Barkhad Abdi
@barkhadAbdi
Je n'ai jamais été intéressé à devenir acteur. Je dirigeais des vidéos. Je ne jouais jamais. J'étais dans le tournage des clips. Je n'ai été que derrière la caméra. Jamais devant lui.
Ne gaspillez jamais une crise.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barkhadAbdi
Je n'ai jamais été intéressé à devenir acteur. Je dirigeais des vidéos. Je ne jouais jamais. J'étais dans le tournage des clips. Je n'ai été que derrière la caméra. Jamais devant lui.
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando.
@harukiMurakami
Je veux écrire des histoires différentes de celles que j'ai écrites jusqu'à présent, Junpei a pensé: je veux écrire sur les gens qui rêvent et attendent la fin de la nuit, qui aspire à la lumière pour qu'ils puissent tenir ceux qu'ils aiment . Mais en ce moment, je dois rester ici et surveiller cette femme et cette fille. Je ne laisserai jamais personne que personne ne l'essaie de les mettre dans cette boîte folle - même si le ciel devait tomber ou si la terre s'ouvre avec un rugissement.
@johnGarfield
Je voulais l'attention que j'ai manquée à la maison, alors je suis devenu le chef d'un gang. De cette façon, j'ai attiré l'attention et j'ai été reconnu comme étant important. Ce n'était pas un mauvais gang - vous savez, dans les quartiers pauvres de New York, il y a un gang à chaque bloc. Nous n'avons jamais volé à la pointe d'un pistolet; Nous volerions des pommes de terre dans une épicerie ou des craquelins.
@brianAndreas
Je n'ai jamais été doué pour cache-cache parce que je faisais toujours assez de bruit pour que mes amis soient sûrs de me trouver. Je n'ai plus personne avec qui jouer à ces jeux, mais de temps en temps je fais assez de bruit au cas où quelqu'un serait toujours à la recherche et ne m'a pas encore trouvé.
@sherrilynKenyon
Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)
@neilGaiman
J'étais un lecteur vorace et je ne pouvais jamais comprendre pourquoi les bandes dessinées étaient moins mérites ou importantes que toute autre façon d'écrire. Je pense que la chose qui me tient avec les bandes dessinées, c'est qu'il y a encore tellement de choses à faire. Il y a toujours cet énorme champ non débranché, cette énorme nature inexplorée, et tant que je peux continuer à faire de nouvelles choses et à trouver de nouvelles choses, je le ferai.
@jacquelineBisset
Je voulais aller à l'école d'acteur et j'ai fait quelques emplois de mannequin pour payer pour l'école d'acteur. Je n'ai jamais aspiré à être un modèle. J'ai rencontré beaucoup de photographes et j'ai beaucoup appris sur la lumière - comme source d'amour et d'éclairage, la lumière comme cadeau d'amour. Sur le film, c'est une contribution massive.
@royBuchanan
Je faisais des cheveux de quelqu'un le jour où j'ai vu ma guitare pour la première fois ... Un gars marchait dans la rue avec, et je savais que la guitare était la mienne (une télécasion Fender altérée en 1953) .. J'ai dit que je t'apporterai le plus beau La guitare que vous avez jamais vue et je vous échangerai directement ... Je l'ai trouvé une télécaster pourpre et j'ai dit ici votre guitare ... c'était tout, c'était comme s'il savait que la guitare m'appartenait.
@jimBrown
La crosse est probablement le meilleur sport que j'aie jamais joué.
@donaldMiller
Je pense que les écrivains feraient mieux de considérer cette idée [pour vous écrire], parce que vous vous connaissez très bien, et vous ne connaissez jamais pleinement votre démographie. Vous n'en avez des ennuis que si vous essayez de plaire à quelqu'un que vous ne comprenez pas vraiment.
@garryMarshall
Je n'ai jamais été ambitieux. Je voulais juste avoir calme, calme, écouter la radio publique et dire, bonjour, comment vas-tu? Asseyez-vous, reposez-vous. Mais j'avais un premier partenaire nommé Fred Freeman, un merveilleux écrivain que j'ai rencontré à Northwestern. Et je pensais que nous allions très bien avec "Jack Paar", et il a dit, non, nous avons pu aller à Hollywood. Nous devons écrire sitcom. C'est la chose à venir.
@bethHart
J'ai travaillé avec Mme Davis pendant quatre ans, puis elle a réalisé, alors que le matériel commençait à devenir plus difficile, que je n'avais jamais appris à lire. J'écoutais juste en jouant la chanson, et je le jouerais. Quand cela s'est produit, elle s'est très fâchée et a cessé d'être mon professeur.
@moaKikuchi
On m'a dit que le karaté avait une courtoisie: «Commencez par un arc et terminez par un arc. C'est quelque chose d'important que nous apprécions dans nos vies, car nous n'oublions jamais la courtoisie et un sentiment de gratitude partout où nous allons.
@laraTrump
J'étais toujours un peu inquiet, car j'avais entendu des choses différentes de différentes personnes au sujet de leurs grossesses; Certaines personnes doivent rester au lit pendant des mois ... vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir.
@monicaBellucci
Je voulais faire «matrice» parce que quand j'ai vu le premier, j'étais à Paris, et je suis sorti du film et j'ai dit: «Wow - je n'ai jamais vu quelque chose comme ça; C'est tellement incroyable.
@harryShumJr
On m'a demandé de faire un tournage commercial de test pour un produit Apple qui ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque. Un lecteur de musique qui détient toutes vos chansons. Cela semblait cool pour moi et je n'ai jamais abandonné l'occasion de travailler, en particulier avec la possibilité de devenir une publicité nationale. Travail le plus cool que j'ai fait à cette époque.
@billBurr
J'avais peur de mort parce que pour les bandes dessinées de ma génération, les spéciaux HBO sont comme le summum. Je pense à tous ces comédiens incroyables que j'ai vus sur HBO: Chris Rock, George Carlin, Damon Wayans, Richard Pryor et Billy Crystal. J'ai commencé à avoir une crise de panique voir mon nom dans cette liste de personnes. C'était assez écrasant.
@catCora
Je voulais tellement être droit comme mes amis. Mais je ne pouvais pas le changer plus que je ne pouvais changer d'avoir des yeux bruns. Et je savais que je ne rentrerais jamais dans ce que les enfants pensaient normaux.
@davidHallberg
Je n'arrêterai jamais de questionner. Je n'arrêterai jamais d'en vouloir plus et de découvrir d'autres choses et de vouloir faire d'autres choses. Cela fera toujours partie de moi, et c'est quelque chose avec lequel je me suis réconcilié.
@adele
J'étais sur le point de rencontrer Beyonce et j'avais une crise d'anxiété à part entière. Puis elle est apparue dans une apparence magnifique et a dit: "Tu es incroyable! Quand je t'écoute, j'ai l'impression d'écouter Dieu."
@martinaHingis
Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.
@nataliaDyer
J'étais toujours en quelque sorte à la recherche du bon groupe social au lycée et je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir à une clique spécifique.
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@eileenMyles
J'étais un enfant de la classe ouvrière de Boston. Mais je n'ai jamais perdu mon accent parce que j'avais l'impression que c'était ce que je faisais. Je n'ai pas eu à effectuer Woody Guthrie comme Bob Dylan dans les années 60, je devais juste me faire Eileen Myles et laisser ce bouclier.
@camillePaglia
Je veux promouvoir l'introduction de l'histoire de l'art dans les écoles primaires et convaincre le grand public que, même dans une période de crise économique, le financement des arts est une nécessité absolue aux niveaux fédéral, étatique et local.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@jillScott
J'ai été conçue après que les médecins aient dit à ma mère qu'elle n'aurait jamais eu d'enfants. Je suis un miracle - nous le sommes tous.
@bobMortimer
J'ai travaillé dans une usine de poulet, dans une fonderie en acier, j'ai travaillé sur les poubelles pendant environ un an. Cela a commencé comme un travail d'été, mais je suis resté parce que je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé que cela vous rendait très en forme, faisant tout le levage et cela, afin que je puisse porter des t-shirts à manches courtes, ce que je n'avais jamais pu faire auparavant!
@sarahMaclean
Je veux me réveiller un matin et savoir comment écrire la première page, ou la page 10, ou la page 250. Mais je ne semble jamais savoir comment le faire. Chaque livre est différent et prend une structure, un style, un processus, etc. différents et réapprendre comment écrire est d'où vient la folie.