Maureen Forrester
@maureenForrester
J'ai été partout dans le monde. J'ai rencontré des gens merveilleux, beaucoup d'entre eux très simples, dont personne n'entendra jamais parler, mais qui m'a été fabuleux.
Les décisions médicales ont été politisées. Quel médecin veut un législateur de l'État dans sa salle de conseil?
35
syllabes
18
mots
2
phrases
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maureenForrester
J'ai été partout dans le monde. J'ai rencontré des gens merveilleux, beaucoup d'entre eux très simples, dont personne n'entendra jamais parler, mais qui m'a été fabuleux.
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.
@ratanTata
J'ai toujours été optimiste quant au potentiel de l'Inde. Je le suis toujours, et je pense que l'Inde est un pays qui a vraiment un énorme potentiel et a le capital humain pour réussir.
@oletaAdams
Je n'ai jamais cessé de jouer en direct. J'ai été béni avec le talent pour chanter et jouer le piano afin que je puisse m'intégrer dans de nombreuses configurations et lieux différentes. Je joue des performances publiques et privées et cela m'a bien servi. Et j'ai eu la chance de travailler en Europe et en Asie ainsi qu'aux États-Unis. Donc, pour ceux qui n'ont pas assisté à mes émissions, cela ne signifie pas que je ne jouais pas.
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@massimilianoAllegri
J'ai toujours été convaincu de mes qualités et je n'ai jamais douté de ce dont je suis capable, même si un entraîneur est jugé par ses résultats.
@leonCroizat
J'ai en effet vécu et travaillé à mon goût dans l'art ou la science. Que pourrait-il désirer un homme de plus? La connaissance a toujours été mon objectif. Il y a beaucoup de choses que je laisse derrière moi ... mais quelque chose au moins, j'ai eu le privilège de partir pour que le monde l'utilise, si cela l'intention ... comme le poète latin a dit que je quitterai la table des vivants comme un invité qui a mangé son remplissage. Oui, si j'avais une autre vie à passer, je ne le gaspillerais certainement pas. Mais cela ne peut pas l'être, alors pourquoi se plaindre?
@seraForte
J'ai l'impression d'avoir toujours été un travailleur acharné - travailler trop sur des choses sur lesquelles je n'ai pas besoin de travailler. Rien ne sera jamais parfait, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a cette perfection réalisable, qui n'existe pas.
@jamesPatterson
Je te déteste!" J'ai crié à Fang. Gicant mes ailes, je visais vers le bas, plongeant vers le sol à plus de deux cents milles à l'heure. "Non, tu ne fais pas plaisir!" La voix de Fang s'est éloignée dans le néant, bien au-dessus de moi. À l'intérieur de ma tête, presque noyée par le rugissement du vent se précipitant par mes oreilles, j'ai entendu la voix faire un son tsking. Vous êtes fou les uns des autres, dit-il.
@leJourDeNef
J'avais une famille qui m'a exposé à toutes sortes de médias différents impliquant des acteurs - films, productions théâtrales en tournée via Boston. Mes grands-parents, en particulier les parents de ma mère, étaient d'énormes fans de tous les arts, et ils m'ont emmené à ces spectacles et expositions à un très jeune âge, donc j'ai été immergé dedans.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@leslieCaron
Je déteste les biographies qui disent, j'ai été appelé à un tel ou à un tel bureau, et il m'a offert ainsi et ainsi, et je l'ai fait et tellement de l'argent. Je trouve ça très fastidieux. Les meilleures biographies sont écrites par d'autres personnes.
@carreOtis
J'avais suivi ce régime fou depuis près de 17 ans pour maintenir le poids qui m'a été demandé lorsque je modélisais. Mon régime était vraiment de famine. Je ne suis pas naturellement aussi mince.
@victorValdes
J'ai terminé des jeux où j'ai à peine touché le ballon, mais j'ai atteint le vestiaire mort sur mes pieds. Vous pensez à vous-même: "Pourquoi?" Et c'est parce que, psychologiquement, vous devez être complètement immergé dans le jeu bien qu'il n'ait pas été physiquement actif.
@dalaiLama
J'ai été confronté à de nombreuses difficultés tout au long de ma vie, et mon pays traverse une période critique. Mais je ris souvent et mon rire est contagieux. Quand les gens me demandent comment je trouve la force de rire maintenant, je réponds que je suis un rire professionnel.
@marciaGayHarden
J'ai une théorie selon laquelle il y a presque ce point de vue primordial sur les femmes dans l'entreprise, qu'une fois que vous êtes au-delà de l'âge de la procréation, vous êtes perçu comme non menaçant, non sexuel, non contracable. Bien sûr, je le savais déjà avant de m'y mettre. Je ne savais pas que je finirais par gagner ma vie à partir de films indépendants à petit budget.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@mandiraBedi
J'ai toujours été à la télévision dans l'hébergement de cricket, ancrant des émissions de téléréalité.
@johnStockton
J'avais peu ou pas d'attentes à venir. J'étais ravi quand j'ai été repêché au premier tour parce que cela signifiait que j'allais avoir une chance annuelle de faire l'équipe.
@davidLevithan
J'ai toujours été conscient de la façon dont je me brise. Je sais quel genre de situations me brisera. Je sais quel genre de personnes le feront. Je sais combien ça va faire mal.
@brianLondon
Je suis entré dans la boxe pour deux raisons. L'une était que mon père était boxeur. Deuxièmement, lorsque j'étais jeune, tous des hommes en bonne santé au Royaume-Uni ont dû faire deux ans de «service national» dans l'une des forces armées. J'ai choisi la Royal Air Force sur l'armée et la marine. La réputation de mon père m'a été devant moi et la RAF m'a donc encouragé à boxer. Il y a beaucoup de rivalité dans les compétitions sportives entre l'armée, la marine et la RAF. La compétition a de grands privilèges. Je n'avais pas besoin de trop d'encouragement avec tous ces avantages offerts, alors j'ai commencé à m'entraîner avec une vengeance.
@liaIces
J'ai réalisé qu'il y avait beaucoup plus dans ma voix que je n'avais jamais été amené à explorer et que je pouvais faire mes propres chansons.
@willSmith
J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.
@keirStarmer
La décision de Theresa May d'appeler une élection générale inutile après le déclenchement de l'article 50 était profondément irresponsable.
@richardPaulEvans
Je suis venu à croire que nous ne marchons pas seuls dans cette vie. Il y en a d'autres, d'autres sofourners, dont les voyages sont entrelacés avec les nôtres dans des modèles apparemment aléatoires, mais en fin de compte, ont été soigneusement placés pour révéler une tapisserie remarquable. Je crois que Dieu est le tisserand de ce métier à tisser.
@annaDeavereSmith
J'ai beaucoup d'optimisme à propos de nouveaux médecins parce que je pense qu'il est vraiment clair que c'est beaucoup de travail acharné et aucune garantie de beaucoup d'argent.