splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dès le premier jour, j'ai toujours voulu être un modèle. Pour moi, c'est qui je suis.

montage citation Dès le premier jour, j'ai toujours voulu être un modèle. Pour moi, c'est qui je suis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dès le premier jour, j'ai toujours voulu être un modèle. Pour moi, c'est qui je suis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dès le premier jour, j'ai toujours voulu être un modèle. Pour moi, c'est qui je suis.

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dès le premier jour, j'ai toujours voulu être un modèle. Pour moi, c'est qui je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dès le premier jour, j'ai toujours voulu être un modèle. Pour moi, c'est qui je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ethel Waters de la citation J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.

    Ethel Waters

    @ethelWaters

    J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.

    en cours de vérification

    auteur Axl Rose de la citation J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.

    Axl Rose

    @axlRose

    J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Humm

    @danielHumm

    J'ai grandi à Zurich jusqu'à l'âge de 12 ans, et je suis toujours venu à Vorderor Sternnen pour une saucisse, un morceau de pain et une moutarde.

    en cours de vérification

    J

    Johan Lindeberg

    @johanLindeberg

    J'ai grandi dans un environnement très bohème dans le sud de la Suède, donc j'ai toujours été, toujours, toujours en jean noir.

    en cours de vérification

    C

    Clint Hill

    @clintHill

    J'ai eu une grande enfance. Même si je n'ai jamais eu ma propre chambre - j'ai partagé le porche avec mon grand-père et j'ai gardé mes biens dans un tiroir d'une commode qui était coincée à côté du piano - je n'ai jamais eu faim et qui a toujours été soutenue par ma famille.

    en cours de vérification

    M

    Mamie Gummer

    @mamieGummer

    J'ai des rôles dans les jeux que j'espère que je pourrai faire un jour. Je pourrais les faire, comme, le Playhouse East Wilton dans n'importe où. Mais je pense qu'Edie Falco ... pour obtenir quelque chose ressemblant même à son type de rôles, ce serait incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.

    en cours de vérification

    J

    James Holzhauer

    @jamesHolzhauer

    Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.

    en cours de vérification

    J

    jwoww

    @jwoww

    Je suis diplômé de l'université avec un GPA de 3,92 avec un diplôme en programmation informatique et un BFA en beaux-arts et en animation. Mon premier travail a été de peindre une murale dans les Grimaldis dans le Queens.

    en cours de vérification

    K

    Kim Alexis

    @kimAlexis

    J'ai donné naissance à mon premier fils en avril 1986. Je pensais que ce serait un bon objectif de me remettre en forme après avoir eu un bébé si je courais le marathon de New York. J'ai couru en novembre 1986. Je venais de tirer sur le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated», donc j'étais en grande forme.

    en cours de vérification

    L

    Lemmy

    @lemmy

    Je déteste le golf! Je ne peux toujours pas croire qu'Alice Cooper joue le golf!

    en cours de vérification

    O

    Oscar Hijuelos

    @oscarHijuelos

    J'ai grandi avec la notion idéaliste que l'écriture et la littérature étaient de nobles causes. Je n'avais aucune idée, aucun sens de ce que je finirais par rencontrer en termes de personnes qui n'étaient pas sincères. Je ne dis pas que cela se produit toujours ou beaucoup, mais cela arrive suffisamment pour que parfois cela me fasse un peu mal à l'aise.

    en cours de vérification

    D

    Dan Rosensweig

    @danRosensweig

    J'avais des grands-parents immigrés qui sont venus dans ce pays et sont venus pour la liberté religieuse et qui aimaient ça, jamais gagné d'argent, Bronx, Brooklyn, mais aimaient l'Amérique. Et ils m'ont dit chaque jour que c'était le plus grand pays du monde.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation J'ai grandi dans une ferme de l'est du Tennessee avec un style de vie très du Sud, donc mes racines sont super country et sud, mais mon premier concert a été Britney Spears. Je pense que vous pouvez entendre ces deux influences dans ma musique.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    J'ai grandi dans une ferme de l'est du Tennessee avec un style de vie très du Sud, donc mes racines sont super country et sud, mais mon premier concert a été Britney Spears. Je pense que vous pouvez entendre ces deux influences dans ma musique.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?

    Voltaire

    @voltaire

    J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?

    en cours de vérification

    M

    Michelle Forbes

    @michelleForbes

    J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.

    en cours de vérification

    P

    Penny Lancaster

    @pennyLancaster

    J'ai eu le meilleur de Rod. Et je suis pleinement conscient que, même si j'aime écouter ses histoires des jours fous, aucune relation ne pourrait vraiment durer à ce moment-là. Je souhaite parfois pouvoir remonter le temps dans les années 1970 ou 1980, s'asseoir dans un bar et l'observer, mais je suis content que notre temps soit venu quand il l'a fait.

    en cours de vérification

    R

    Riz Ahmed

    @rizAhmed

    J'ai grandi en écoutant beaucoup de hip-hop au début des années 90. J'ai eu le premier album de Wu-Tang, Biggie, Snoop, ce genre de choses. Hiéroglyphes, le Gravediggaz. Je me souviens que «The Portrait of a Masterpiece» de D.O.C.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Neiman de la citation J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    Leroy Neiman

    @leroyNeiman

    J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Saldana de la citation J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "

    Zoe Saldana

    @zoeSaldana

    J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "

    en cours de vérification

    auteur Vic Reeves de la citation Je suis tombé sur Dada à l'école d'art au début des années 80. C'était plus drôle et plus anarchique que tout ce que j'ai découvert. Et cela n'avait pas toujours à avoir de sens.

    Vic Reeves

    @vicReeves

    Je suis tombé sur Dada à l'école d'art au début des années 80. C'était plus drôle et plus anarchique que tout ce que j'ai découvert. Et cela n'avait pas toujours à avoir de sens.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je n'ai jamais eu de mentor. J'ai toujours voulu un. Je suis en fait vraiment déçu que personne ne ait pris moi sous leur aile.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je n'ai jamais eu de mentor. J'ai toujours voulu un. Je suis en fait vraiment déçu que personne ne ait pris moi sous leur aile.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation J'ai reçu une lettre de rejet d'un éditeur de HarperCollins, qui comprenait un rapport de son lecteur professionnel. Ce rapport a déchiqueté mon premier roman, rit de mon phrasé, tourbillonna mes prétentions en dentelle et a glissé dans la fosse de mosh bouillonnante de mes clichés volés. En lisant le rapport, le monde est devenu très calme et a cessé de tourner. Ce qui m'a empoisonné, c'est le fait que les critiques du rapport étaient absolument vraies. Le son de ma propriétaire creusant dans le jardin a à nouveau fait bouger le monde. J'ai glissé la lettre dans la poubelle ... sachant que je me souviendrai de chaque mot.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    J'ai reçu une lettre de rejet d'un éditeur de HarperCollins, qui comprenait un rapport de son lecteur professionnel. Ce rapport a déchiqueté mon premier roman, rit de mon phrasé, tourbillonna mes prétentions en dentelle et a glissé dans la fosse de mosh bouillonnante de mes clichés volés. En lisant le rapport, le monde est devenu très calme et a cessé de tourner. Ce qui m'a empoisonné, c'est le fait que les critiques du rapport étaient absolument vraies. Le son de ma propriétaire creusant dans le jardin a à nouveau fait bouger le monde. J'ai glissé la lettre dans la poubelle ... sachant que je me souviendrai de chaque mot.

    en cours de vérification

    auteur Ted Danson de la citation J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.

    Ted Danson

    @tedDanson

    J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Evans

    @kellyEvans

    J'avais été l'un des premiers adoptants des médias sociaux, motivés par un mélange de curiosité et d'enthousiasme pour la façon dont il nivelle les frontières et relie les personnes qui n'auraient pas vraiment pu se connecter autrement.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Rae Perkins

    @lynneRaePerkins

    J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai trouvé en moi-même et je trouve toujours un instinct envers un plus haut, ou, comme il est nommé, la vie spirituelle, comme la plupart des hommes, et un autre vers un rang primitif et un rang sauvage, et je les vénère tous les deux. J'adore le sauvage pas moins que le bien.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai trouvé en moi-même et je trouve toujours un instinct envers un plus haut, ou, comme il est nommé, la vie spirituelle, comme la plupart des hommes, et un autre vers un rang primitif et un rang sauvage, et je les vénère tous les deux. J'adore le sauvage pas moins que le bien.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Sutton

    @sarahSutton

    Je suis très en forme cette semaine avec toute la course à pied que nous di. J'étais toujours le dernier, car je ne peux pas courir aussi vite que tout le monde. Je suis inutile à courir.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Mawle

    @josephMawle

    J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?

    en cours de vérification

    T

    Tim Winton

    @timWinton

    J'ai grandi dans une ville baleinier. Nous n'avons arrêté la baleine en Australie qu'en 1978. Et j'ai toujours vécu dans les communautés de pêcheurs. On pourrait dire que je suis de l'aile redneck de la conservation marine. Tout ce que je sais sur la mer que j'ai apprise au bout d'une lance ou d'un crochet. Cela semble bizarre de l'admettre, mais j'ai chassé et tué mon chemin vers l'illumination. Finalement, vous voyez où vous avez été. Toutes les traces que vous laissez sont des lacunes et des absences. Et c'est un sentiment malade, sachant que vous pourriez léguer une dose complète de rien à ceux qui viennent après vous.

    en cours de vérification