Kunal Kapoor
@kunalKapoor
Si vous réussissez et que vous avez beaucoup de succès, les gens sont prêts à soutenir tout ce que vous voulez faire.
Les hommes n'évitent pas les femmes qui réussissent parce qu'elles sont jalouses; Ils le font souvent pour éviter d'être en concurrence avec sa prochaine promotion d'emploi.
52
syllabes
26
mots
1
phrase
138
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kunalKapoor
Si vous réussissez et que vous avez beaucoup de succès, les gens sont prêts à soutenir tout ce que vous voulez faire.
@laxmiNarayanTripathi
Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.
@roisinMurphy
Mon da chantait `` l'emmène à Monto '' pour moi quand nous marchons dans la rue - il le fait toujours, en fait - parce qu'il a un tempo de marche, et je le chante toujours pour moi quand je marche.
@popeBenoitXvi
Quiconque sait qu'il est aimé est à son tour invité à aimer. C'est le Seigneur lui-même, qui nous aimait en premier, qui nous demande de placer au centre de nos vies, l'amour pour lui et pour les gens qu'il a aimés. Ce sont surtout les adolescents et les jeunes, qui ressentent en eux l'appel urgent à aimer, qui doit être libéré des préjugés répandus que le christianisme, avec ses commandements et ses interdictions, établit trop d'obstacles sur le chemin de la joie de l'amour et, Empêche en particulier les gens de profiter pleinement du bonheur que les hommes et les femmes trouvent dans leur amour les uns pour les autres.
@laverneCox
J'ai réalisé ces derniers temps à quel point je suis horriblement vain. Je crois que si je réussis, c'est à cause de mon talent et de mon intelligence, mais il y a un joli privilège dans le monde - c'est une réalité. Quand j'étais enfant, au collège, j'ai commencé à faire des friperies et à m'habiller. Il s'agissait d'annoncer au monde qui j'étais. C'est ce qu'était la mode pour moi, quand j'étais enfant. Vous pourriez avoir une idée de qui vous pensez que je suis, mais je vais vous dire à travers mes choix de mode qui je suis.
@maiounaDoucoure
Quand j'avais 10 et 11 ans, mon rêve était d'être un garçon. J'ai vu qu'il y avait tellement d'injustices que les femmes devaient vivre avec moi. Je ne voulais pas avoir ça; Je voulais avoir la liberté que les petits garçons avaient.
@kateWinslet
Je ne suis que de 5 pieds 6 pouces, mais les gens pensent que je suis en quelque sorte une grande grande femme Viking. Je ne suis pas - je suis complètement normal et moyen.
@juddNelson
J'ai travaillé avec feu Leonard Frey. J'ai fait une pièce, et j'aurais ces idées et il disait: "Je ne sais pas. Essayez-le." Et je l'essayerais et ce serait horrible, et il dirait: "Que pensez-vous?" Et j'irais, "C'était horrible." Et il dit: "D'accord, nous allons essayer autre chose." Et c'est super parce que cela vous fait vraiment sentir moins de travail et plus de travail avec. Il n'y a rien de mieux que de ressentir une partie de l'équipe.
@khaledHosseini
Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.
@priyankaChopra
J'ai été rejeté plusieurs fois. J'ai pleuré. On m'a dit que les acteurs féminines sont remplaçables dans des films parce qu'ils restent derrière un gars de toute façon. J'ai toujours l'habitude d'être payé - comme la plupart des actrices du monde - beaucoup moins que les garçons. On nous dit que nous sommes trop provocants ou qu'être sexy est notre force, ce qui peut être, et c'est le cas, mais ce n'est pas la seule chose que nous avons. Mais les femmes ont une endurance incroyable et une force incroyable. Votre capacité à y faire face est en vous.
@nikolaJokic
En centre, vous pouvez pousser le ballon. Si vous êtes un grand homme et que vous pouvez pousser le ballon, ou si vous pouvez courir rapidement, vous pouvez faire une différence dans le jeu.
@kimberleWilliamsCrenshaw
La violence policière contre les femmes noires est très réelle.
@laurellKHamilton
Parfois, vous traitez avec le diable non pas parce que vous le voulez, mais parce que si vous ne le faites pas, quelqu'un d'autre le fera.
@joyceCarolOates
L'Amérique est une nation très religieuse. Ce n'est pas une nation mono-religieuse parce qu'il existe de nombreux courants de croyance différents, mais il y a quelque chose dans cette nation qui inspire les gens, ou peut-être attire les gens, qui sont fortement idéalistes.
@karlLagerfeld
Enfant, je voulais être un adulte. Je voulais tout savoir - pas que j'aime en parler. Je déteste la conversation intellectuelle avec les intellectuels parce que je me soucie seulement de mon opinion.
@johnBuffaloMailer
Ce que cela signifie d'être un homme, c'est de prendre toute la douleur émotionnelle et de travailler sur ce que vous devez travailler avec les gens que vous aimez tout en faisant votre entreprise. Et c'est difficile. Je pense que la plupart des enfants lorsqu'ils grandissent, ils réalisent en quelque sorte que les choses qu'ils n'aimaient pas chez leurs parents ou ne comprenaient pas à leur sujet qu'ils obtiennent maintenant et que vous savez chaque année que vous obtenez plus de responsabilités. Vous obtenez plus de frais généraux. Vous obtenez plus de choses que vous avez à prendre soin.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@julesFeiffer
J'ai eu une chance énorme et un énorme plaisir à travailler sous des formes telles que les films et les pièces que j'aimais quand j'étais enfant et que je - parce que je pouvais toujours écrire un dialogue, parce que j'avais toujours une idée de la façon dont les gens parlaient. Et parce que j'avais un fort sens narratif; En grandissant et en aimant des histoires, en aimant les romans, je semble juste savoir comment raconter une histoire et j'ai beaucoup lu, je suis allé dans beaucoup de films, je suis allé à beaucoup de pièces de théâtre, et ça m'a frotté. Et c'est tout. Cela m'a juste déteint.
@keiraKnightley
Je crois vraiment que dans cette industrie, les femmes doivent être très fidèles à ce qu'elles sont à l'aise.
@mehmetMuratIldan
Si nous avions tout connu dans cet univers, nous aurions dû trouver un autre univers pour nourrir notre curiosité, car ce qui maintient l'homme vivant, c'est la curiosité!
@michaelOndaatje
Nous mourons contenant une richesse d'amants et de tribus, des goûts que nous avons avalés, des corps dans lesquels nous avons plongé et nager comme si des rivières de sagesse, des personnages dans lesquels nous avons grimpé comme si les arbres, les craintes que nous nous sommes cachés comme des grottes. Je souhaite que tout cela soit marqué par le corps quand je suis mort. Je crois en une telle cartographie - être marqué par la nature, pas seulement pour nous étiqueter sur une carte comme les noms d'hommes et de femmes riches sur les bâtiments. Nous sommes des histoires communautaires, des livres communaux. Nous ne sommes pas détenus ou monogames dans notre goût ou notre expérience.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@katieTaylor
Il se trouve que je suis une femme et impliqué dans le sport, mais cela ne fait pas nécessairement de moi une féministe.
@jonathanSwift
Il est inutile d'essayer de raisonner à un homme d'une chose dans laquelle il n'a jamais été raisonné.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@joanDidion
Il est impossible de penser à Howard Hughes sans voir le golfe apparemment sans fond entre ce que nous disons que nous voulons et ce que nous voulons, entre ce que nous admirons officiellement et désirons secrètement, entre, dans le plus grand sens, les gens que nous épousons et les gens que nous aimer. Dans une nation qui semble de plus en plus à attribuer des vertus sociales, Howard Hughes reste non seulement antisocial mais grand, brillamment, surpassant, asocial. Il est le dernier homme privé, le rêve que nous n'admettons plus.
@sarahGerard
Je m'intéressais à la façon dont nous pouvons rédiger la biographie. Lorsque vous commencez à écrire sur votre propre vie, cela vous semble si informe parce que vous ne savez pas comment rendre votre propre histoire cohérente. Comment puis-je arracher une histoire sur l'intégralité de ce que signifie être en vie. Il m'est venu à l'esprit récemment que lorsque vous racontez une histoire sur votre propre vie, plutôt que de prendre un morceau, vous aimez lelever un fil à partir d'un métier à tisser.
@karolG
Partout où je suis allé, les gens me disaient que Trap et Reggaeton étaient pour les hommes, pas les femmes. Je n'étais pas pris au sérieux et on me disait souvent de faire autre chose.