mental. C'est ce que vous savez, comment vous l'utilisez et votre ténacité mentale et votre sang-froid. C'est incroyable.
@williamJoyce
Je n'ai pas gagné et en fait j'ai été appelé dans le bureau du directeur pour une consultation avec mes parents. Mais c'était le début de ma carrière littéraire.
@miltonSHershey
Je n'ai pas suivi les politiques de ceux qui sont déjà dans l'entreprise. Si je l'avais fait, je ne m'aurais jamais réussi. Au lieu de cela, j'ai commencé avec la détermination à faire une meilleure barre de chocolat en nickel que tous mes concurrents, et je l'ai fait.
@renzoPiano
Je n'aime pas l'idée que la première préparation lorsque vous commencez à concevoir votre bâtiment doit mettre votre étiquette. Je pense que ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour le bâtiment ou pour les gens, pour le client, car chaque bâtiment raconte une autre histoire.
@cateMarvin
Je considère la poésie ma vocation, pas ma «carrière». Ma carrière est en tant que professeur d'université; C'est ce qui paie les factures.
@susieWolff
Dès que vous commencez à écouter les potins qui vous entourent, vous êtes simplement entraîné par là.
@gunterGrass
Je ne crois pas à l'écriture la nuit car cela vient trop facilement. Quand je l'ai lu le matin, ce n'est pas bon. J'ai besoin de la lumière du jour pour commencer. Entre neuf et dix heures, j'ai un long petit-déjeuner avec la lecture et la musique.
@scottAdams
J'ai été surpris d'apprendre que faire des tâches ménagères est considéré comme romantique pour la plupart d'entre vous [femmes]. C'est exactement pourquoi vous ne devriez jamais embaucher un majordome si vous le frappez riche - à la minute où Jeeves commence à décharger le lave-vaisselle sans qu'on vous demande, votre femme va commencer à se bosse.
@kikiSmith
Je fais certainement partie de ces personnes qui ont un privilège de carrière artistique, qui s'est produite par chance. Puis la chance a continué. En plus de cela, les choses avancent à leur manière bizarre.
@stefanSagmeister
Je peux voir mon travail comme un travail. Je le fais pour de l'argent. J'ai probablement déjà hâte du week-end le jeudi. Et j'aurai probablement besoin d'un passe-temps comme mécanisme de mise à niveau. Dans une carrière, je suis définitivement plus fiancé. Mais en même temps, il y aura des périodes où je pense: «Est-ce que tout ce travail vraiment difficile en vaut vraiment la peine?
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@dianaTaurasi
Je n'ai pas décidé de remporter des médailles olympiques, pour jouer à UConn, pour jouer dans la WNBA. J'ai adoré jouer au basket. C'est vraiment très simple. Ensuite, lorsque vous commencez à penser à ces autres choses, c'est à ce moment-là que la réflexion se complique.
@sebastiaoSalgado
J'ai découvert la photographie complètement par hasard. Ma femme est architecte; Lorsque nous étions jeunes et vivons à Paris, elle a acheté un appareil photo pour prendre des photos de bâtiments. Pour la première fois, j'ai regardé à travers un objectif - et la photographie a immédiatement commencé à envahir ma vie.
@nickJonas
Je n'ai pas demandé à devenir un modèle, mais il a été poussé sur nous tous, que vous le reconnaissez. Vous devez prendre une décision à l'âge adulte et dire: "Je dois vivre ma vie." Il n'y a rien de mal à penser à venir et à être conscient de la façon dont cela pourrait affecter quelqu'un - tout, d'un post à l'endroit où vous dînez à qui vous êtes. Mais ce ne sont pas des choses que vous pouvez laisser consommer votre vie.
@jasonKidd
Je n'ai pas de bandes de méditation, mais j'ai mis la station de méditation. J'ai aussi fait en tant que joueur. Je jouais toujours le jeu avant que le match ne se produise. En tant qu'entraîneur, je fais la même chose.
@rza
Je ne pourrais jamais être un monstre de contrôle. Si Wu-Tang est une dictature, comment chaque membre de Wu-Tang a-t-il son propre contrat, sa propre carrière et a-t-il mis plus d'albums sans moi qu'ils n'en ont fait?
@richardDreyfuss
J'ai décidé à l'âge de 9 ans, mais j'ai été renforcé à l'âge de 13 ans lorsqu'un enseignant m'a dit que j'avais du talent. Je ne peux pas dire qu'elle m'a vraiment motivé parce que je le savais déjà. Je savais que j'avais du talent. Je suis allé au théâtre communautaire juif et je suis entré là-bas. Puis je suis allé pour les films.
@aaronSchock
Je n'ai pas commencé à travailler avant l'université. Mais à l'université, je pouvais sentir mon corps changer, et je savais que si je n'avais pas apporté quelques changements, j'allais aller dans la mauvaise direction.
@aliaBhatt
Je n'avais pas d'objectifs fixes lorsque j'ai rejoint l'industrie cinématographique. Je ne me sens pas particulièrement «réussi», mais je suis reconnaissant que ma carrière se passe bien.
@bryceDallasHoward
Je viens d'un peu de fond théâtral. J'ai commencé de cette façon. Je n'ai pas de travail énorme ou quoi que ce soit, mais je suis allé à l'école dramatique. Et donc, pour faire une pièce où les personnages peuvent beaucoup parler, et il ne s'agit pas seulement du spectacle ou de la pièce définie, ou est simplement basé sur un visuel ou un mouvement. C'était vraiment merveilleux pour moi, et juteux et excitant.
@jimJefferies
J'aime avoir des chercheurs et des écrivains autour de moi parce que je reçois maintenant beaucoup d'influences différentes du sexe opposé, des races différentes, des personnes d'âges différents, qui aident à écrire les routines. Je vois donc des choses du point de vue des autres, ce que je n'ai jamais vraiment eu à faire auparavant.
@scottDerrickson
J'espère certainement qu'ils m'ont laissé faire un autre «docteur étrange». Je le ferais dans une seconde. J'adore ce personnage. Ce fut la meilleure expérience cinématographique de ma carrière; Je travaille très bien avec ces gars. Ce fut un processus collaboratif enrichissant que je ferais à nouveau dans une seconde.