Djuna Barnes
@djunaBarnes
Le chagrin d'un homme monte ; il est vrai qu'il est difficile à supporter, mais il est aussi difficile à garder.
Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.
70
syllabes
44
mots
1
phrase
176
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djunaBarnes
Le chagrin d'un homme monte ; il est vrai qu'il est difficile à supporter, mais il est aussi difficile à garder.
@geneSimmons
La richesse pour elle-même est une coquille vide. La richesse qui comprend la meilleure vie des autres vous récompensera encore plus que le beau manoir dans lequel vous vivez.
@lecrivainDauteur
L'histoire discrimine toujours les hommes à moitié et l'éloge uniquement ceux qui ont atteint la grandeur.
@betteDavis
Une fois que le bug d'amour s'est dissipé, comme il le fait inévitablement, vous êtes choqué de découvrir que vous ne connaissiez vraiment pas du tout l'objet de vos affections. Nous savons que c'est ainsi, même si nous répétons la même erreur encore et encore et encore.
@twylaTharp
L'art s'enfuit sans jamais sortir de chez soi.
@philipKDick
Si le dernier à savoir qu'il est toxicomane est le toxicomane, alors peut-être le dernier à savoir quand un homme signifie ce qu'il dit est l'homme lui-même, a-t-il dit.
@billCrawford
Quand «être précipité» est le problème. . . Le préjudice n'est jamais la solution.
@shirleyEaton
J'ai travaillé avec Roger Moore sur trois épisodes du Saint. C'est un homme charmant, un bon réalisateur, et était mon acteur préféré avec lequel travailler.
@teresaPalmer
J'ai l'impression que si jamais je me lançais dans une sorte de grondement dans la rue, je pourrai en fait me défendre.
@johnSterling
L'homme est une substance vêtue dans l'ombre.
@oliviaGoldsmith
Tout comme une araignée avec une ligne de soie! Les avez-vous déjà vus se jeter dans l'espace pour tisser? Ils prennent leur chance, à chaque fois. Ils doivent le faire, sinon ils ne créeraient jamais rien. Mais je parie que ça ne fait pas du bien, même pour une araignée.
@theodoreParker
Ne violez jamais le caractère sacré de votre respect de soi individuel. Soyez fidèle à votre propre esprit et à votre conscience, à votre cœur et à votre âme. Ainsi, vous ne pouvez être fidèle à Dieu.
@lucyAlibar
Mon père, comme beaucoup d'hommes du Sud, est cette personne très expressive émotionnellement qui n'est pas aussi articulée en mots sur ses sentiments que lui avec la rupture d'une chaise ou quelque chose comme ça.
@rupertBrooke
La guerre ne connaît pas de pouvoir. La sécurité sera mon avis, secrètement armé contre tous les efforts de la mort; sûr bien que toute sécurité soit perdue; sûr là où les hommes tombent; et si ces pauvres membres meurent, le plus sûr de tous.
@maxLucado
Comment une personne peut-elle gérer l'anxiété? Vous pourriez essayer ce qu'un autre a fait. Il s'inquiétait tellement qu'il a décidé d'embaucher quelqu'un pour faire son inquiétude pour lui. Il a trouvé un homme qui a accepté d'être son inquiétude embauchée pour un salaire de 200 000 $ par an. Après que l'homme a accepté le travail, sa première question à son patron a été: "Où allez-vous obtenir 200 000 $ par an?" À quoi l'homme a répondu: "C'est votre inquiétude.
@henryWadsworthLongfellow
Quel que soit le poète, l'orateur ou la sauge, il peut en dire autant que la vieillesse est encore une vieillesse.
@georgeSPatton
Faites couler l'esprit le corps. Ne laissez jamais le corps dire à l'esprit quoi faire. Le corps abandonnera toujours.
@margueriteYourcenar
Puisque l'homme, le fragment de l'univers, est régi par les mêmes lois qui président les cieux, il n'est en aucun cas absurde d'y chercher ci-dessus pour les thèmes de nos vies, pour ces sympathies glaciales qui participent à nos réalisations ainsi que notre Bluncerings.
@mahatmaGandhi
C'est aussi un avertissement. C'est un avertissement que, si personne ne lit l'écriture sur le mur, l'homme sera réduit à l'état de la bête, qu'il fait honte à ses manières.
@lecrivainDauteur
Tous les trajets sans destination sont encore incomplets.
@brighamYoung
L'idée que le Seigneur notre Dieu n'est pas un personnage de tabernacle est entièrement une notion erronée. Il était autrefois un homme. Frère Kimball a cité un dicton de Joseph le Prophète, qu'il n'adorerait pas un Dieu qui n'avait pas de père; Et je ne sais pas qu'il ne serait pas une mère; L'un serait aussi absurde que l'autre. S'il avait un père, il a été fait à sa ressemblance. Et s'il est notre père, nous sommes faits après son image et sa ressemblance.
@jeffSessions
Nous pensons que les gens devraient attendre leur temps, et les gens devraient être acceptés ici - plus d'un million par an - dans un processus ordonné, pas un processus désordonné, et que nous ne devons pas récompenser ceux qui violent la loi et faisant Encore plus difficile pour ceux qui essaient de se conformer à la loi.
@winstonChurchill
Un homme est à peu près aussi grand que les choses qui le mettent en colère.
@ezraTaftBenson
Prendre des décisions est probablement la chose la plus importante que les gens ont jamais fait. Rien ne se passe jusqu'à ce que quelqu'un prenne une décision.
@ronaldDMoore
Je cherche toujours des vacances. J'essaie toujours de m'éloigner pour regarder des films. J'essaye toujours de me tailler du temps libre pour moi. Mais j'aime ça. Je ne pense pas que je n'ai jamais voulu faire un spectacle. Quand j'ai un spectacle, je suis toujours vraiment excité. J'apprécie toujours le processus.
@tadRCallister
Lorsque tout l'échafaudage est supprimé, c'est notre intégrité qui nous définit et nous identifie. Les hommes d'intégrité sont comme la roche de Gibraltar - ferme et immeuble; Les hommes sans lui sont comme les sables qui changent sur le désert du Sahara - jetés de avant par chaque variant de la vie.
@georgeEliot
C'est un cas suffisamment courant, celui d'un homme étant soudainement captivé par une femme presque l'opposé de son idéal.
@mCEscher
Cela m'a toujours contrarié qu'il y ait encore tant de gens pour qui le ciel n'est plus qu'une masse de points aléatoires de lumière. Je ne vois pas pourquoi nous devrions reconnaître une maison, un arbre ou une fleur ci-dessous et non, par exemple, l'Arcturus rouge là-haut dans le ciel alors qu'il pend à ses bottes de constellation, comme un panier suspendu à un ballon.
@octavioPaz
Il est toujours difficile de s'abandonner; Peu de personnes n'importe où ont réussi à le faire, et encore moins transcendent la scène possessive pour connaître l'amour pour ce qu'elle est réellement: une découverte perpétuelle et une immersion dans les eaux de la réalité, une recréation sans fin.
@stanleyBaldwin
N'oublions jamais ceci: depuis le jour de l'air, les vieilles frontières ont disparu. Lorsque vous pensez à la défense de l'Angleterre, vous ne pensez plus aux falaises de craie de Douvres; Vous pensez au Rhin. C'est là que réside notre frontière.