John Owen
@johnOwen
Dieu n'a jamais voulu que nous nous retrouvions à prier par nous-mêmes. Dieu ne change jamais son but, mais il fait souvent un changement.
Les connexions de l'âme ne sont pas souvent trouvées et valent chaque morceau de combat en vous pour garder.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOwen
Dieu n'a jamais voulu que nous nous retrouvions à prier par nous-mêmes. Dieu ne change jamais son but, mais il fait souvent un changement.
@lucyMaudMontgomery
Quand une grande passion saisit la possession de l'âme, tous les autres sentiments sont épuisés.
@jRRTolkien
Il avait souvent l'habitude de dire qu'il n'y avait qu'une seule route; Que c'était comme une grande rivière: ses ressorts étaient à chaque pas de porte, et chaque chemin était son affluent. "C'est une entreprise dangereuse, Frodon, sortant de votre porte", disait-il. «Vous entrez sur la route, et si vous ne gardez pas vos pieds, il ne fait aucun doute où vous pourriez être emporté.
@rebeccaSolnit
Les femmes trouvent souvent de grands rôles dans la révolution, simplement parce que les règles se désagrègent et que tout le monde a une agence, n'importe qui peut agir.
@jKRowling
L'indifférence et la négligence font souvent beaucoup plus de dégâts que de ne pas aimer.
@jimValvano
Le cancer peut enlever toutes mes capacités physiques. Il ne peut pas toucher mon esprit, il ne peut pas toucher mon cœur, et il ne peut pas toucher mon âme.
@albertCamus
Il convient de souligner pour nos propres conseils en Occident que la signature continue des manifestes et des manifestations est l'un des moyens les plus sûrs de saper l'efficacité et la dignité de l'intellectuel. Il existe un chantage permanent que nous connaissons tous et que nous devons avoir le courage souvent solitaire pour résister.
@johnTownerWilliams
Lorsque vous pensez à Boston, Harvard et M.I.T. sont le cerveau de la ville, et son âme pourrait être Faneuil Hall ou la State House ou l'ancienne église. Mais je pense que le cœur pulsant et battant de Boston est Fenway Park.
@jamieDornan
Je suis une féministe dans l'âme, et je suis parfaitement conscient de la raison pour laquelle les gens ont un problème avec ce spectacle.
@jimLee
L'une des forces de l'univers DC a été la force de la galerie des voyous. Souvent, ils sont aussi célèbres - sinon plus infâmes - que nos héros.
@georgeBernardShaw
J'espère que vous avez perdu votre belle apparence, car pendant qu'ils durent tout idiot, et l'adoration des imbéciles est mauvais pour l'âme.
@borjeEkholm
Il est souvent tenu pour acquis que les entreprises technologiques les plus dominantes contrôlent les plateformes de technologie et de communication les plus importantes au monde. Au lieu de cela, la vérité est que ces géants se déroulent sur la plate-forme la plus importante du monde: les réseaux de communications mobiles.
@josephBrodsky
C'est presque une règle selon laquelle plus un homme est complexe, plus sa facturation est simple. Une personne ayant une capacité rétrospective qui rampe serait souvent appelée historienne. De même, celui à qui la réalité ne semble pas avoir de sens est surnommé un philosophe.
@coriBush
Les restaurants locaux de St. Louis font partie du cœur et de l'âme de notre ville. Ces restaurants ont fait de Saint-Louis une destination pour les gardiens du monde du monde entier, tout en servant de lieux où nos communautés peuvent se réunir et partager un repas.
@davidSimon
Chaque jour, les êtres humains valent moins. C'est le triomphe du capitalisme. L'argent est gagné et moins les personnes dont nous avons besoin pour gagner de l'argent.
@gretelEhrlich
Tracer l'histoire d'une rivière ou d'une goutte de pluie, c'est aussi retracer l'histoire de l'âme, l'histoire de l'esprit descendant et sur la surface dans le corps. Dans les deux, nous recherchons et tombons constamment sur la divinité, qui, comme nourrir le lac, et la source devenant une cascade, se nourrit, se déverse, tombe et se reproduise à nouveau.
@isabelleKocher
Les femmes se disent trop souvent: «C'est trop difficile. Je ne vais pas y arriver. Je leur dis: «Écoutez: ne remettez pas en question vos capacités. Osez faire ce que vous voulez faire et réaliser que vous pouvez le faire.
@dickArmey
Les programmes qui paient les agriculteurs pour ne pas cultiver les zones rurales souvent dévastées. Les réductions nuisent à tout le monde, des entreprises d'engrais aux vendeurs de tracteurs.
@henriNouwen
Notre société est tellement fragmentée, notre famille vit si chuchoté par une distance physique et émotionnelle, nos amitiés si sporadiques, nos intimités si `` entre les deux 'et souvent si utilitaires, qu'il y a peu d'endroits où nous pouvons nous sentir vraiment en sécurité.
@jimJames
Je pense que le véhicule pour moi a peut-être été «les plus grands succès de Sam Cooke». Il a une chanson intitulée «Touchez l'ourlet de son vêtement». Connaissez-vous cette chanson? Je suis en quelque sorte obsédé par cette chanson et j'ai commencé à explorer et à obtenir plus de ses anciens enregistrements avec les agitateurs d'âmes et à vraiment entrer dans ce super, super profondément.
@toriAmos
Parfois, il semble que nous sommes plus proches de nos manucureurs que nous ne sommes nos propres âmes. Nous devons trouver des moyens de contacter cela et de l'écouter et de l'entendre.
@deanOrnish
Bien que l'ère numérique ait tant fait pour améliorer notre monde, elle a considérablement changé notre structure sociale, nous isolant souvent les uns des autres.
@johnDagata
Vous cherchez souvent à écrire des écrivains qui, pour la plupart, travaillent sous des formes qui s'intègrent traditionnellement dans d'autres genres. Mais parfois, au milieu de leurs trucs les plus connus, il y a cette chose capricieuse, et parce que c'est capricieux, il n'est pas considéré comme représentatif de leur travail, donc ça tombe à travers les mailles du filet.
@jOswaldSanders
La vraie grandeur, le vrai leadership, se trouve en vous donnant au service des autres, et non en amadalisant ou en induisant les autres à vous servir. Le vrai service n'est jamais sans coût. Souvent, il est livré avec un baptême douloureux de souffrance. Mais le véritable chef spirituel se concentre sur le service qu'il et elle peuvent rendre à Dieu et aux autres, et non aux résidus et aux avantages de la haute fonction ou du titre sacré. Nous devons viser à mettre plus dans la vie que nous ne le retirons.
@denisHealey
Je compare souvent Margaret Thatcher avec Florence Nightingale. Elle traque dans les services de nos hôpitaux comme une dame avec une lampe. Malheureusement, c'est un coup de sang.
@azarNafisi
Souvent, vous pouvez vous sentir comme exil dans un pays dans lequel vous êtes né.
@michaelTolcher
Voila, en effet agréable. Oh ouais, satisfaire mon besoin. Très bien, comment je désire être. Mon âme en feu et mon esprit libre.
@maryRobertsRinehart
Le grand dieu confère à ses enfants de manière divers. Pour certains, il donne l'intellect ... et ils améliorent la terre. Pour certains, il attribue le cœur ... et le pouls battant de l'humanité est le leur. mais pour certains, il ne donne qu'une âme, sans intelligence ... et ceux-ci, qui ne grandissent jamais, mais restent toujours ses enfants, sont les imbéciles de Dieu, aimablement , élémentaire, simple, comme si sa palette l'artiste de tous a pris une couleur au lieu de beaucoup.
@jenniferEhle
Il y a un coût qui vient avec les écoles de déménagement si souvent et ce n'est pas ce que je veux pour mon fils quand il vieillit, mais cela m'a rendu très adaptable. J'ai pris conscience de ce qui manquait dans la structure sociale de chaque classe dans laquelle je suis arrivé et je me suis assuré de combler cette lacune.
@albertCamus
Il convient de souligner pour nos propres conseils en Occident que la signature continue des manifestes et des manifestations est l'un des moyens les plus sûrs de saper l'efficacité et la dignité de l'intellectuel. Il existe un chantage permanent que nous connaissons tous et que nous devons avoir le courage souvent solitaire pour résister.