Yann Martel
@yannMartel
Si vous écrivez la fiction de genre, vous suivez les règles et vous devez les suivre parce que les lecteurs l'attendent.
Je préfère expérimenter que suivre la même formule. Je suis une personne curieuse. Cela m'a causé des ennuis, mais je dis: «Pourquoi pas? Essayons.'
42
syllabes
24
mots
5
phrases
111
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yannMartel
Si vous écrivez la fiction de genre, vous suivez les règles et vous devez les suivre parce que les lecteurs l'attendent.
@vladimirPoutine
Mohammed bin Salman est le prince héritier adjoint, mais ce n'est pas si important. C'est un homme d'État très actif, nous avons des relations vraiment chaleureuses. C'est une personne qui sait ce qu'il veut et peut atteindre ses objectifs. En même temps, je le considère comme un partenaire fiable avec qui on peut négocier et être sûr que les accords avec lui seront mis en œuvre.
@hermannHesse
La plupart des gens ... sont comme une feuille qui tombe qui dérive et se tourne dans les airs, les battements et tombe au sol. Mais quelques autres sont comme des étoiles qui parcourent un chemin défini: aucun vent les atteint, ils ont en eux-mêmes leur guide et leur chemin.
@donaldCerrone
Que je sois dans l'événement principal ou sur la carte préliminaire, le même cow-boy va être là-bas.
@lamarAlexander
La plupart des gens qui ont des ennuis en politique ont généralement des ennuis parce qu'ils sont déconnectés des personnes qu'ils servent, et je ne pense pas que quiconque au Tennessee, même les gens qui ne voteront pas pour moi, m'en accuseraient.
@janetFitch
La plupart des gens écrivent la même phrase encore et encore. Le même nombre de mots-divertissement, 8-10 ou 10-12. La même structure de phrase. Essayez de devenir extensible, si vous écrivez généralement 8 mots, jetez une phrase de 20 mots là-dedans et quelques shorties de trois mots. Si vous êtes généralement un écrivain de 20 mots, assurez-vous de jeter quelques-uns, des Fivers et des sept, juste pour empêcher le lecteur de se croisé.
@phyllisRose
Plus de gens devraient visiter l'Antarctique, métaphoriquement parlant, seuls. C'est l'une des conclusions que j'ai parvenues, l'une de mes recommandations: explorez quelque chose, même si ce n'est qu'une étagère. Faites un coup de couteau dans l'obscurité. Lisez les sentiers battus. Votre attention est précieuse. Faites attention aux autres qui essaient de diriger la façon dont vous le dispense. Confrontez vos propres valeurs. Décidez de ce que vous cherchez alors, alors recherchez-le. Effectuez le connaisseur. Nous devons tous créer notre propre vocabulaire de l'appréciation, ou nous sommes piégés par le vocabulaire des autres.
@sunitaWilliams
Mission Control à Houston reçoit nos e-mails à travers un satellite, puis les envoie à notre famille et à nos amis. De même, tous les e-mails qui nous sont écrits passent par le contrôle de la mission, puis ils nous les envoient via un satellite.
@elizabethAston
Les montagnes inspirent la crainte de toute personne humaine qui a une âme. Ils nous rappellent notre fragilité, notre non-importance, de la baisse de notre portée sur cette terre. Ils touchent les cieux et naviguent sereinement à une altitude au-delà même des imaginations d'un simple mortel.
@barbaraDeming
La plupart des Américains sont en profondeur des choses qui sont-elles. Même avec tout ce qui est évidemment hors de contrôle, ils se disent toujours que ceux qui sont en autorité doivent savoir ce qu'ils font et doivent nous décrire notre condition telle qu'elle est vraiment; Ils tiennent toujours pour acquis que ce qui est, ce qui est fait, doit avoir du sens, ne peut pas vraiment être fou. Ces hypothèses exercent une tyrannie sur leur esprit.
@barbaraKingsolver
Maman perd, sans aucun doute, car nos légumes n'ont pas deux caractéristiques d'intérêt: la nutrition et la saveur. Le stockage et le transport font des péages prévisibles sur les composés volatils des plantes qui s'additionnent subtilement au goût et à la valeur alimentaire. La reproduction pour augmenter la durée de conservation a également eu tendance à réduire la palatabilité. Aussi bizarre, nous avons accepté un compromis qui équivaut: "Donnez-moi chaque légume à chaque saison, même s'il a le goût d'une image en carton de son ancien moi."
@robHuebel
Je pense qu'il y a beaucoup de choses vraiment drôles dans «les descendants», mais il y a beaucoup de tons différents dans ce film, de la même manière que «transparent» a beaucoup de tons différents.
@victorLevin
La plupart des blagues que j'ai écrites étaient drôles et il semble toujours y avoir un aspect de la comédie dans mon travail long. Je pense que c'est comme ça que la vie est. Je pense que même les moments les plus dramatiques de sa vie sont souvent ponctués par des commentaires ou des situations très drôles. J'aime dire: "Gardez votre comédie sérieuse et votre drame drôle, et vous serez assez fidèle à la vie."
@jacksonBrowne
La musique elle-même est une grande source de relaxation. Des parties de celui-ci de toute façon. Travailler en studio, ce n'est pas relaxant, mais jouer un instrument que je ne sais pas jouer est incroyablement relaxant, car je n'ai aucune pression sur moi.
@timRyan
La pleine conscience consiste à trouver des moyens de ralentir et de faire attention au moment présent - qui améliore les performances et réduit le stress. Il s'agit d'avoir le temps et l'espace pour s'occuper de ce qui est juste devant nous, même si de nombreuses autres forces essaient de nous garder coincés dans le passé ou de nous inviter à fantasmer ou à s'inquiéter de l'avenir. Il s'agit d'une qualité naturelle que chacun de nous possède, et que nous pouvons développer davantage en quelques minutes par jour.
@jamilaWoods
Mon manifeste artistique existe dans le monde en tant que poésie. Donc, même si la plupart des choses que j'ai faites ont été sur des projets d'autres personnes ou pourraient être pigeonnées de certaines manières, ce n'est pas ainsi que je me perçois.
@nickGordon
Les mères sont l'endroit où nous appelons chez nous. Nous nous reposons la tête et fermons les yeux. Il n'y a personne d'autre qui accorde la même paix douce, le bonheur, le contentement, la libération douce, l'effacement des larmes de temps avec les berceuses, le rétablissement du soleil brillant qui nous fait fleurir.
@johnGrisham
M. Buckley, laissez-moi l'expliquer de cette façon. Et je le ferai très soigneusement et lentement pour que même vous le comprendrez. Si j'étais le shérif, je ne l'aurais pas arrêté. Si j'étais sur le grand jury, je ne l'aurais pas inculpé. Si j'étais le juge, je ne l'essayerais pas. Si j'étais le D.A., je ne le poursuivrais pas. Si j'étais sur le jury du procès, je voterais pour lui donner une clé de la ville, une plaque pour s'accrocher à son mur, et je le renverais chez lui à sa famille. Et, M. Buckley, si ma fille est violée, j'espère avoir le courage de faire ce qu'il a fait.
@tonyHsieh
Mon conseil est d'arrêter d'essayer de «réseauter» au sens commercial traditionnel, et d'essayer simplement de construire le nombre et la profondeur de vos amitiés, où l'amitié elle-même est sa propre récompense. Plus vos amitiés sont diverses, plus vous tirerez probablement des avantages personnels et commerciaux de votre amitié plus tard sur la route. Vous ne saurez pas exactement quels seront ces avantages, mais si vos amitiés sont authentiques, ces avantages apparaîtront comme par magie 2-3 ans plus tard sur la route.
@valeriePerrine
Les visons sont des petites bestioles méchantes. Des petits animaux vides et horribles qui mangent les leurs. Ce ne sont pas des castors. Je ne porterais pas de castors. Je préfère avoir un manteau de vison fait de petites bestioles méchantes qui sont tuées d'une manière très agréable et bien traitées pour leurs vies courtes et méchantes afin que je puisse rester au chaud.
@cherylHines
Mon expérience est au Groundlings Theatre, où nous avons créé différents personnages et avons fait des esquisses de comédie. Et parfois, les personnages étaient scandaleux, mais ils venaient toujours d'un vrai endroit. Donc, même en travaillant là-bas, nous avons dû créer des personnages des personnes que nous connaissions.
@oscarWilde
Mlle Prism: Et vous ne semblez pas réaliser, cher docteur, qu'en restant constamment célibataire, un homme se convertit en une tentation publique permanente. Les hommes devraient être plus prudents; Ce célibat même fait égarer les navires plus faibles. Chasuble: Mais un homme n'est-il pas tout aussi attrayant lorsqu'il est marié? Mlle Prism: Aucun homme marié n'est jamais attirant sauf pour sa femme. Chasuble: Et souvent, on m'a dit, pas même pour elle.
@timRyan
La pleine conscience consiste à trouver des moyens de ralentir et de faire attention au moment présent - qui améliore les performances et réduit le stress. Il s'agit d'avoir le temps et l'espace pour s'occuper de ce qui est juste devant nous, même si de nombreuses autres forces essaient de nous garder coincés dans le passé ou de nous inviter à fantasmer ou à s'inquiéter de l'avenir. Il s'agit d'une qualité naturelle que chacun de nous possède, et que nous pouvons développer davantage en quelques minutes par jour.
@paulJohnson
M. Obama serait un président décourageant même lors d'un super boom, avec son comportement sombre et sa rhétorique vide, ainsi que sa haine évidente de la bravade d'affaires.
@lewWallace
Les hommes parlent de rêver comme s'il s'agissait d'un phénomène de nuit et de sommeil. Ils devraient savoir mieux. Tous les résultats obtenus par nous sont auto-préparés, et toutes les autosuffistes sont faites dans les rêves éveillés. Rêver est le soulagement du travail, le vin qui nous soutient en ACT. Nous apprenons à aimer le travail, pas pour lui-même, mais pour l'opportunité qu'il fournit pour rêver, qui est la grande sous-monotone de la vraie vie, inédite, inaperçue, à cause de sa constance. Vivre est de rêver. Ce n'est que dans les tombes qu'il n'y a pas de rêves.
@henryGradyWeaver
La plupart des principaux maux du monde ont été causés par des personnes bien intentionnées qui ont ignoré le principe de la liberté individuelle, sauf comme appliqué à eux-mêmes, et qui étaient obsédés par le zèle fanatique pour améliorer le lot de l'humanité.
@elizabethAston
Les montagnes inspirent la crainte de toute personne humaine qui a une âme. Ils nous rappellent notre fragilité, notre non-importance, de la baisse de notre portée sur cette terre. Ils touchent les cieux et naviguent sereinement à une altitude au-delà même des imaginations d'un simple mortel.
@lizzo
Minneapolis m'a juste embrassé. Il y a beaucoup de cinglés ici. C'est génial, parce que je suis un bizarre. Heureusement, la ville m'a embrassé à bras ouverts. Beaucoup de choses sur Minneapolis ont aidé à sculpter ma musicalité et à ouvrir les yeux. Toute la ville est si ouverte d'esprit par rapport aux mêmes, vous savez, au Texas.
@danaGould
Saviez-vous que le paradis du chien et l'enfer de chat étaient au même endroit?
@malcolmX
Plus que toute autre ville du continent africain, les habitants du Caire ressemblent aux nègres américains dans le sens où nous avons tous les teint, nous allons en Amérique du noir le plus sombre à la lumière la plus claire, et ici au Caire, c'est la même chose chose; Tout au long de l'Égypte, c'est la même chose. Tous les teint sont mélangés ici dans une société vraiment harmonieuse.