Catherine Reitman
@catherineReitman
J'ai la chance d'être arrêté dans la rue pour deux choses, généralement: pour «c'est toujours ensoleillé à Philadelphie», et pour «travailler» mamans ».
J'ai toujours su quand j'étais enfant, je savais que cette blessure particulière au doigt [mon grand-père] avait été causée dans cette catastrophe qui a tué son beau-frère, le frère de ma grand-mère. Et il ne m'a jamais parlé de la mort de son propre frère. Ma mère m'a parlé de cela et m'a parlé de l'impact sur sa famille. Et cela fait partie de ce que vous entendez dans le premier verset de la «prière du mineur».
122
syllabes
77
mots
4
phrases
306
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineReitman
J'ai la chance d'être arrêté dans la rue pour deux choses, généralement: pour «c'est toujours ensoleillé à Philadelphie», et pour «travailler» mamans ».
@nas
Je passe juste à travers, quand je vois des choses, je parle d'eux. Et c'est cool. Je ne veux aucun titre. Je dis juste ce que je dis, et j'espère que quelqu'un comprend. Je ne suis pas parfait, et je suis juste là et j'essaie de gagner un dollar, et d'être réel en même temps.
@bettyWhite
J'ai le temps de ma vie et le fait que je travaille toujours - quelle chance pouvez-vous avoir? J'ai 90 ans et je suis toujours capable de travailler autant que moi. C'est un privilège.
@gemmaArterton
Je suis toujours surpris de ce que je finis par faire parce que je n'ai pas de stratégie ou de plan de match, surtout maintenant que je fais mes propres choix.
@mattFrewer
J'avais toujours aimé jouer au lycée, et j'étais tous alignés pour suivre un diplôme de honne Beaucoup plus de filles si vous allez dans le jeu, «et cela le vend un peu.
@moby
Je ne suis toujours jamais reconnu. De petits gars blancs chauves comme moi - nous avons tous l'air de la même chose.
@mattNix
Je cherche toujours ce qui est quelque chose que le personnage de Bradley Whitford peut dire qui est complètement scandaleux et complètement faux, mais d'une manière double-réverse est en fait tout à fait juste. Je n'aime pas vraiment où il y a une histoire et vous avez jeté quelques blagues dessus.
@leonardSlatkin
Je saurai que j'atteins le marché américain total quand on m'a demandé de faire une vidéo pour MTV.
@rupertFriend
Je suis toujours intéressé par ce que nous ne sommes pas montrés. Donc, si vous jouez ostensiblement une citation-unquote «baddie», quels sont leurs bons côtés, et vice versa.
@charlesSoule
Je suis avocat quand je n'écris pas de bandes dessinées et je l'ai depuis des années. C'est un côté de ma vie que je n'associe pas toujours à la pure créativité, mais tout a bien fonctionné.
@natKingCole
Je suis un interprète d'histoires. Quand je joue, c'est comme s'asseoir à mon piano et raconter des histoires de fées.
@sheaHembrey
Je suis un artiste contemporain avec un peu inattendu. J'étais dans la vingtaine avant d'aller dans un musée d'art. J'ai grandi au milieu de nulle part sur un chemin de terre dans les régions rurales de l'Arkansas, à une heure du cinéma le plus proche.
@colinFarrell
J'apprécie [ma carrière]. Si quelque chose, je suis conscient que la pression du premier, je suppose, six ou sept ans que j'étais en Amérique - je veux dire que l'énergie d'avoir une célébrité aussi rapide et ascendante - ce n'est plus là. C'est la fin de ce chapitre et maintenant j'apprécie juste le travail probablement plus que jamais et pourtant je suis simultanément moins attaché à lui, je pense, qui est un état de grâce étrange.
@robertOsborne
J'avais travaillé pour, pendant une période, pour une entreprise de relations publiques, et pendant un certain temps Rock Hudson était un de nos clients, donc je le connaissais bien, et je savais quand il avait le SIDA, qu'il avait le SIDA, mais je ne serais pas Écrivez à ce sujet.
@justinTimberlake
Héberger «SNL» a été quelque chose que j'avais toujours voulu faire. Le spectacle m'a permis de jouer à mes forces - mélanger la musique avec la comédie semblait être un chemin dans ce monde.
@jessiKirby
Combien de personnes ont vieilli et oublié les choses qu'ils espéraient et rêvaient quand ils étaient jeunes? Ou abandonné sans jamais avoir une chance, ou s'installer dans la vie parce que c'est plus facile, ou ils ont peur, ou toutes les autres excuses? Combien de personnes ont besoin d'un rappel de qui ils étaient autrefois?
@aaronSorkin
J'avais toujours été préoccupé par le fait que le caractère du président du pilote de West Wing jetterait l'ensemble hors de coup, que ce personnage prendrait simplement tout l'oxygène dans une pièce. Je voulais ne pas apporter ce personnage jusqu'au dernier moment possible.
@mettaWorldPeace
Je ne suis pas un «vrai rappeur»; J'aime juste parler de ce que j'ai vécu. Quand j'étais plus jeune, je viens de dire des paroles aléatoires et stupides et de me censuré parce que je m'inquiétais de ce que les gens penseraient. Mais maintenant, je suis devenu plus mature avec mes mots et non censuré.
@fionaApple
Je dirais que j'ai été reclus au cours des 34 dernières années. C'était ma grande chose quand j'étais enfant, de rester à la maison de l'école. Je me suis formé à être beaucoup maladial psychosomatique. Chaque fois que je sors, c'est juste quelque chose à gérer, même en marchant vers l'épicerie. Si je suis censé passer d'un endroit à un autre endroit qui n'est pas si confortable, je ne vais généralement pas.
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@tatianaMaslany
Le battage médiatique est merveilleux quand cela se produit, et vous devez en tirer parti. Mais vous ne devriez pas vous mettre en balance sur ce qui vous amènera à l'étape suivante. Parce que c'est éphémère. Le bla-bla-bla en part, mais vous êtes toujours là.
@mettaWorldPeace
Je suis habitué à jouer au basket-ball vraiment rude. Quand je suis entré dans la ligue, j'avais l'habitude de me battre sur le terrain. C'est comme ça que j'ai grandi en jouant au basket.
@danielKaluuya
Je suis à la peau foncée. Quand je suis avec des Noirs, je me sens «autre» parce que je suis à la peau foncée. J'ai dû lutter avec ça, avec des gens qui allaient: «Tu es trop noir». Ensuite, je viens en Amérique, et ils disent: «Tu n'es pas assez noir».
@champBailey
Je me bats toujours pour faire l'équipe de toute façon. Je me prépare toujours comme si j'étais l'un des gars inférieurs, essayant de faire l'équipe.
@randyNewman
Je rêve d'un président blanc. Tout comme ceux que nous avons toujours eu. Un vrai homme blanc vivant. Qui connaît le score, comment gérer l'argent ou déclencher une guerre. Je n'aurais même pas à me dire pour quoi nous nous battions. Ce serait l'homme bon, s'il était un homme blanc.
@adeperoOduye
Je suis impressionné par la façon dont Mme Tyson est ancrée et comment ses performances peuvent être différentes mais la même chose. Elle peut changer la livraison, mais c'est toujours avec la bonne intention. Ses paroles sont sans effort en termes de signification et de la façon dont elle les habite. Elle fait un voyage à Bountiful depuis quatre mois, et c'est toujours réel. Elle est assez incroyable.
@natKingCole
Je suis un interprète d'histoires. Quand je joue, c'est comme s'asseoir à mon piano et raconter des histoires de fées.
@sadeAdu
Je ne suis pas anti-mode, mais j'ai toujours eu un peu une attitude punk. C'est important, je pense. Je fais mon propre truc.
@alexPettyfer
Je suis pour toujours un fan des Pirates de Pittsburgh. Apparemment, j'ai choisi la pire équipe de baseball au monde.
@barbaraKruger
J'avais toujours été un drogué des nouvelles, j'ai toujours lu beaucoup de journaux et regardé les émissions de nouvelles du dimanche matin à la télévision et je me sentais fortement des problèmes de pouvoir, de contrôle, de sexualité et de race.